AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Tristan Poiseguard Vide
 

Tristan Poiseguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Tristan Poiseguard Vide
MessageSujet: Tristan Poiseguard   Tristan Poiseguard EmptyMar 22 Fév - 20:04

— IDENTITÉ —


      Tristan Poiseguard 919050628472
        Nom : Poiseguard
        Prénom : Tristan
        Date de Naissance : 03 novembre 1993
        Race : Sorcier
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Tristan Poiseguard 88498262846312 Tristan Poiseguard Mini_5060826284722 Tristan Poiseguard Mini_8656476283372
    Tristan mesure 1m87 pour 68 kilos, il est donc plutôt grand et svelte. Son teint de peau est mate et c'est yeux marron. Ses cheveux sont brun très foncé et long.. Ça démarche est droite et assuré, ton comme l’expression de son visage qui paraît impassible en toutes occasions.
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Tristan ne parait pas du tout arrogant et froid à premier abord, au contraire. Il attache beaucoup d'importance à ses qualités qu'il juge noble. C'est un jeune homme courtois, aimable et posé. Malgré son ego démesuré, il ne le montre que très peu souvent car, il en a conscience et il n'aime pas que l'on lui repproche. Tant que vous ne le critiquez pas tout ira pour le mieux.
    Sans doutes grâce ou à cause de ses parents, Tristan éprouve un très grand respect pour les Serpentards. Il accorde comme eux une grande importance aux sorciers de sang pur même s'il est beaucoup plus tolérant que ses parents. Néanmoins, il possède une facette de sa personnalité très sexiste. Il ne supporte pas avoir une femme comme supérieur hiérarchique d'autant plus si elle est jeune. C'est le seul moment ou il peut gratuitement se montrer réellement froid voir agressif.
    Ayant un très fort esprit de compétition sans pour autant être mauvais perdant, Tristan a appris durant sa vie à se surpasser, du moins dans les domaines qui l'intéressent. Ses résulats scolaire sont donc pour la plus part excellents.
    De plus, son esprit est vif et il lit facilement dans les pensées de son entourage (sans aucun lien avec la légimencie). Il est difficile de le duper, mais à l'inverse est facile à cerner. Préférant les paroles franches et direct, aux sous-entendu et les actions aux beaux discours.

— HISTOIRE —

    Tristan Poiseguard est Né le 3 novembre 1983, en Ecosse et est le Fils unique de deux bourgeois de la magistrature magique, Robert et Rose Poiseguard. Actuellement élève en 6ème année au Collège de Poudlard, il resta aux coter des résistants après les nombreuses attaques essuyées par l'école.
    Il connu une enfance rigide et austère dû à ses parents. Tout deux de sang-pur et aux pensées aussi inflexibles qu'il y paraissait, étaient connus pour leurs racismes non dissimulés envers tout ce qui n'était pas sorcier et de sang pur et leurs tempéraments implacables en l'exercice de leurs fonctions. S'ils n'étaient pas amant, on aurait dit de ces deux êtres aussi semblables qu'ils étaient jumeaux.
    Malgré tout Tristan n'eu jamais été malheureux, pas pour le moins du monde. Si une vie différente lui aurait été proposé il aurait certainement eu bien du mal à s'en accommoder. D’ailleurs, ses parents ont de quoi être fier de ce qu'il est devenu. C'est sans doute pour cela qu'ils n'hésitent pas à en parler à tout va avec arrogance et fierté, ce à quoi Tristan ne semble pas préter la moindre attention. Son égo suffisant à lui-même, il ne prête que rarement attention aux éloges que l'on lui donne si souvent.
    En effet, on peut dire de lui que c'est un bon, même très bon élève. Son tempérament l'aillant poussé dès l'âge de 11ans à son arrivée à Poudlard à se surpasser ou plutôt surpasser les autres, il n'y eu jamais un instant sans qu'il soit parmi les premiers parmi ses camarades. A part peut-être le quiditch... Les sports quels qu'ils soient n'ont jamais été son point fort loin de là. Il ne semble d’ailleurs par y mettre le moindre éffort préférant exercer son esprit plutôt que son physique.
    Après le retour de Voldemort et les nombreux incidents s'étant déroulés à Poudlard, Tristan pris naturellement la décision de combattre le mal comme il le pouvait. Ayant une aversion complète pour le chaos, le mal et tout ce qui s'y joint, le jeune homme se donna comme but d'offrir ça vie à cette « chasse aux sorcières ». Cela lui était bien plus plaisant que de suivre le destin de ses parents qui ne mêlaient que paperasse et discutions sans fin, préférant être le bras de la justice plutôt que ça plume. Sans pour autant être inconscient, c'est avec conviction qu'il décidera de suivre la voie qu'il c'est tracé.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Poiseguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-