Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Laurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] VideLaurie Fever [VALIDE] Vide
 

Laurie Fever [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 2:02

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :Dakota Fanning [adolescente]
    Nom :Fever
    Prénom : Laurie
    Date de naissance : 19.07.1988
    Groupe : Sorcière
    Camp : Pour le bien ~
    Rang : élève de 1ere année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Pouffsoufle

    Baguette : : Pommier, symbole du choix et de la beauté Att : 15, Def : 8, Soin : 7
    Composant : Plume de Phénix
    Baguette ::
    att :22
    def:15
    soin:13

    Patronus :...





    Atout(s) (… /15) :

    - Beauté fatale /1pt/ Ma mère collectionnait les hommes, j'en ai donc hérité...
    -Langues étrangère /2pts/ Je parle bien l'espagnol, mais pas aussi bien que la langue française.
    -Serviteur /2pts/ Une sorte de lutin qui se nomme Herwick me suit chaque jours. J'y suis très attachée. Il appartenait à ma sœur.
    [5PTS]

    Handicap(s) (… /15) :

    -Amnésie /2pts/ Pour l'instant, j'ai juste oublié le jour de mon départ et le jour de mon arrivée a Poudlard.
    -Instable /1pt/ Je peux exploser quand on me cherche ; Mais vraiment quand c'est exagéré.
    - Phobie /4pts/ J'ai la phobie de la forêt interdite, je n'y a jamais pénétré mais les rumeurs font qu'elle me terrifie.
    [7PTS]




    Histoire & Famille

    Mlle Laurie FEVER est née le Lundi dix-neuf Juillet mille neuf
    cent quatre vingt huit à 05:00 dans une ville appelée Manchester.
    Deux ans plus tard, ses parents l'inscrivent dans une maternelle privée et
    très chère. Peu de temps après la rentrée scolaire, Mme Fever reçoit une
    lettre adressée à Laurie. Ne sachant pas lire, celle-ci amène cette enveloppe
    à son mari qui fût choqué et la jeta ensuite. Laurie poursuivit sa scolarité
    sans connaître l'existence de cette lettre. Elle eût beaucoup d'amis et écrivit un
    jour une histoire nommée 'Le monde magique', Laurie décida ensuite de devenir
    écrivaine plus tard. Neuf ans plus tard, un homme arriva chez la famille
    Fever et demanda a voir Laurie. Elle ne se doutait pas que son destin allait
    changé si facilement... Une semaine plus tard, Laurie était sur le chemin de
    traverse accompagné de ses parents (qui eux avaient été convaincus)
    pour se procurer les fournitures. Une fois cette étape acquise, Laurie et
    ses parents se rendent près du train. Les deux adultes, remplient de tri-
    stesse, disent au revoir a leur fille bien aimée... Une fois dans le train, Laurie
    cherche une place, si possible sans personne a côté(elle ne connait justement
    personne). Celle ci trouva cette fameuse place. Trois heures passèrent et la voila
    à Poudlard...

    Physique & Caractère

    Laurie est plutôt excitée mais il lui arrive d'être calme. Elle attire souvent
    les gens avec son humour et ça l'aide beaucoup à se faire des amis. Laurie est sociale
    et toujours disponible pour aider un de ces proche. Elle est généralement timide quand
    elle est accompagnée d'inconnus. L'adolescente profite au maximum de la vie sans
    regarder derrière elle ! Elle aime étudier et papoter avec ses amis de temps en temps.
    On dit souvent qu'elle a deux caractères : Une fois elle pourrait être super gentille et
    dès qu'on l'offense, elle peut sortir des atrocités sans s'en rendre compte. Ses proches
    lui disent que sa présence les apaisent... Il y a un défaut dont Laurie est très fière :
    La franchise. Elle a déjà perdu des personnes qui lui étaient chères mais, si elles
    l'ont lâchée si facilement, c'est que la phrase "Il n'y a que la vérité qui blesse" est vraie !
    Miss Fever est blonde aux yeux bleus, grande et mince, voire trop. Elle a un style
    très bizarre, qui mélange rock, glamour et années soixante.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Laurie Fever
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Par le forum POUDLARD.
    Votre niveau en RP : a peine deux heures...
    Avez-vous lu le règlement ? Donnez le code de Validation : OK FANY

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [x]

    Autre : J'espère rencontrer des personnes exceptionnelles et prendre des cours sérieux qui me feront progresser.


Dernière édition par Laurie Fever le Dim 30 Jan - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Laurie Fever [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Laurie Fever [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 12:23

Bonjour Miss.Fever ^^

Tout d'abord, bienvenue Very Happy Ensuite, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut donc que tu le changes; sur le forum, les dimensions d'avatars sont de 170*350. Ensuite, il faudrait que tu indiques le total de tes points d'atouts et de handicap ^^ Pour le reste, je ne sais pas ce que les admin souhaitent et si tu as finis, alors j'en resterais là pour l'instant ^^

Sinon, encore bienvenue et bonne chance pour terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 12:48

Bonjour,
Merci !
Ah, je pensais qu'il ne fallait pas dépasser les dimensions ^^
Je croyais que c'était les administrateurs qui mettait les points ^^' O.K. je vais le faire de ce pas.
Au revoir,
Miss L.Fever
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:17

Bonjour bonjour et bienvenuuue !

Alors, je vais compléter la remarque de notre Fany nationale !

  • L'avatar doit en effet être aux dimensions du forum, c'est-à-dire 170*350. En plus de cela, ton actrice fait bien trop âgée pour une gamine de 11 ans, il serait donc mieux si tu prenais quelqu'un de plus jeune.
  • L'année de naissance n'est pas la bonne puisque Cloé est en 5eme année et est née en 1984. Laurie serait donc de.. 1988.
  • Il me parait peu probable qu'une enfant de onze ans puisse être du côté de l'ordre qu'elle ne connait pas vraiment. Met plutôt ' Du côté des gentils' ou quelque-chose de plus innocent.
  • Pour la baguette il faut que tu ajoutes aux stats du bois les stats du composant ( un nerf de dragon par exemple ) et nous donner le total.
  • Pour l'histoire, c'est vraiment très court, il faudrait développer. Ton enfance et otn arrivée à Poudlard aussi.
  • Pour le physique et le caractère il faudrait étoffer mais aussi écrire à la troisième, comme le reste de ta fiche.
  • Enfin, mettre les points et le total atout et handicap !


Et voila ! c'est un peu long et fastidieux mais nous restons à ta disposition pour un éventuel coup de main !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:28

Bonjour,
Il est vrai que j'ai mal calculé.
Je vais modifié tout ce que tu m'as dit..
Pff, j'ai bien l'air malade '-- , j'ai mis l'histoire d'un autre forum où je devais jouer une enfant de treize ans, et j'ai collé sans faire attention [Qu'on me pardonne ><] !
J'ai en réalité 15 ans, est ce que si je corrige tout cela, je pourrais garder cette célébrité ? Ou je fais toujours trop jeune pour l'incarner ?
Merci pour ton message.
Ah j'ai honte.
Miss Fever
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:31

A vrai dire, j'étais plutôt contente de voir une première année débarquer. C'est vrai qu'on en à pas des masses. Mais si vraiment tu veux jouer une cinquième année, je ne peux pas vraiment t'en empêcher. (C'est Cloé, comme je post avec Loyd je ne prend pas la peine de changer de compte, désolée )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:38

Non non !! Vraiment, je ne peux pas dire que je suis très douée, donc je préfère entrée en première année DÈS ma première année :S Seulement, j'ai vraiment 15 ans & pas 11...
Je suis en train d'arranger ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:43

Je ne comprend pas vraiment..
Il faut savoir que si tu rentres en première année tu as forcément onze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 16:51

AH MAIS EN VRAI !
Pfiouh.
Pour tout t'avouer, c'est mon premier forum de RPG sur HP (et d'ailleurs, de tous).
Et je viens de me rappeler que Harry & les autres avaient 11 ans dans le premier film (Oui, je n'ai lu aucun livre °°)...
Rah je me sens bête ! Bon, on va reprendre :
J'ai onze ans et... je suis en première année.
Il ne faut pas m'en vouloir je suis longue a la détente, et j'avoue que je risque de vous embêter plus qu'autre chose :S.
J'arrange tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 17:25

T'en fait pas, on est là pour aider. Je te laisse faire toutes tes modifications, poste lorsque tu as terminé. Pour ton avatar, tu dois le poster dans Profil > Avatar > 3eme ligne 'à partir d'un url'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 17:27

Voila j'ai modifié.
Dois je encore l'améliorer ?
Ah c'est pour ça.
Ben, je viens de t'envoyer un message ^^' ignore le Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 17:29

( Pour ton avatar, si tu veux avoir plus de photos il y a Elle Fanning du même genre et qui est plus jeune ).
Hum.. sinon, ta baguette n'a toujours pas de composant. Il faudrait aussi que tu étoffes encore histoire de surtout physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 19:54

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 19:57

Le physique c'est encore un peu léger. L'histoire aussi mais à la limite tu pourras étoffer après en jouant ton personnage.
Enfin, pour ton composant passe voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:07

J'ai essayé d'arranger mais j'ai pas d'idée Sad...
Enfin je vais essayé >.>'
J'ai pris Plume de phoenix comme composant.
Miss Fever
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:10

Dernière petite chose, pour ta baguette il faut que tu additionnes stats du bois et du composant pour avoir les stat de ta baguette, après ça, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:36

Donc je fais ça :
(pommier): Att : 15, Def : 8, Soin : 7
+_____________________
(plume de phoenix): Att : 7, Def : 7, Soin : 6
?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:39

N'oublie pas d'additionner les stats de ton composant et les stats de ton bois pour avoir les stats de ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:44

att :22
def:15
soin:13
Je crois que c'est ça, si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:45

Zut, pardon je voyais pas ton post !
Oui, voila, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 20:51

Je le rajoute au premier post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 21:30

Parfait. Je préviens pour qu'on te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 30 Jan - 22:10

Cool !
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyJeu 3 Fév - 1:17

*pour pas qu'on m'oublie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] EmptyDim 6 Fév - 17:30

Toutes mes excuses Laurie, j'ignorais que Dakota était prise.
Alors, dans le même genre il y a Elle Fanning, elle est plus jeune et correspond d'autant meux à l'âge de ton perso. Voila un avatar, s'il ne te plait pas je t'en referais un autre !
Laurie Fever [VALIDE] Laurieava
Code:
http://img815.imageshack.us/img815/1369/laurieava.png
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Laurie Fever [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Laurie Fever [VALIDE]   Laurie Fever [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurie Fever [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser