Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La toute jeunette Charlotte M. Aymon  VideLa toute jeunette Charlotte M. Aymon  VideLa toute jeunette Charlotte M. Aymon  VideLa toute jeunette Charlotte M. Aymon  VideLa toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
 

La toute jeunette Charlotte M. Aymon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
MessageSujet: La toute jeunette Charlotte M. Aymon    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  EmptyMar 15 Fév - 17:59

EDIT: Ma présentation est toujours en cours, désolée du temps qu'elle prend, mais j'ai énormément de travail à cause des vacances scolaires. Je m'y atèle dès que je peux ! )
    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Abigail Breslin
    Nom : Aymon
    Prénom : Charlotte Mirlinda
    Date de naissance : 26 Janvier 1989
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Elève de première année.
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Poufsouffle
    Baguette : Une baguette au bois d'Epicéa contenant un Cheveux de Velane. (ATT : 10 | DEF : 15 | SOIN : 25)
    Patronus : Une Marmotte.






    Atout(s)(10 /15) :

    - Langues étrangère (2 points) Charlotte parle anglais qui est sa langue maternelle. Grâce à sa mère, elle comprend et parle également français couramment mais ne sait pas l'écrire parfaitement.
    - Bon sens (4 points) Toute décision mérite d'être réfléchie et la précipitation ne mène à rien.
    - Science Infuse (4 points)
    Elle connait chaque plante, chaque potion, chaque phénomène étrange... En théorie.



    Handicap(s) ( ?/15) :

    - Lâche (2 points)
    Elle a beau vivre loin de sa famille et se rendre aux cours de défenses contre les forces du mal avec la "niak" et la soif d'apprendre, il ne faut tout de même pas oublier qu'elle reste néanmoins une petite fille de onze ans.
    - Mauvaise réputation (4 points)
    Vous souvenez-vous de Thibault Aymon ? Un jeune homme très dissipé ayant terminé ses études à Poudlard il y a seulement deux ans... Bien que les plus jeunes résidents ne savent pas de qui il sagit, les professeurs s'en souviennent très bien.
    -Distant (2 points)
    Charlotte touche à quelque chose de totallement nouveau, bien que cela fait bientôt une année qu'elle vit à Poudlard, elle n'arrive toujours pas a s'y sentir à l'aise.
    (- Anxieuse ( ? points )
    N'aillant pas trouvé d'handicap plus ou moins similaire, je me permets de demander si c'est possible de l'utiliser quand même ? x) )

    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Scaled.php?server=413&filename=pennycharlotte | La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Scaled.php?server=823&filename=abagailcharlotte | La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Scaled.php?server=263&filename=abigailcharlotte




    Histoire & Famille



    Physique & Caractère

    (En cours d'écriture)






    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Pop.
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Sur Google
    Votre niveau en RP : J'ai beaucoup RP il y a quelque temps, j'ai fait une petite pause et je suis prète a repartir de plus belle La toute jeunette Charlotte M. Aymon  92555 Je vais quand même dire débutant Wink
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE
    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [x] NON []
    Autre :



_________________


Dernière édition par Charlotte M. Aymon le Ven 18 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
MessageSujet: Re: La toute jeunette Charlotte M. Aymon    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  EmptyMar 15 Fév - 20:59

Bienvenue sur Hprpg !

Alors, je te laisse finir tranquillement, pour l'instant c'est tout bon sauf l'avatar que je ne vois pas et l'handicap anxieuse (on peut pas trop en rajouter, au pire essaye d'en trouver un que tu pourrais remixer à ta sauce) ! Je valide ton code !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir me voir pour d'éventuelles question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
MessageSujet: Re: La toute jeunette Charlotte M. Aymon    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  EmptyMar 15 Fév - 21:01

Euhm, l'avatar je l'ai mis et je le vois.
J'ai peut-être fait une fausse manip' ? C'est bien à la troisième ligne de l'onglet "Avatar" qu'il faut coller le lien ? Ou j'me trompe silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
MessageSujet: Re: La toute jeunette Charlotte M. Aymon    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  EmptyMar 15 Fév - 21:03

Bon, ça fait deux fois que mon pc me fait le coup ..
C'est bon, il est bien en place, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Vide
MessageSujet: Re: La toute jeunette Charlotte M. Aymon    La toute jeunette Charlotte M. Aymon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La toute jeunette Charlotte M. Aymon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser