Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  VideSoyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  VideSoyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  VideSoyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  VideSoyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  VideSoyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
 

Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  EmptyDim 6 Mar - 22:12

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Anna Popplewell
    Nom : Wells
    Prénom(s) : Sasha Aberley
    Date de naissance : 07 Juin 1979
    Groupe :Sorcière
    Camp : Ordre du phœnix
    Rang : Membre de l'Ordre

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

    Baguette : Bois de vigne (Att : 10, Def : 10, Soin : 10) avec Plume de phoenix (Att : 7, Def : 7, Soin : 6) = Att : 17, Def : 17, Soin : 16.

    Patronus : Une louve





    Atout(s) (13/15) :

    - Métamorphomage 10 pts : Sasha a ce don depuis qu'elle est petite. Elle ne le maîtrise pas cependant à merveille. Il lui arrive parfois de se transformer sans qu'elle le veuille ou l'inverse.

    - Reflexes rapides 1 pt : C'est incroyable les reflexes qu'on peut avoir des fois. Tenez, Sasha par exemple.. Lachez un bouquin, une baguette ou n'importe quel objet sous son nez et elle le rattrapera. Elle sait aussi prononcer les formules très vite au bon moments, et les bonnes en plus.

    - Mémoire éidétique 2 pts : C'est ce que le frère de la jeune fille appelle "la mémoire inutile". Elle n'arrive pas à ce souvenir où est-ce qu'elle a laissé sa baguette mais elle arrive à se rappeler les vêtements que portait Tante Julie quand la petite avait quatre ans.

    Handicap(s) (13/15) :

    - Instable 1 pt : Sasha est plutôt calme.. en temps normal. Si jamais quelque chose la fait mettre de mauvaise humeur tant pis pour ceux qui sont autours.

    - Incident fâcheux 2 pts : Ce n'est pas ça faute mais la jeune fille est dix fois plus douée pour les sortilèges que les potions, celles-ci explosent tout le temps en classe. Peut-être est-ce par ce qu'elle est distraite et ne met pas les bons ingrédients (de temps en temps).

    - Impulsif 1 pt : Lors d'une dispute, Sasha est plutôt bourin dans le genre. Elle préfère un bon vieux sortilège qu'un arrangement à deux francs.

    - Difforme 3 pts : Une cicatrice est visible sur le bras gauche de la jolie brune. Elle s'est faîte agressé par un loup-garou une nuit où elle était partie seule pour rejoindre pré-au-lard.

    - Phobie 2 pts : Les araignées ? Elle en a horreur. Bon si elle avait le choix entre rester dans une pièce avec une de ces bestioles et mourir elle resterait tout de même avec l'insecte mais sinon elle crie à chaque fois qu'une de ces dernières lui passe sous le nez.

    - Distrait 1 pt : Elle oublie tout le temps quelque chose le matin et même pendant les cours, par exemple en potion elle oublie un ingrédient et *PAF* c'est l'explosion !

    - Dépendance 3 pts : Si elle ne fume pas au moins trois fois par jour Sasha est d'une humeur terrible. Pas question de lui parler dans ces cas-là..







    Histoire & Famille

    A FINIR (ou commencer tout est relatif)

    Physique & Caractère

    Uc.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Mimietsaut
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google
    Votre niveau en RP : Je ne sais pas, je dirais 6/10
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKAYCLOE

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : ...


Dernière édition par Sasha A. Wells le Lun 7 Mar - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Re: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  EmptyDim 6 Mar - 22:34

Bonsoir et bienvenue sur ce magnifique forum !

Alors je vais te demander quelques petites choses avant de valider ta présentation :
* Pour ta baguette, il faut que tu utilises les stats du bois et les stats du composant. Tu les additionnes afin d'avoir les stats de ta baguette !
* Pour les atouts/handicaps, il nous faut le total /15 !
* Toujours pour les a/h, tu dois encore ajouter une petite explication de l'a/h, expliquer l'effet sur ton personnage ! ( D'ailleurs, tu n'es pas obligé d'atteindre 15, on demande minimum 5 Wink )
* Ton histoire est un peu courte, tu devrais raconter ta vie à Poudlard mais aussi raconter pourquoi tu es dans l'ordre etc..

Et après, ça sera bon ! si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Re: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  EmptyLun 7 Mar - 0:36

    Oui alors désolée... Pour l'histoire je ne sais pas trop quoi mettre. Dis-moi si c'est bon. Pour les a/h j'ai mis le total et pour la baguette j'ai fais le total mais je n'ai pas compris si cela doit arriver à un total précis ou non.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Re: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  EmptyLun 7 Mar - 0:41

Par contre, j'ai oublié de te dire que le total de tes handicaps devaient être supérieurs au total de tes atouts. D'ailleurs, tu ne les a pas expliqués (va voir des les fiches validées si tu ne comprend pas). Pour la baguette c'est bon mais pour l'histoire il faut que tu sois plus explicite quant a son entrée dans l'OdP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Re: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  EmptyLun 7 Mar - 21:35

    Ok pas de soucis. Je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Vide
MessageSujet: Re: Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.    Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyez réalistes, demandez l'impossible. Sasha A. Wells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser