AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée   Lun 21 Fév - 23:01

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Heath Ledger
    Nom : Jenkins
    Prénom : Eugène ‘Gene’
    Date de naissance : 14 Mai 1972 , Newport, U.K.
    Groupe : Sorcier
    Camp : Ministère de la Magie – Ordre du Phénix
    Rang : Oubliator – Membre de l’Ordre

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

    Baguette : Baguette de 19,5 cm en bois de vigne contenant une plume de phénix (ATT : 17 | DEF : 17 | SOIN : 16)

    Patronus : Un cheval




    Atout(s) (13 /15) :

    - Legilimens ( 10 points ) { Etant Oubliator Eugène est fréquemment amené à supprimer, modifier et lire les souvenirs des moldus susceptibles d'avoir vu un phénomène magique. Explications approfondie dans l'histoire }
    - Style de combat : Boxe ( 3 points ) {Bien qu'il use plus souvent de sa baguette lors de combat face aux mangemorts, Gene à jouit d'entraînements de boxe gratuit grâce à Connor O'Maley, un ami irlandais du département où il travail }

    Handicap(s) (13 /15) :

    - Maniaco-dépressif ( 3 points ) { Il semblerait que dès sont plus jeune âge Gene ait des passages euphoriques tout de suite suivit de moment de nostalgie. S'ajoute à cela des crises d'angoisses qui sont apparut après son voyage en Transylvanie (Voir plus bas) }
    - Phobie ( 5 points ) { Alors qu'il entreprenait une sorte de tour du monde après ses 8 années d'études à Poudlard afin d'enrichir son expérience personnel avant de rentrer dans al vie active, il eu la malheureuse envie de visiter une grotte isolé en Transylvanie. Depuis il à une peur incroyable des chauves-souris. }
    - Impulsif ( 1 point ) { Il n'y peut rien, il faut toujours qu'il cherche la bagarre au moment où il ne le faut pas ... }
    - Loyal ( 4 points ) { Gene est quelqu'un de très fidèle envers les gens qu'il connait et cherchera à les aider même si sa vie en dépend. }





    Histoire & Famille

      Britanny Williams et Martin Jenkins se rencontrèrent à Poudlard lors de leur première année. Et ce fut tout de suite le coup de foudre entre eux… Arriver à leur septième année d’étude¸ ils décidèrent de quitter l’école pour vivre leurs amours loin des cours et des devoirs assommants des professeurs. Ils retournèrent donc dans le Pays de Galle natale pour s’y marier.

      Quatre ans plus tard la famille s’agrandit avec l’arrivé d’un petit garçon prénommé Eugène – Bien qu’il préfère qu’on l’appelle Gene – et le petit appartement de Newport ne suffit plus ce qui forçat les Jenkins à déménager à Londres d’une part pour retrouver un logement, d’autre part pour trouver un travail mieux payé et pour se rapprocher de la famille de Britanny. L’une travailla chez Fleury & Bott tandis que l’autre était serveur au Chaudron Baveur. C’est donc dans des conditions de vie modeste que Gene grandit paisiblement.

      Paisiblement … Pas vraiment. Ce n’était pas les rumeurs courant sur un certain mage noir qui perturbaient sa tranquillité mais la nouvelle arrivante de la famille, une petite fille du nom de Lila qui était, comme il le pensait à l’époque, plus redoutable que n’importe qui. Gene réussit tant bien que mal à survivre dans ce climat de terreur fratricide et se débrouilla comme il le put pour s’en sortir au niveau scolaire.

      En parlant du scolaire, le jour de ses onze ans il reçut une mystérieuse lettre jaunit par le temps où étaient écrit son nom, prénom et son adresse à l’encre émeraude. Lui ne savait pas de quoi il pouvait bien s’agir- malgré qu’il soit né et qu’il ait grandi dans le milieu de la magie - mais ses parents étaient heureux et fier pour des raisons qu’il ignorait.
      Malgré les maigres ressources de la famille Jenkins Gene parvint à aller à l’école de magie avec toutes les fournitures nécessaires …


      Il ne faisait aucun doute qu’il était bien meilleur dans le domaine de la magie que dans les cours moldus. Année après année ses résultats ne cessèrent de s’améliorer. Lorsqu’il atteint ses 18 ans il avait le choix entre aider ses parents au bon fonctionnement du ménage et à l’assurance d’une rente vitale mais aussi poursuivre ses études. Finalement encouragé par ses parents pour la deuxième solution il devint apprenti en Défense contre les Forces du Mal & Sortilèges.

