AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Ethaen Délassil Vide
 

Ethaen Délassil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ethaen Délassil Vide
MessageSujet: Ethaen Délassil   Ethaen Délassil EmptyDim 12 Déc - 15:32

— IDENTITÉ —


      Ethaen Délassil Emaside
        Nom : Délassil
        Prénom : Ethaen
        Date de Naissance : 6 Mars 1988
        Race : Fille de Moldus
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Ethaen Délassil 6g8psgn Ethaen Délassil Emas Ethaen Délassil 14079251
    Avant qu'elle ne reçoivent sa Lettre, lorsqu'on demandait à Ethaen ce qu'elle voulait faire plus tard, elle répondait toujours sans la moindre hésitation : scientifique. Police scientifique. C'est pourquoi, quand elle n'avais pas sa robe de sorcière, elle mettait une blouse de chimie par dessus ses vêtement, avec dans ses poches des tubes à essais remplis de mélange inquiétants au couleur flashys (elle avait plus ou moins pris l'habitude de les assortir à ses vêtements). Elle avait également pris l'habitude de se faire un petit chignon avec certaines de ses mèches les plus gênantes, afin d'éviter à celles ci de tremper dans les expériences qu'Ethaen faisait dés qu'elle avait du temps libre. Elle avait une très bonne vue, mais mettait parfois des lunettes sur le haut de sa tête. Bien sur, ce n'était pas des lunettes ordinaires (comme si c'était son genre, de faire quoi que ce soit d'ordinaire !). C'était des lunettes faites exclusivement pour pouvoir voir les empreintes de sang qu'elle dévoilait grâce au Luminol qu'elle avait tout le temps sur elle. Bien sûr, elle ne les avait pas toujours, et préférait en général ne pas cacher ses grand gris. Quand elle n'était encore qu'une enfant "normale" les gens s'étonnait qu'elle veuille être scientifiques, alors qu'elle était toujours plongée dans des livres de magie. "La science c'est tellement rationnel" disaient ils. Ce à quoi elle rétorquait, en pointant vers eux un tube à essai vengeur "Mais non, il y a un peu de magie dans la science, c'est comme pour faire les potions !"

— HISTOIRE —

    6 mars 1988. Cette date restera toujours gravée dans la mémoire d'Océane Délassil. Ce jour-là, elle a accouchée d'une jolie petite fille. Ce jour lui restera aussi comme le jour qui aurait du être le plus beau de jour de sa vie, et où elle a attendu John Délassil (le père) toute la journée, dans la petite chambre du petit hopital dans la petite ville près de Londres où elle était, avec son bébé dans les bras.
    Il n'était pas venu.
    Plus jamais d'ailleurs. Mais il n'y a pas de quoi plaindre Ethaen. Comment quelque chose qu'on ne connais pas pourrait nous manquer ? Sa mère n'était pas très présente, occupée qu'elle était à courir partout pour réaliser tout ses rêves tant qu'il en était encore temps, mais qu'importe. Tant qu'Ethaen avait ses livres, elle allait bien. Enfin, presque bien. Tout ces personnages, ceux qui avait des vies extraordinaires... Comme elle les détestaient ! Elle les enviaient tellement... Elle aurait tout donner, elle pour avoir un petit truc de particulier. Mais elle savait pertinemment qu'elle n'était pas comme tout le monde. Ne lui restait plus qu'à attendre "patiemment" le jour où cette particularité se dévoilerait. Malheureusement pour elle, Ethaen ne possédait pas un gramme de patience. Aussi avait elle trépignait elle constamment, pleine d'énergie... Bien sur, parfois le soir, en contemplant les étoiles, ses yeux se remplissait de mélancolie tandis qu'elle songeait à ce que pourrait être sa vie. De cette époque, elle avait gardé un optimisme et une énergie presque sans limite.
    Un matin, alors qu'elle descendait les escaliers de sa maisons en courant pour ne pas rater une émission de télévision très importante, son pied se posa sur un morceau de papier par terre, devant la porte, et elle dérapa. Après avoir fait violemment connaissance avec le sol, elle tendit lentement la main vers le vicieux morceau de papier mal intentionné, elle découvrit ce qui l'avait fait tomber. Un enveloppe. A son nom. Elle l'ouvrit et, après l'avoir rapidement lu, fit un petit sourire.
    - Pff, évidemment. Fit-elle.
    A peine quelques semaines plus tard, elle se retrouvait dans le train, direction Poudlard. De tout le trajet, elle ne quitta pas son livre des yeux, laissant aux autres occupants de son compartiment le soin de commenter les récents évènements du monde magique. Elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet, n'étant pas au courant de grand chose. A près quelques heures qui lui avaient semblé une éternité, le train s'immobilisa. Ethaen jeta un regarde vers le chateau qui se dressait dehors et ne put s'empécher de sourire.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Ethaen Délassil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-