AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Betty Rost - Serdaigle VideBetty Rost - Serdaigle VideBetty Rost - Serdaigle VideBetty Rost - Serdaigle VideBetty Rost - Serdaigle Vide
 

Betty Rost - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty Rost

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ne cherche pas bien loin, je suis tout près de toi
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Betty Rost - Serdaigle Left_bar_bleue0/0Betty Rost - Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)

Betty Rost - Serdaigle Vide
MessageSujet: Betty Rost - Serdaigle   Betty Rost - Serdaigle EmptyVen 17 Déc - 1:11

Betty Rost
Serdaigle dans l'âme





Son identité
Entre vous & moi



    Nom : Betty Rost
    Age : 16 ans
    Année : 6ème
    Maison : Serdaigle
    Groupe : Sorcière
    Camp : Neutre
    Baguette : En bois de Saule
    contenant un poil de Licorne
    Patronus : Zèbre
Betty Rost - Serdaigle Mini_101216110708415338
Voir Sa présentation



Betty Rost - Serdaigle Mini_101216111229409290Active. Admirative. Aimante. Amusante. Bordélique. Célibataire. Croustillante. Débordante. Elégante. Faible. Fière. Folle. Gourmande. Influençable. Instable. Intelligente. Joueuse. Joyeuse. Lectrice. Légèrement séductrice. Naïve. Perturbante. Pétillante. Rayonnante. Réjouissante. Rêveuse. Romantique. Science infuse. Sensible. Serdaigle. Sérieuse. Surprenante. Vantarde. Vexante. Vierge.


Ce qu'elle aime

Les Livres. Le Quidditch. La Nature. Ses frères. La balai. Poudlard. La vie. Les Serdaigles. Rire. Les Croyances. La Musique. Les Différentes Cultures. La Simplicité. Les Souvenirs. Lses Moldus. Les Sorciers. Manger. Les Hommes. Le Lac.


Ce qu'elle déteste

Les Punaises. La Supériorité. Les Mensonges. La Magie Noire. Les Choux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Betty Rost

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ne cherche pas bien loin, je suis tout près de toi
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Betty Rost - Serdaigle Left_bar_bleue0/0Betty Rost - Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)

Betty Rost - Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Betty Rost - Serdaigle   Betty Rost - Serdaigle EmptyVen 17 Déc - 1:14

Son caractère et son physique
Regardez-là, écoutez-là, sentez-là.

Blonde aux yeux noisettes, Betty est une fille assez équilibré. Certainement dû à ses frères, elle est à la fois vive et posée, réfléchie et impulsive. Elle sait quand rester calme et elle sait quand foncer dans le tas. Bien qu'elle avantage plus la première idée que la seconde.
Elle aime prendre soin d'elle, chouchoutant de préférence ses cheveux qu'elle sait être "la chose la plus belle en elle". Superficielle me direz-vous ? Oui, un tantinet. Cependant, comme je vous l'ai dit, elle est équilibrée. Aussi, alors qu'elle est légèrement superficielle, il lui arrive de tomber son masque et de rester elle-même, d'être telle qu'on la faite, sans réfléchir à ce que les autres pensent.

Romantique, elle aime s'installer sur un balcon et regarder les étoiles dans le ciel. D'ailleurs, l'astronomie est certainement la matière dans laquelle elle s'en sort le mieux, aimant observer la voûte céleste.
Betty est très attachée aux différentes sensations que lui procure son corps. Elle prend souvent le temps de sentir l'air qui l'entoure et de reconnaître les différentes odeurs environnantes comme elle prend le temps d'écouter les bruits alentours.

Cependant, la jeune fille peut tout de même avoir un caractère hideux, notamment lorsque la semaine rouge est d'actualité. Autant vous prévenir de suite, montez un calendrier et ne l'approchez pas lorsque la semaine tombe. A vos risques et périls...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Betty Rost

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ne cherche pas bien loin, je suis tout près de toi
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Betty Rost - Serdaigle Left_bar_bleue0/0Betty Rost - Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)

Betty Rost - Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Betty Rost - Serdaigle   Betty Rost - Serdaigle EmptyVen 17 Déc - 1:18

Son Histoire
A vous de la découvrir.


Nous sommes en avril 1983. Cela faisait maintenant neuf mois que la famille Rost attendait un nouveau parasite, que nous appellerons la Sale-Incruste-De-La-Famille, ou pour faire plus court, la SIDLF.
Cette petite SIDLF choisit le 18 avril pour débarquer dans la demeure familiale, située dans un petit village d'Angleterre, près de Birmingham, appelé Lichfield.

Avant toute chose, j'aimerais vous présenter la famille Rost, composée (avant l'arrivée de la SIDLF) de quatre membres :


Betty Rost - Serdaigle Mini_101216112441292132
Patrick Rost

Patrick est né en 1950 à Londres, de parents sorciers. Oui, Patrick aurait dû être un sorcier, apprendre à contrôler et à utiliser sa magie comme il fallait. Malheureusement, la vie n'en avait pas décidé ainsi et avait préféré lui enlever la magie qui lui était dû. Oui, vous l'avez compris, Patrick est un cracmol.
Ses parents, honteux d'avoir engendré un cracmol, prirent la décision de l'envoyer chez sa tante. Ce fut donc cette vieille femme qui éduqua et prit soin de Patrick, comme s'il s'agissait de son propre fils.
Quelques années plus, le jeune homme réussi à avoir le poste de Bibliothécaire dans la grande Bibliothèque de Londres côté sorcier.



Betty Rost - Serdaigle Mini_10121611252156037
Emily Rost

Emily est arrivée dans ce monde en 1954. Sorcière née, elle connut Poudlard et ses légendes. Ainsi, contrairement à Patrick, Emily vécut dans le monde de la magie toute sa vie. Brillante, elle passait son temps à la bibliothèque.
Et vous vous en douterez, c'est bien ainsi qu'elle connut Patrick.
Et ce fut donc en 1976 que ces deux jeunes gens prirent la décision de s'unir par les liens du mariage, blablabla, on ne va pas faire dans le romantisme.


Betty Rost - Serdaigle Mini_101216061927722969
Eric Rost

Ce jeune homme est le fruit de l'union de Patrick et d'Emily. Petit bout de chou numéro un, arrivé le 15 octobre 1978, à 13h43 (oui l'heure est indispensable !). Ce jeune homme, malgré qu'il ait hérité de l'intelligence de sa mère, reste un jeune assez désobéissant, préférant vivre sa vie, sans tenir compte des conseils qui l'entourent.
Son entrée à Poudlard a tout de même réussi à le calmer un minimum, ce qui a permis à Emily de respirer un peu plus. La maison des Poufsouffles l'a gentillement accepté parmi les siens. Et c'est ainsi que le mister Rost a réussi à s'intégrer facilement dans le manoir, accumulant les conquêtes comme si elles n'étaient que de misérables petits bouts de mouchoirs.


Betty Rost - Serdaigle Mini_101216062258112229
Bastien Rost

Bastien fut lui aussi le fruit de l'amour d'Emily et Patrick. Né le 15 octobre 1978, à 13h58, il est donc le jumeau d'Eric. Les parents, seulement âgés de 28 et 24ans durent gérer cette arrivée du mieux qu'ils pouvaient. Mais le jeune couple parvint tout de même à s'en sortir.
Bastien, contrairement à Eric, est plutôt du genre calme et posé. Il ne se précipite pas avant d'agir et préfère analyser les situations plutôt que de se jeter dans la gueule du loup. En revanche, son frère reste plus brillant que lui, ce qui le rend légèrement jaloux.
Entré à Poudlard dans la maison des Serdaigles, ce fut la première fois que les garçons furent séparer. Et tandis qu'Eric le vécut plutôt bien, Bastien eut du mal à s'en remettre. Cependant, après deux années passées dans le manoir, une sorte de déclic se fit dans son cerveau et le jeune homme reprit plus confiance en lui, permettant une certaine assurance qui ne lui était, jusque-là, pas connue.


Ainsi, la famille Rost vivait sa petite vie dans le fin fond de l'Angleterre. Et ce fut dont en 1983 que la demoiselle fit son apparition. La famille dormait paisiblement au moment où Emily ressentit les premières contractions. Réveillant son mari et ses garçons, elle dû lutter contre la douleur que lui procurait les contractions le temps que ses hommes soient prêts (et Dieu sait qu'un homme met du temps à se préparer !).
Il était tout juste 4h20 quand la famille arriva au grand complet à la maternité. Maternité moldue pour être exact.
Et il était tout juste 5h10 lorsque la SIDLF débarqua dans cette nouvelle vie.

La petite hurla, provoquant des grimaces de ses frères et des sourires de ses parents. Et ce fut à l'unanimité que la petite eut l'attribution du prénom Betty, signifiant "Dieu est promesse".

La jeune connut une vie paisible aux côtés de ses parents et de ses frères... Ou du moins aussi paisible que possible aux côtés de ses frères. Car oui, comme tout bon frère qui se respecte, Eric et Bastien inventaient les plus terribles jeux pour que la petite soit au maximum traumatisée. Ainsi, elle se retrouva plus d'une fois dans une pièce, enfermée, dans le noir et trop petite pour atteindre l'interrupteur. Ou bien, elle se retrouvait en haut d'un meuble, sans pouvoir bouger de peur de tomber. Ce fut d'ailleurs ainsi que la demoiselle usa de sa magie pour la première fois, au grand ravissement de ses parents et de ses frères :
Coincée une fois de plus en haut d'une étagère, la jeune, à l'âge de 5ans, se pencha dangereusement vers le bas. Un petit coup de vertige vint faire son apparition et elle ne put se retenir ni de tomber ni de hurler. Elle ne toucha jamais le sol. La peur qui s'était fait sentir au fond de son petit coeur rose lui avait permis de léviter à quelques centimètres du sol.
Son cri avait bien sûr rameuté toute sa famille qui se retrouva stupéfaite devant une jeune Betty flottant dans l'air.

