Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Morgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] VideMorgan Twisp [Validé] Vide
 

Morgan Twisp [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Twisp

Morgan Twisp

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgan Twisp [Validé] Left_bar_bleue0/0Morgan Twisp [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyLun 25 Avr - 21:33

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Channing Tatum
    Nom : Twisp
    Prénom : Morgan Damian Lucas
    Date de naissance : 20 Mars 1970
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcier

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : (ATT : 45 | DEF : 5 | SOIN : 0) If & Ventricule de cœur de Dragon

    Patronus : Paon



    Atout(s) (12 /15) :

    - Désarmer (2 points) : La magie, ça le connaît, il aime ce monde et en connaît toutes les astuces.
    - Esquive (1 point) : La souplesse est ce qui l'aide à esquivé avec vitesse.
    - Estomac en beton (2 points) : Il peut manger n'importe quoi, il n'aura rien du tout.
    - Guérison rapide (4 points) : Sa guérison est rapide par rapport aux autres sorciers, pourquoi ? Il ne le sait pas. C'est comme ça, c'est tout.
    - Immunité innée (1 point) : Il a une forte résistance sur un sortilège de bas niveau ou un poison mineur donné.
    - Réflexes rapides (2 points) : Les réflexes rapides et les nerfs d'acier lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse.

    Handicap(s) (14 /15) :

    - Dépendance (3 points) : Morgan est dépendant, oui, dépendant, à aucune drogue, juste aux hommes et au plaisir qu'ils procurent, c'est un peu un nymphomane si vous voulez Wink
    - Distant (2 points) : Il n'aime pas la compagnie hors de celle qu'il passe dans l'intimité avec des hommes qui changent tous les soirs.
    - Impulsif (1 point) : Il réagit au quart de tour.
    - Loyal (4 points) : Il à un but et fera tout pour y arriver, quoi que cela lui en coûte.
    - Mauvaise réputation (4 points) : Il est très mal vue des sorciers de voir un autre sorcier traîné avec des vampires et c'est le cas de Morgan, il aime la compagnie des vampires et aspire à en devenir un.



    Histoire & Famille

    Je suis né en Angleterre, le vingt mars de l'année 1970 dans une famille de classe moyenne anglaise de sang-mêlé. Ma mère était une sorcière, mon père, un moldu, j'ai toujours haï mon père qui ne voyait en la sorcellerie qu'un moyen de se faciliter la vie, un amusement pour certains cas et il ne comprenait pas pourquoi les sorciers ne résolvaient pas tous les problèmes graves dans le monde, comme la famine, les maladies, ma mère avait beau lui expliquer que la sorcellerie avait ces limites, il ne voulait rien entendre ! Mais, lui, que pouvait-il comprendre à la magie ? A cette magie si puissante qu'il n'aurait jamais cru autant de pouvoir en une seule personne ? Rien, il ne pouvait strictement rien y comprendre, lui, simple ouvrier dans le bâtiment, comment aurait-il pût comprendre une chose aussi grande que la magie ? Ma mère, elle, par contre, était une brillante sorcière, intelligente, belle et douce, une femme censée qui était ouverte d'esprit, elle était historienne et adorait son métier. Je pense que c'est en partie pour ça que j'aime autant l'Histoire autant moldu que sorcière, car ma mère m'a fait baigner la-dedans dès mon plus jeune âge, hélas, tout ceci n'a pas duré.

    A mes trois ans, ma mère et mon père se séparaient, une bonne fois pour toute. Ma mère ne supportait plus les critiques de mon père qui étaient devenus incessantes depuis qu'il avait perdu son emploi à cause de la liquidation de sa boîte, devenu ivrogne, il n'était rien d'autre qu'un poids dont ma mère c'est débarrassé que trop tard, par amour ou par pitié, ça, je ne l'ai jamais vraiment sût. Enfin, pour finir, j'étais toute la semaine chez ma mère et un week-end sur deux, chez mon père, je détestais ces week-end, la maison était sale, mon père buvait comme un trou et dormait la plupart du temps, je dormais dans la même chambre que lui et ce fus mon pire souvenir avec un homme. J'ai grandi et j'ai appris tout ce qui fallait savoir de la magie grâce à ma mère, elle me destinait à des métiers comme membre du magenmagot, journaliste, historien, avocat ... J'étais tellement bien avec elle et elle voyait tellement grand pour moi ! Alors que mon père ne voyait en moi qu'un plombier, un électricien ou même un ouvrier comme lui, non, je ne voulais pas être comme lui ... Non, le dégoût qu'il m'inspirait était trop fort pour que je tombe aussi bas que lui sans me reprendre en main avant.

