AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Mer 29 Déc - 22:39

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Simone Simons {Epica}
    Nom : Eliukhan
    Prénom : Jonsu Silvnah
    Date de naissance : 25 avril 1982 {17 ans}
    Groupe : Sorcière
    Camp : Ordre du phénix
    Rang : Elève de 7ème année - Préfète de Serdaigle si possible

    << Jonsu's Theme >>


    Maison souhaitée/Maison d'appartenance:
    Serdaigle, si c'est possible

    Baguette : If Ventricule de Dragon (ATT :25| DEF :15 | SOIN :10 )

    Patronus : Son patronus est un ours blanc immense.




    Atout(s) (… /15) :

    -Langues étrangère {2} {Parle l'anglais et le finlandais{langue de ses origines}
    -Renommée {3} { Sa mère est auror et son père est un membre influent et reconnu du ministère donc réputés pour leurs bons et loyaux services au sein du ministère de la magie , voire du monde des sorciers }
    -Réflexes rapides {2} {
    -Beauté fatale {3} {A hérité de la beauté de sa mère et de sa grand mère}
    -Ressources {2} {Possède une jolie somme d'argent, à du matériel neuf...}
    -Ambidextre {3}

    Handicap(s) (… /15) :

    -Difforme {3} : A six doigts a une main et quatre a l'autre
    -Distant {2} est plutôt renfermée et timide , ne cherche pas a se faire des amis...
    -Phobie {3} se garde bien de dire qu'elle a la phobie des gros insectes
    -Amnésie {3} victime d'un sort d'amnésie que lui a jeté sa mère pour qu'elle oublie la mort de sa sœur
    -Instable {1} est plutôt lunatique, il est difficile de cerner le caractère de Jonsu qui paraît aux premiers abords, froide et sèche.
    -Dépendance {1} Jonsu est dépendante à une drogue qu'elle prend avant de passer un examen.
    -Incident fâcheux {2} Jonsu n'est vraiment pas douée pour faire des potions, ainsi, elle ne les réussit qu'1/4





    Histoire & Famille

    Once upon a time...

    Les ancêtres de Jonsu vivaient en Finlande. Ses grands parents étaient sorciers , tout comme le reste de sa famille.
    Les parents de Jonsu se rencontrèrent a Londres : La future Madame Eliukhan était une jeune femme travaillant au ministère de la magie tandis que son père,Morigan Eliukhan, fraîchement débarqué de son pays, apprit l'anglais sur le tas et devint bientôt un membre influent du ministère , guidé par les conseils de sa petite amie qui voyait en lui du potentiel et un certain charme...Finalement, après des années de travail , Eliz Eliukhan , qui s'était mariée a Morigan devint auror tandis que celui ci obtint un travail au département de contrôle et régulation des créatures magiques. Silvna Eliukhan arrêta quelques temps sa profession mouvementée, pour s'occuper de ses jumelle, qui naquirent quelques années après le mariage des deux amoureux.
    Hadley fut la première a naître suivie de sa sœur , Jonsu. Mais personne ne savait encore quel destin tragique était réservé au premier enfant. Les deux jumelles grandirent, plus unies que les doigts de la main, partageant tout ce qu'elles avaient, jouant toujours ensemble, si bien qu'elle ne s'étaient jamais fait d'amis extérieurs. Hadley et Jonsu étaient des jumelles dizygotes. Elle n'étaient pas "pareilles". Hadley avait de long cheveux blonds-roux tandis que sa sœur les portait aux épaules et étaient d'un roux foncé, de la couleur du feu. Très vite, Hadley se passionna pour les créatures magiques et reçut un chaton a son anniversaire de neuf ans , tandis que Jonsu, qui voulait toujours les mêmes choses que sa jumelle , désira un chiot/loup. Insolite pour une future sorcière, mais son père insista pour le lui offrir, car c'était un animal qu'il avait longtemps admiré les nuits d'hiver , quand il était enfant. Mais tout cela est peu important comparé a l'évènement tragique qui suivit les neufs ans des deux enfants.


    No ! Not her !


    << Hadley's Death Theme >>

    Hadley mourut. Mais pas d'une façon douce , ni voulue. Hadley mourut dans une voiture de moldus. Mais remontons un peu le temps pour savoir comment.
    Morigan avait osé provoquer un Mangemort, arrivé en trombe au ministère de la magie, dans l'espoir de voler une dangereuse créature réquisitionnée. Morigan s'était empressé de le chasser, aidé de ses collègues. Mais ce n'était pas fini. Le Mangemort aurait très bien pu jeter son dévolu sur un des collègues de Morigan. Mais c'est sur lui qu'il jeta son dévolu. Non, pas sur lui...sur Hadley.
    Un soir ou la famille Eliukhan était partie pour quelques courses a Londres, la fillette avait insisté pour rester dans la voiture , en compagnie de son chat, qui ne la quittait plus. Alors que la fillette commençait a somnoler - il faisait nuit-un bruit assourdissant se fit entendre. La fillette ouvrit les yeux. La voiture était garée en pente. Une ombre se profila derrière elle. Hadley commença a paniquer...Quelqu'un. Il y avait quelqu'un. La fillette essaya de sortir de la voiture. Les portes avaient été verrouillées. Non...KRASH !
    Le pare brise se brisa. Un homme se tenait debout sur le capot, une baguette a la main. La fillette hurla. Trop tard. Il avait pointé sa baguette sur elle. Et...l'enfant mourut dans un denier souffle désespéré. Elle n'avait rien pu faire. Rien...Le sorcier descendit de la voiture. Et l'incendia.

    Quand les Eliukhan arrivèrent, il était trop tard. Eliz Eliukhan s'effondra au sol, désemparée. Des larmes lui vinrent aux yeux. Non...pas son enfant..pas son bébé. Morigan restait interdit, silencieux, choqué. Pourquoi ? Pourquoi ?! Jonsu courait vers les flammes. Sa sœur, sa sœur à elle. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, c'était impossible ! Voyant que c'était peine perdue, la fillette se retourna vers son père, et un sort la frappa. Elle s'effondra, inconsciente. Morigan savait qu'il était meilleur pour elle d'oublier l'être qui la complétait. Mais ce qu'il ne pensait pas, c'est qu'il venait de faire une des plus grosses erreurs de sa vie.

    After the death...



    Jonsu grandit sans sœur. A vrai dire, elle pensait toujours avoir été fille unique..enfin non, elle avait un petit frère du nom d'Harley. Étrange ce nom, il lui faisait penser à quelqu'un...
    Jonsu fut reçue a Poudlard et passa sa scolarité " seule". A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup de vrais amis et son entourage se résumait a quelques collègues de travail et quelques " potes" mais rien de bien officiel. Jonsu sortit avec plusieurs garçons, qui la trouvèrent froide, triste, et qui préfèrent la quitter pour ne pas lui faire de mal, voyant qu'elle avait en elle de la douleur. Et les années passèrent.Parfois, des bribes de passé revenaient a Jonsu : une voiture en flammes, un cri qui déchirait la nuit...Preuve que le sort de son père ne fonctionnait plus...aussi bien qu'avant.La jeune femme n'abandonna pas Poudlard. Elle voulait se battre et même rejoindre l'Ordre du Phénix. Jonsu se battit loyalement lors de la précédente attaque des Détraqueurs mais se chargea d'aller protéger les premières années au lieu de se jeter corps et âme dans la bataille...Elle perdit alors un doigt d'une main lors de cet affrontement.


    Physique & Caractère

    Jonsu est une très jolie jeune fille, pardon, femme. Ses traits ressemblent énormément a ceux de sa mère : fins, mais avec une certaine pointe de dureté qui rend son visage plus adulte. Fini les petites joues d'enfant qui caractérisent les adolescents. Jonsu à un physique mature et adulte et s'habille de façon plus élégante qu'autrefois, tout en restant dans un esprit moyenâgeux/gothique qui donne l'impression qu'elle sort d'une autre époque. Jonsu a de longs cheveux roux foncés qu'elle ne tient ni de sa mère ni de son père. Elle les coupait aux épaules autrefois mais a pris la décision de les laisser encadrer son doux visage. Yeux verts ou bleus ? Difficle de situer une teinte pour ces iris magnifiques. Ses yeux tiennent de sa chère maman et sont aussi perçants que ceux d'un aigle, a vrai dire, Jonsu a une très bonne vue. Plutôt grande, elle a développé une assez bonne musculature en jouant au Quidditch mais n'est pas non plus une bodybuildeuse et à même de jolie formes qui caractérisent les femmes.

    {a poursuivre}




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF :Sio
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Monsieur Google : )
    Votre niveau en RP : Cela dépend du sujet et de mon inspiration. Généralement c'est entre cinquante et cent lignes.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : /


Dernière édition par Jonsu Eliukhan le Ven 31 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Jeu 30 Déc - 18:23

Bienvenue à toi ^^

J'ai vue que ta fiche n'était pas finit. Mais je te dis ce qui ne va pour que tu rectifies, ainsi tu auras ça de moins à faire Very Happy. Tout d’abord l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, les dimensions requises sont 170*350 et pour ce qui est des atouts/handicaps, les atouts sont supérieurs aux handicaps, hors les deux doivent être égales ou les handicaps supérieurs aux atouts et non l'inverse.

Voilà ^^
Bonne Continuation pour ta fiche.
La Mcfaon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Jeu 30 Déc - 21:55

Euh j'ai modifié pour les atouts/handicap.
Il y avait plus d'handicaps que d'atouts x)
L'avatar arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Jeu 30 Déc - 22:18

Toutes mes excuses ^^ {Ps: Je suis nul en Math Wink}
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Mer 5 Jan - 19:37

La fiche est presque finit, il ne manque plus qu'une petite explication pour 'Réflexes Rapides', et toujours l'avatar à changer, si tu veux que je te fasse ça tu peux me Mp (; !
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   Dim 30 Jan - 12:30

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas

Jonsu Silvnah Eliukhan {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-