AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Aaron O'Connor. Vide
 

Aaron O'Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Aaron O'Connor. Vide
MessageSujet: Aaron O'Connor.   Aaron O'Connor. EmptyDim 6 Mar - 22:02

IDENTITÉ


      Aaron O'Connor. 79daa2c03ab277d6f8a4f7391c0b1
        Nom : O'Connor.
        Prénom : Aaron.
        Date de Naissance : Vingt-deux décembre dix-neuf cent quatre-vingt huit.
        Race : Humain/Sorcier.
        Camp : Neutre.

PHYSIQUE & CARACTÈRE


    D'une taille normale pour un enfant de 11 ans, il porte des cheveux blonds aux teintes rousses qui lui valent parfois de nombreux surnoms enfantins. Deux yeux bleus clairs ornent son visage angélique et pâle, deux yeux qui s'attardent sans cesse sur chaque détail. Habillé simplement mais toujours propre sur lui-même, il aime porter une petite veste en jean, trouée sur pas mal de surface.
    Issu d'une famille de sang -mêlée, il n'a cure des problèmes de "racisme" envers les sang-de-bourbes tout comme le reste de sa famille, ayant pour mère une sorcière née moldue, contrairement à certaines lignées. Calme et sage, il aime observer chaque recoins du lieu où il se trouve, posant toujours des questions sur tout. Bien qu'un peu timide, c'est une personne sociable qui n'a pas de pas mal à se faire des amis. Loyal et solidaire, il s'hésitera pas à venir au secours d'un de ses camarades, même s'il n'est pas très imposant physiquement du haut de ses un mètre trente cinq et de ses trente kilos. Doué d'un talent inné pour les sortilèges, il saura toujours exécuter ceux-ci parfaitement contrairement aux potions, auxquelles il ne trouve aucun intérêt et qu'il ne réussit jamais, finissant toujours par obtenir un liquide obscure et visqueux.
    Habitué à la campagne et à la nature, il possède un sens de l'orientation développé et qui ne faillit jamais, le menant toujours là où il le souhaite.

HISTOIRE

    C'est par une nuit d'orage, quelques jours avant noël qu'il vint au monde, né d'une mère issue d'une famille de sang-de-bourbe et d'un père de sang pur, dans une clinique moldue dans le quartier nord de Belfast en Irlande du Nord. Répondant au nom d'Aaron tout comme son père, comme le veut la tradition familiale, il grandît alors paisiblement dans un petit village près de la capitale. Curieux de nature, il découvrit très tôt ses dons par un malheureux évènement qui transforma la moitié du jardin en une terre sèche, condamnée et stérile.

    La petite brise matinale caressait le visage d'Aaron, perché sur un arbre, observant l'horizon. Pensif, il se demandait quel plaisir pouvait procurer l'usage de la magie qui était, comme depuis des générations, très présente dans la famille O'Connor ; il se remémorait alors le jour où la lettre était arrivée, celle qui changerait enfin sa vie monotone au cœur de la bâtisse familiale en une vie mouvementée et agréable au sein du célèbre collège Poudlard. D'ailleurs, ce jour n'était pas si différent des autres jours et ressemblait étrangement à ce matin-là. Le jeune homme sortait aux aurores comme chaque matin contempler le ciel mais ce jour-ci, une chose inhabituelle polluait les airs et s'approchait lentement du jeune sorcier, qui plissait des yeux pour apercevoir clairement celle-ci. Un hibou aux plumes argentées, certainement venue d'une autre contrée, approchait cette fois à grande vitesse, à si grande vitesse qu'il ne pu ralentir et alla se briser lamentablement sur la façade de la maison. S'approchant lentement du pauvre volatile, Aaron le souleva de ces petits bras pour venir le poser sur une des tables de la cuisine, agrandie par magie et faisant plus de cinquante-mètre carrés. L'oiseau tenait fermement une enveloppe jaunie au bout de son bec, la lâchant à côté de lui après s'être évanouit étrangement dans un bruit sourd, certainement causé par le jeune sorcier, qui ne contrôlait alors pas ses pouvoirs. La mère du jeune garçon débarquait alors d'une pièce adjacente et vit l'enveloppe cachetée du blason de Poudlard. Un sourire aux lèvres, émue, elle s'approchait de son fils, faisant signe en direction de l'enveloppe. Celui-ci arracha rapidement le seau et découvrit une lettre au papier jauni, où était écrit, à l'encre émeraude, la confirmation de son inscription à l'école des sorciers. Pris d'une joie incontrôlée, il souriait bêtement, ses rêves défilant devant ses yeux éveillés qui allaient enfin se réaliser deux mois plus tard.

    Impatient, la semaine qui suivie, il arpentait déjà la rue bombée du Chemin de Traverse, fouillant chaque magasin avec intérêt. Mais comme chaque garçon, la boutique qui l'intéressait plus qu'autre chose, mise à par la boutique d'Ollivander, était celle des accessoires de Quidditch où, comme à chaque rentrée, la moitié des jeunes sorciers s'y attardaient pour contempler les nouveaux balais de course.
    Ses emplettes faîtes, il prit de nouveau le réseau de cheminées magiques, attendant impatiemment la rentrée.

MES RÔLEPLAY

    Une heure dix... : Aaron, Proserpine ainsi qu'Iollan se sont réunis à la bibliothèque pour "bûcher" sur un travail rédigé à rendre.
    Une sortie moyennement autorisée : Aaron a décidé, après lecture d'une affiche, de se rendre clandestinement à Pré-au-lard, pour cela il doit se munir de compagnons près à l'aider dans sa tache "rebelle".

Revenir en haut Aller en bas

Aaron O'Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-