AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Eléanor Blackwood Vide
 

Eléanor Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Eléanor Blackwood Vide
MessageSujet: Eléanor Blackwood   Eléanor Blackwood EmptyDim 5 Déc - 21:24

— IDENTITÉ —


      Eléanor Blackwood Photo_56332954_2
        Nom : Blackwood
        Prénom : Eléanor
        Date de Naissance : 18 Septembre 1978
        Race : Sorcière
        Camp : Mangemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Eléanor Blackwood 2448378777_3 Eléanor Blackwood 2465716873_1 Eléanor Blackwood 2729435810_2
    Du haut de ses 21 ans, Eléanor est une très jolie jeune femme. Elle possède de longs cheveux bruns, généralement ondulés. Mais elle n’hésite pas à faire tout et n’importe quoi avec. Toutes les coupes y passent, lisses, queue de cheval, chignon…
    La jeune femme a des yeux marron, qu’elle maquille de temps en temps de crayon noir. Mais rien de plus, elle n’aime pas trop avoir 3 kilos de maquillage sur le visage… Hors de question de ressembler à un pot de peinture ! Et de toute façon, pas la peine d’en utiliser, elle est déjà belle naturellement.
    Eléanor mesure à peu près 1m71, ce qui est ni trop grand, ni trop petit, la taille parfaite… Selon elle. Et elle est plutôt maigre. Ayant tout de même de jolie forme, bien que ça poitrine soit plutôt petite… Mais ça ne nuit pas du tout à son charme. Léa a aussi une caractéristique bien à elle, qui là, je vous l’accorde, est beaucoup moins esthétique. Il s’agit d’une large cicatrice qui traverse tout son dos de haut en bas et de droite à gauche. Impossible de la faire disparaitre… Mais heureusement, peu de personne sont au courant, et se n’est pas tous les jours qu’elle se promène le dos en l’air en brayant « Hé regardez mon dos ! »
    Ayant la peau naturellement clair, et s’habillant souvent de sombre, beaucoup de personnes la trouve froide… Alors qu’en fait, c’est tout le contraire. A part son gout prononcé pour la magie noire, Eléanor est une personne très chaleureuse et souriante. Elle adore ses proches plus que tout et ferait n’importe quoi peur, notamment, son frère.
    Léa a le sens du détail, et une très bonne mémoire ! Elle se souvient de tout ou presque… elle pourrait vous décrire avec exactitude n’importe qu’elle moment de sa vie et dans les moindres détails ! Aussi, quand vous lui faites un sale coup, ne vous imaginez surtout pas qu’avec le temps ça passera et qu’elle oubliera… D’autant plus qu’elle est très revancharde et courageuse, sans oublier sa pointe de sadisme… Très intuitives, et impulsives, parfois elle ne prend pas le temps de réfléchir avant d’agir, et cela peut parfois provoquer de mauvaises conséquences…

— HISTOIRE —

    « Eléanor… Eléanor. » C’est toujours avec se même ton glacial et lasse que Mr Blackwood répétait le prénom de sa fille. Quel dégout… D’avoir une fille et en plus, une inférieure. Affligeant… Comment une Blackwood pouvait-elle être aussi stupide et aussi faible ? Comment se faisait-il qu’une Blackwood n’était pas encore capable de faire de la magie ? Non de Dieu, ça fille aurait bientôt l’âge de faire son entrée à Poudlard, pourtant, encore aucun signe de magie ne s’était manifesté chez elle… Et ça, s’était tout bonnement intolérable !
    Mr Blackwood avait deux enfants, Steven, l’aîné qui avait déjà fait son entrée à Poudlard et qui naturellement, comme tous les Blackwood, était allé à Serpentard. Et il y avait l’autre… Cette gamine pâle et faible. Cette gamine qui n’avait rien d’une Blackwood et rien d’une sorcière… Cette gamine qu’il haïssait pour ce qu’elle était. Ou plutôt, pour ce qu’elle n’était pas.
    Et cette haine, il ne la cachait pas… Loin de là. Il se faisait un plaisir de ridiculiser sa fille, de la blesser, psychologiquement comme physiquement. Il lui faisait même passé des tests, et quand celle-ci les louper, elle avait le droit à une belle punition. Naturellement, elle avait toujours le droit à des punitions puis-ce que ses tests avaient pour but de pratiquer la magie, mais Eléanor n’ayant toujours pas de pouvoirs était complètement incapable de réussir.
    Un jour, ou son père lui avait demandé de sa concentrer un maximum et de faire léviter un simple bouquin, elle avait échoué. Malgré tout ces efforts et sa volonté de vouloir réussir… Alors, son père s’était énervé, comme toujours. Et avait pointé sa baguette sur la fillette, et sans même qu’il ne prononce de formule, elle avait sentit une horrible douleur lui traverser le dos… Comme si une lame glaciale entrait en contact avec votre chair tiède… Le froid pénétrant dans votre peau, puis soudain laissant place à la chaleur du sang se répondant autour. Et la douleur… Atroce.
    Ce jour là, Eléanor en avait hurlé, mais elle ne s’était pas effondrée sur le sol. Non, elle avait eu pour seul réflexe de se retourner vers son père et de l’expulser à l’autre bout de la pièce… comme ça, sans rien faire. Et là, elle s’était attendue au pire… Il allait certainement se relever et lui sauter dessus pour l’étriper et la réduire en bouillit comme il aimait si bien le faire. Et c’est ce qu’il fit, ou presque. Mr Blackwood s’était relevé et s’était approché de sa fille, mais au lieu de la tuer, comme elle se l’était imaginé, il l’avait prit dans ses bras se mettant à répéter son prénom.
    « Eléanor…Eléanor… Tu rends tu compte de se que tu viens de faire ? Eléanor… C’est magnifique ! C’est merveilleux ! »
    Eléanor avait mit un bon moment à saisir à quoi son père faisait référence. Puis, elle avait comprit que si elle l’avait propulsé à l’autre bout de la pièce sans rien faire, se n’était pas par hasard, mais par magie. Elle avait eu envie de son réjouir, mais elle n’en avait pas le cœur tellement son dos lui faisait mal…
    On avait essayé de guérir cela. En vain. Son père avait essayé toute sorte de magie sur le dos d’Eléanor, mais rien à faire, la blessure lui traversant le dos de droite à gauche et de haut en bas restait présente. Et à chaque fois qu’elle bougeait, Eléanor en souffrait…
    Heureusement, il y avait Steven, qui quand il n’était pas à Poudlard, s’occupait toujours de sa petite sœur, s’en fichant bien qu’elle est des difficultés en magies. Il avait pris pour habitude de l’aider et de prendre soin d’elle. Et c’est pour ça que Léa avait toujours admiré son frère. Il fut même le premier à qui elle annonça ce qui s’était déroulait dans le salon avec leur père.
    Quelques mois plus tard, cette une fillette chouchoutait par son père, mais hantait par son passé qui fit ses premiers pas dans la grande salle de Poudlard. Elle avait peur… Terriblement peur. De quoi ? De décevoir son père. Elle l’avait déjà tant déçu par le passé et elle en avait tant souffert. Si elle atterrissait dans une autre maison que Serpentard, les derniers mois de bonheur auxquels elle avait eu droit ne seraient plus qu’un lointain souvenir.
    La jeune brune s’était avancé vers l’avant de la salle, une boule dans le ventre, le stresse la rongeant et s’était installée sur le classique tabouret. Elle avait tourné sa tête vers la table des vert & argent et avait vu son frère qui la regardait. Puis elle avait balayait le reste de la salle passant par la table des Serdaigle, des Gryffondor puis Poufsouffle… Non, non & non ! Il fallait qu’elle soit à Serpentard ! Ca devait être ainsi. Tous les Blackwood étaient allés à Serpentard, alors elle aussi ! Et à son plus grand soulagement, elle fut envoyée à Serpentard. La petite Eléanor se leva alors, un sourire immense se dessinant sur son visage et courant vers la table des verts…
    La soir même, se fut complètement apaisé et soulagée que Miss Blackwood s’endormit dans le dortoir des première année de Serpentard après avoir rédigé une lettre à ses parents. Leur relatant toute sa journée.
    A Poudlard, elle eu une scolarité des plus normale, étant bonne élève, même très bonne élève, et se comportement dignement comme une Serpentarde. Elle avait beaucoup d’amis dans sa maison et aussi pas mal d’ennemis dans les autres.
    Eléanor était une jeune fille vraiment très talentueuse. Capable de savoir ses cours sur les bouts des doigts sans passer des heures dessus… S’était juste comme ça, elle se souvenait de tout. Ses réflexes lui avait permis d’être une très bonne joueuse de Quidditch et une excellente élève en Défense contre les Forces du Mal. Sans compté, ses mains… S’était comme un don chez elle, alors que certains étaient droitiers, et d’autres gauchers. Eléanor savait tout faire de ses deux mains. L’une de ses séquelles dues à la colère de son père par le passé… Car une fois, ayant blessé sa fille à la main droite et refusant de la guérir pour la punir encore plus, elle avait était obligé de vivre pendant de nombreuses semaines en se servant uniquement de sa main gauche. Habitude qui avec le temps était restée.
    Autant son passé et son enfance avaient été désastreux et horribles, autant son avenir promettait d’être grandiose ! Vu ses notes, Eléanor aurait toutes les vois d’ouvertes, et pourrait faire un métier des plus prestigieux !
    Seulement voilà… Elle est une Blackwood, ne l’oubliant pas. Et très vite, alors que els cours sont de la rigolade pour elle, elle décide se s’attaquer à une autre forme de magie, plus complexe… Plus passionnante. La magie noire. Elle en est fascinée, et très vite elle en devient une adepte.
    Et c’est là, que la nouvelle arrive… Terrifiant la plus part des personnes, réjouissant ses plus fidèles. Lord Voldemort est de retour. Et ça la réjouit. Car à présent, elle sait exactement ce que va devenir sa vie… Elle le sait parfaitement. Une Blackwood, une Seprentard, une mangemort… Rien d’autre que ça ne peut être plus logique !
    La petite fillette faible, pâle et sans pouvoir magique à bien évolué et bien changé… elle a grandit et est devenue plus forte, plus puissante. Et désormais, ce n’est plus elle qui souffrira, mais elle qui fera souffrir…

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas

Eléanor Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-