AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Miki Mihyana Vide
 

Miki Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Miki Mihyana Left_bar_bleue0/0Miki Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

Miki Mihyana Vide
MessageSujet: Miki Mihyana   Miki Mihyana EmptyLun 20 Déc - 3:08

— IDENTITÉ —


      Miki Mihyana Zhangz10
        Nom : Mihyana
        Prénom : Miki
        Date de Naissance : 22 février 1969
        Race : Sorcière
        Camp : Ordre du phénix (actuel chef)

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Miki Mihyana 90639_10 Miki Mihyana Zhang_10 Miki Mihyana Zhangz11
    Physique :

    Miki mesure 1m60 et est très fine, pensant à peine 50 kilos. Il ne faut en revanche pas se fier à sa frêle silhouette, car elle dissimule le fait qu'elle possède une excellente maitrise des arts martiaux, en faisant une combattante souple, rapide et très précise. Très sèche, elle dégage néanmoins une impression de douceur quasi constante.
    Japonaise d'origine, la jeune femme possède donc les caractéristiques propres à son ethnie : des yeux foncés, dont la couleur varie légèrement en fonction de la luminosité mais dont la teinte reste le marron. Des cheveux noir de geais qu'elle garde en général coupés au dessus de la taille. Sa peau est claire et son teint lumineux.
    Étant métamorphomage, et maitrisant parfaitement ce don, elle peut modifier son apparence à volonté. Ces transformations sont d'un tel niveau que lorsqu'elle prend l'apparence d'une personne il est impossible de les distinguer, et ce jusque dans leur voix.
    Elle n'utilise toutefois que peu cette capacité, préférant s'en servir quand la situation l'exige.



    Caractère :

    C'est une femme très posée et réfléchie, qui préfèrera toujours réfléchir avant d'agir. Très intelligente, et capable d'analyse calme et froide, il lui arrive malgré tout de ne pas suivre la logique en cédant à l'impulsivité pour n'écouter que ses sentiments, estimant qu'il s'agit là du meilleur choix possible.
    Cependant, elle tente de plus en plus de raisonner ses actions dans le domaine privé, celles ci lui ayant coutées beaucoup par le passé.
    Miki est capable d'aimer sans condition, sans retenue, quelques que soient les circonstances, et elle est extrêmement fidèle. Mais elle n'arrive que peu à se lier avec d'autres personnes, préférant le calme de sa famille.
    Obstinée lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'avoir, même si il arrive plus souvent que les responsabilités échoient sur ses épaules et qu'elle les assume par sens du devoir.
    Toujours juste et discrète, il ne faut pas oublier qu'elle a les épaules pour être une dirigeante : elle saura prendre les décisions qui s'imposent sans vaciller devant les conséquences, et elle n'hésite pas à employer la manière forte pour faire passer une leçon.

— HISTOIRE —

    Née le 22 février 1969 à Osaka, Miki est la cadette d'une famille qui ne comptera que deux enfants : Akira, son frère ainé, et elle même. Bien qu'elle montre très tôt ses capacités de métamorphomage, jamais elle ne trouvera grâce aux yeux de Masato -son père- qui ne fera que la rabrouer, la rabaisser durant toute son enfance. Élevée principalement par sa mère, Kyoko, elle vit néanmoins ses premières années heureuse, mais elle ne connait jamais l'insouciance des enfants de son âge, vivant toujours dans la peur de son père.
    À 6 ans, elle rentre à l'école et devient rapidement la meilleure de toute sa promotion, ayant compris depuis longtemps déjà que pour ne pas s'attirer les foudres de Masato elle devait briller en toute chose qu'elle entreprenait. C'est ainsi qu'elle devint une petite fille férue de lecture et de travail, aimant apprendre, trouvant dans les études une échappatoire aux pressions paternelles, malgré son insistance sur le sujet. Mais rapidement sa réussite scolaire ne suffit plus à contenter le chef de la famille Mihyana qui se montre toujours plus dur envers sa fille, qu'il tient pour responsable de la stérilité de sa mère, l'empêchant ainsi d'avoir un autre fils. Malgré la cruauté de son père, Miki parvint à se maintenir en tête du classement scolaire, n'ayant d'autre choix que celui d'être la meilleure en tout, comme son frère avant elle.
    À 11 ans, elle rentre à l'académie de magie d'Osaka, la meilleure du Japon. Mais l'institut est dirigé par Masato qui sévit toujours plus envers sa fille.
    À la maison, plus le temps passe et plus celui ci devient cruel envers sa femme, et il commence à la battre. Bien que Kyoko tente de le cacher à ses enfants, rapidement Akira et Miki le découvre, et l'ainé des deux essaie de calmer la fureur paternelle, en vain. Alors que Miki a 14 ans, celle ci met fin à ses jours, laissant sa fille seule face à son mari. Les choses ne tardent pas à dégénérer, et très vite Masato commence à battre sa cadette jusqu'au sang. Aucune des interventions de Akira ne changera quoi que ce soit, aggravant même souvent la situation pour sa petite sœur. Il se contente alors de la soigner et d'essayer de la soustraire un maximum à la vie familiale.

