Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Lavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. VideLavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
 

Lavande Brown ~ ♥ She is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyMer 23 Fév - 22:14

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : (Donnez le nom de la célébrité que vous utiliserez pour représenter votre personnage. Si c’est un dessin, donnez le nom de l’artiste)
    Nom : Brown
    Prénom : Lavande
    Date de naissance : (si inconnue, inventez) 22 Mai 1980
    Groupe : (sorcier, lycan, vampire ou esprit) Sorcière
    Camp : (Ordre du Phénix, Partisan de Voldemort, Wallander, Neutre, Ministère de la Magie) Neutre ?
    Rang : (Mangemort, élève de 1ere année, membre de l’Ordre, Apprenti(e) … voir plus) Élève de Poudlar

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: (si inconnu, inventez) Gryffondor

    Baguette : ... (ATT : 15 | DEF : 25 | SOIN : 10) (pour plus d’information à ce sujet, voir ici) 23 CM, Boix de Houx et Crin de Licorne.

    Patronus : (les Mangemorts n’en produisent plus, mais indiquez-le quand même) Une Colombe.







    Histoire & Famille

    (L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Soyez le plus fidèle possible aux livres de J.K.Rowling. Parlez-nous de sa famille, de ses études, et surtout de la manière dont il a réagi aux différents évènements (lire le contexte)

      Lavande avait 11 ans. Elle était assise dans sa chambre, en train de lire. Son livre ne 'intéressait pas vraiment, mais c'était pour l'école. Soudain, des coups furent frappés à la porte. Elle descendit les escaliers pour allé ouvrir, et découvert un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il était petit, et portait un costume vert bouteille. Les parents de Lavande arrivèrent derrière elle, et l'invitèrent poliment a rentré en lui demandant l'objet de sa visite. L'homme entra et leur dit que Lavande était inscrite dans une école du nom de Poudlard. Etonné, ils répondirent qu'il n'avait jamais inscrit leur fille dans une telle école, mais il répondit :

    • Poudlard n'est pas une école comme les autres. Votre fille y est inscrite depuis sa naissance. Il s'agit d'une école de magie. Et oui, c'est une sorcière. Aussi surprenant que cela puisse paraître la magie existe, les sorciers aussi. N'avez-vous jamais vu votre fille faire des choses étranges ? Quoi qu'il en soit, Lavande Brown recevra sa liste de fourniture et son billet de train au mois d'aout. Une bourse vous sera également donné. Pour acheté ses fournitures, vous vous rendrez au Chemin de Traverse. Le départ aura lieu à la Gare 9 3/4 de Kingcross. A oui, comment se rendre au chemin de Traverse ? Et bien écoutez....

      Et il leur expliqua comment se rendre au Chaudon Baveur, puis sur le Chemin de Traverse. Il leur indiqua aussi où se trouvait le quai 9 3/4 et prit congé. Abasourdit, la famille Brown eut du mal à croire le sorcier. Ils décidèrent qu'ils verraient bien si le Chemin de Traverse existait bien, et qu'il jugerait alors. Et effectivement, un mois plus tard toute la famille était au Chemin de Traverse. Le Magasin qui la fascina le plus fut chez Ollivender, où elle acheta sa baguette. 23 CM, Bois de Houx et Crin de Licorne. Elle fut ainsi ravit d'apprendre que les licornes existaient. Elle apprit aussi ce qu'était le Quiddich les différentes matières qu'elle allait étudier. En rentrant chez elle, elle dévora chaque livre de cour, sauf celui d'Histoire de La Magie, bien qu'elle passa tout ce qui était historique ou théorique, pour ne s'intéresser qu'aux sort, plantes et animaux qui existaient. Bientôt, la date de son entrée à Poudlard arriva, et elle prit le Poudlard Express, laissant ses parents inquiet qui avait encore du mal a y croire. Elle fut envoyée à Gryffondor.( A suivre... )




    Physique & Caractère

    (Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)

      Lavande est une jeune fille de taille normal, et plutôt fine. Elle a de beaux yeux bleus ciel, et des cheveux bouclés châtain toujours soigneusement coiffés. Sa peau est pâle. Elle s'habille avec soins, et possède d'ailleurs plusieurs robe de soirée. Elle possède une très forte aptitude à glousser et rire pour un rien. On peut la prendre très facilement pour une idiote, et pourtant elle a sut plusieurs fois faire preuve de courage, après tout elle est a Gryffondor. En général sympathique et sociale, elle est pourtant très possessive et jalouse lorsqu'elle est amoureuse, et ne supporte pas de voir l'élue de son coeur avec une autre fille. Elle a une grande passion pour la divination, et pour le Professeur Trelawney en particulier, à cause d'une prédiction hasardeuse donnant une date où ce que Lavande redoute le plus se produirait, et à cette date son lapin est mort. Elle est l'une des rares qui aurait préférée que le professeur Trelawney reste.




    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? Mon ami Google.
    Votre niveau en RP : 30-40 lignes quand je suis en forme. Sinon je peux faire 2 lignes faciles. /PAN/
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Il faut que je le cherche. Merci de votre compréhension (a)



Tout sera complétée dans les plus bref délais. Je suis bien désolée mais je n'ai pas le temps ce soir, pourtant je tenais à m'inscrire. Cela fait tellement de temps que je rêve de jouer Lavande ! ♥ [*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyDim 27 Fév - 20:54

Heum... chaleureux accueil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyDim 27 Fév - 21:03

On attend juste que tu ais finit, histoire de voir si tu as besoin d'un second post ou pas, rien de plus.
Sinon, bienvenue.
Il manque le code, sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyLun 14 Mar - 15:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyLun 14 Mar - 23:09

J'essaie de chercher les codes ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyLun 14 Mar - 23:10

Ça me va, mais il y a encore quelques petits trucs à modifier ou a étoffer, je peux te le dire maintenant ou bien une fois que tu aura s ton code, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyMar 15 Mar - 23:08

Je veux bien maintenant. Comme ça je finirais plus vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyMer 16 Mar - 19:47

Eh bah pas grand chose à dire enfaite, si ce n'est poursuivre l'histoire, étoffer le caractère surtout..et puis éventuellement précisé le statut, Lavande est encore à Poudlard ? En quelle année ? Dans le deuxième cycle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyDim 20 Mar - 21:23

D'accord, je m'occupe de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyMer 20 Avr - 17:03

Qu'en est-il de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyLun 25 Avr - 12:42

Oh ! Je suis vraiment désolée. Entre les vacances, le travail avec tout le contrôle j'avais complètement oublié... Je termine ça dans la semaine. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyMar 26 Avr - 12:19

Pas de problème, on attend que ça nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lavande Brown ~ ♥ She is here. Left_bar_bleue0/0Lavande Brown ~ ♥ She is here. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. EmptyDim 8 Mai - 19:53

Un peu longue ta semaine....

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lavande Brown ~ ♥ She is here. Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown ~ ♥ She is here.   Lavande Brown ~ ♥ She is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lavande Brown ~ ♥ She is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser