AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Mercedes Jones (FINIE) Vide
 

Mercedes Jones (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mercedes Jones (FINIE) Vide
MessageSujet: Mercedes Jones (FINIE)   Mercedes Jones (FINIE) EmptyDim 5 Déc - 22:49

— IDENTITÉ —


      Mercedes Jones (FINIE) Mercedes4
        Nom : Jones
        Prénom : Mercedes
        Date de Naissance : 18 avril 1983
        Race : Sang-mêlé
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Mercedes Jones (FINIE) Mercedes1 Mercedes Jones (FINIE) Mercedes2 Mercedes Jones (FINIE) Mercedes3
    Commençons tout d'abord par le physique. Mercedes est une jeune fille d'environ 1 mètre 60. On pourrait la qualifier de rondelette, mais je préfèrerais dire qu'elle possède des formes généreuses ce qui lui donne beaucoup de charme. Ses yeux en amande sont de couleur noir ce qui contraste très bien avec le chocolat de sa peau. Son visage est parcouru d'un nez aplati et arrondi qui est suivi par des lèvres charnues et très sensuelles. Elle y applique souvent un maquillage très léger afin de faire ressortir leur couleur café. Ses cheveux lisses et noirs tombent magnifiquement bien sur ses épaules et, de temps en temps, elle apprécie à les boucler. Bien qu'elle ait de l'embonpoint, elle n'en garde pas moins un port très gracieux et majestueux, et une démarche déterminée, pleine d'ambition. Une chose très importante pour elle, c'est le look. Elle y accorde beaucoup de son temps et de son énergie.

    Concernant son caractère, il convient avant de tout de parler de la gentillesse de Mercedes. Pour ses amis, elle serait capable de tout. Elle a vraiment un coeur d'or et a beaucoup à offrir. Bien qu'elle ne soit pas trop appréciée par les autres sûrement à cause de son côté caractérielle et de sa différence physique qu'est son embonpoint, elle n'a peur de rien. Elle ose dire les choses telles qu'elles sont, et s'il le faut, elle n'hésitera pas à se montrer même impulsive par moment. Il ne lui est arrivé que très rarement d'être complexée par son corps. A vrai dire ... Jamais. Elle s'aime telle qu'elle est, et c'est sûrement cette assurance qui lui permet de résister à la pression du regard des autres.


— HISTOIRE —

    Mercedes Jones .... Quel nom plein de puissance et de force, ne trouvez-vous pas?

    La petite fille Jones naquit dans l'Ohio, aux Etats-unis.
    Son père était un dentiste assez réputé dans le métier, mais aussi quelqu'un de très travailleur et donc d'absent, même si cela n'a jamais eu de réel effet négatif sur la vie de Mercedes. Sa mère, quant à elle, restait au foyer à s'occuper de la jeune afro-américaine et de son frère, un garçon voué à faire de brillantes études et, qui sait, à suivre les pas de son père. La jeune fille eut donc une enfance des plus simples, mais dès qu'elle maitrisa enfin l'usage de la parole, on découvrit alors son talent, et même, si j'ose dire, son don. En effet, Mercedes avait une voix en or. Une voix rythm'n'blues mêlé au funk ... Un mélange de force et de puissance. Elle fut donc inscrite très rapidement dans les chorales de la ville où elle habitait, notamment dans celles gospels, un type de chant où elle excellait bien qu'il y en avait tant d'autres. Elle était sûre de son talent, mais ce qu'elle ne savait pas par-contre, c'est que les membres de sa famille paternels étaient sorciers depuis des générations.

    Un jour, alors qu'elle s'était enfermée dans sa chambre afin d'être au calme pour exercer son "art" qu'était le chant, elle entendit un peu de bruit en bas. Discrètement, elle ouvrit la porte et avança à pas de velours jusqu'aux escaliers en descendant quelques marches dans la position assise afin d'avoir une vue sur tout le bas de la maison. Son père venait de briser un vase assez coûteux et pas de doute, il semblait s'en vouloir. Affolé, il regarda à droite et à gauche pour voir si personne ne le voyait et sortit discrètement sa baguette de son gilet pour l'agiter au dessus des brisures en porcelaine en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. Le vase prit une couleur blanchâtre, comme si un halo de lumière entourait chaque débris et en un flash, il se reconstitua sous les yeux ébahis de la petite fille qui n'avait jamais vu un tel exploit ... Elle n'osa jamais demander à son père de quoi il en retournait, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Dans son esprit puéril, elle se disait qu'elle aurait peut-être des ennuis, ou qu'elle en créerait si elle en parlait.

    La vérité éclata tout de même au grand jour lorsqu'une fois, quelqu'un vint frapper à la porte. Du haut de ses onze ans, la jeune diva s'empressa d'aller ouvrir. Là, elle découvrit un homme assez âge, sûrement une soixantaine d'années, avec une petite barbichette blanche et un long manteau à carreaux. Quel mauvais goût .... Enfin, ce n'était pas pour un relooking qu'il était venu, loin de là. S'il était là, c'était pour Mercedes. Il lui demanda la permission d'entrer prétextant d'avoir à lui parler. Elle acquiesça brièvement et tout deux se dirigèrent vers le salon où il entama son explication. Il était un des envoyés de Salem .... Un nom inconnu aux oreilles de la jeune afro-américaine. Il lui expliqua que c'était le nom d'une prestigieuse école de sorcellerie d'Amérique et qu'elle y était conviée à y suivre les enseignements dès la rentrée. Elle n'y crut pas au début, mais au fur et à mesure des explications, il s'avéra que son père était lui aussi un sorcier et qu'à son tour, elle allait devoir suivre cette orientation. Son père avait écouté toute la conversation, caché derrière la porte, et lorsque le vieil homme eut fini, il pénétra dans la salle et posa une main sur l'épaule de sa fille en fixant l'autre sorcier afin de lui dire qu'elle viendrait dès la rentrée prochaine.

    C'est ainsi qu'elle y débuta ses études de sorcellerie avec plus ou moins de difficultés mais elle a récemment changé pour Poudlard car elle ne supportait plus l'ambiance de Salem. Sa demande fut acceptée et c'est ainsi qu'elle y entra en tant que 5 ème année.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-