AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Steven Blackwood Vide
 

Steven Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex. Steven Blackwood

Ex. Steven Blackwood

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Steven Blackwood Left_bar_bleue0/0Steven Blackwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Steven Blackwood Vide
MessageSujet: Steven Blackwood   Steven Blackwood EmptyDim 5 Déc - 2:11

Steven Blackwood 449449Sanstitre4bmp

— IDENTITÉ —


      Steven Blackwood 86x8611
        Nom : Blackwood.
        Prénom : Steven.
        Date de Naissance : 16 Janvier 1975.
        Race : Sorcier.
        Camp : Partisan de Voldemort.

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Steven Blackwood 25256786x8611png Steven Blackwood 672429100bmp Steven Blackwood 35366186x8611png
    Steven n'est pas vraiment le genre d'hommes robustes qui prennent du plaisir avec leurs corps bombés. On peut dire qu'il est plutôt minuscule, avec une peau aussi blanche que le scintillant astre de la nuit, des cheveux bruns lisses, mais souvent pas très bien coiffés et des yeux d'un doux bleu, un joli bleu qui vous faisait rappeler ces journées où le ciel était telle une seule page sans aucun nuage. Steven avait aussi le nez un peu aquilin, aigu et adoprtait bien souvent un regard hautain et mort, un regard à réveillé un mort.Il avait à la main gauche, et c'était celle qu'il utilisait pour prendre sa baguette, un ongle de metal qui lui avait été offert par son père. Cet ongle de fer était d'un vert émeraude et avait passé de main en main de tous les hommes des Blackwood, c'est le héritage le plus important de cette famille, et comme la plupart des bijoux sorciers, il a été crée par des gobelins qui tentent à ce jour-là de le reprendre. Il met souvent des capes de sorciers noirs ou mauves.

    Steven est aussi intelligent et rusé que n'importe quel autre sorcier qui avait passé par la maison des Serpentards. Il aime le pouvoir, manipuler les gens et les obliger d'être à genoux devant lui afin de faire tous ce qu'il leur demande. Mais lorqu'on parle un peu "Magie et duel", s'opposer à lui est alors signer son contrat de mort, il est très violent et ne se soucie guère de lancer les sortilèges les plus destructifs qu'il puisse exister. Il avait rejoint les mangemorts et Lord Voldemort en 1998, bien sûr un côté de lui adorait la magie noire et voulait être au sein de l'action, mais un autre côté profitait de ça pour sa propre sécurité auprès de Lord Voldemort, mais jamais personne ne pourra douter de sa fidélité pour le Seigneur des ténèbres et l'amour qu'il lui voue, et le respect qu'il lui doit. C'était le vrai héritié des Blackwood, un sang-pur et un pur Mangemort.

— HISTOIRE —

    Steven est le dernier descendant d'une des plus longues lignées de sorciers à Sang-pur, si on ne comptait pas sa soeur. Il était fier, fier de son sang et son statut dans le monde de la sorcellerie. Il désirait plus que n'importe quoi aller faire ses études à l'école de la magie Poudlard et rejoindre ainsi la maison de la ruse: Serpentard. Ce qui fit, bien sûr, il n'échappa pas à la règle de sa famille, car Serpentard était bien sa maison. Il avait vite su faire surgir son côté malin, froid, et adorant de la magie noire. Ce côté obscure de la magie le plaisait plus que n'importe quoi, il se rappèle jusqu'au moment des diverses visites qu'il faisait avec son père chez Barjow et Beurk, et le tas d'objets de magie noire qu'il s'y avait procurés. A Poudlard, il savait toujours se tirer des affaires où il risquait de laisser la peau, car il avait toujours su semer la pagaille sans être pris. Il avait passé ses sept années d'étude à Poudlard tel un roi, chose que son statut de sang et son nom de famille lui procuraient.

    Quitter Poudlard l'atristait, le chagrinait d'une étrange façon. Il franchit pour, ce qu'il pensait être, la dernière fois le portail de l'école de sorcellerie. C'est de son moment là qu'il sut qu'il avait tout un monde devant lui, où il pouvait vraiment faire n'importe quoi. La première chose qu'il eut en tête, c'est d'aller rendre insupportable la vie à ces moldus, ce qu'il fit, car quelques mois plus tard, en 1993, il commença à trafiquer dans la drogue et autres choses illégales, et comme à Poudlard, on n'a pas pu le prendre au fait. C'est qu'en 1996 qu'il apprend la perte qu'a subit une aussi grande famille de sorciers que Les Blackwood, Les Black. La mort de Sirius Black au ministère était ce dont tous le monde parlait à ce moment là, mais aussi du retour certain de Lord Voldemort. Ceci fit naitre en lui une petite flamme qui avait été éteinte depuis des années, celle de la magie noire, cet amour revint soudainement, comme s'il n'avait jamais disparu. Il avait tellement envie de rejoindre le camp des mangemorts, c'est pour cette même raison qu'il décida de suivre la moindre de leurs actions avant de faire partie de leur groupe. Il sut alors comment ils furent repoussés de Poudlard par Albus Dumbledore deux mois après la mort de Sirius Black, mais il savait qu'il arrivera un jour où Dumbledore ne sera plus là pour veiller sur Poudlard ou sur le monde de la sorcellerie, et à ce moment là, les ténèbres envahisseront tous.

    Mais que fut la rage de Steven quand il apprit que Lord Voldemort n'étandait plus le même pouvoir sur le ministère, et que Luthor et Dumbledore avaient pu le reprendre des mains des ténèbres en 1997. Mais ce n'était pas ceci qui allait arrêter d'aussi puissants mages noirs, car en 1998, Severus Rogue, mangemort et faux membre de l'ordre, tua devant une multitude de personnes Albus Dumbledore. C'était un signe, un signe de victoire, et un signe pour passer en action pour Steven. Il prit alors son courage à deux mains, sa baguette toujours sur lui et sa cape de sorcier sur son dos et de dirigea vers Le Seigneur des ténèbres. Il allait enfin rejoindre les Partisans du plus puissant des sorciers, maintenant que Dumbledore est mort, plus rien ne pouvait arrêter Lord Voldemort. C'est aussi après cette mort, que Steven rejoignit les rangs des Mangemorts et fit de la magie noire son arme. Poudlard, quand à eux, font de l'espoir et de la chance leurs armes, et ouvrant les portes de l'école à de nouveaux sorciers. Mais personne ne fut surpris quand ils virent que la plupart des élèves et des professeurs n'étaient pas venus, tous avait peur du pouvoir de la magie noire qui planait maintenant tel un aigle sur la monde de la sorcellerie. C'était une nouvelle ère qui commençait!

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steven Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-