AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Twisp

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 22 Déc - 13:30

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Kelly Hu
    Nom : McNamara
    Prénom : Pearl Eva
    Date de naissance : Le 4 septembre 446, à Rome en Italie
    Groupe : Vampire; La Camarilla; Affilié Colère {3e Cercle}
    Camp : Neutre
    Rang : Vampire

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Je n'est jamais été dans une école de magie

    Baguette : Je suis une vampire, pas besoin des outils des sorciers

    Patronus : Je suis une vampire, pas besoin





    Atout(s) (15/15) :

    - Niv. 3: Esprit Distrait (5 points) {Domination}
    - Niv. 3: Contact de l'Esprit (5 points) {Augure}
    - Niv. 2: Voile de la Nuit (2 points) {Obténébration}
    - Niv. 2: Présence Invisible (2 points) {Occultation}
    - Niv. 1: Yeux du Serpent (1 point) {Serpentis}

    Handicap(s) (15/15) :

    - Loyal (4 points) = Mon idéal ? Voir tous les affranchis brûlés vif comme l'aurait dû le faire l’Inquisition
    - Mauvaise réputation (4 points) = Pearl Eva McNamara, mon noms est connu chez les vampires, l'une des plus anciennes de cette race.
    - Raciste/sexiste (3 points) = Raciste aux vampires affranchis et aux loups-garous/lycans
    - Anorexique (2points) = J'ingères le moins possible de sang en raison des moldus, afin de ne pas attirer leur attention.
    - Instable (1 point) = il ne faut pas me chercher, c'est tout ...
    - Dépendance (1 point) = le sang ... Mais ça, c'est inévitable ...




    Histoire & Famille

    Je suis née le 4 Septembre 446 à Rome. Née de parents esclaves dont les ancêtres avaient appartenu aux esclaves qui servaient Attila le un jusqu'au jour où il perdit sa bataille et où mes ancêtres furent emmenés à Rome. J'ai vécue 30 ans en tant que femme, esclave de la volonté d'autrui, appartenant à des maitres peu scrupuleux et en étant considéré comme un objet … Une chose égale à une table ou une chaise, une simple marchandise que l'on trouvait sur les marchés autrefois. Mais tout cela à changer, en 476, lors de la chute de Rome, la famille qui m'avait comme esclave à été massacrée par un groupuscule de barbares qui n'avaient finalement rien d'humains … J'ai alors réussie à fuir de la maison à temps pour essayer de rejoindre la maison où moi et ma famille nous résidions avant, mais je fus rattraper par un homme. Un barbare qui m'arrêta, me collant contre un mur pour me faire subir le même sort qu'à la famille qu'ils venaient de massacrés. Il m'a laissé pour morte sur le bas coté de la route, croyant que personne ne me retrouverais et que je périrais dans mon sang ou dans les flammes qu'ils allumèrent dans Rome. Je me réveillais ainsi plusieurs heures plus tard, sur une colline de Rome qui donnait la vue sur la ville en flammes. Je suis rester là pendant tout une nuit, puis j'ai été pris d'une faim qui ne se comblais avec rien que je mangeais habituellement et il se trouva que sur mon chemin, je rencontra une famille, une dizaine de personnes qui avaient amassés le reste de leurs biens avant de quitter la ville en pleine nuit pour ne pas être vue. Hélas pour eux, je les ai vus et j'ai sentie, cette odeur de sang qui m'attirais vers eux. J'ai alors perdu tout contrôle de moi-même, quelques dizaines de minutes plus tard. Je retrouvais ma raison : ma faim c'était dissipée, mais la famille avait été entièrement massacrée. J'avais alors comprit ce que j'étais devenue et je savais que le soleil ne me ferais pas le plus grand bien. Je suis alors partie pour les ruines de Rome et est trouver une cave, où je me suis endormie pendant 1403 ans, sans jamais me réveiller.

    Ce ne fut qu'en 1849, un matin de Janvier qu'un bruit me réveilla. Un bruit que je n'avais pas l'habitude d'entendre et quelques minutes, j'ai recommencer à sentir cette odeur … Cette odeur de cuivre … Du sang … J'avais dormis pendant plus d'un millénaire et j'avais faim. Je sortais alors de ce qui me servais de tombeau et je me suis alors rendue compte que le temps m'avais ensevelie et que plus personne ne se souciais de moi. Ils ont percés un immense trou dans mon antre avant de regarder ce qu'il y avait … Et pour eux, il n'y avait rien d'un grand intérêt. Ils retournèrent à leur zone de recherche. J'attendis la nuit pour me nourrir, le lendemain, nous pouvions lire qu'il y avait eu massacre sur la zone de recherche qu'ils croyaient être le tombeau du christ et que l'équipe de vingt personnes présentes sur les lieux étaient toutes mortes brûlées vives … Et oui, en se temps-là, je surveillais mes arrières. Je me nourrissais et faisais le ménage après mon passage. J'ai appris qu'ils avaient découvert un nouveau continent. J'ai alors décider de m'y rendre et de tout recommencer ...

