AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Lucas Barrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Lucas Barrios    Mar 21 Déc - 16:50

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Grey Fullbester déssiné par Hiro Mashima
    Nom : Barrios
    Prénom : Lucas
    Date de naissance : 20 novembre 1984
    Groupe :sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : élève 5eme année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor ou poufsouffleBaguette : Bois d'if ventricule de dragon 29 centimètres. . (ATT : 15| DEF :25| SOIN : 10)
    Patronus : Taupe

    Atout(s) (7/15) :

    --Médecine naturelle (3 points)

    Lucas à un dons inouis pour la médecine.

    --Sixième sens (2 points)
    Il a un grand instint de survi quput etre très util lors des combats.

    ---Alliés (2 points)
    -Azussa Shihôin
    -Mia Shihôn


    Handicap(s) (7 /15) :

    --Amnésie (2 points)
    Lucas ne se rapelle pas de sa vie antérieur à son enlèvement. Il sais juste qu'il vivait dans la rue et qu'il volait pour se nourir. Il ne sais rien d'autre de sa vie plus jeune.

    --Impulsif (1 point)
    Lucas choisiras toujours l'action à la réfléxion, il fonceras toujours sans réfléchir.

    ---Mauvaise réputation (4 points)
    Lucas à une mauvaise réputation. Par le passé il à agréssé des élèves et s'est fait collé plusieurs fois.

    Histoire & Famille

    Marcher, marcher, toujours marcher j'ai souillé mon sang, j'ai souilléma vie à travaller pour eux. Esclave est un petit mot face à se que Moi, lucas, j'ai ressenti, se que j'ai enduré. Vous n'imaginez pas se qu'as 5 ans on peut être faible. Je me vengerais, dut plus profond de mon être je le déclare je le hurle. <> voila se que je m'était promis. Voila ce à quoi je m'était rattaché, celement là vie se déroule comme le sang qui coule surle sol entachant la pureté vierge d'une terre qui jamais ne fut conquit. Cela étit ma vie avant aujourd'hui. Je trainais dans les rues, volant de quoi manger. Un jour on m'enleva et je devins esclave, esclave de fou qui voulait plaire à leur dieu, à leur seigneur. Un jour je me suis enfuit, j'ai courut, courut à en perdre haleine. J'ai courut jusqu'as atteindre une berge où un bateau était acosté. Je fut pris à bord. Alors que nous allions atteindre enfin le rivage le bateau fut attaqué par des mages, des mages noirs. Si je m'en sortit je ne sais point comment. Se que je sais c'est que je me suis retrouvé transporté par une main invisible et glacé vers une planche de bois qui flottait. C'est ainsi que se révélèrent mes pouvoirs, mes premiers pouvoir. Mes mains étaient encore une fois taché par le sang et mon ame déchiré encore plus. Je fut invité à Poudlard. Asoiffé de vengeance je montis pour la première fois dans l'espress. C'est ici que je connut Mia. Une fille bien mystérieuse, silencieuse qui n'écoutait rien de se que je lui soufflait, rien de mes plans diaboliques pour sauver le monde. Elle baya, se fut la seul réponce que j'obtint d'elle. Et je me mis à la détester. Je fut répartis. M'assayant à côté des membres de ma maison. Mes plans serait bientôt mis a éxécution. Celement voila aujourd'hui 5eme année poudlard mes plans se sont envolé, mon coeur à céssé de battre, puis a repri lentement. Mes yeux se sont portaient sur Azussa Shihôin la soeur de Mia que je détestais tant. L'amour ? L'amitié ? je ne serais décrire se sentiment mais j'en suis certain ce sentiment à rongé mes plus profonds secrets, mes plus profonds tourments. Je me sent légé, je me sent aimé. Et celement ses baisés me font tous oublier. Je passe mes jours à voler d'une matière à l'autre. Ma préféré: La défence contre les forces du mal. Je suis pationné par le quidditch et éventuellement essayer de me présenter pour être dans l'équipe. Mais il faut que j'y réfléchisse encore. Les autres me fuit : A cause de ma carure ? a cause de mon air froid ? A caus du fait que j'avais réglé son compte à un 2eme anné l'anné précédente ? je n'en sais rien. Ce qui est sur c'est que pour moi Poudlard est ma maison.

    Physique & Caractère

    Si je devais me décrire je me verrais sombre, la couleur du vide, la couleur du noir. Noir comme mes cheveux, noir comme mes yeux. Chacun possède en sois une partie des plus sombres, la mienne était grande et présent. Mais cela s'était avant de la rencontrer elle , Azussa Shihôin.Celle qui a sut me redonner un coeur. Un oe que j'avais perdu, que j'avais oublié, un coeur rong par la haine, un coeur rongé par la souffrance, un coeur rongé par par la vengeance. Mais un jour nouvea s'offre à moi, je suis moins méchant, moins violent, c'st se que mes amis me disent. Je redécouvre la joie de la vie. Je suis heureux pour la première fois depuis longtemps. Je suis fière. Fière de moi, fière de se que je suis devenu. Bien que mon caractère reste encore irrité si l'on m'énerve trop je serais prêt à tous pour celle que j'aime et pour mes amis. La vie ne ma pas fait de cadeau mais je n'en souffre plus. La magie est puissance mais je ne veux plus conquérir le monde. J'ai changé en quelques mois. Je m'étonne encore parfois. Mon animal de compagnie? Un hiboux bien sur... je l'es renommé Luna, comme la lune en latin d'après Azussa. Je ne suis pas extrémement doué en cour mais je suis loyal envers ceux que j'aime et qui m'aime. C'est difficile à concevoir mais c'st ainsi et je vois comme allié : Mia et Azussa. Bien que Azussa soit bien plus qu'une allié et que j'ai parfois terriblement envie d'étrangler Mia.


    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? .Grâce à Mia Shihôin
    Votre niveau en RP : mauvais
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : ... HP1528





Dernière édition par Lucas Barrios le Mer 22 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lucas Barrios    Mar 21 Déc - 17:42

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous,

la présentation est bonne, mais il faudrait que tu développes un peu plus l'histoire, que tu décrives sa vie à Poudlard depuis son arrivée.
Et il faudrait également étoffer un peu le physique.

Le reste est correct^^.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Lucas Barrios    Mer 22 Déc - 14:39

Merci pour le bienvenue

Voila j'ai étoffé un peux plus l'histoire et le physique ^^

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Lucas Barrios    Mer 5 Jan - 19:32

On peut déplacer, Lucas ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lucas Barrios    

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Barrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-