AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Teratology Vide
 

Teratology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Teratology Left_bar_bleue0/0Teratology Empty_bar_bleue  (0/0)

Teratology Vide
MessageSujet: Teratology   Teratology EmptyJeu 30 Déc - 18:22

— IDENTITÉ —



      Teratology 51171712

        Nom : Duprée
        Prénom : Remy
        Date de Naissance : 21 juillet 1975
        Race : Sorcier
        Camp : Wallander
        Patronus : Sombral
        Baguette : 28 cm, Poil de licorne et bois de prunelier.


— HISTOIRE —


Teratology Scaled.php?server=707&filename=18339075 Teratology Scaled.php?server=560&filename=ava2c Teratology Scaled.php?server=209&filename=ava3b
[center]Avant Poudlard
Remy Duprée est né le 21 Juillet 1975, à Lille en france. Il est né d'un père au sang pur et d'une mère moldue. Il a toujorus eu les idéologies des Mangemorts malgrés que son père n'apprécie gère sa. Il est cousin avec Tony Suprée, actuellement a Poufsouffle en cinquième année (il a une année de retard). Il a également une cousine née moldue en cinquième année. Ses grads parents paternels était un sang pur, alors que ses grans parents maternels étaient moldus, et c'est une branche de sa famille qu'il a longtemps mépriser avant que ses parents ne meurent tués par des mangemorts. C'est a ce moment qu'il a compris que les idéologies de Voldemorts n'étaient en rien bénéfiques pour la communauté magique.

At School
Remy est entrer a Poudlard en 1986. Sa première année se passa sans soucis particuliers, il était un bon élève, il apprenait vite. Le premier été il rentra chez lui et fit ses devoirs, il fêta son anniversaire avec des amis sorciers, jusque la tout était parfait pour lui, il avait des amis, il s'entendait bien avec a peu près tout le monde.. mais le 25 août, alors qu'il était chez son meilleur ami en vacances, il reçu un hiboux de Jean-Luc Duprée qui lui annonçait que ses parents étaient morts de la main de Mangemorts qui avaient attaqué la maison de son cousin Tony durant l'anniversaire. désormais une haine sans égale brulait en lui envers les mangemorts, et même s'il vivait chez son meilleur ami ce dernier sentait bien qu'il s'était renfermer sur lui même. Le poufsouffle s'étati déjà jurer vengeance et était prêt, après ses études, a prendre sa revanche sur ces derniers. Il était bien décider a devenir auror a cette époque, mais son échec cuisant en botanique le stoppa net dans son élan. Il ne savais plus vraiment que faire de sa vie, et il continua ses études sans vrai but. Il fini par obtenir ses Aspics, obtenant un E dans toutes les matières, il suivit un entrainnement poussé en défense contre les forces du mal et en enchantements a Poudlard, il rejoint ensuite l'ordre du phénix.

Ordre du Phénix
remy integra l'ordre a l'âge de 19 ans, soit en Juillet 1994 après le retour du seigneur noir. Pensant que c'était le bon moment pour enfin pouvoir se venger il se rangea du côté d'Albus Dumbledore, une personne qu'il respectait par dessus tout dans le monde de la magie, et entreprit plusieurs action pour l'aider. Il infiltra notamment le ministère de la magie en travaillant au service de la Justice Magique afin de se renseigner sur Fudge et ses intention envers Dumbledore et ses idées a propos de Tom Jedusor. Il tint son rôle a merveille, révellant des informations plus ou moins importantes auprès de l'Ordre. Lorsque Voldemort se montra au grand jour il déserta le ministère, se jettant dans l'action dès que possible. Il se révéla un très bon guerrier et s'était fabriquer de toute pièce une apparence de combat, grâce a son pouvoir de metamorphomage. Il ne voulait pas être reconnu il n'aimait pas sa. Les victoires de l'ordre le faisait sourire, les pertes de son camp le faisait pleurer. Il considérais l'ordre comme sa nouvelle famille. Toujours en quête de vérité et de puissance il fini par se lancer, seul, aux trousses des mangemorts qui avaient détruit sa famille. Il les retrouve le 22 Octobre 1997, et il est déclaré mort suite a un afffrontement sanglant face a Anthonin Dolohov, un combat rude pour les deux ou Dolohov fini par torturer son opposant mais, mystérieusement, transplana au lieu de l'achever.

Wallender

Après être passé pour mort et se sentant trahis par l'ordre qui n'aura rien fait pour le retrouver, Remy change d'apparence et ère, seul, dans une fôret. Il savait qu'il devait survivre, en fait il n'avait aps tellement le choix. Il voulait toujours se venger des mangemorts, mais aussi de l'ordre désormais. Il cherchait un nouveau moyen d'acquérir la puissance, un moyen bien plus puissant que la petite magie de l'ordre et des mangemorts. Il rencontra un homme qui lui parla d'une "Organisation" qui cherchait des adeptes pour détruire l'ordre et les Mangemorts, et ainsi mettre fin aux guerres qui ravageaient le pays. Charmé par cette idée et ne voulant que le bien pour le monde il se laissa entrainer vers cette idée, conservant tout de même des doutes. Il repris son aspect dis de "Combattant" et rencontra le chef Wallender, qui lui expliqua les principe de cette magie noire. Charmé par l'idée Remy enferma un esprit dans une croix religieuse moldue qu'il emportait partout avec lui et en fit son "Arme". Désormais, je suis Sofia et Bale..

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —

«On t'as jamais vu toi..»
Sa me semble normal, personne ne me vois. Ou du moins, personne ne me reconnais. Je suis un metamorphomage, ce qui explique le fait que je sois que très rarement reconnu des gens. C'est un avanage énorme. Sinon, sous la forme que 'jadopte le plus souvent, le plus humaine possible? J'ai des cheveux d'un noir de jais, assez courts. J'ai les deux incisives du haut un peu écartées, amis ce n'est pas très grave pour moi. Je suis quelqu'un de taille moyenne, et je père environ 75 kilos. rien d'anormal pour mon mètre 80 quoi. J'ai le bras gauche qui a un tatouage noir, et deux boucles d'oreilles plutôt banales couleur argenté. Oh, j'ai aussi un collier argenté autour du coup, ainsi que ma croix a laquelle je tiens beaucoup, bien qu'elle ne représente pas grand chose dans le monde de la magie. Un tatouage noir reste sur mon bras noir. Je suis généralement vêtu d'une robe de sorciers noirs, et d'un capuchon noir, mais lorsque je m'habille en Moldue je suis souvent habiller avec un T-Shirt noir, une veste en jean et un jean bleu. un petit bandana qui cache le bas de mon visage de temps a autre.

«Tu parles jamais en fait..»
J'ai le droit d'être moi même, non? oui, je suis quelqu'un de très méfiant, envers tout le monde, et j'ai mes raisons de l'être! Je suis genil lorsque l'on a acquis ma confiance, mais je suis également quelqu'un de déterminé a venger mes parents, même si sa me rend un peu impulsif sur les bords. enf ait dpeuis le temsp c'est devenu une obcession. Je suis quelqu'un de juste: si un ami abuse je saurai l'arrêter, si c'est l'ennemi je saurai le calmer aussi. Je ne veux que la paix, mais je veux avant tout servir mes intérêts personnels afin d'avoir une conscience libre et tranquille. La paix est tout de même préférable a la guerre. Mais si j'entrenprend une action, sachez que je serai déterminer a l'accomplir, je ne laisse aps trainer les choses, je les laisse encore moins tombé. autant dire que si je vous ai en ligne de mire je ne vous lacherai pas. J'ai aussi un instinct de survie bien develloper.

— ET VOICI MA VIE —

    Aucun RP commencer pour Remy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teratology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-