AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

McSharon Essaï . Vide
 

McSharon Essaï .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



McSharon Essaï . Vide
MessageSujet: McSharon Essaï .   McSharon Essaï . EmptyDim 6 Mar - 22:27


Identité.


      McSharon Essaï . Keanu-10
        Nom : McSharon.
        Prénom : Essaï
        Date de Naissance : 28 Juillet 1970.
        Race : Sorcier.
        Camp : Partisan de Voldemort.




Physique & Caractère.


McSharon Essaï . Keanu-11 McSharon Essaï . Keanu-12 McSharon Essaï . Keanu_10
    Le jeune Essaï est un grand garçon, dans le genre ténébreux avec une frange rebelle qui tombe sur son oeil gauche. Il cache involontairement son oeil qui sont de couleur noir, aussi noir que le néant. En temps normal, Essaï n'a jamais d'expression dans son visage il est neutre, d'où la grande complexité de le comprendre quand on ne pratique pas la Legilimancie.
    Passons à son corps, Essaï est "bien foutu". Il fait pas mal de sport pour entretenir son corps. Il est de nature Sportif, C'est une boule de nerf, quand on le commençait, il ne s'arrête plus, jusqu'à la fin ! Surtout lors de ses vengeances, Essaï prend soin de tout organiser pour que cela sois parfait. Il est très Hypocrite aussi, il use de son charme et de ses bonnes manières pour arriver à ses fins.
    Mais, il n'est pas énormément bavard alors il ne dit que les choses qui lui semblent importantes à dire. Le garçon à l'apparence ténébreuse, à le caractère qui va avec. Il n'aime pas les gens, ( il les trouve pitoyable. Sois ils sont trop "gentil" et aveuglé par les bonnes actions à faire. Ou, ils sont "méchant" mais, ont peur du grand tout puissant. Essaï les décrit comme faible. ) alors il ne compte que sur lui-même et n'as confiance en personne, mise à part son père. Il est renfermé, personne ne sait ce qu'il a dans la tête.



Histoire.


    Bébé Essaï.
    En Angleterre, Une matinée très lourde se leva en plein mois en Juillet. Un jour mal choisi pour la douce Kimberly qui s'apprêter à accoucher de son chère et tendre enfant qu'elle avait promis de chérir et de le protéger. Contrairement à son père qui était lui dévoué corps et âme a Seigneur des Ténèbres. C'était la période où le Seigneur des Ténèbres était au plein pouvoirs, ils n'avait normalement aucun risque à se faire. Mais Bébé Essaï était comblé d'amour par sa mère, et émerveiller par les tours de magies de son paternel quand il était dans le cocon familial. «Quand tu seras grand, tu seras aussi fort que Papa !» Oui, pour l'instant il se contenter de regarder et de rire à plein voix, il le sentait toute cette force magique monté en lui. Il sentait que bientôt, il prendras la relève. Il avait tout ce qu'un bébé rêverais d'avoir. Tout était parfait pour lui, il fut patient.

    Admiration plus qu'enfantine.
    Le jeune homme avait maintenant atteint ces 9ans et commençait tout juste à comprendre réellement le monde magique. Il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas juste de savoir pratiquer, il fallait être le plus fort ! En tout bien tout honneur, Eliot, son père lui parla de Lord Voldemord. Lui,Mangemort et sa femme, simple partisane, mourraient pour lui et pour lui prouver leur fidélité. Essaï y prit goût très rapidement, non de l'étendu du pouvoir du Seigneur, mais de cette loyauté envers une personne. De plus, il prit connaissance de la ligné McSharon dont il est le descendant, des nobles, ce qui rendit son estime encore plus haute. Tout jeune, il fessais exactement tout comme son père, il marchait sur ces traces. Et le garçons en était très fier, même s'il ne voyait pas autant son père qu'il le voudrais, Essaï savait qu'il n'étais pas là pou la bonne cause ; Détruire et réduire poussière tout ses sang impure. Ou encore, soumette les sorciers au sort de l'Impérium pour qu'ils retournent leurs veste. Il se fixa le but de devenir un Mangemort et d'être de manière le plus loyal possible envers le même personnage que le sont ses parents.
    Un jours de réunion banal organiser par le Seigneur, Eliot et Kimberly eut le plaisir de lui présenter leur fils. Ce dernier fit par de ces intentions, sachent que Voldemort pratique la Legilimancie, Essaï lui dit tout l'Admiration qu'il à pour son père, ainsi que cette soif de combat. ll fut de la partie, il fut accepter. Essaï était fier, car son père l'était encore plus. Il n'avait pas le droit de les décevoir. Son père est à ses yeux un héros, et il ne sert Voldemort que pour l’imiter et pour qu’il soit fier de lui.

    31 octobre 1981
    Cette date fut la défaite de Voldemort quand il tenta de tuer Harry Potter à Godric's Hollow après avoir assassiné ses parents, mais son sort se retourne contre lui, épargnant Harry. Voldemort, à moitié mort et dépourvu de forme physique, se retire dans les forêts d'Albanie où il trouvera les corps de divers animaux pour survivre durant la décennie suivante. Et la moitiés de ces partisans furent envoyés à Azkaban.
    Essaï fut au courant de la tragédie. Pour lui, cela ne changer rien. Ce qu'il n'aimais pas, c'était l'état de ses parents.. Il était à la ois paniqué et triste. Il essaya de les réconfortés « Il reviendras, et plus fort que jamais, j'en suis sur! Mais, restons dans l'ombre pour le moment.. » mais en vain. Pour le jeune homme, la famille valait mille fois mieux que partir à la recherche du Seigneur et prendre le risque d'être séparer.

    À Poudlard, pas de pitié.
    Le jeune fit ses études à Poudlard, sans surprise à Serpentard. Essaï faisait partis des élèves les plus brillants de son époque. À la fin de sa 5e année d'études, il réussit avec brio le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Mais, cela seulement par ce que aucun fait n'est venu troublé ces années. le Seigneur des Ténèbres était toujours à a la recherche d'un corps, mais déjà de quoi survivre après son terrible choc. Le côté obscur avait disparut de la surface. Elle n'as jamais pénétré Poudlard mais, même à la Gazette on n'entendait pas parler. Sa marque des Ténèbres était quasi effacer.. De nature réserver, il la préserver à l'abri des regards indiscrets.

    18 juin 1996
    Il est de retour. La marque des Ténébre que Essaï portais sur l'avant bras gauche était redevenu aussi nette et vivace qu'avant. Un énorme sourire ce dessina sur le visage du jeune garçon. Il avait réussit à croire que tout était fini que les sang impurs et les moldus avaient gagné. Mais tout changea à l'instant d'une minutes. Il les appelas tous. Essaï, Eliot et Kimberly transplanèrent rejoindre leurs Seigneur.

    Essaï participa à toutes les missions, infiltrations, dans la plus grande discrétion possible. Sa mère, Kimberly fut tué par un Auror durant la Bataille au Tower Bridge. Ce qui l'endurcît de belle. Son père sombra encore plus pendant un moment, Il courrait après les Aurors pou venger sa tendre épouse. Une fois le meurtrier éliminer, Eliot reprit ses esprits et se fit discret.



Les rp.


Revenir en haut Aller en bas

McSharon Essaï .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-