AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Arhen König VideArhen König Vide
 

Arhen König

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arhen König

Arhen König

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Montréal
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Arhen König Left_bar_bleue0/0Arhen König Empty_bar_bleue  (0/0)

Arhen König Vide
MessageSujet: Arhen König   Arhen König EmptyLun 3 Jan - 0:20

— IDENTITÉ —


      Arhen König Avatar14
        Nom : König
        Prénom : Arhen
        Date de Naissance : 14 juillet 1964
        Race : Sorcier
        Camp : Neutre


— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


      Arhen König est de taille moyenne. Il a les cheveux bruns courts et la calvitie commence à laisser sa trace. Il porte la barbe et la moustache et a un style vestimentaire toujours bien soigné et traditionnel. Il a un air plutôt stoïque dû au fait qu’il cache ses sentiments. Il porte quasiment toujours le même genre de vêtement : chemises, cravates, vestes, vestons et de longs manteaux.

      Arhen est une personne plutôt renfermée sur lui-même, qui a peu d’amis, mais qui vit très bien avec cela. La valeur primaire chez Andrew est l’esprit critique, un héritage de son père, qui lui répétait constamment que la seule vérité provient uniquement de la raison. Son père tenait aussi à lui inculquer la sagesse, la justice, la force morale et la tempérance.

      Arhen tente de toujours laisser la raison guider sa vie et agir de façon rationnelle. Il applique ce concept à tout… ou presque. En effet, dans sa quête pour se protéger du sortilège oubliette, il se laisse guider par les passions allant jusqu’à négliger sa santé et son corps. La mort de sa femme a eu plusieurs conséquences dans sa vie, surtout sur le plan social. En effet, il est très renfermé sur lui-même, ne sachant plus trop comment réagir devant les autres.

      Arhen adore tout ce qui à trait aux livres et les bibliothèques. Les murs de son loft sont couverts de bilbiothèques et de livres datant de toutes les époques, tant des livres de sorciers que de moldu. Il a également une passion pour la généalogie et avait commencé son arbre généalogique peu de temps avant la mort de sa femme...
      Arhen König Avatar15


— HISTOIRE —

      Arhen König Avatar17
      Arhen König gagne sa vie de par les redevances de ses inventions et ses livres. Cette voie lui était depuis longtemps destinée. En effet, son père Ludwig König était lui-même un ensorceleur qui fabriquait certains objets magiques et travaillait pour le Ministère de la Magie pour le Département de Réparation des Accidents de Sorcellerie où il mettait à profit sa connaissance au service de la communauté. Arhen est devenu orphelin de père à l’âge de 16 ans, alors que son père est décédé au travail en tentant de réparer un portoloin défectueux.

      Durant son séjour à Poudlard, Arhen était dans les premiers de classe dans les cours de sortilèges et enchantements (il avait un don d’après son professeur), ainsi que dans les cours de potions. Bien sûr il avait de bons résultats dans les autres cours également, mais pas à un niveau aussi élevé. Lorsqu’il avait du temps libre, Arhen le comblait à lire et écrire. Il y avait chez lui un amour pour la philosophie. Il pouvait passer des journées à écrire sur tout et sur rien.

      Alors qu’il était en septième année, il fit la connaissance de Amy Johnson dans un cours de potion. Ils travaillèrent ensemble dans les cours et il l’aidait beaucoup puisque les potions n’étaient pas sa matière forte. Il la trouvait tellement belle, mais il avait de la difficulté à lui avouer ses sentiments. Souvent dans les cours, il fit discrètement et anonymement des boutons de fleurs s’épanouissant des les yeux de jeunes Amy. Un jour, elle avait trouvé un bout de parchemin sur lequel apparaissait un petit poème lui étant destiné et qui changeait chaque jour. Devant cette magie, elle finit par reconnaître l’art de Arhen qu’elle savait très doué en enchantement. Dès ce jour, ils avaient commencé à se fréquenter plus intimement.

      À la suite de ses études, Arhen avait obtenu un poste d’apprenti chez Ollivander. Il y travailla pendant 5 ans, puis il a quitté pour se concentrer davantage à l’écriture. Il écrit notamment La philosophie du sorcier : ou comment réfléchir sur le pourquoi du comment de ce qui ne se règle pas d’un coup de baguette magique (Arhen aime les titres long et explicite, pas seulement parce que ça fait plus de dorure sur la page couverture).