      Ses études une fois fini il projeta de faire un tour du monde afin d’enrichir son expérience personnelle avant de rentrer dans la vie active. Manquant de moyens financier pour, il travailla pendant deux mois comme vendeur au magasin de vente d’accessoires de Quidditch. Une fois qu’il obtint un pécule assez consistent il quitta son île natale et débuta son tour du monde par l’Est. Il visita plusieurs pays froids tel la Norvège, la Pologne, La Russie, ect… Tout en trouvant un travail sur place afin de gagner de nouveau de l’argent pour assurer la suite de ses voyages. Seulement lorsque l’anglais s’arrêta en Transylvanie une peur incontrôlable vit le jour en lui ainsi qu’une maladie qu’autrefois les romains assimilaient à un don des dieux, l’épilepsie. En effet, à partir de ce moment précis, à savoir l’expédition de Gene mené dans une grotte de Transylvanie, il fut frappé à plusieurs reprises de convulsion, d’hallucinations et d’autres effets de la maladie.

      Exactement une année passa et il revint, la tête pleine, en Angleterre. Il débuta alors sa formation d’Oubliator pour le Ministère de la Magie – Tout en se gardant pour lui-même l’existence de sa maladie … -. La formation se révéla plus dur qu’il ne l’aurait cru.
      Il dut étudier une nouvelle matière jusqu’alors inconnu pour lui : La Légilimencie. Au cours de son futur métier il serait amené à plusieurs reprises à modifier et parfois supprimer les souvenirs des moldus qui auraient pu voir quelque chose de compromettant pour le monde magique. Mais pour être sur de ne pas commettre d’erreur il devait également voir ces-derniers et par conséquent user de la Légilimencie.
      Après des heures d’acharnement et de travail il réussit sa formation et devient Obliator.


      Plus récemment il entra également au service de l’Ordre du Phénix. Cette organisation autrefois qualifié de légendaire ou d’imaginaire pour les septiques s’était reformé après le retour de Lord Voldemort. Malgré le fait que la formation d’Oubliator soit aussi rude que celle d’un Auror, le métier ce voulait avare en action et ceci désolait Gene. Après l’introduction des Mangemorts et même du Seigneur des Ténèbres au Ministère, Eugène décida d’envoyer une lettre à son ancien directeur pour lui demander l’autorisation d’intégrer l’Ordre. Chose que Dumbledore lui accorda.

      Et pour faire plus neuf, il y a peu de temps le monde magique a été révélé aux grands jours. Déjà que le métier d’Oubliator était assez morne, maintenant que les moldus connaissait l’existence d’un autre monde, d’un monde magique, le Ministère avait deux solutions. Soit envoyer les Oubliators supprimer les souvenirs de tout les anglais ou bien abandonner, partiellement, les Oubliator qui étaient devenu inutile ….

      Quoiqu’il en soit, Gene se tient près à ce battre face au forces Maléfiques aussi bien du côté du Ministère ainsi qu’aux côtés de ses compatriotes de l’Ordre.

    Physique & Caractère

      Lorsqu’il était plus jeune, Eugène avait l’habitude de laisser pousser ses cheveux blonds jusqu'à son cou pour qu’il encadre sons visage aux formes anguleuses et saillantes. Mais depuis quelques temps maintenant il préfère avoir les cheveux plus courts ainsi qu’une barbe de trois jour qui lui donne un air plus vieux (Pas dans le sens péjoratif … ). Ses yeux sont marrons plutôt foncé et contraste bien avec son teint avenant. Il est plutôt svelte et un peu musclé. Côté vestimentaire il est souvenant habiller à la façon moldu. Il porte souvent des T-shirt en tout genre et déteste particulièrement les costumes et autres trois pièce chaussures en marbre – comme dirait l’autre - qu’il évite le plus possible de porter.

      On pourrait dire que dans la tête c’est un peu le bazar. Tout d’abord, comme dit plus haut, Gene est maniaco-dépressif. Ensuite on ne le voit pas facilement s’énerver et il parle toujours assez calmement. Mais les hallucinations du à son épilepsie l’on rendu un petit peu paranoïaque ... On lui à décelé également de l’hyperactivité particulièrement poussé qu’il à su maitriser tant bien que mal ( Cela se voit notamment au niveau de ses résultats scolaire à Poudlard qui sont nettement améliorer car l’Hyperactivité touche également son efficience scolaire…) Pour les personnes inconnues il éprouve de la méfiance et à du mal à le prendre en estime. Bien qu’il soit sociable il est d’une timidité pratiquement enfantine






    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Hal - GL
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Je suis un DC Razz
    Votre niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Désolé pour se revirement de situation mais j'aurais du réfléchir à deux fois avant de vouloir jouer Rabastan, toute mes excuses. Après la validation (si je suis validé bien entendue) pourrais-je changer de pseudo s'il vous plait ?



Dernière édition par Eugène Jenkins le Mar 22 Fév - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée   Mar 22 Fév - 11:41

Désolé du double-post mais fiche terminée.

J'espère que la partie Physique et caractère sera mieux que la dernière fois ^^'

Bonne lecture 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée   Mar 22 Fév - 18:13

Bon, pour moi ça va, il y a juste un truc qui me chiffonne, pourquoi Eugène ne connaissait-il pas l'existence de Poudlard alors qu'il est issu d'un couple sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée   Lun 14 Mar - 15:14

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pire eau que l'eau qui dort ... - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-