AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Tasha Wesper Vide
 

Tasha Wesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tasha Wesper

Tasha Wesper

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A l'infirmerie...ou dans Poudlard
Nb de messages : 25

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tasha Wesper Left_bar_bleue0/0Tasha Wesper Empty_bar_bleue  (0/0)

Tasha Wesper Vide
MessageSujet: Tasha Wesper   Tasha Wesper EmptyDim 5 Déc - 23:47

— IDENTITÉ —


      Tasha Wesper Iconamberheardchi63
        Nom : Wesper
        Prénom : Tasha
        Date de Naissance : 28 août 1980
        Race : Sorcière (A du sang de Vélane)
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Tasha Wesper Iconamberheard5 Tasha Wesper Iconamberheardchi2 Tasha Wesper Iconamberheardchi48
    Tasha est sûrement quelqu’un qui attirera votre regard dans la rue sans même que vous vous en rendez comptes, ne cherchez pas pourquoi. La jeune femme est d’une taille plutôt honorable du haut de son mètre 73. Elle a une chevelure blonde très claire qui descend en cascade autours de son visage pour arrêter leurs courses en dessous de ses épaules. Bouclé, lisse, frisé, attachée... C’est très variable mais il y a de forte chance qu’elle les laisse pendre. Son regard est envoûtant mais peut tout aussi vous faire comprendre qu’il vaut mieux ne pas s’approcher si elle est en colère, un bleu glacial pourrait convenir même si les siens tirent plus sur le vert que sur le bleu de ceux de sa mère. De longue jambe qui laisse tout loisir à porter des jupes et une silhouette à en faire pâlir plus d’une. Voilà sans doute quelques-unes une des raisons qui vous ont fait tourner le regard dans sa direction. Ma fois, tout n’est pas rose tout le temps, ça serait un peu trop beau. Le soleil est sensé être apprécié et appréciable mais pour Tasha c’est sous une très bonne couche de crème solaire à la plus forte dose, sinon c’est le coup de soleil assuré, de plus elle risque de garder la trace quelque temps.

    L’apparence charmeuse et fragile qu’elle développe est en tout cas bien loin de son caractère qui est plutôt à prendre avec des pincettes si vous ne voulez pas en avoir pour votre grade. La miss n’est pas vraiment impulsive car elle sait très bien se contrôler ou du moins assez pour ne pas que ça explose dans les situations nécessaires. Ma fois, elle peut se mettre rapidement en colère sans que forcément l’affront soit grave, dite vous que c’est un mauvais jour. Sinon le plus gros trait est qu'elle est une joueuse dans l'âme. Elle s’amuse de tout, enfin si la situation est à son avantage dans le cas contraire elle fera tout pour l’inverser. Bien sur ça l'amuse même si c'est moins drôle pour d'autre car elle les manipules un peu. Ce n'est peut-être pas gentil mais elle ne le fait pas en le pensant mal. D'ailleurs, elle n'aime pas voir les gens souffrir et arrêtera le manège avant que ça n'engendre ces conséquences. Petite fille capricieuse, elle sait pourtant la jouer au joli cœur et séduire, la encore par simple divertissement, c'est plus fort qu'elle par moment. Ma fois, les quelques rares amis qu’elle peut avoir, elle les aidera sans leurs jouer de mauvais tours. Elle sait rester efficace et loyale. En temps normal, elle est plutôt neutre et ne cherche pas la bagarre non plus. Dans son travaille, elle se démontre douée pour la diplomatie, tenace, et inventive. Un brin insouciante, elle s’occupe plus de sa propre bulle que de tout ce qui se passe à l’extérieur.

— HISTOIRE —

    Tasha a vu le jour dans un petit hôpital éloigné de la capitale dans la ville nommée Varna qui est d’ailleurs la troisième et la plus touristique des villes bulgares. Elle fit le bonheur de ses parents de un car elle était leur première enfant et que secondement, il était indéniable qu’elle tenait de sa mère, elle avait effectivement du sang de Vélane dans les veines, difficile d’en faire autrement avec une grand mère Vélane vous me direz mais sait-on jamais. Certes, ce n’est pas quelques chose de très surprenant en Bulgarie, ni quelque chose de très rare vu qu’elles sont les mascottes officielles de l’équipe national de Quidditch. Tasha passa, les premières années de sa vie tranquillement dans ce cocon familial étant un peu le centre d’attention, malheureusement on n’y prend vite goût à ses choses là. Trois ans après sa naissance arriva sa sœur. Évidemment à ce moment là, elle du apprendre à partager la vedette et l’attention de ces parents ce qui ne se fait pas facilement pour une fillette de trois ans qui n’en a pas eu l’habitude. C’est là que ses parents purent remarquer une fois de plus qu’elle avait de qui tenir, car il lui arrivait de piquer des colères qui n’était pas très jolie à voir, forte heureusement ça retombait tout aussi vite que ça montait, si on trouvait les bons mots pour l’apaiser. Un peu caractérielle, peut-être, mais on ne peut pas tout comprendre si jeune. Deux ans après, se fut un petit garçon, le troisième et dernier de la fratrie. Cette fois ci, la miss le prit nettement mieux quoique…elle comprenait déjà un peu plus qu’on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait quand on le voulait et croyez bien déjà à cet âge là, elle le trouve dommage.

    Elle passa les années suivantes en apprenant les coutumes et les histoires de son pays et un peu de l’Angleterre vu que son père y est né mais à décider de vivre ici. Elle apprit les choses du monde des non-sorciers également. Voir, découvrir et connaître des autres histoires et matières l’intéressait, elle ne pouvait pas le nier, Tasha prenait plaisir à aller voir des matchs de Quidditch mais ne pouvait pas monter dessus. Allez d'ailleurs savoir pourquoi son père avait cette lubie. A l’école, bien qu’elle doive faire attention à ne pas déclencher sans le vouloir l’admiration stupide de ses condisciples de classe, au moins elle ne pouvait pas nier, elle pouvait tout réussir sans presque rien faire, il suffisait de laisser faire les autres a votre place. Ma fois le plus souvent, c’était involontaire de sa part. Arriva enfin les onze ans fatidiques ! Elle fut finalement envoyée à l’école de sorcellerie de Beaux-bâtons. La on se dit pourquoi si loin? Hum Dumstrang était le plus proche mais réservé au Garçon et ses parents n'aimaient pas sa réputation. Elle y entra donc se demandant ce que serait cet apprentissage et surtout si elle arriverait à s’habituer au français qui après tout n’est pas sa langue, elle avait prit quelques cours pour au moins connaître les bases. Si c’était le doute qui se lisait sur son visage malgré les paroles rassurantes et encourageantes de sa famille, ce fut une plutôt avec la bonne humeur et la joie qu’elle revient de sa première année. Elle l’avait tout simplement adorée, trouvant étonnant toutes les choses qu’on pouvait faire avec une formule et un mouvement précis de poignet. La tonne de savoir était plaisante aussi, et le français était finalement une belle langue, bon elle ne la maîtrisait pas parfaitement et un accent prononcé se fait entendre. Et le faite d’avoir de l’aide qu’elle veut était un petit avantage bien utile. Certes ce n’est pas juste et alors ? Elle ne le faisait déjà de un pas exprès par fois et secondement, depuis quand on n’utilise pas toutes les cartes qu’on n’a dans son jeu ?

    Les années défilèrent et elle trouva finalement une passion tout logiquement de moins dans sa vision des choses pour les autres cultures, et en somme les autres. Elle avait déjà vu et été dans des hôpitaux magiques. Elle trouvait ça passionnant et tout bonnement très utile. C'est pourquoi elle décida de se tourner vers une carrière de médicomage. Ce qui lui fallut une rude étude pour avoir toute les buses et Aspics demandé. De plus, elle avait envie de montrer aux gens qu’elle n’était pas juste qu’une belle blonde mais qu’elle savait aussi se débrouiller toute seule!, ne la croyez pas incapable de faire de la magie seule, ça serait une grave erreur surtout pour vous, elle connaît très bien ceux d’attaque en tout cas et elle s’en sert. Elle termina ses années avec des résultats admirables et un but, travailler soit dans un hopital soit, dans un endroit ou on a besoin de soin. Infatiguable voyageuse, elle revenu vers le pays de son père qu'elle ne connaissait pas le moins du monde à part la langue et encore pour faire des années de spécialisation. Elle fut donc après demande évidement intégrée comme apprentie en potion & Botanique dans le but de devenir médicomage.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tasha Wesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-