      À l’âge de 20 ans, Arhen König et Amy Johnson célébrèrent leur mariage le 17 août 1983 à Southampton, au sud-ouest de Londres. L’année suivante, ils donnèrent naissance à leur premier et unique fils Ludwig. Ils l’avaient baptisé ainsi en l’honneur du père de Arhen.

      La suivante décennie était plutôt calme. Pendant que Amy travaillait au Ministère, Arhen passait du temps à la maison avec Ludwig dans son atelier. Pendant que son fils jouait calmement avec ses jouets, lui jouait avec les siens. Il avait inventé plusieurs objets domestiques durant ces années, comme le nain de jardin sentinelle (qui par crainte du retour de vous-savez-qui a connu des records de ventes insoupçonné). Il avait aussi inventé quelques sortilèges.

      Alors qu’il vivait une petite vie paisible, un jour tout s’écroula. Vers la mi-novembre 1997, en suivant leur petite routine habituelle, Amy était partie travailler au Ministère et Arhen travaillait dans son atelier. Cependant, l’inimaginable à ses yeux s’est produit. Durant le coup d’État au Ministère de la Magie, sa femme avait dût se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, mais plus jamais elle ne rentrerait à la maison…

      Le choc fut si terrible qu’il n’avait pas parlé pendant plusieurs mois. Pas le moindre mot. Durant son séjour à Sainte-Mangouste, son fils était sous la garde de son frère. Le choc avait été terrible pour lui aussi. Lorsqu’il finit par parler, et en considérant que son état psychologique s’était rétabli, il quitta Sainte-Mangouste pour aller vivre dans un petit loft à Londres tout près du Regent’s Park. Les médico-mages de Sainte-Mangouste lui avaient fortement suggéré de laisser son fils sous la garde de son oncle, encore quelque temps, voire années pour éviter de trop avoir d’entrer à nouveau vers une routine trop semblable de celle qui avait vécue avec elle.

      Comme ses redevances s’étaient accumulées durant son séjour à Sainte-Mangouste, il ne manquait pas de capital. Il comprenait la vision des médico-mages en ce qui concerne ne pas revivre cette routine, mais il était cependant hors de question d’oublier Amy. C’est là que sa grande phobie du sortilège Oubliette avait réellement débuté. Il ne voulait pas l’oublier et surtout pas l’oublier par la force! Il avait passé presque toute l’année 1998 enfermé dans son atelier en mangeant peu et se privant de sommeil pour réaliser une amulette le protégeant du sortilège Oubliette. Il gardait son projet secret et décida d’utiliser comme objet à ensorceler son anneau de mariage puisqu’il s’agissait à la fois d’un symbole et d’un objet « anodin ». Si l’existence d’un tel objet magique venait à se répandre, l’objet serait alors beaucoup moins efficace, car l’on pourrait s’y attendre et le démasquer.

      En mai 1999, il avait recommencé à sortir un peu de chez lui. Il continuait de travailler sur son projet secret, mais il commençait à perdre un peu l’espoir. La guerre qui avait court ne le laissa pas indifférent, mais il ne comptait pas s’y mêler de si tôt. S’il devait choisir un camp, il irait bien sur contre les partisans de Voldemort, puisqu’après tout, ils sont responsables de la mort de sa femme, mais d’un autre côté, en allant rejoindre les rangs de l’Ordre du Phénix, il aurait beaucoup moins de temps pour travailler sur un projet. Désirant se changer les idées, il en avait une qui lui trottait en tête : ouvrir un commerce.


— ET VOICI MA VIE —

[list]Retrouvailles sur le thème littéraire[Katlyne Hellington] : résumé de votre RP
Problème de griffe [Embry Yaxley] : résumé de votre RP


Dernière édition par Arhen König le Mer 12 Jan - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arhen König

Arhen König

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Montréal
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Arhen König Left_bar_bleue0/0Arhen König Empty_bar_bleue  (0/0)

Arhen König Vide
MessageSujet: Re: Arhen König   Arhen König EmptyLun 3 Jan - 9:48

— LA FAMILLE KÖNIG —

Arhen König Arbre12


— INVENTAIRE —

Arhen König Baguet10Baguette de 23,6 cm en Bois de pommier avec trois crins de licorne comme coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arhen König

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-