AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Hukan Von Ditersberg Vide
 

Hukan Von Ditersberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Hukan Von Ditersberg Vide
MessageSujet: Hukan Von Ditersberg   Hukan Von Ditersberg EmptyMar 14 Déc - 23:14

— IDENTITÉ —


      Hukan Von Ditersberg 9722ikkiairgear
        Nom : Von Ditersberg
        Prénom : Hukan
        Date de Naissance : 22 mai 1983
        Race : Sorcier
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —




Hukan Von Ditersberg Airgear16021 Hukan Von Ditersberg Ikkiavat Hukan Von Ditersberg Jts9jn
    physique
    J'ai une taille et une corpulence normale pour mon âge, je mesure 1m87 pour 76kg, je n'ai ni le physique d'un bodybuilder moldu ni celui d'un troll grassouillet; disons que j'ai l'air athlétique sans être dans l'éxces. J'ai les cheveux mi-longs, ils sont aussi noir que la nuit et quelques mèches me tombent devant les yeux, en parlant de mes yeux, ceux-ci sont d'un vert assez sombre et certaine personne me disent que j'ai un regard arrogant, ça doit être vrai.

    caractere
    Je suis assez sympathique, et sociable, enfin disons que je n'ai aucun problème à aller parler a des personnes que je ne connais pas. Je n'hésite pas a aider les autres et ce pour n'importe quel raison. Evidemment un caractere comme ça est normal pour quelqu'un qui veut se faire passer pour un élève modèle. Mais en réalité je n'oublie pas mes objectifs, je sympathise avec les sangs de bourbes et autres sous-race uniquement dans un but personnel et devoir faire des coups bas plus ou moins dangereux aux gens qui m'entoure ne me pose aucun problème et ne m'empeche aucunement de dormir...


— HISTOIRE —


    I. Enfance
    Hukan Von Ditersberg, comme son nom l'indique (ou essaye de l'indiquer) est d'origine nordique, plus précisement de Norvege,il habitait avec ses parents: Drakan,son pere, un sang pur, et Svetlana, sa mère, une sang mélé. Leurs manoir était situé sur un fjord situé a une vingtaine de kilometre de la Norvege, dans l'océan atlantique. Etant fils unique, Hukan se retrouva plus ou moins isolé dans cette batisse avec ses géniteurs, enfin quand ils étaient présent. En effet ils s'éclipsaient a tour de rôle pendant des periodes plus ou moins longue pour aller travailler comme ils le disaient, mais la vraie raison était qu'ils ne s'entendaient plus... Quand Hukan se retrouvait seul avec son père, celui-ci profitait de l'absence de sa compagne pour lui inculquer les principes des sangs-purs: "Nous sommes supérieurs" "Les moldues sont une sous races" "Les creatures magiques nous servent d'esclaves". De plus il lui raconta aussi les actes horribles de Grindelwald, en le faisant passé pour le héros des Sorciers, parce qu'il agissait "Pour le plus grand bien". Mais quand son père s'absentait pour le travail, et que Hukan se retrouvait seul avec sa mère, c'était une autre histoire, celle-ci lui racontait des histoires de moldues, lui apprenait les principes de tolérances et de persévérance, car rien n'est jamais acquis.
    Ses deux façon de voir le monde rendiait Hukan instable, il voulait que ses parents sois fiers de lui, mais leurs éducations radicalement opposé rendait se challenge presque impossible.
    2. Durmstrang
    A ses 11 ans Hukan pouvait enfin échapé à sa solitude de son manoir, en entrant a l'école de magie du grand nord, l'Institut Durmstrang. Enfin libéré des tensions famillials, il pouvait enfin essayer de rendre ses parents fiers de lui. Pour sa mère, il travaillait et apprenait longuement les recettes de potions et autres incantations que ses nombreux professeurs lui enseignait ce qui lui valait souvent les meilleurs notes lors des "contrôles". En revanche la tâche qui consistait a rendre son père fier de lui était plus ardue. Vue que son père faisait passé Grindelwald pour un héros, Hukan se disait qu'il devait suivre ses trace, et, étudié et pratiqué la magie noir dans une école est risqué, même a Durmstrang qui était "réputé" pour enseigné les sombres secrets de la magie. Ses 5 premieres années passèrent assez rapidement, entre les cours durant lesquels il passait pour un élève modèle et ses escapades nocturnes à la recherche d'ingrédients ou de petites créatures pouvant servir de cobaye à ses expériences sans oublier les quelques fois ou il finissait dans le bureau du directeur pour ses sorties tardives. Pour éviter d'eveiller les soupçons de ses professeurs, ou du directeur il devait apprendre à fermer son esprit ce qu'il reussi avec plus ou moins de brio.
    Mais au début de sa 6eme année, Hukan devait faire face a un incident facheux, malgré ses nombreuses précautions, ses expériences furent découverte par un autre élève, qui prit le soin de fuir Hukan le plus vite possible et d'aller tout cafarder au directeur. Suite à sa, le jeune sorcier fut enmener de force dans le bureau 'présidentiel' et dut répondre à un intérrogatoire sous veritaserum. Mais Hukan était chanceux, il était encore trop jeune pour aller moisir a Nurmengard, donc le directeur lui donna un ultimatum; soi il pouvait retourné chez lui et finir a Nurmengard le jour de son 17 eme anniversaire, ou bien il devait changer d'école et racheter ses fautes. Pour Hukan, le choix était vite fais, il replia ses bagages et partie a Poudlard.

— ET VOICI MA VIE —

[list][url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Hukan Von Ditersberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-