AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Julian Johnson Vide
 

Julian Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Julian Johnson Vide
MessageSujet: Julian Johnson   Julian Johnson EmptyDim 20 Fév - 11:43

— IDENTITÉ —


      Julian Johnson Images?q=tbn:ANd9GcSL1T-qP2yT1o0QPGpaBWHFtJpwgKFgRm-QTCGG36T-G05I60v_CQ
        Nom : Johnson
        Prénom : Julian
        Date de Naissance : 31 mai 1983
        Race : Sorcier
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Julian Johnson 23045914 Julian Johnson 91818068 Julian Johnson 14859334
    Julian a un physique assez banal, il passe facilement inaperçu. Il est de taille normale et n’est ni gros ni mince, ni maigrelet ni musclé… Il a un visage gentil, des cheveux et des yeux bruns. Ses cheveux sont souvent en pagaille mais il ne fait pas grand-chose pour les coiffer non plus. Il est d’un caractère très ouvert et joueur. Il blague souvent avec ses amis de Poudlard même si ses blagues ne volent pas toujours haut. Il aime aussi faire des farces et fréquente pour cela assidument le magasin des frères Weasley au chemin de traverse. Il rêve de jouer au Quidditch bien qu’il n’ait pas encore osé se présenter aux tests pour faire partie de l’équipe de sa maison.
    Outre son humour et sa bonne humeur, il aime beaucoup les jolies filles et drague de temps à autre les jeunes demoiselles de son année… Même si il se prend parfois des râteaux…
    Julian peut donner l’impression d’être un personnage assez banal, pourtant, lorsqu’il s’agit de revendiquer quelque chose, de prendre la parole, il n’a pas peur de dire haut et fort ce que certains pensent tout bas. C’est pour cela qu’il est un bon ami, il n’aime pas le mensonge et restera toujours loyal…


— HISTOIRE —

    Julian est un sang-mêlé. Du côté de son père il fait partie d’une grande famille moldue dont les membres sont disséminés partout dans le monde. C’est grâce à cela qu’il passe toutes ses vacances d’été dans des pays exotiques. Julian ne renie pas du tout la partie moldue de son identité car il adore beaucoup de choses de la culture moldue. Que ce soit la musique, les films ou les jeux vidéo (il possède d’ailleurs la toute nouvelle Nintendo 64)...
    Son père est un moldu très rêveur, qui exerce le métier de doubleur pour les voix des dessins animés. Il a toujours été passionné par les univers magiques, ce qui a motivé son choix de métier... Alors quand il a rencontré la mère de Julian, il fut empli de bonheur à la découverte du monde magique vivant en marge du sien.
    Alors, pour ce qui est de la mère de Julian, celle-ci fait partie d’une ancienne famille de sorciers de Winchester qui émigra à Londres lors des premières grandes chasses aux sorcières du XIIème siècle. Les Johnson sont connus pour avoir longtemps été infiltrés dans les sociétés moldues en tant qu’avocats, que médecins etc. jusqu'à ce que le Ministère de la Magie n’instaure le Code international du secret magique en 1692, qui limita les interactions autorisées entre moldus et sorciers.
    Julian Johnson a hérité le côté rêveur de son père. Petit, il lisait des livres fantastiques à la pelle et se surprenait à écrire des histoires qu’il illustrait avec des dessins. Il a donc beaucoup d’imagination et lorsque, à 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard, sa vie changea. Il s’est de suite empressé de tout savoir sur le monde de la magie qu’il connaissait un peu grâce aux histoires que sa mère lui racontait en lui faisant croire que celles-ci n’étaient « que des histoires »…
    C’est vraiment un évènement extraordinaire dans la vie de Julian qui est, certes, assez banale. Il a eu une enfance heureuse, bercée par la joie et l’amour que prodigue une famille soudée.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Julian Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-