    Finalement lassé de devoir supporter une fille qu'il n'a jamais aimé, Masato se décide à la fiancer à l'un de ses amis et collaborateurs. L'homme est veuf et chercher une seconde épouse. Une aubaine pour le chef de famille qui se débarrasse ainsi de Miki. Le mariage n'est toujours pas prononcé qu'il l'expédie chez cet ami pour qu'elle y vive, sous le prétexte de devoir s'habituer à la maisonnée pour accomplir au mieux et au plus vite ses devoirs d'épouse par la suite.
    Trop pressé de se voir accordé son droit nuptial, le futur époux agresse Miki lors de sa troisième nuit chez lui. Bien que terrorisée elle parvient à se défendre, et c'est en larmes et grelotante que Akira la retrouve.
    Furieux, il lui fait quitter la ville le soir même pour l'Angleterre. Il vole son dossier scolaire à l'école et l'envoie directement à Dumbledore en lui expliquant vaguement la situation, le suppliant de protéger sa petite sœur. Une fois à l'intérieur de l'avion, elle réalise que plus jamais elle ne verra son frère, car pour ne pas que leur père la retrouve, ils ne doivent avoir aucun contact.
    Une fois en Angleterre, Miki intègre rapidement Poudlard ainsi que la maison Serdaigle, et devient sans effort la meilleure élève de sa classe. Le niveau à Osaka étant beaucoup plus élevé que celui de l'école anglaise. Cela lui permet donc de se détendre petit à petit, de commencer à profiter de la vie. À la même époque, elle fait la connaissance d'un autre Serdaigle : Lucian Vargurlf et très vite tous deux se lient d'amitié, notamment en raison de leur besoin de ne pas être au centre de l'attention, de leur envie de calme. Petit à petit Miki tombe amoureuse de son camarade qui se met à la rejeter quand il comprend que lui aussi l'aime.
    Quelques temps plus tard, Miki découvre qu'il est en fait loup garou et à force de détermination lui prouve que cela ne change rien pour elle. Ils finissent par sortir ensemble mais rompent une fois Poudlard terminé. En effet, la jeune exilée entreprend des études pour devenir professeur tandis que Lucian, lui, rejoint les mangemorts pour défendre les loups garous, rejetés par toute la communauté magique.
    Ils restent 4 ans sans se voir, puis un jour, au hasard d'une rue, se recroisent. Très vite les deux jeunes gens décident de n'écouter que leur amour et reprennent leur relation, malgré l'opposition de leurs camps. La relation est chaotique et ils ne se voient pas souvent, alors que pendant ce temps, Miki est nommée en tant que professeur de sorts et directrice de Serdaigles.
    Jamais personne ne sera au courant de leur relation, les deux étant plus que prudents, n'en parlant jamais à personne, feignant de ne pas connaître l'autre au quotidien.
    Un jour, alors qu'elle a 28 ans, Miki découvre qu'elle est enceinte et en parle à son compagnon qui décide de quitter Voldemort pour élever sa fille, Séléna, avec celle qui deviendra, peu de temps après, sa femme. Pendant ce temps, elle devient amie avec Lyzandra Bathory, une élève nouvellement arrivée, et avec qui elle s'entend bien.
    Elle retrouve également Akira qui, après la mort de Masato, est venu la retrouver.
    Cependant, la vie de fugitif vivant caché ne suffit rapidement plus à Lucian qui envisage de plus en plus de retourner chez les mangemorts. Chose qu'il fait alors que Miki lui apprend une semaine avant qu'elle est de nouveau enceinte, d'un garçon cette fois. Mais rien ne retient le loup garou qui quitte femme et enfants pour retourner se battre. Blessée par la trahison de son mari, Miki quitte leur maison pour s'installer dans un appartement inconnu de celui ci, afin qu'il ne puisse pas les retrouver. C'est à ce moment qu'elle revoit Akira. Après la mort de Masato, celui ci a fait le voyage pour retrouver enfin sa petite sœur.
    9 mois plus tard, Miki donne naissance à son deuxième enfant. Elle se retire des membres actifs de l'Ordre du phénix, n'ayant plus de temps à y consacrer alors qu'elle doit gérer seule deux enfants en bas âge ainsi que ses cours.

    Peu de temps après la naissance de son fils -Naoki-, Lucian demande à le voir et Miki se retrouve une nouvelle fois enceinte, d'un loup garou cette fois.
    Dans le même temps, elle se voit confier la direction de l'école par le ministre de la magie, non sans avoir usé de ses charmes pour obtenir cette faveur. Elle devient donc directrice de Poudlard et y fait renforcer les mesures de sécurité, notamment dans la forêt interdite.
    En décembre, Lucian meurt, abattu par Akira car il voulait livrer Lyzandra ainsi que l'école à Voldemort. Ne supportant plus l'influence néfaste et toujours plus dangereuse de son beau frère, il le tue en pleine rue, et l'avoue à Miki 3 semaines plus tard. Pour le plus grand étonnement de tous, celle ci lui pardonne.
    En février, elle accouche de son second fils : Lee, et manque d'y laisser la vie. Le corps de la jeune femme étant trop faible pour supporter la naissance d'un loup garou après avoir eu deux enfants en deux ans. Peu de temps après, elle commence à sortir avec Kraven Zakhar, le professeur de potions.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

_________________

Miki Mihyana Miki1110
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
 :: 
—————— Registre du Futur ——————
-