    Pourtant, à mes dix-ans, je fus obliger de vivre avec mon père, ma mère venait de perdre la vie dans un accident de voiture ... Non, c'était impossible, je ne voulais pas le reconnaître, pas possible qu'une sorcière aussi brillante et puissante qu'elle puisse perdre la vie dans un accident de voiture. Et pourtant ... C'était bien ça, alors qu'elle passait au feu vert, un 4X4 à grillé un feu et à percuté sa voiture de plein fouet, tuant ma mère, la passagère avant du 4X4 et le bébé se trouvant à l'arrière, dont la ceinture c'était détaché à l'impact, il avait traversé le pare-brise et avait fini dans la rue. Une image d'horreur me direz-vous, oui, surtout qu'on a dix ans et que votre père est trop soul pour identifier votre mère ... Heureusement, c'est ma tante qui le fît à ma place. Ma tante ... Une femme sectaire, seule et sans enfants, qui travaillait au ministère comme fonctionnaire et qui n'avait jamais obtenu l'amour d'un homme, en clair, elle avait raté sa vie ...

    J'ai vécu chez mon père pendant un an, un an qui me parût duré une éternité, un millénaire, des milliards d'années ... Mais, non, cela avait duré un an ... Un an à faire le ménage, la cuisine après les cours, à bosser pour réussir ses examens ... Jusqu'au jour où a reçu une personne étrange à la maison. Un homme, vêtu de noir, les cheveux noirs de jais plaqués vers l'arrière, le teint blafard et un regard assez suspect. Mon père avait rangé l'appartement, enfaîte, juste les pièces que l'inconnu allait voir, puis, mon père m'enferma dans ma chambre avant de faire glisser la clé sous la porte pour que je puisse ouvrir cette dernière. Et ce schéma se répéta plusieurs fois, plusieurs hommes vinrent à la maison, tous plus étranges les uns que les autres, tous plus attirants aussi, mais, ce fus au bout de quelques années passées à Poudlard que je compris qui étaient ces personnes.

    Poudlard, maison Serpentard, un sang-mêlé, sa commençait bien pourtant mon nom ne disait rien, personne ne connaissait mon père, mais ma mère, oui, alors j'étais fier de mon origine sorcière et taisait celle moldu. Terrorisant les Poufsouffles, embêtant les Serdaigle et me battant avec les Gryffondor. Je suis devenu un dur comme disent les jeunes maintenant, un air pas aimable, le populaire du collège de Sorcellerie, le beau gosse et en même temps, celui qui ne sortait avec aucune fille, pourquoi ? Parce que j'avais compris en troisième année que je n'étais pas attiré par les filles, mais bien par les garçons. Au départ, je ne disais rien, matant les jolies filles en faisant des commentaires plus ou moins acerbes sur leur poitrine, leur tenue ou leurs fesses, puis, peu à peu, je me suis tus, ne disant que le strict nécessaire et laissant les commentaires aux plus jeunes. Ce fus avec un élève de Gryffondor que j'eus ma première relation, dans les toilettes des garçons, après une heure de retenue, c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'aimais les hommes.

    Ce fus un an plus tard, j'étais en cours de défense contre les forces du mal lorsque le sujet abordé fût : les vampires. Et à l'énoncée des caractéristiques des vampires, je me suis rappelé ces hommes qui défilaient dans l'appartement familial. Et oui, ça ne pouvait être que ça ... J'ai alors fait toute une série de recherche sur les vampires, leur mode de vie, leur culture, leurs dons et j'ai appris à les connaître, comme si j'en étais un ... Mais, lorsque j'ai demandé à mon père si oui ou non, ces hommes étaient des vampires, il c'est refermé comme une huître et fût lors des vacances de Noël, sous l'effet d'un sérum de vérité que j'eus enfin réussit à lui tirer les verres du nez ! Il se prostituait contre de l'argent, se laissant mordre par des vampires et il disait que faire l'amour avec un vampire ne faisait pas la même chose que faire l'amour avec un humain, que c'était plus intense ! Cette pensée me resta dans la tête ...

    A la fin de mes études, j'ai obtenu mes B.U.S.E.S & mes A.S.P.I.C.S, sans mentions, vu que je n'étais pas un élève très travailleur et je me suis alors arrêté de faire des études pour rentrer dans le monde du travail. A dix-huit ans, je devenais un ouvrier dans le bâtiment, car non, je n'avais pas oublié les paroles de mon père et j'étais bien décidé à remonté jusqu'à ces vampires. Entre temps, j'avais perfectionné mes techniques de drague et j'avais bien entendu enchaîné les conquêtes, toute race confondue, pas d'amour, juste des intérêts communs, l'amour j'en voulais pas, j'en avais pas besoin, une aventure d'un soir pour combler un manque ou une envie et voilà, le tour était joué . Puis, vers mes vingt-ans, je suis enfin remonté jusqu'aux vampires et je suis rentré dans un bar de vampires, me faisant passer pour un habitué, ami de mon père, c'était passé. Depuis maintenant dix ans, je suis de ces hommes qui couchent avec des vampires plutôt qu'avec des humains, pourquoi ? Tout simplement, en espérant qu'un jour, un vampire soit assez gentil pour me vider de mon sang et me transformer en vampire ...

    Physique & Caractère

    Tout d'abord, avez-vous bien regarder le beau goss qu'est Morgan ? Non et bien, je vais vous le décrire, brun aux yeux verts, le teint clair et le visage carré, le jeune Morgan porte une barde de trois jours autour de la bouche, lui donnant ainsi un air un peu rebelle. Une carrure musclée et carrée, doublé d'une musculature bien développée lui donne des atouts considérables auprès des personnes auprès desquels il veut usé de son charme. Il est grand et porte des vêtements seyant qui mettent ses atouts en valeur, sans tomber dans la vulgarité et le « too much », ils ait être sobre et classe lorsqu'il le faut même si les circonstances ne s'y prêtent pas souvent. Sinon, au niveau du caractère, vous ne connaîtrez jamais vraiment le beau Morgan, en effet, il garde tout pour lui et ne dit rien sur ses pensées, il est muet comme une tombe et à apprit à encaissé les coups sans rien dire, bien que s'il le faut, vous donnez un poing dans la figure ne le gênera pas plus que ça. C'est un sang chaud, il part au quart de tour et même s'il ne se bat pas, il sait très bien où sont les faiblesses des gens. Il montre un visage froid, distant, noir et mystérieux aux personnes de son entourage, entre autre, vous ne le verrez jamais pleurer, car pour lui, pleurer est une faiblesse ! Son coté mystérieux est énormément mit en avant dans son comportement, mais il reste ouvert aux personnes qu'il connaît bien, seulement, si vous le trahissez une fois, aucune chance pour qu'il vous pardonne et croyez-moi, il faut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Il part aussi du principe que des amis, ça se compte sur les doigts de la main, alors espérez être dans ces cinq là. En amour, il ne fait pas confiance et d'ailleurs, il ne croit pas ne l'amour, c'est quelque chose qui n'existe plus de nos jours pour lui, seulement, s'il devait tomber amoureux, pour lui il n'y en aurait qu'un qui lui taperait dans l'œil pour toujours. Et oui, mesdames, voilà une autre chose à savoir sur lui, il est gay et libéré, bien qu'il ne l'affiche pas partout et que très peu de personnes s'en doute, il aime être comme ça.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : /
    Comment avez-vous connu HP RPG ? C'est un DC
    Votre niveau en RP : Bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKBY FANY

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Etant inscrit sous le nom d'une autre personnage non-validée, j’aurais souhaité en changer ^^


Dernière édition par Morgan Twisp le Jeu 28 Avr - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyMar 26 Avr - 2:31

Bienvenue .... Ahem .... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Twisp

Morgan Twisp

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgan Twisp [Validé] Left_bar_bleue0/0Morgan Twisp [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyMar 26 Avr - 10:23

Merci Sandro héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyMar 26 Avr - 12:18

Re-bienvenue !

Je te laisse finir, mais je te fait juste remarquer qu'il manque l'explication des deux derniers atouts !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Twisp

Morgan Twisp

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgan Twisp [Validé] Left_bar_bleue0/0Morgan Twisp [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyMer 27 Avr - 18:52

Je sais Cloé ^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 12:03

Alors, ton histoire est.. passionnante. Mis à part quelques petites fautes par-ci par-là, pense à bien te relire. Mhm, sinon, tu dis au début de sa fiche que Morgan est partisan de Voldoudou. Mais ce n'est pas un mangemort, je me trompe ? Si tel est le cas, pourquoi est-il partisan ? Rien n'est dit la dessus dans ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Twisp

Morgan Twisp

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgan Twisp [Validé] Left_bar_bleue0/0Morgan Twisp [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 12:28

Enfaîte, j'ai changer, j'étais partit sur ça, mais enfaîte, non, je le met neutre ^^ Et pour les fautes, j'ai pas passer au correcteur Very Happy Je fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 12:30

Les correcteurs c'est pas toujours le mieux, une bonne relecture, y'a que ça de vrai ^___^
Parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Twisp

Morgan Twisp

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgan Twisp [Validé] Left_bar_bleue0/0Morgan Twisp [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 12:40

Merci Cloé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Morgan Twisp [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Morgan Twisp [Validé]   Morgan Twisp [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Twisp [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser