AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Cassandre Vaxe Vide
 

Cassandre Vaxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Cassandre Vaxe Vide
MessageSujet: Cassandre Vaxe   Cassandre Vaxe EmptyJeu 10 Mar - 2:24

— IDENTITÉ —


      Cassandre Vaxe 110310123928239432
        Nom : Vaxe
        Prénom : Cassandra
        Date de Naissance : 17 Avril 1984
        Race : Sorcière
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Cassandre Vaxe 110310124438153118 Cassandre Vaxe 110310124510654422 Cassandre Vaxe 110310124518612551
    La plus part des gens me trouvent étrange. Personnellement, j'aurais tendance à penser que je suis différente, simplement. Est-ce ma faute si, depuis toute petite, j'ai pris l'habitude d'analyser les gens ? A chaque nouvelle rencontre, mes yeux parcourent de haut en bas la silhouette de mon interlocuteur, s'attardant sur son visage, détaillent son expression, me permettant d'avoir une idée souvent correcte de la personne que j'ai en face de moi. Qualité ou défaut, je ne saurais dire, mais je sais que beaucoup de gens trouvent ça désagréable, voire effrayant.

    Un autre détail de ma personnalité qui les confortent dans leur idée que je suis bizarre est la manie que j'ai de me parler tout bas. C'est comme si je réfléchissais mieux en exprimant ma pensée, ce qui fait que je marmonne presque en permanence, sauf quand j'écoute attentivement ce que dit quelqu'un d'autre, encore qu'il m'arrive de commenter à voix basse ses propos. Malgré cela, j'ai des difficultés à entretenir une conversation, car je ne peux m'empêcher de réfléchir chaque mot, chaque expression que j'utilise.

    Physiquement, je suis quelqu'un de très banal, si vous me croisiez dans la rue, vous ne vous retourneriez pas. Ma seule "particularité" est la couleur de mes yeux, bleus clairs vifs, qui font un joli contraste avec mes cheveux noirs. J'ai une morphologie dans la moyenne, ni grosse ni mince, ni petite ni grande, dans la moyenne.

— HISTOIRE —


    C'est le 17 Avril 1984 que j'ai poussé mon premier cri, dans une clinique de l'Est de la Russie, où mes parents étaient allés assister à une conférence sur les relations dragons-sorciers. Ils sont ce qu'on peut appeler un peu péjorativement des illuminés, le genre à partir a l'autre bout de l'Europe pour assister à une conférence inutile à 8 mois et demi de grossesse en Portoloin, alors que ni l'un ni l'autre n'a son permis de transplanage pour rentrer rapidement en Angleterre si le travail commençait durant le séjour. Durant toute mon enfance, je les ai suivi dans leurs multiples voyages ayant pour but d'analyser au mieux la psychologie humaine, recherches qui n'ont toujours pas abouti d'ailleurs. L'école primaire moldue ? Je n'y suis allée que quelques mois, mes géniteurs refusant de se poser à un endroit, laissant plus de la moitié de l'année notre grande maison Londonienne à l'abandon.

    Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, puisque je n'avais pas de résidence fixe, et que je passais la plus part du temps dans des pays dont je ne maitrisais ni la langue ni les coutumes. J'ai grandi entourée de psychiatres, psychologues et chercheur en paranormal moldus et d'écrivains et philosophes sorciers, à écouter des bribes de conversations dont je ne saisissait que quelques mots. Mes seules occupation furent la lecture et le dessin, qui m'ont sans doute conféré cette qualité d'analyse humaine. Contrairement à la majorité des jeunes sorciers, ma magie ne se manifestait pas lorsque j'étais en colère - chose qui était d'ailleurs rare, j'ai toujours été quelqu'un de calme - mais quand je m'ennuyais, créant des volutes de fumées colorées, animant mes dessins ...

    Le jour de mes 11 ans, ce fut presque avec surprise que je reçu la lettre à l'en tête de Poudlard. Mes parents m'en avaient parlé quelques fois, mais je n'avais pas vraiment réalisé que j'allais aller dans cette école. Les courses pour les fournitures scolaires furent effectuées en vitesse, mes parents n'ayant "pas le temps pour ce genre de chose". Ma vie prit un réel tournant le matin où j'entrais dans le Poudlard Express.

    Des dizaines de personnes, de mon âge mais aussi des plus âgées, qui discutaient les unes avec les autres, qui riaient même ! Cela vous paraitra peut être futile, mais ce n'était pas quelque chose que j'avais vu souvent. Quelques personnes vinrent m'aborder, me ne sachant comment me comporter, je restais souvent seule. Le Choixpeau magique me répartit à Serdaigle, maison des studieux, des sages et des réfléchis. Ignorante de l'actualité et de l'histoire du monde magique, je passais une grande partie de ma première année à me documenter à ce propos.

    A la fin de ma seconde année, le retour de Lord Voldemort, le plus grand mage noir qui ait jamais existé, fut révélé au monde entier, choquant, effrayant, traumatisant des centaines de sorciers. Loin de toute cette agitation, au fin fond de l'Alaska, mes parents furent étonnés de me retrouver si perturbée, et ne voulurent jamais prendre en compte le risque inévitable qui nous entourait tous.

    Je crois que c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que tout ceux qui se moquaient de mes parents avaient raison. Peut être étais-je étrange, mais je ne rivalisais pas avec eux. C'est aussi a ce moment là que j'ai pris la décision de ne plus les suivre dans leurs expéditions farfelues au buts obscurs, et de rester seule dans la demeure Londonienne pendant les grandes vacances.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Vaxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-