AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Presentation de Huet Jerome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 10:26


    1. Votre Personnage



    http://cdn.thegloss.com/files/2007/06/josh_duhamel_1.jpg
    Personne qui représentera votre personnage :

    Nom : Jerome

    Prénom : Huet

    Date de naissance : 24 Avril 1982

    Groupe : Sorcier

    Camp : Neutre
    Rang : Eleve de 7em année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance:

    Baguette : ... (ATT : 25| DEF : 15| SOIN : 10)

    Chêne, symbole de la protection et de la force (Att : 5, Def : 15, Soin : 10).

    Ventricule de cœur de Dragon (Att : 20, Def : 0, Soin : 0)

    Patronus :
    Mon patronus est un loup.










    Atout(s) (15 /15) :


    - Mémoire eidétique (2 points) (Arrive à se rappeler de tout ce qu’il a déjà fait, ou il a déjà passé et ou n’est jamais passé…

    -Désarmer (2 points)( arrive complétement à désarmer son adversaire)

    -Estomac en béton (2 points)( mange beaucoup , dans tous les circonstance et n’importe où!)

    -Réflexes rapides (2 points)( Réfléchie vite quand il le faut , cela le permet d’attaque rapidement)

    -Alliés (4 points) (Il est souvent avec ses amis (futur amis car il n’en a pas pour le moment…) et se fait rapidement de des amis)

    -Statut (3 points) (l'un des éleve les plus doué et beau dans Poudlard)



    -Handicap(s) (15/15) :
    - Impulsif (1 point)( Jérôme a trop confiance lui , cela peut être dangereux pour lui..


    -Phobie ( 4 points)( Il a tout simplement une phobie pour les Araignée )


    -Distrait (1 point)(Il pense plus a s’amuser que a travail et oublie)

    Dépendance ( 3 points) ( ne peut se passer d’avoir quelque choses dans la bouche(bonbon,bâton de sucette… ))

    -Incident fâcheux (2points) (Jérome est quelque fois mal a droit et fait des bêtises, mais il fait aussi exprès des fois)

    Mauvaise réputation (4 points) (Dans son enfance, Jérôme assista au meurtre de sa tante par son oncle. Beaucoup de gens on crut pendant un temps que c’était Jérôme qui avait tuer sa tante , mais il se tromper… Depuis se temps Jérôme garde quand même une légère Mauvaise Réputation a cause de son oncle)








    Histoire & Famille


    Jérôme Huet d'une famille de sans mélée . Il vécut toute son enfance chez lui dans une simple maison comme les autres. Mais quand Jérôme partait chez ses grands-parents en campagne tout était différent il s'amuse à jouer aux Quidditch avec ses cousins, ses cousines sans obliger son frère qu'il aimait très fort et il rentrée chez eux le jour d'après. Quand un jour il entendit ses parents parler avec son frère il était vers 22h40 et je m'étais réveillé pour aller aux toilettes et je les entendis parler ensuite je descendis l'escalier doucement, mais mes parents m'avaient remarqué, il mon dit de venir et c'est là que j'ai compris que mon frère allai partir de la maison. Après que mon frère sois partie je ne voulais plus dormir dans la chambre, mais je voulais la chambre se mon grand-frère, mais mes parents le voulaient pas jusqu'au jour on mon frère téléphona pour nous dire de venir chez lui en campagne. Il avait une grande maison avec une grande cour (un nouveau terrain pour jouer au Quidditch) on entra dans la maison et c'est là que j'ai vu un superbe ballais est aussi sa petite copine il nous la présenta et ensuite il m'appelle pour le confier son ballais le plus puissant. C'est comme ça que Jérôme a eu son premier ballais.


    (Scolarité avant Poudlard)

    Avant de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard, c'est sa grand mere qui lui a presque tout apris quand il etait petit .Sa grand mere l'aimais beaucoup et a élevé Jérome ensuite ses parents lui ont donnés des cours à la maison pendant l'arrive de la lettre ils lui apprirent les bases d'un sorcier et ce qu' aller se passer à Poudlard il mon explique tout sur les cours que je vais avoir est aussi l'histoire de Poudlard avec Voldemort etc.

    (Première découverte de ses pouvoirs)

    Jérôme a d'âge de 7 ans comme toutes les garçons de cet âge aime faire des bêtises lui il a attendu que ses part faire les courses pour aller voir son frère dans la chambre il entre est-il vit que son frère était pas dans sa chambre il sortir est-il partit dans sa chambre il essaya d’ouvrir la porte la porte était bloque. Il regarda part le petit trou et il vit son frère il essaya de force la porte, mais elle s'ouvra pas non plus, il s'énerva et la porte qui était bloqué part un sort a été ouvert sans même que Jérôme la toucher. Les parents de Jérôme arrivent et Jérôme courut leur informer de la très bonne nouvelle il expliqua tout à ses parents et son frère a était punie pour avoir utilisé de la magie en dehors de son école est son la présence de ses parents.

    (Famille)

    Jérôme est le deux enfants de la famille Huet il a toujours vécu dans une maison normale même s'il était des sorciers, mais il avait réussi vivre normalement jusqu’au moment où j'ai une ma première lettre de Poudlard. Parle du premier fils de la famille il avait 17 ans et c'est lui qui appris a Jérôme le Quidditch est aussi a monte sur un balais, mais Jérôme adorait son frère, mais a un jour son frère a pris ses valise est partie habite loin de la maison avec sa petit copine c'est depuis ce temps que moi ma mère et mon père on vie ensembles mais Jérôme dans plusieurs années va partir habite avec son grand-frère.



    Physique & Caractère

    Jérôme est un garçon de taille moyen avec des yeux marron clair avec un corps pas trop gros pas trop maigre. Jérôme, Jérôme apporte un grand soin a tout ce qui touche de près ou de loin à la postérité. Et la postérité, elle attache bizarrement une grande importance au physique. Et quand bien même il sera idéalisé de toute façon, Jérôme préfère travailler son apparence déjà de son jeune âge.


    Le sourire en coin et le regard malicieux, Jérôme, mesurant 1.76 mètres parait toujours vous regarder de haut avec l'air malicieux de celui qui sait ce que vous, vous ne savez pas. Il n'a rien d'une armoire à glace, loin d'avoir cette espèce de carrure dissuasive et rassurante à la fois d'un bagarreur né. Non, il se contentait simplement d'être un « petit » et athlétique. On ne peut pas être bon partout. Malgré sa carrure ridicule, on peut dire que Jérôme possède une certaine prestance mystérieuse. Son visage aux traits fins et androgynes dont la beauté singulière surprend au premier regard et dont les yeux marron, toujours plongés dans une dimension inaccessible au commun des mortels, se voient recouverts de mèches rouges tombantes d'en dessous de ses lunettes se voit teinté d'une petit pointe de mystère qui fait de lui, au premier regard, un dandy classé au sourire malicieux. Cependant, car il en faut bien un, si son physique pourrait le qualifier pour le terme de classe, son attitude ne fait pas vraiment écho à cette enveloppe.



    En effet, le visage d'une beauté trouble de ce jeune homme se voit constamment déformé par un sourire irrévérencieux et plein de malice enfantine alors que tout le reste du corps se voit fendu d'une posture négligée avec le bassin en avant. Avec cette prestance singulière que peuvent avoir les fous, il semble tout droit tombé d'un autre monde et attire les curiosités de quiconque ne se voyait pas seulement choqué par son manque d'attitude respectable. Il respire la liberté, mais aussi l'irrespect total de tout ce qui touche de près ou de loin à l'autorité, ce qui lui vaudra tantôt le sobriquet d'« Original ».

    Plus les gens ont du pouvoir, plus ils ont tendance à haïr Jérôme au premier regard. Et vice-versa.

    La première chose qui fait de lui un sorcier le plus imprévisible de tout sa famille est son esprit combattif ! Hé oui, le jeune n’abandonne jamais face à l’adversité, qu’importe la force de l’ennemie, il ne baissera jamais les bras. Certaines mauvaise langues pour dire que dans certains cas, il est suicidaire, mais est-ce un défaut d’avoir beaucoup d’audace ? Non, les personnes audacieuses finissent toujours pas être récompensées tôt ou tard. Pour le jeune homme, c’est également le cas, à force de persévérance et de volonté, il est devenu un bon sorcier. Il a toujours, tout comme son frère, était le boulet de son équipe… Il arrive souvent en retard au rendez-vous qu'on lui donne. Il est toujours très stricte sur les règles shinobis, mais il comprendra par la suite grâce à son ami que c'est règle sont souvent à ne pas respecter.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    2. Vous



    Votre Pseudo - PUF : .

    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google

    Votre niveau en RP : Plusieur année d'experiance danc le rpg (Naruto)

    [color=#000000]Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE



    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)



    Autre:… ...




