AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Camelyss Turner Vide
 

Camelyss Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Camelyss Turner Vide
MessageSujet: Camelyss Turner   Camelyss Turner EmptyLun 13 Déc - 21:01

— IDENTITÉ —


      Camelyss Turner 411
        Nom : Turner
        Prénom : Camelyss
        Date de Naissance : 1er Juin 1975.
        Race : Sorcière
        Camp : Partisant de Voldemort.

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Camelyss Turner 510 Camelyss Turner 610 Camelyss Turner 710
    Le Physique :
    Camelyss est une jeune femme brune qui a tendance a changer de couleur de cheveux très souvent ainsi que de coupe de cheveux. Elle a aussi de jolie yeux noisettes en amande, qu'elle souligne souvent grace a un maquillage noir qui lui donne cet air myterieux et menaçant lorsque l'occasion s'y porte. On dit d'elle qu'elle a un charme particulier, mais on ne peut pas la mettre dans la classe des belles femmes, c'est peut-être sont coté chétif qui ne lui permet pas d'atteindre cette catégorie. Camelyss est grande et élancée, elle mesure 1m73 pour 46 kilos. Elle s'occupe beaucoup de son physique et de se fait se prive de beaucoup de choses; ce n'est pas par manque de confiance en elle qu'elle se trouve sans arrêt trop grosse, mais disons plutôt qu'elle idéalise la finesse du corps du serpent. C'est vrai que cela peut paraître étrange, mais Camelyss se fiche totalement du regard des autres; tout ce qu'elle peut faire via son apparence ne concerne qu'elle seule.
    Le Caractère :
    Camelyss est une femme très complexe et très difficile a suivre, elle l'est depuis son plus jeune âge; on lui a souvent repproché cette difference, mais elle sait que justement c'est ça qui la définit. La difference est pour elle la meilleure chose qu'elle puisse avoir. De ce fait, elle est souvent margénalisé par les autres, ce qui lui a permi de se concentré sur des choses plus importante que la vie en société. Qu'a-t-elle apprit de plus suite a cette exclusion ? Elle a comprit très vite que le monde qui l'entour est un monde hypocrite basé sur l'interêt personnel, ce n'est pas pour autant qu'elle le blâme. Au contraire elle est bien la première a vouloir faire jouer son interêt personnel, mais comme a chaque fois nous n'aimons pas voir nos défauts sur les autres. Camelyss est une manipulatrice avérée toujours profitant de son physique ou de sa position social pour arriver a ses fins; rien ne lui résiste ce qui lui donne une très haute opinion d'elle même, ce qui a le don d'insupporter la plupart des gens. Le mensonge est son deuxième prénom, peu importe la raison : elle ment, c'est un réflexe presque maladif mais qui lui a toujours valu d'échapper de nombreux problèmes. Elle n'a peur de rien, ce qui un jour se retournera contre elle, car même la mort la laisse de glaçe; cette nonchalence lui permet de tout oser sans même réfléchir aux conséquences, cependant elle essait de travaillée ce côté impulsif car elle a bien conscience que tôt ou tard un malheur arrivera. Camelyss est un vrai coeur de pierre, rien ne l'atteint ce qui ne peut qu'amélioré sont rôle dans les rangs des mangemorts; n'ayant aucun remords et regrets elle est prête a tout pour assouvir ses propres pulsions ou celles de Lord Voldemort; elle considère toute personne comme moyen et non pas comme des êtres humains doué de sentiments. De plus de son problème avec la nourriture, Camelyss a certains problèmes avec ces potions hallucinogènes qui lui permettent de contrôler ses sauts d'humeurs; elle en est très vite devenue dépendante et cela la gène beaucoup car sans ces potions elle est comme perdue; et si cela parviens a ses détracteurs elle sait qu'elle sera inévitablement dans une position de faiblesse extrême. Camelyss est une sorcière méprisante et quelque peut suceptible, si vous tenez a votre vie il vaut mieux pour vous de ne jamais fuir son regard et porté un jugement sur elle; car quand Camelyss explose elle emporte tout avec elle.

— HISTOIRE —

    Camelyss est une jeune femme issue d'une riche famille de sorcier de Sang pur originaire de Liverpool qui a toujours été, du mauvais coté de la barque comme on dit; a chaque occasion qui a put se présenté sa famille a toujours pris parti dans les conflits opposant les bons et mauvais sorciers. Ayant une très grande influence grace en majorité a sa fortune, les Turner on longtemps régné en maître dans le monde obscur, jusqu'à la disparition inexpliqué de ses principaux protagonistes : Delia Turner ( la mère ) et Josh Turner ( le père . )
    [ Petite parenthèse pour expliquer l'histoire de ses parents. ] - Delia et Josh Turner étaient donc des personnes influentes qui avait un fort penchant pour s'attiré les foudres des bons mais aussi des mauvais sorciers, en effet ils avaient la mauvaise habitude d'excercer leurs missions avec beaucoup de zèle ce qui avait le don d'énervé beaucoup d'autres familles, qui voulaient elles aussi avoir une certaine proximité avec Le Maître Des Ténèbres; de ce fait beaucoup dise que leur disparition ne serait due qu'a leur comportement. Camelyss s'est alors donnée comme but, de retrouvé les responsable de cette disparition qui s'est déroulé durant ses études à Poudlard. -
    Lors de sa scolarité Camelyss a été envoyée dans la maison de Serpentard comme ses ancêtres, elle fut l'une des plus brillante élève que l'école n'est eu jusqu'à présent; en effet malgré que le fait que ses parents eu été de grands sorciers, ils ne s'interessaient très peu a leur fille; et c'est donc par elle même qu'elle due apprendre a maîtrisé ses sorts. Cependant, elle n'en a jamais vraiment tenu rigueur de se manque d'amour, et même avec le recul pense que c'est une force que les autres ne possèdent pas. Sa scolarité fut sans réel problèmes ( du moins jamais personne n'a réussit a remonté jusqu'a elle; comme pour la célèbre histoire de l'invasion des dragons dans l'enceinte même de l'école, et s'il n'y avait eu que ça... ) Elle obtint ses Buses avec une facilité déconcertante et ce qui n'était pas au goût de tout le monde dans l'équipe éducative.
    Par la suite, Camelyss ayant enfin l'âge légale pour géré toute la fortune de sa famille décida de faire construire un jolie manoir non loin de celui des Malfoy ( bien que leurs familles s'entendent en présence de Voldemort, lorsque Le Maître des Ténèbres n'est plu, très vite la situation dégénère. ) Elle les soupsçonne de ne pas être blanc dans la disparition de ses parents, mais attends que le moment pour le prouver... Et pense être capable de manipuler d'autre mangemort pour anéantir la famille Malfoy; bien entendu Camelyss y réfléchit mais en silence. Pour l'instant sa priorité est de retrouver sa soeur et fonder avec une sorte d'alliance siamoise, ayant pour but d'assoir leur supperiorité et pourquoi pas tenté le detrônement de Lord Voldemort ? Camelyss est peut être trop ambitieuse ? Rien n'est vraiment impossible.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Camelyss Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-