AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Marcus Rhoads Vide
 

Marcus Rhoads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Rhoads

Marcus Rhoads

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : (07)
Nb de messages : 32

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marcus Rhoads Left_bar_bleue0/0Marcus Rhoads Empty_bar_bleue  (0/0)

Marcus Rhoads Vide
MessageSujet: Marcus Rhoads   Marcus Rhoads EmptyMar 7 Déc - 22:38

— IDENTITÉ —


      Marcus Rhoads 13681398-Matt_Heafy
        Nom : Rhoads
        Prénom : Marcus
        Date de Naissance : 1 mai 1980
        Race : Humain, Sorcier apprenti en DCFM et sortilège
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Marcus Rhoads Trivium03 Marcus Rhoads Trivium06 Marcus Rhoads Trivium05

Je ne sais par où commencé ma description. Je ne vais pas vous dire que je suis extrêmement beau, que j'ai un humour sur dimensionné et que j'ai des muscles taillés comme ceux des bandes dessinées, car dire tout cela ferai de moi un grand menteur. Je suis une personne comme tout le monde de taille normale de corpulence normal, mais nous allons commencé par le commencement.

J'ai des cheveux mi-long, mais pas tro que je ne coiffe pas ou alors rarement en arrière et qui sont de couleur Noir corbeau. Mes yeux sont de couleur bleue claire ce qui fais craqué toutes les filles je doi dire. Question taille je mesure environ un mètre soixante-quinze pour un petit quatre-vint kilos.

Maintenant je vais vous parler de la façon don je m'habille. Mis à par l'uniforme réglementaire de l'école, que je ne porte pas comme il faut (j'ai un gros problème avec l'autorité et les uniformes qui détruisent notre identité et notre liberté) Je porte des vêtements noirs avec des petits dessins de tête de mort ou des plaque en métal ou encore des chaines. J'aime aussi porter une ceinture imitation cartouchière en argent.

je vais vous parler de ce qui se cache dans ma tête. Je suis le plus grand flemmard que la terre ai jamais porté. Je passe mon temps à dormir et la seule chose que je pense à faire avec mon argent c'est à picolé et à manger. Je suis aussi un grand vantard sur le sujet de mon apparence. Je pense être le plus beau et le plus irrésistible du monde et j'ai la ferme conviction que toutes les filles que je croise tombe sous mon charme au premier regard quelle pause sur moi. Bien-sur tout cela n'est qu'imagination de ma par je ne suis qu'un homme ordinaire qui n'est pas si beau que ça je ne sais pas d'où me vient l'idée que je suis beau, peut-être de la fois où je me suis retrouvé avec une dizaines de filles me courant après, car je me trouvais dans la section nymphomane de l'hôpital psychiatrique de Helsinki.... Ensuite mon gros point faible: les femmes. Je tombe facilement amoureux de n'importe quelle jolie fille que je vois. ce qui m'a souvent apporté des ennuies, mais ça valait le coups. Je suis aussi d'un grand Calme, mais je peu facilement être agressif.

— HISTOIRE —


Je vis le jour un soir de printemps le 1 mai 1980 dans la grande et majestueuse capitale de la Finlande Helsinki. Plus précisément dans un hôpital de sorcier du nom de St Rurik se trouvent dans un quartier du nord de la ville. Je ne me souviens pas trop exactement lequel. Je suis le dernier enfant d'une famille qui en composait trois. Oui j'avais deux frères du nom de Viktor pour le plus vieux et Ivan le second. Je dis bien j'avais, car ils sont tous les deux décédaient d'une mort tragique et violente. Mais bon j'étais bien trop jeune pour m'en souvenir, je ne me souviens pas d'eux. Viktor est mort à l'âge de 24 ans dévorait par un dragon en Russie. Quant à Ivan on la retrouvait éparpillait un peu partout dans la maison de sa petite amie suite à un transplanage qui a mal tourner. On m'a dit qu'il a bien repeint les murs de la maison. Enfin bref sa petite amie a fini dans un hôpital psychiatrique du nom de St Homard. Mes parents du nom de Tony et Tarja sont des membres de l'aurore Finnois.

à l'âge de 6ans je découvris le bonheur de la musique et j'appris à faire de plusieurs instruments de musique ( guitare, batterie, bass, clavier) Et enfin à l'âge de 10ans je reçus une lettre pour entrer à l'école de sorcier de Poudlard. Bizarrement je ne fus pas reçus à l'école qui se trouve en Finlande. Peut-être, car mes parents ont étudié là-bas quand ils étaient jeunes avant de revenir dans leur pays natal.

Je fis tout mon premier cycle comme un élève modèle. Amis, bon résultat. C'était un petit train train tranquille et paisible. J'ai assisté à la coupe des trois sorciers et j'ai aussi joué dans l'équipe de quiditch des serdaigles mais c'est à partir de la 7ème année que ça commença à devenir intéressent: Sex drog et rock and roll...

Suite à cette petite année de débauche et de glandage et aussi l'examen de fin de premier cycle en poche je décidas contre toute attentes de mes parents et de mes professeurs de continuer mes études en tant qu'apprentis en DCFM et sortilèges. C'était pour moi une façon de profiter encore pendant deux ans de Poudlad et de devenir comme mes parents un aurore Finnois. Mais qui sais ce que cache l'avenir, peut-être finirais-je corrompus par le côté obscure de la force ou je finirais comme vendeur de bonbon au chemin de traverse....

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marcus Rhoads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-