Dernière édition par Jerome Huet le Lun 14 Mar - 19:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 15:25

Bonjour Bonsoir !
Bienvenue sur Harry Potter Rpg !
Avant de lire ta fiche je vais juste te demander d'enlever le gras/italique/police parce que c'est pas vraiment évident à lire. Promis après je lis tout cela ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 15:33

Bonjour et Merci!, voila j'ai modifier se que vous m'avez demande Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 15:42

C'est déjà mieux. Par contre je me rend compte que tu m'as pas utilisé le code de présentation.
Je te le donne, il est à la fin du premier post de ce topic. Enfaite il s'agit de la partie en vert/gris que tu dois copier coller pour avec les codes particuliers à la présentation !
Désolée je suis chiante mais une fiche c'est long à lire donc on préfère quand c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 18:10

C'est pas grave , voila, j'ai tout fait comme tu me la demande Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 6 Fév - 18:17

Let's go :

* Alors ce n'est pas âge mais Date de naissance. Avec Jour / Mois / Année.
* Ton perso ne peut être Wallander s'il n'a que 17 ans.
* Quel acteur prends-tu pour ton avatar ?
* Rang, tu peux juste mettre du côté des Wallander.
* Il faudrait que tu relises ton histoire non seulement pour les fautes mais aussi parce qu'ils y a quelques incohérence (un enfant de sorciers ne va pas dans une école moldue par exemple.)
* Il y a d'ailleurs une grosse différence de style entre ton caractère et ton histoire.
* Tu ne nous dit rien de Poudlard ni du fait qu'il soit Wallander dans l'histoire.
* Pense a additionner les stats du bois avec les stats du composant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Lun 7 Fév - 17:53

Bon voila j'ai modifier se que tu ma demande donc :
UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Lun 7 Fév - 20:06

[Je suis encore choquée par mon nouveau Kit..]

* Toujours beaucoup de fautes dans l'histoire. Tu passes de la troisième à la première personne. De plus les familles de sang pur sont limités donc il serait préférable que tu sois sang mélé. Sans parlé du téléphone, chez les sorciers c'est les hiboux !
* Place le paragraphe 'Poudlard' après l'enfance !
* tu peux penser à supprimer toutes les parenthèses qui étaient là pour t'aider, perso je les connais pas cœur xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Mar 8 Fév - 18:11

Ok merci
Voila je pense etre bon maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Mar 8 Fév - 21:09

*Pour la mémoire eidétique cela n'a rien à voir avec les rêves.. ça serait plutôt le sixième sens. Une mémoire eidétique se rappelle des moindres détails. C'est une mémoire photographique.
Estomac en béton correspond à deux points et non à un seul.
*Réflexes rapide. Il y a encore de la première personne.
*Alliés. Un point correspond à un allié. Qui sont-ils précisément ?
*Aimerai être ne peut pas vraiment être un statut.
*Manque le total des handicaps.
*Comment ton personnage connait-il la cigarette ? N'oublie pas qu'il est sorcier.
*Histoire à encore beaucoup de fautes d'orthographes.. Et certaines phrases ne veulent vraiment rien dire. Utilise un bon correcteur comme bon patron et pense à te relire.
*Il y a encore de la première personne dans l'histoire.
*Pour ton avatar il faut mettre le lien dans la troisième case de Profil > Avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Mer 9 Fév - 19:26

Ok merci
Up!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Mer 9 Fév - 21:35

* Désolée mais on ne peut pas être préfet comme ça sur le forum.. il fait un certain niveau et un minimum de temps passé..
*Histoire à encore beaucoup de fautes d'orthographes.. Et certaines phrases ne veulent vraiment rien dire. Utilise un bon correcteur comme bon patron et pense à te relire. C'est toujours pareil.. 'Jérôme Huet d'une famille de sans mélée sorcier depuis plusieurs siècles, mais ils étaient aussi comptent être des sorciers, mais aussi que cette famille était très connue grâce aux jeunes de la famille qui aime le Quidditch. ' Et non, toujours pas d'école de moldu pour un jeune sorcier.

Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Dim 13 Fév - 17:20

Salut et bienvenue à toi.

Juste un autre détail, merci d'écrire en blanc car le noir n'est pas très visible sur le fond du forum ce qui rend la lecture de ta fiche ardue.
Merci.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Mer 23 Fév - 23:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Jeu 24 Fév - 16:02

J'avais pas trop le temps désolé , je pense la terminer se week end


UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Ven 25 Fév - 23:04

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Sam 5 Mar - 23:03

C'est toujours en noir et encore toutes les choses pré-citées à corriger..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   Jeu 10 Mar - 13:49

Bon, il reste toujours l'histoire qui ne me satisfait pas. Rien que la première phrase me perturbe, 'être sang-mêlé depuis des siècles' ne veut rien dire.. Et il faut se décider entre la P1 et la P3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Presentation de Huet Jerome   

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Huet Jerome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-