L'année suivante, Eric et Bastien entrèrent à Poudlard, abandonnant leur petite soeur, à son grand désespoir. Qu'allait-elle bien pouvoir faire sans eux ? Pour sûr, elle s'ennuierait. Mais n'ayez aucune crainte, ses parents, ayant quelques peu pitié d'elle la chouchoutèrent comme si elle était fille unique. Elle n'en récupéra pourtant pas l'attitude de la jeune fille pourrie-gâtée qu'ils auraient pu créer et resta une jeune fille simple et naturel, drôle et joyeuse.

Un jour d'été 1994, la jeune qui avait maintenant onze ans, profitait que ses frères soient là pour qu'ils lui racontent des histoires lorsqu'elle entendit un cri de joie de sa mère. Les trois jeunes se précipitèrent dans la cuisine où la lettre d'admission à Poudlard de Betty se tenait dans les mains d'Emily.
Ce fut certainement le moment le plus magique pour la jeune. Ainsi, elle allait rejoindre ses frères à Poudlard, allait elle aussi vivre de nouvelles aventures là-bas, allait pouvoir utiliser la magie et apprendre des tas de choses. Il pouvait se passer n'importe quoi durant cet été-là, rien n'aurait pu enlever le sourire qu'affichait le visage de la jeune.


Et arriva enfin le jour de la rentrée. Les garçons étaient déjà prêts et avaient déjà laissé leurs parents sur le quai de la gare tandis que la jeune fillette faisait de grands adieux à ces derniers. Son sourire faisait trois fois le tour de son visage et elle n'avait qu'un hâte : monter dans le train pour découvrir un nouveau monde.

Nous ne nous étalerons pas sur le trajet, la demoiselle n'ayant fait aucune connaissance intéressante (deux jeunes de 3ème année avait partagé son wagon et se demandait si Roban Wolger était toujours aussi beau, et surtout, toujours aussi célibataire...) et passerons immédiatement à son entrée dans Poudlard.

Les deux portes de la Grande Salle étaient fermées, attendant que les jeunes soient prêts pour les laisser entrer. Betty faisait partie de ces jeunes, impatiente d'entrer, de voir à quoi ressemble donc cette Grande Salle dont ses frères lui ont tant parlé, et surtout impatiente de savoir où le choixpeau l'enverrait.
Et les portes s'ouvrirent. Et avec les portes, les yeux de la jeune s'ouvrirent aussi. La salle était... immense ! Et magnifique! Ce faux ciel qu'elle projetait était tout simplement attirant et si Betty avait été assez grande, elle aurait cherché à le toucher. La Grande Salle était remplie d'élèves, de professeurs, de tables, attendant patiemment que la répartition commence.
Les premières années avancèrent lentement, ébahis devant le spectacle qui s'offrait à eux. Betty sentait les regards sur elle et chercha ses frères. Elle n'eut aucun de mal à trouver Eric, qui était en train de faire le pitre à la table des Poufsouffles et un peu plus de mal à trouver Bastien qui discutait avec une Serdaigle.

Bientôt, le silence qui avait disparu le temps de l'entrée des premières années revint et la Directrice prit la parole. Enfin la répartition commença.

Betty savait qu'elle devrait attendre, son nom ne commençant pas malheureusement pas la lettre A. Et toute cette attente, pendant laquelle elle entendait le choixpeau qui envoyait les élèves dans les maisons, elle se tritura les mains. Elle finit même par ressentir un petit pincement au fond de son estomac, notamment lorsque la lettre Q fut terminée. Les R arrivaient, sa propre répartition n'allait pas tardée.
Son nom fut prononcé. Et elle s'approcha lentement du tabouret. Et elle lança un regard à la Directrice. Et elle en lança même un à ses frères qui l'encouragèrent d'un clin d'oeil. Et elle s'assit. Et elle posa le choixpeau sur sa tête.

Elle se souviendrait toujours de cette journée, journée folle en émotions. Peut-être même que lorsque vous lui parlez de Poudlard, la première chose à laquelle elle pense est cette journée.

Le commencement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Betty Rost

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Ne cherche pas bien loin, je suis tout près de toi
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Betty Rost - Serdaigle Left_bar_bleue0/0Betty Rost - Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)

Betty Rost - Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Betty Rost - Serdaigle   Betty Rost - Serdaigle EmptyVen 17 Déc - 1:23

Ses RPs
En cours

- Kevin Dress >> Un duel intense
- Flagoria Isil >> Un devoir gâché
- Poudlard >> La Bal de Noël


Ses RPs
Terminés

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







Betty Rost - Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Betty Rost - Serdaigle   Betty Rost - Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Betty Rost - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-