Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** VideTiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** VideTiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** VideTiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** VideTiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
 

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Left_bar_bleue0/0Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
MessageSujet: Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**   Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** EmptyDim 9 Jan - 20:14

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :Ashley Tisdale
    Nom :LaCroix
    Prénom :Amandine Channel Gabrielle
    Date de naissance : 15 Mars 1983, à Paris
    Groupe :Sorcière
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang :7e Année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Bois de Pommier et Cheveux de Vélane (ATT : 20 | DEF : 8 | SOIN : 22)

    Patronus :Chihuahua


    Atout(s) (15/15) :

    - Beauté fatale {2 points} : Je suis parfaite, mais ça, vous avez déjà dû le remarquer Very Happy
    - Renommée {4 points} : Ma famille est connue pour sa richesse et notre lignée qui remonte à des temps très anciens.
    - Ressources {5 points} : Je suis riche, très riche ! Pourquoi ? Car mes ancêtres étaient de hommes radins qui ont gardés tout leur argent et maintenant, je dilapide tout =}
    - Serviteur {2 points} : Lili Dean, une jeune sorcière qui est en extase devant-moi, elle est en première année.
    - Statut {2 points} : Etant réputée comme étant une des plus belles sorcières de Poudlard, j'ai le droit aux faveurs des garçons Wink

    Handicap(s) (15/15) :

    - Anorexique {2 points} : J'ai horreur de grossir ! Je fais très attention à ma ligne et déteste les personnes qui sont grosses.
    - Phobie {2 points} : Vieillir ! J'ai une peur atroce de vieillir, de mourir ...
    - Incident fâcheux {1 point} : Je suis nulle en magie ... C'est bien simple ! Je suis incapable de faire une potion qui n’empoissonnerais pas son utilisateur, incapable de faire pousser une plante ou même de m’occuper d'un animal magique, ne serais-ce qu'un petit boursoufflet !
    - Impulsif {1 point} : Je réagis au quart de tour et ne réfléchis pas aux conséquences de mes actes ! Que voulez-vous, je suis comme ça !
    - Instable {1 point} : Je suis une petite fille pourri-gâtée et en cette condition, j'ai mon caractère alors venez pas me cherchez des noises ! OKAY !
    - Loyal {4 points} : J'ai un idéal de vie et quoi que je fasse pour l'obtenir, je le fais, même si sa doit nuire à autrui ou ruiner les projets de ceux que j'utilise à mes fins.
    - Mauvaise réputation {4 points} : Je suis une peste, une saleté et dans l'enceinte de Poudlard, tout le monde me connais pour mon caractère, d'ailleurs, je suis l'une des plus craintes de toute l'école. Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme : " la Reine des Glaces".




