AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Abigaïl Willows Vide
 

Abigaïl Willows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Abigaïl Willows Vide
MessageSujet: Abigaïl Willows   Abigaïl Willows EmptyMer 15 Déc - 0:31

— IDENTITÉ —



      Abigaïl Willows 86x8611
        Nom : Willows
        Prénom : Abigaïl
        Date de Naissance : 3 octobre 1972
        Race : Sorcier
        Camp : Ordre du Phoenix



— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Abigaïl Willows 100x1010 Abigaïl Willows 100x1010 Abigaïl Willows 100x1010

    C’est une femme athlétique, si elle ne bouge pas toujours, c’est une jeune femme très énergique et sans doute que cela aide à lui faire conserver sa taille. Elle est élancée, elle a toujours eu un amour particulier pour la danse et c’est sa façon d’oublier, de se concentrer sur autre chose, son exutoire. Elle a de longs cheveux bruns lisses naturellement (ça prend la magie pour les onduler un tant soit peu!). Ses prunelles sont aussi noires que l’ébène, la pupille est presque invisible dans ce regard sombre et pourtant brillant de vie et d’énergie. Elle a presque toujours le sourire aux lèvres, un sourire éclatant et sincère.

    Cependant, il ne faut pas se fier à cette image de femme frêle et fragile. Elle est d’une grande énergie et elle a beaucoup d’humour, mais elle est parfois d’une dureté inébranlable. Elle a un caractère très fort lorsque c’est nécessaire, elle n’est pas naïve ni influençable. Elle a des idées et elle y tient, c’est parfois difficile de lui faire entendre un autre point de vue.

    Sa loyauté est non seulement envers l’Ordre, mais aussi envers ses amis proches. Elle est fille unique et ses amis sont sa famille et elle les aime de tout son cœur. Si sa confiance ne se donne pas aisément, lorsqu’elle est donné, c’est de tout son être.



— HISTOIRE —


    Abigail a une mère moldue et un père sorcier. Cela n’a pas réellement été un problème dans sa vie, même qu’elle remercie grandement sa mère de l’avoir initié au ballet, sa danse préférée. Sa mère était une danseuse de ballet, mais son amour pour la danse ne se limitait pas à cela et elle montra cela a sa fille dès qu’elle fut assez grande pour marcher. Bien sûr, elle savait que son mari était sorcier et qu’un jour, elle partirait étudier dans une grande école de sorcellerie. Abigail grandit donc paisiblement avec des parents qui l’aimaient et une passion pour la danse qui se développait au fil des années. Elle eut une enfance calme avec une mère danseuse de ballet et un père qui travaille au ministère. C’est très jeune qu’elle développa une peur bleue des orages. Pas simplement du tonnerre, mais de la lumière aveuglante des éclairs également. D’ailleurs, c’est encore le cas aujourd’hui.

    Elle finit par rentrer à Poudlard, en tant qu’étudiante à Poufsouffle, et découvrit une nouvelle passion que la danse…le monde des sorciers. Rapidement, elle développa un désir d’aider la communauté des sorciers. Inutile de mentionner que dès qu’elle avait déjà en tête de rentrer au ministère, elle savait ce qu’elle allait faire de sa vie.

    C’est en sixième année qu’elle rencontra Evan. Ils sont devenus amis rapidement finalement un couple…qui ne dura pas si longtemps en fait. Ils étaient fait pour être les meilleurs amis du monde, pas un couple. Et…il n’était pas fait pour aucune fille en faite! Ils devinrent de grand ami et c’est encore le cas. Personne ne fait mal à Evan, sinon Abigail se fâche et c’est réciproque. À la sortie de Poudlard, tous deux entrèrent au ministère et ils emménagèrent ensemble. Et c’est encore comme ça aujourd’hui et ils vivent très bien…même s’il y a toujours un froid quand Abigail rencontre un garçon et qu’elle lui dit qu’elle vit déjà avec un garçon…

    En 1995, le Seigneur des ténèbres était de retour. Cela cause de nombreux bouleversements dans le monde des sorciers et Abigail avait bien l’intention d’aider tous ceux qui voudrait le détruire. Dès qu’elle le put elle rejoignit l’Ordre du phœnix et Evan également. Aujourd’hui, elle se bat de son mieux, motivée comme jamais.



— ET VOICI MA VIE —


    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl Willows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-