    Je me suis alors installée en Virginie en 1862, après avoir passer plusieurs années à découvrir la ville de New-York et toutes les grandes cités qui faisaient la renommée de l'Amérique. Puis je décidais de m'installée dans une petite ville, mais je n'aurais jamais cru avoir à faire à des vampires et ce fut à ma plus grande surprise que je retrouvais les vampires qui m'avaient transformés autrefois. Ils ont tués toutes les personnes à qui je tenais, des amis que je m'étais fais dans cette ville, un vrai massacre, toute la ville y était passée et ça pour le simple et seule passion du sang qu'avaient ces affranchis. Je me rappelle, j'étais partie à New-York depuis une semaine et je revenais cette nuit-là et j'ai alors retrouver toute la ville, ensanglanté, jonché de cadavres ou alors des personnes qui se noyaient dans leur propre sang. J'ai retrouver mon domestique de l'époque, en train de mourir sur le sol de ma maison. Il m'a prit en pitié et j'ai alors décider de le transformé, ainsi depuis que je l'ai transformé, il m'est toujours fidèle. Pendant que la guerre de sécession éclatait en Amérique, je me suis mise à traquée ceux qui avaient causés ce massacre et je les ai exterminés, jusqu'au dernier en terminant par celui qui m'avait transformé pour qu'il saches que j'allais venir … J'ai ainsi éradiquer une vingtaine de vampires … Une meute … Une horde … Appelez ça comme vous le souhaitez.

    J'ai vue beaucoup d'évènements de choses dans ma vie de vampires, mais la chose la plus méprisable que j'ai pus voir. Ce sont les vampires affranchis, qui tus pour le plaisir de tuer et aussi mes loups-garous et les lycans, si seulement nous avions pus les poussés à l'extinction. Des créatures qu'à moitié humaine, ce n'est pas pensable mais la chose positive c'est qu'ils sont esclaves de la lune et ils pus tellement qu'il est impossible de ne pas les repairez. Une fois la seconde guerre mondiale passée et la période de reconstruction qui s'en ai suivie. J'ai élue domicile en Angleterre, à Londres dans un appartement avec mon domestique : Harper. J'ai imposé le respect dans la communauté vampirique pour ma froideur et mon âge très ancien, mais également sur ma faculté à ne pas chercher les ennuis et à les réglés rapidement si l'on me cherche. J'ai du respect pour la communauté des sorciers mais j'ai une profonde aversion pour ce qu'ils font subir aux humains, je préfères restée neutre dans ce combat qui n'est pas le mien.

    Physique & Caractère

    Pearl à un caractère assez tranquille lorsqu'on la connait bien. Elle cherche les ennuis à personne et si on la laisse dans on coin, vous n'entendrez pas parler d'elle à moins que vous lui ayez fait quelque chose par le passé qui lui a déplut. Là, elle va se venger, pour des humains, selon l'ampleur de l'offense cela iras du grosse frayeur à la mort instantané. Mais pour les vampires, se sera la mort et ça, se sera impossible que cela change. Elle est vengeresse et ne démordras pas de sa pensé, elle vous traqueras sans relâche pour assouvir sa vengeance. Pearl peut se montré cependant très douce avec sa famille et très compréhensive, surtout avec sa fille qu'elle veut protégée envers et contre tout, sans bien entendu lui dire ce qu'elle fait pour elle. Pearl fait le ménage vite fait et bien fait, rien ne reste après que la chinoise est finit son repas. Pearl n'est pas quelqu'un de brutal et préféreras boire du sang trouvé sur un cadavre plutôt que de l'arraché à un être humain. Elle également redevable si vous lui faîtes une fleur, ainsi, elle ne tueras aucunes sorcières et s'assurera qu'aucunes personnes de son clan n'en tue puisqu'elles les ont aidés par le passé. Elle peut passé pour quelqu'un de froide et distante, sous ses airs de directrice et de matrone, mais dans le fond c'est quelqu'un de très amical et convivial, mais qui déteste la trahison. Robe bouffante et corsets étaient mon lot quotidien avant mon enfermement dans le caveau. Les cheveux attachés en chignon derrière et formant une auréole devant. Toujours un pendentif pour la protégée du soleil, car à cette époque ils étaient sensible au soleil. Et elle et sa ségrégation avaient trouvez un moyen de se protégez du soleil, grâce à une pierre, le lapis-lazuli. Des chaussures noires et toujours un sac dans la main droite, des gants qui s'accordaient avec sa tenue. Elle faisait figure d'une femme de la société suivant les courants de mode en fonction de ses envies. Mais, désormais, c'est tailleur aux couleurs effacées : beige, noir, blanc et gris. Composé d'une jupe crayon et d'un haut bustier, le tout joint par une épaisse ceinture. Les cheveux en queue de cheval toujours lisses. Des talons hauts : bottes et talons aiguilles. Des collants noirs de manière à ne pas faire voir sa peau; un sac et des gants accordés avec la couleur des chaussures. Des ongles longs, rouges ou noirs en fonction de ses humeurs.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Fany
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Je suis un DC
    Votre niveau en RP : Bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKurt

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Nada


Dernière édition par Pearl E. McNamara le Ven 31 Déc - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Hummel

avatar

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 22 Déc - 13:50

Re-bienvenue. Bon, pour moi tout semble bon. Maintenant, il faut voir avec Lyzandra... Juste un détail, parfois tu passes de la troisième personne à la première dans une même phrase...

_________________


« Why do I belong to Gryffindor if I cannot show courage…? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan Twisp

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 22 Déc - 14:03

J'ai changé ^^ Merci Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyzandra Bathory

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 22 Déc - 15:57

Navrée mais les vampires ne sont plus disponibles à la création, tout comme les garous. C'est le monde d'harry potter par souci de cohérence nous devons fermer ses deux races qui deviennent trop prolifiques.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan Twisp

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Ven 31 Déc - 0:55

Voilà, mon histoire est finie =}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 5 Jan - 19:38

Désolée, les vampire ne sont plus acceptés. Que fais tu de cette fiche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 5 Jan - 20:09

La joueuse en question devait discuter avec Lyz pour savoir si oui ou non son perso pouvait être validé. Qu'en est-il ?

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Mer 5 Jan - 20:53

Lyzzie s'en occupe^^.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan Twisp

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   Ven 7 Jan - 20:45

C'est en cours de traitement =}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V   

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Eva McNamara -- Vampire et Vengeance commencent par V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-