AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

William Ravenhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: William Ravenhood.   Mar 28 Déc - 1:09

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Dessin de Georges Jeanty
    Nom : Ravenhood
    Prénom : William Wyatt
    Date de naissance : 12 Août 1951 [48 ans]
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Professeur de Rune à Poudlard. [Possibilité d’être Directeur de Serdaigle ?]

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Baguette en bois d’hêtre d’une longueur de 18.3 centimètres contenant un nerf de cœur de dragon. (ATT : 5 | DEF : 15 | SOIN : 30)

    Patronus : Strix Aluco Aluco [ Sous espèce de la chouette hulotte ]




    Atout(s) (15 /15) :

    - Langues étrangères [ 3 Points ] ( Durant ses nombreux voyages et au cour de multiples réunions entre sorciers de différentes nationalités il a bien fallut que William apprenne à parler différentes langues pour une totale coordination et compréhension. Bien sur l’apprentissage de ces différents dialectes est des plus basique mais parmi ce pêle-mêle de langages il en parle, écrit, comprend et lit deux à la perfection. La langue de Shaekspear bien sûr, sa langue maternelle, mais aussi l’espagnole. Très utile lorsqu’on a vécu plusieurs années sur la péninsule ibérique. L’apprentissage fut également très simple si l’on considère que Willy est aussi expert en latin et grecque ancien. )

    - Médecine Naturelle [ 3 Points ] ( Science utile et pratique que William a appris au contact d’un sorcier Vaudou lors d’un voyage au Kenya. )

    - Science Infuse [ 4 Points ] ( Lorsqu’on a voyagé autant et qu’on à étudier aussi durement que William il ne faut pas s’étonné d’avoir la tête plus que remplit de connaissances en tout genre. Mais ne vous étonné pas d’avoir de sacrées maux de tête par la suite … )

    - Renommé [ 3 Points ] ( Connu notamment pour ses ouvrages sur les études des culture primitives ou encore pour l’ouvrage ‘ Artefacts et Amulettes magiques légendaire : Vérité ou Mensonge’ qu’il à co-écrit avec Sinus McDinus le célèbre historien, William a réussi à se faire une petite réputation en tant qu’Homme de lettre et à démontré grâce à différents ouvrages qu’il est cultivé et qu’ils ne manques pas de connaissances. )


    Handicap(s) (15 /15) :

    - Dépendance [ 2 Point ] ( Certain sont dépendant aux stupéfiants, à l’alcool, au chocolat ou autre mais pour William lire est le passe temps le plus bénéfique. Il n’est pas rare de le voir le nez plongé dans un livre pendant les intercours, à la bibliothèque ou même pendant les heures d’études qu’il surveille. Cette habitude de se réfugier dans les livres lui vient de son enfance. Il n’avait pas beaucoup d’amis et trouvait du réconfort en lisant les péripéties du Chevalier de Montcourt, les contes de Beedle le Barde et bien d’autres œuvres de fantaisie magique. )

    - Phobie [ 3 Points ] ( William est nécrophobe. Il lui est tout simplement impossible de poser le regard sur un mort (ou une morte) sans avoir les jambes flageolantes, des sueurs froides, le tournis, des hauts le cœur et autres…)

    - Bégaiement [ 3 Points ] ( Ce handicap ne survint que lorsqu’il s’adresse à une femme qui ne le laisse pas indifférent. Ce n’est autre que sa nature timide et sensible qui se dévoile et il lui est pratiquement impossible d’aligner trois mots quand il est dans cet état. )

    - Difforme [ 3 points ] ( William souffre d’une malformation depuis sa naissance. Un Pectus Excavatum. Egalement appelé ‘Thorax en Entonnoir’ c’est une malformation qui touche la cage thoracique. Celle-ci ce creuse en forme d’entonnoir au niveau de la poitrine. Bien évidemment la malformation n’est pas ‘énorme’ chez William et n’interfère pas dans sa santé mais il a subies beaucoup de moqueries de la part de certains ‘camarades’ durant ses années d’études et ceci a eu pour effet de le complexé pendant plusieurs années. )

    - Loyal [ 4 Points ] ( William choisi bien ses amis et une fois qu’il leur fait totalement confiance tout ce qu’on pourra dire sur eux ne le ferons changer d’avis sous aucun prétexte. )





    Histoire & Famille

    Journal de William W. Ravenhood.

    1er Septembre 1961

    Je n’arrive toujours pas à le croire ! Je suis élève de première année à Poudlard dans la maison de Rowena Serdaigle ! Mère serait si fière de moi si elle n’était pas décédée. Mais il ne faut pas me heurter sur des pensées tristes et regarder vers l’avenir comme me l’a appris père. Je sens que ces sept années vont être riches en aventures et j’ai hâte de voir ce que me réserve demain !

    2 Septembre 1961

    Ces Serpentards ne sont que des couards ! Si je n’avais pas était élevé convenablement il ne ferait aucun doute que je me serais pris à leur jeux stupide mais je suis plus haut que sa. Hormis l’incident assez gênant qui c’est passé à la Grande Salle cet après-midi la première journée c’est annoncé riche en péripéties et en connaissances. Ce n’est pas si dure que ça en fait. Quoiqu’il en soit je suis sûr que cette Bellatrix Black de malheur tournera mal… Non mais c’est vrai, donner une bonne réponse… Bon d’accord, plusieurs bonnes réponses pendant tout le cours de potions ne donne pas la permission de l’humilier en public tout de même !

    8 Mars 1965

    Je n’en puis plus ! Les devoirs s’amoncellent de jours en jours et l’avance que je prends ne suffit pas à alléger la charge de travail quotidienne que je dois fournir. Mais je dois persévérer pour réussir. Un grand homme à même dis : ‘Quand on veut, on peut.’. J’ai lu ça dans un livre dédiée au philosophes moldu. Nom de … Les Livres ?! Si je ne lis pas les six derniers que j’ai empruntés très rapidement je risque de les rendre en retard et même si Mrs Pince m’apprécie je doute quel soit encore souriante lorsque je lui annoncerait le retard que devra prendre le retour des livres…

    1 Septembre 1965

    Je suis sur que père me félicitera pour mes 11 B.U.S.E. Et puis cela sera un bon motif pour engagée une discussion. Il n’a pas beaucoup parler durant l’été. Du moins pas à moi. Il me reproche peu être toujours cet incident de l’an dernier. Mais bon il devrait comprendre. Il est passé comme moi dans cette période d’adolescence et de rébellion. Ce n’est pas parce que j’ai eu un retard de 10 minute au cour de Mr Binns que je vais devenir un délinquant ! Quoiqu’il en soit je compte bien comprendre ce silence par un moyen ou un autre !

    21 Juillet 1967

    Je pense ne jamais croire ce que je m’entends dire moi-même. Je suis enfin à la fin de mes études. A la fois soulagée car je pourrais enfin explorer le monde mais triste de quitter cette école qui m’est si chère. La discussion que j’ai eue avec mon père l’été dernier m’a convaincu. Je ne ferais plus d’étude. Il est temps pour moi d’apprendre autrement. La meilleur expérience ce gagne sur le terrain. Qui plus est, même si père ne veut plus me revoir et a jurer de me couper les vivres si je ne continu pas les études oncle Sunnier, qui était le dernier membre vivant de la famille à part père et moi-même, m’a laisser assez d’argent pour subvenir à mes besoins. Ne pensons plus à ça… Profitons de cette dernière soirée en compagnie de touts les élèves de Poudlard. Oublions même la rivalité que j’éprouve depuis ma première année ici contre les serpentards qui m’ont persécuté durant tout ce temps. Quoique non, rayons l’avant dernière phrase.

    2 Septembre 1967

    Les choses entre père et moi ce sont aggravé. Il ne veut pas me voir et ne répond plus à mes courriers. Je lui ai pourtant dit que j’ai appris deux fois plus de choses ici, au Kenya, qu’en un an à Poudlard. Mais il continu de faire la sourde oreille… Qui plus est T’chal, le chef de la tribu qui ma ‘adopté’ m’a initié à des techniques médical vaudou de base. Je dois dire qu’apprendre sur les différentes cultures magiques est très intéressant. Moi qui ai toujours voulu me lancer dans la carrière de professeur d’Histoire de la Magie pour transférer l’héritage de nos ancêtres à la future génération je me vois devenir maintenant une sorte d’explorateur magique…

    3 Novembre 1974

    Ces le cœur lourd que j’écris ces mots. Il semblerait que la lettre que m’a envoyée le Ministère a été retardée par des intempéries pendant le voyage. Il faut dire que l’Amazonie ce n’est pas la porte à côté. Père est mort. Tué par un fanatique répondant aux ordres d’un certain Lord Voldemort. Ce qui me trouble le plus c’est que cette nouvelle ne provoque pas de tristesse en moi… Ce qui prouve que nous ne nous connaissions plus vraiment …

    5 Janvier 1979

    De retour à Londres après tant d’absence. C’est étrange. J’ai passé les douze dernières années à parcourir le monde pour étudier les cultures magiques et il semblerait que je reviens d’un monde parallèle. Ici, à Londres, c’est l’effervescence. Un temps de trouble c’est installé depuis une dizaine d’années. Je ne sais pas encore exactement ce qui c’est passé durant mon absence mais j’ai était abordé par un sorcier qui m’a dit des choses bien étranges. Il parlait d’un Ordre luttant contre la Menace. Celui-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcez-Le-Nom à ce qu’il parait… Je pense que ce monsieur à du se méprendre mais j’avoue que ceci m’intrigue beaucoup et j’ai une immense envie d’aller au rendez-vous qu’il m’a fixé. Mais ceci serait peu être dangereux …

    6 Janvier 1979

    Et bien oui, finalement c’était dangereux. Et c’était bien une méprise de la part du sorcier, un certain Mondingus… J’ai faillit être stupéfixé puis ils m’ont posé un tas de questions… Je pense même, mais je m’avance peu être, qu’il on glissé du veritaserum dans l’alcool qu’ils m’ont force à boire. Quoiqu’il en soit, je suis parmi eux désormais. Je suis un membre de l’Ordre du Phénix. Une organisation secrète luttant contre Voldemort. La dernier, et première, fois que j‘en ai entendu parler un de ses sbires avait assassiné mon père. La vengeance n’a rien à voir la dedans mais j’aimerais éviter que d’autres enfant deviennent orphelin par la faute de ce monstre.

    31 Juillet 1980

    C’est incroyable. Il est tombé ! Voldemort ! Tout cela semble surréaliste mais c’est bien vrai ! Nous sommes enfin libres ! Nous avons gagné. Aux prix de nombreuses pertes bien évidement… C’est incroyable.

    2 Octobre 1980

    La vie à repris un cours normale. Quand à moi j’ai publié mon premier livre sur les cultures magique mondiale. C’est un succès incroyable ! Les ventes montent rapidement et on m’invite déjà à des rencontres magiques internationaux. Je ne saurais comment expliquer cela mais je suis si heureux et si bouleversé… Si je savais ce qui m’arriverait aujourd’hui alors que j’étais en Guinée je ne l’aurais pas cru.

    21 Juillet 1997

    Le courrier du matin l’est parvenu et une lettre à attirer mon attention. Elle était rédigée par Albus Dumbledore… Un bon ami. Il m’invite à prendre le poste de professeur des Runes à Poudlard ! C’est si étonnant. J’en suis si honoré et si ravie ! Revoir poudlard… Enseigner … Je crois que je vais accepter.

    21 Juillet 1998

    Une première année d'enseignement qui aurait pu mieux finir... Il ... est mort. Mon ami, Dumbledore. Je n'ose pas le croire. Je ne peux le croire... C'est comme si le cauchemars recommençait, encore une fois ....

    2 Septembre 1999

    J'ai encore du mal à me remettre de la mort d'Albus. Mais il faut faire avec. L'école parait vide sans lui. Mais la nouvelle directrice semble très compétente et je ne doute pas qu'elle sera à la hauteur. Du moins, je l'espère.




    Physique & Caractère

    A 48 ans William est un homme grand au visage marqué par l’âge, aux cheveux grisonnant et aux yeux bleu-gris. Il porte généralement des lunettes pour lire. Il n’a as une allure très athlétique même s’il a passé la plupart de sa jeunesse à arpenter le monde et les terrains les plus divers. Il garde un bracelet ornée de perles de bois que lui avait offert T’chal le chef Vaudou d’une tribu du Kenya qu’il avait rencontré durant l’un de ses nombreux voyages au poignet droit et il est généralement vêtu d’une chemise, et de tweed. D’un point de vue physique Willy n’est pas un homme fort mais ceci ne le dérange pas car il est d’une nature pacifique. Il est sensible et timide vis-à-vis des femmes. Il se conduit comme un père bienveillant avec ses élèves et n’est pas le professeur le plus strict de Poudlard. Il est très ouvert d’esprit et fait preuve de discernement. Un élève peu lui confier un secret ou lui demander de l’aide sans avoir peur d’être juger ou d’être mal vue par William.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Willy le Borgne
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Parce que ça fait plusieurs fois que je post une fiche en espérant trouver le rôle qui me convient le plus. Mais cette fois je le sans, c’est la bonne !
    Votre niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : J’ai lu le règlement et le code est : OKFANY

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

    Autre : -



Dernière édition par William Ravenhood le Ven 31 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: William Ravenhood.   Jeu 30 Déc - 12:37

Hum Hum ...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: William Ravenhood.   Jeu 30 Déc - 14:38

Salut et re-bienvenue.

Désolée pour l'attente mais avec les fêtes j'étais un peu occupée.

Alors la présentation est excellente, mais il faudrait que tu précises ce que ton personnage a fait ces 2 dernières années.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: William Ravenhood.   Sam 1 Jan - 15:01

Bonjour & Re-Bienvenue sur Harry Potter RPG, en espérant effectivement que ce personnage soit le bon ^__^

Tout d'abord je te souhaites une bonne & heureuse année. Alors ... il y a quelque chose que je n'ai pas compris ... tu marques "Camp : Neutre" et pourtant dans l'histoire tu dis que ton personnage fait partis de l'Ordre du Phénix ... autre petite chose qui me gène, tel que tu l'expliques ton personnage aurait été forcé de faire partis de l'Ordre ... or ce n'est pas vraiment dans les habitudes de l'Ordre de faire une telle chose ...

Pour le poste de Prof de Rune & Directeur de Serdaigle, à voir avec Miki, même si je doute qu'elle soit contre Wink

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: William Ravenhood.   Mer 5 Jan - 19:40

On attend plus que ces quelques modif' et l'aval de notre directrice pour que ce soit okay !
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: William Ravenhood.   Dim 30 Jan - 12:29

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: William Ravenhood.   

Revenir en haut Aller en bas

William Ravenhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-