    Histoire & Famille

    Je suis Amandine Channel La Croix ! Jeune fille prometteuse, au physique digne de Vénus et capable de soulever des montagnes avec ma volonté de fer. Qu'est-ce que j'ai de spécial ? Mon talent ! Pour la mode, le théâtre, le chant et la danse, je suis LA fille parfaite. Celle que les hommes rêvent tous d'avoir pour petite-amie, celle que les parents rêvent d'avoir comme fille ou comme belle-fille et bien entendu, celle qui inspire chez les autres demoiselle l'admiration la plus totale ou bien la jalousie la plus laide. Mais qu'est-ce qui se cache sous cette facette ? Qui est la famille La Croix et pourquoi les connais-t-on ? Ceux qui sont encore-là pour en parler ne savent plus vraiment en quoi la famille est vraiment connue mais savent qu'elle n'est pas la famille parfaite comme elle le prétend. L'arbre généalogique de cette famille est impressionnant, mais chaque membres à de près ou de loin, un rapport avec les évènements qui ont eu lieu dans les temps ancien. Posons les bases tout d'abord … Née comme fille aînée dans une famille qui verras naître un fils deux ans plus tard, elle est la fille à qui l'on ne peut rien refusée et qui n'a jamais connue la moindre misère dans son existence. Son père : Bruce LaCroix, chef du département de la coopération magique internationale au ministère de la magie, est le descendant d'une longue-lignée de sorciers de sangs-purs qui ont connus tous les grands noms de la sorcellerie. Il est le fils aîné d'une fratrie de trois garçons, dont le cadet est devenu agent des stars à Hollywood et dont le deuxième est devenu mangemort à plein temps et est recherché activement par le ministère. Bruce à des idéaux en accord avec les pensées des mangemorts et trouve qu'un mélange des races est scandaleux, de plus, il trouve anormal que les élèves nés cracmols est le droit d'étudier la sorcellerie. Cependant, il n'est pas assez courageux pour rejoindre les rangs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-noms et discute souvent de ce qu'il espère voir arriver grâce à la montée au pouvoir de Voldemort, avec son frère, lors de partie de poker qu'il fait chez lui tous les dimanches soirs. Amandine idolâtre son père et trouve que c'est le père que tout le monde rêverait d'avoir, même si elle ne connait pas tous les secrets de sa famille, gardés précieusement apr son père, tant qu'il exhausse le moindre de ses désirs, elle ne va pas chercher plus loin. La mère de Amandine se nomme Mérédith LaCroix, née Lombe, d'origine française. Elle est la fille unique d'une grosse famille importatrice de textiles, qui à fait fortune en travaillant avec les plus grands couturiers, c'est d'ailleurs à cause de son travail que sa mère lui donneras le noms de Channel. Elle est de sang-mêlé et garde elle-aussi des secrets de familles, bien plus anciens que ceux de son mari. Elle est la descendante d'une lignée de sorciers aristocrates français qui auraient été impliqués dans l'affaire des poisons sous Louis XIV et qui auraient échappés à la mort en fuyant vers l'Angleterre, ennemi de la France à l'époque. De plus, ils remonteraient aussi au temps de l'Inquisition, comme quoi ils auraient été d'actifs chasseurs de sorciers, de lycanthropes et de vampires. Elle défend toujours ses valeurs et prône que les sangs-purs soient considéré comme supérieur aux autres sangs et que les créatures pouvant atteindre cette pureté soit considéré comme animales et donc, chassables et transformables en trophées. Elle à aussi montée un salon très prisé par les femmes de la haute société anglaise, des sorcières bien entendu, où elles discutent s'il faut où non chassé les vampires. C'est d'ailleurs cette haine des buveurs de sangs qui à fait que le frère de Amandine souhaite devenir chasseur de vampires, de loups-garous et de lycans.. Amandine elle ne vit que s'amuser, depuis toute petite, elle côtoie les grands de la société anglaise. Elle n'a jamais vécue dans le besoin et avec tout l'argent dont sa famille dispose, elle ne vivras jamais dans la pauvreté. Elle est entrée à Poudlard à onze ans comme tous les enfants et elle à vécue ses années scolaires avec beaucoup de plaisir, car au fil des années, elle acquérait de la popularité dans Poudlard. Maintenant, en 7e année, elle connait et est connu de tous. Elle a aussi une assistante qui répond aux moindres de ses caprices ...

    Physique & Caractère

    Comment pouvoir réussir à décrire la perfection incarnée ? C'est impossible n'es-ce pas ? Et pourtant, c'est bien ce que vous me demandez de faire en me demandant de décrire la sublime Miss.La Croix. Du haut de son 1m65, elle incarne toute la féminité et l'élégance dont une femme peut-être pourvue. Tout d'abord, son visage : un teint pâle, rehaussé par des lèvres fines recouvertes la plupart du temps d'une fine couche de gloss rose; des yeux d'un marron envoûtant, soulignés d'un trait de crayon mettant en valeur son regard; des yeux finis par des sourcils parfaitement épilés. Un visage parfaitement proportionner et d'une finesse extrême qui révèle un certain attachement à l'aspect physique … Comment s'habille la déesse que vous avez devant les yeux ? Oh … Rien de plus simple. Tout ce qui peut l'aider à se faire remarquer est bon à porter … Enfin, tant que sa reste dans le bon goût bien sûr, car la jeune femme aime être remarquer certes, mais aime encore plus être bien habillée … Beauté extérieure, révèlerait-elle un vide intérieur ? Car, la miss le prouve bien, toutes les blondes ne sont pas bêtes, en effet, aux yeux de Amandine, la plupart des blondes sont très intelligentes mais préfères montrer qu'elles sont bêtes pour mieux s'intégrer et pour ce qui est question du reste de la communauté blonde et bien, elles, elles sont vraiment bêtes, voir très bêtes. Une présence d'esprit, certes, mais caché derrière un tas de défauts qu'elle met en évidence pour faire fuir les personnes qu'elle ne veut pas côtoyée. Car, il n'est pas de la populace qui peut prétendre à côtoyée la noblesse … Car, oui, Amandine à un égo sur-dimensionnée pour elle et un sens critique très aiguisé qui à le chic pour n'être pas tellement agréable à entendre … Des vérités qui sont toutes bonnes à dire aux yeux de la blonde mais pour ceux qui les entendent, ne font pas toujours plaisir et c'est ce trait de caractère très caractéristique chez la jeune femme qui fait qu'elle repousse certaines personnes … D'ailleurs … Amandine est toujours seule, mais elle ne s'en plaint pas, elle aime la solitude, car là, personne ne viens l'embêté pour des raisons plus débiles les unes que les autres … Enfin, seule … Elle est toujours avec son frère : Damien. Ils partagent les mêmes envies et les même rêves, ainsi que les même centres d'intérêts : elle ! En effet, la jeune blonde aime qu'on prennes soin d'elle et elle s'aime tout court. Narcissique, vaniteuse et superficielle, Amandine s'aime et aime être le centre de l'attention, que tout tourne autour d'elle ou que la moindre chose se rattache à sa petite personne … Elle est aussi manipulatrice, égoïste, orgueilleuse, fière, distante, froide, c'est d'ailleurs ce trait moral qui lui vaudras un surnoms de la part des Gryffondor's : Reine des Glaces. Garçons qui rigolerons sur le coup, mais qui s'en mordrons les doigts par la suite, car la jeune femme n'ai pas du genre à se laisser faire ! C'est même hors de question ! Elle se venge lorsqu'on lui fait une crasse et déteste lorsqu'on lui répond et le fait payer à celui qui l'ose. Elle aime qu'on respect la hiérarchie de Poudlard : les petits se taises et subissent tandis que les aînés règnent sur la basse cours de Poudlard … Dernier point de sa personnalité. A propos de l'amour ? Qu'en pense-t-elle ? Et bien … A quoi sa sert d'attendre l'amour lorsqu'on peu tous les avoirs avec leurs qualités et jamais avec leurs défauts ? Elle ne comprend pas ces femmes qui courent après le grand amour, attendant leur prince charmant qui a final partiras avec la belle au bois dormant. Sinon, elle aime les hommes, les séduis, les utilisent puis les jètes avec pertes et fracas. La possession et la jalousie ne sont pas de beaux traits de caractère, mais elle en est pourvue et gare à ceux qui touches à la chasse gardée de la blondinette ...





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Fany
    Comment avez-vous connu HP RPG ?Ceci est un D.C
    Votre niveau en RP :Good
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation :
    Spoiler:

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []
Revenir en haut Aller en bas

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Left_bar_bleue0/0Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**   Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** EmptySam 15 Jan - 23:16

J'ai finit =}
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Left_bar_bleue0/0Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**   Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** EmptyMar 18 Jan - 23:16

Bonsoir & Re-Bienvenue sur le forum ^__^
Alors, il me semble que tout est OK. Vu que tu n'as pas expliqué comment Amandine a rejoint l'OpD, j'ai considéré que c'était simplement un souhait futur. Je valide, tu connais la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amandine C. LaCroix

Amandine C. LaCroix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londres
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Left_bar_bleue0/0Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**   Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** EmptyMar 18 Jan - 23:29

Oui c'est ça =} Merci Voldy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**   Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, la reine des glaces reviens de vacances ! [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser