AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Flagoria Isil Vide
 

Flagoria Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Flagoria Isil Vide
MessageSujet: Flagoria Isil   Flagoria Isil EmptyJeu 16 Déc - 1:53

— IDENTITÉ —
    Flagoria Isil Mini_101216122000211927
      Nom : Isil
      Prénom : Flagoria
      Date de Naissance : 30 jullet 1984
      Race : Sorcière
      Camp : Neutre (Même si sa famille est partisante de Voldemort.)
      Baguette : Bois de houx et plume de phénix 24, 5cm (ATT : 17 | DEF : 17 | SOIN : 16)
      Maison d'appartenance : Serdaigle

      Personne sur l'avatar : Ashley Olsen


— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Flagoria Isil Mini_101216123856616844 Flagoria Isil Mini_101216121124822845 Flagoria Isil Mini_101216123226772862
    Flagoria Isil est une fille qui aime travailler et aider les autres, qu'il soient sang purs comme elle ou nés Moldus, elle s'en fiche, pour elle , l'important c'est que ces gens n'oppriment pas les plus faibles ou les sang de bourbes, comme certains les appelent. C'est une jeune femme timide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais elle se met à l'aise dès qu'elle commence à vous connaitre. Vous devez quand même savoir que se n'est pas elle qui alimente les conversations, car le plus souvent, elle écoute, mais soyez sans inquiétudes, elle sait très bien parler quand elle a quelque chose à dire ou qu'elle voit que le silence vous rend mal à l'aise. Flagoria a toujours de bonnes notes, et elle s'arange pour. Cependant, elle ne passe pas ses fin de semaines à la bibliothèque comme d'autres, car elle sait rester raisonnable. Pas fière du fait que ses parents sont exactements comme ceux qu'elle n'aime pas, des gens qui sont fiers de leur sang pur et qui en sont quasiment obsédés, elle les aimes beaucoup quand même, ce sont ses parents, après tout ! Flagoria adore trouver des passages secrèts dans l'école. Que se soit de simples raccourcis ou des passages qui mènent à Pré au Lard, elle en connait beaucoup et si jamais vous la voyez disparaitre au surgir, ne soyez pas surpris. Comment elle fait pour les trouver ? C'est simple, elle se promène toujours avec sa main ou son sac accoté contre le mur, alors elle sait qu'il a un passage si se qui est contre le mur s'enfonce dans celui-ci !

    Flagoria a des cheveux blonds dorés qui étincellent au Soleil qui lui arrivent en bas des épaules et qui dégagent un doux parfum de fraises fraîches. Ses yeux changent de couleur chaque jour, mais restent toujours dans le bleu et le vert et étincellent de joie en quasi-permanance. Elle fait 5 pieds 7 pouces, et est donc dans le haut de la moyenne en qualité de grandeur. Elle n'est pas grosse, mais pas anorexique. Sa peau a tendace à sécher et elle doit donc s'en occuper chaque soir en applaquant sur sa peau une lotion magique qui l'hydrate.

— HISTOIRE —

    Flagoria Isil a eu une enfance solitaire. Jouant seule avec des ouets de diverses provenance comme Zonko et Barjow et Beuk, elle a tujours su se trouver quelque chose à faire. Dan ses appartements situés au troixième étage du manoir qui lui sert de maison, elle a souven eu recours à sa propre magie pour se désenuiyer. Par beaux temps, elle allait se promener dans le jardin et le sous-bois qui ceinturent le manoir Isil. Un jour, elle voulut voir d'autre chose, voir le monde. Elle s'aventura jusque dans la banlieue moldue et fut impressionnée par leur capacité à se débrouiller sans magie. Pourquoi mes parents ne les aiment pas ? Ils sont si débrouillards ! De telles questions flottaient dans on esprit après qu'elle eut décidé de cesser ses escapades, de peur de se faire prendre. Un jour, lors qu'elle eut 11 ans, elle rentra à Poudlard, comme beaucoup d'autres enfants dans le pays. Elle en fière. Pour elle, entrer à l'école signifie rentrer dans le monde de la sorcellerie. Elle fut envoyée à Serdaigle lors de sa répartion, au désespoir de ses parents serpentards qui se consolèrent en se disant qu'au moins, elle n'est pas à Gryffondor. En sa qualité de Serdaigle, Flgoria eu de très bonnes notes et se fir remarquer pour son talent. Cependant, elle ne passe pas ses fins de semaine à la bibliothèque, car elle sait où se trouve la limite de la studiosité et de l'amusement. Aujourd'hui, elle commence sa cinquième année à Poudlard. Qui sait se qui peut arriver ?

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas

Flagoria Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-