AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Gabrielle de Sainte Croix VideGabrielle de Sainte Croix VideGabrielle de Sainte Croix VideGabrielle de Sainte Croix VideGabrielle de Sainte Croix VideGabrielle de Sainte Croix Vide
 

Gabrielle de Sainte Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Gabrielle de Sainte Croix Left_bar_bleue0/0Gabrielle de Sainte Croix Empty_bar_bleue  (0/0)

Gabrielle de Sainte Croix Vide
MessageSujet: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix EmptyJeu 21 Avr - 14:45

    # Gabrielle De Sainte Croix #





      Gabrielle de Sainte Croix New_ga11





        Age:18 ans
        Date de naissance: 13 Juillet 1982
        Camp: Partisan de Voldemort
        Rang: Apprentie mangemort
        Situation amoureuse: Célibataire
        Maison: Serpentard




Physique et Caractère ,,

Physique





    Gabrielle de Sainte Croix Gaby110 Gabrielle de Sainte Croix Gaby210 Gabrielle de Sainte Croix Gaby310 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1310

    Gabrielle de sainte croix est une jeune femme 18 ans, aux courbes joliment dessiné. Elle à des yeux aussi marron que le bois, mais brillant de mille feux, qu'elle maquille avec des couleurs très sombres comme le noir ou le marron. Mais parfois, elle les laisse au naturel, ce qui la rend bien plus jolie. Ses yeux sont sur un visage assez pâle, dessiner de façon à ce que ses cheveux épousent parfaitement la courbe de ce visage. Il est ovale, mais pas trop quand même, juste ce qu'il faut. Ses traits sont fins, comme s'ils avaient été dessiner avec un crayon très fins.Elle à de jolie lèvres légèrement rosée, la plupart du temps montrant une expression de mépris. Parlons maintenant de sa chevelure. Gabrielle à des cheveux qui lui tombe au milieu du dos, un peu au dessus du creux des reins. Ils sont assez bouclés, et d'une couleur assez étonnante, puisqu'ils sont teint en rouge. Et oui, la jeune femme est adepte des teinture, même si elle a toujours fait la même couleur depuis sa plus tendre enfance. Enfin, à l'époque, c'était sa mère qui lui faisait.
    Passons maintenant à on corps, qui est parfaitement dessiné.Son cou se rattache comme tout le monde à des épaules, qui sont fines, mais qui montrent bien qu'elle est plus forte qu'elle n'y paraît. Ses épaules retiennent ses bras qui sont assez fins, mais pas assez pour ressembler à un squelette puisqu'ils sont joliment musclés. Aux bout des ses bras, des mains, fines et douces. Elle vernit très souvent ses ongles,d ans des couleurs plus ou moins sombre selon ses humeurs. Ensuite, son ventre, plat, et une poitrine normalement développé forme son buste. Lorsque l'on voit le haut de son corps, on se doute qu'elle fait beaucoup de sport. D'ailleurs, si l'on descend un peu plus, on s'en rend parfaitement compte. Ses jambes sont assez musclés, mais tout de même très jolies. C'est dommage que la plupart du temps elle soit cacher.

    Justement, parlons de sa tenue. Gabrielle à un style bien à elle, qui ressemble à un mélange de plusieurs époques. Elle porte souvent un corset rose foncée, qu'elle sert presque au maximum. Elle met aussi une cape qu'elle accroche sur son cou, par une sorte de grosse perle, et qui retombe presque à ses pieds. Elle porte souvent avec son corset, une sorte de short en cuir noir, ou plusieurs étuis sont fixé, un peu comme sur les samouraï. Mais dans ses étui, il n'y à rien d'autre que les rares objets auquel elle tient vraiment, comme tout d'abord un collier que lui a offert ses parents. Enfin, tout ceci s'était avant qu'elle ne change. Depuis la mort de ses parents, au début de sa septième année à Poudlard, Gaby s'habille beaucoup plus détendu, et en dehors de l'uniforme scolaire, elle n'hésite pas à mettre pantalon et tee-shirt féminin plutôt que ses vielles robes.
    Sinon Gabrielle n'a pas vraiment de choses sur son physique, à part peut-être son expression qui est toujours froide et pleine de mépris envers les autres.




    Caractère





      Gabrielle de Sainte Croix Gaby410 Gabrielle de Sainte Croix Gaby510 Gabrielle de Sainte Croix Gaby610 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1410

      Gabrielle est une jeune fille de 18 ans, née de parents mangemorts. Déjà, quand on voit ses parents, on peut à peu près se douter du caractère de la jeune femme. Mais on est loin de se douter un seul instant de ce qu'elle a vraiment comme caractère. Étant petite, elle était déjà beaucoup seule. Tout d'abord, elle n'aimait pas la compagnie des autres enfants, et n'hésitait pas à leurs faire du mal quand ils s'approchait de trop près d'elle. Malgré cela quand elle était petite, en grandissant, elle paraissait beaucoup moins agressive. Elle gardait toujours cette froideur envers les autres, mais arrivait un peu à parler avec certains, même si c'était rare. Maintenant, du haut de ses 18 ans, elle avait toujours cette expression froide et méprisante, mais quand elle se trouvait entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas forcément, elle essayant de montrer un visage plus doux. A force de vivre dans le côté maléfique, elle avait plus de mal à se montrer vraiment très dure avec les autres. Peut être était ce une sorte de lassitude pour elle....Malgré cela, elle restait quand même seule. Pendant plusieurs années, elle s'était dit qu'elle ne voudrais pas être mangemort, comme ses parents voulaient, mais à partir de ses 10 ans, cette envie de faire du mal à repris le dessus, et maintenant, elle en a plus que jamais envie. Néanmoins, à présent qu'elle à 18 ans, et qu'elle a perdu ses parents, elle est beaucoup moins impulsive, et reste même plutôt calme. Elle se fait même plus discrète qu'a l'accoutumer, et se n'est peu dire. Gabrielle qui se fait discrète est calme, il y a quelque temps encore, s'était comme si on disait à un cochon de ne plus prendre de bain de boue. C'était tout simplement impensable. Et pourtant, elle a réellement changé. Maintenant, elle est beaucoup plus joyeuse, et n'hésite plus à se montrer malicieuse.Peut-être que finalement son caractère était aussi froid à cause de son environnement, de ses parents.



      HISTOIRE ,,

      Chapitre I





        Gabrielle de Sainte Croix Gaby710 Gabrielle de Sainte Croix Gaby810 Gabrielle de Sainte Croix Gaby910 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1510

        # Les De Sainte Croix #


        La famille des De Sainte Croix était une très vielle famille, que l'on a vu arriver dans les années 1690, et qui s'installèrent dans un manoir qu'ils avaient fait construire, à la périphérie du Londres de l'époque. Les propriétaire de l'époque étaient le Lord Théophile De Sainte Croix, et avait épousé quelques mois plus tôt la belle duchesse Clairance Pandora. Ce qu'il faut avant tout savoir sur ce jeune couple, s'était qu'ils étaient tout d'eux sorcier, avec une maîtrise de la magie assez importante. Leurs parents avant eux avaient été des sorciers, et ce quelques générations encore avant. Malheureusement, le nom de De Sainte Croix n'est arrivé qu'à ce moment là, alors que le pays votait de nouvelles lois sur l'identité de son peuple. C'est donc vraiment à partir de cette époque que les noms de famille se mirent en place. C'est aussi pour cela qu'il est impossible de remonter très loin dans le temps pour savoir ou s'étendant les générations sorcières des deux familles.
        Bref, ce fût vers cette époque que l'on commença vraiment à parler de la famille De Sainte Croix.
        Théophile et Clairance firent surtout parler d'eux pour les expérience qu'ils menaient sur des moldu du village voisin. Ils testaient des sorts ou des potions, et les relâchaient ensuite dans la nature, une fois qu'ils en avaient fait des monstres. Bien sûr, ils faisaient tout pour ne pas que les moldus puissent parler de ce qu'on leurs avaient fait, alors la plupart du temps ils leurs coupaient langue et mains. Ils avaient la réputation d'être des barbares, et ils finirent leur vie paralysé, et dépendant de leurs enfants.
        Jusqu'aux environs de 1750, cette famille s'était développée, et ils continuaient leurs expériences sur les moldu, mais préféraient de loin les enfermer à vie que de les mutiler pour les rendre à leurs famille. C'est à peu près à cette époque qu'Edouard De Sainte Croix fut réprimander par des sorciers haut placé et passa treize ans de sa vie à la prison d'Azkaban. C'est à partir de cette époque, aux alentours de 1800, que les De Sainte Croix cessèrent leurs expériences sur les moldus. Mais cela ne les empêcha pas de continuer la pratique et la recherche de la magie noire. Et même encore maintenant, les De sainte Croix sont toujours du côté du mal.


        # Mariage organisé mais amour véritable ! #


        Il y avait depuis toujours une tradition chez cette vielle famille de sorcier : c'était les parents qui choisissaient l'époux ou la femme de leurs enfant. Notamment de leurs garçons, puisqu'ils avaient la chance d'avoir aux moins un garçon par génération, ce qui faisait ainsi perdurer le nom de la famille. C'est ainsi que Richard et Pénélope De Sainte Croix décidèrent de marier leurs fils Henry. Ils connaissaient une autre très vielle famille de sorcier, qui avaient disait-on, une magnifique fille en âge de se marier. Cette jeune fille, du doux nom de Gladys, fut présenter à son futur époux quelques semaines seulement avant la date prévu du mariage. La rencontre avaient eu lieux chez le jeune homme, et il crut tout d'abord qu'il aurait affaire à une femme plus âgée que lui, surement assez repoussante pour ne pas être apprécier des hommes, mais ses doutes se dissipèrent bien vite lorsqu'il vit la jeune femme. Elle était vêtue ce jour la d'une belle robe rose pâle, et avait les cheveux attachés dans un chignon très haut, où une mèche de cheveux retombait avec élégance sur la nuque. Finalement, elle n'était pas si repoussante, elle était même très belle. Alors que les parents étaient dans un échange de politesse, les deux jeunes gens disparurent dans le jardin, ou ils apprirent tout seuls à se connaître, et ou ils se trouvèrent de nombreux points communs. Cela avait été un coup de foudre, pour le plus grand bonheur du futur jeune couple.
        Ils se dire oui le 1er Septembre 1978, le lendemain des dix-huit ans de la jeune femme. Ce fut un très beau mariage, et ils allèrent habité dans la maison de l'époux, le fameux manoir qui était chez les De Sainte Croix depuis des siècles. Entre temps, un seigneur des ténèbres avait fait son apparition, et les parents devinrent des mangemorts, avant que quelques années plus tard, leurs enfants, adepte eux aussi de la magie noire, rejoignent eux aussi les rangs.


        # Être enceinte et donner la vie #


        Henry et Glady rendait souvent visite aux autres familles de sorciers, et très souvent aux familles de mangemorts. C'était devenu leurs habitudes, et entre deux missions et deux visites, ils passaient le temps à s'essayer aux jeux de l'amour. Ils étaient aux XXème siècle et le monde commençait à s'ouvrir en matière d'amour. Gladys, qui lisaient beaucoup de romans, entrainait souvent son époux dans des lieux dit romantique, et ce mariage fut très souvent consommé en dehors du lit conjugale. Pour ne pas vous faire de dessin, disons simplement qu'ils avaient testé divers endroits. Puis un jour, alors qu'ils étaient tout deux installés dans le manoir familiale, à l'ombre du soleil, Gladys prit la main de son mari et la serra fortement. Elle plongea son regard dans les yeux de son mari et prit la parole.

        -Henry, j'ai quelques chose à te dire.

        Oui, ils se tutoyaient, ce qui était rare dans les vielles familles de sorciers. Mais ils avaient décidé cela au tout début de leurs mariage, étant donné qu'ils s'aimaient réellement. Ils trouvaient cela logique de vouvoyer une personne que l'on aimait pas vraiment, mais eux s'aimaient, alors ils se tutoyaient.

        -Oui ma chérie ?

        -J'ai une grande et bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vas devenir papa !

        -Tu es enceinte ? Dit-il avec une pointe d'émotion dans la voix.

        -Oui !

        Le mari bondit de sa chaise, comme piquer par un moustique, et prit sa bien aimé dans ses bras, la serrant tout tendrement contre lui. Oui, il était heureux de cette nouvelle. Lui qui espérait tant avoir des enfants, et une fille au moins. Il allait être heureux.
        Pendant les 6 mois suivant, la jeune femme vit son ventre grossir petit à petit, ses envies de nourritures se développèrent légèrement mais pas tant que ça, et pourtant, elle continuait à travailler pour le seigneur noir. Enfin, sauf les deux dernier mois, ou elle était assez mal en point. Il était vrai que recevoir des sorts lorsque l'on était enceinte n'était peut-être pas conseiller.. Mais elle se voyait mal demander un congé maternité au seigneur des ténèbres. Pendant ses mois de grossesse, ses beaux-parents avaient été très présents pour elle, et ce fut pour cette raison qu'elle décida d'accoucher chez elle, dans le manoir familiale. Tout le monde était d'accord sur ce point là, et le grand jour arriva. Le 13 juillet 1982, un beau bébé naquit, dans de grandes douleurs pour la mère, qui n'avait alors que 21 ans. C'est ainsi que la jolie Gaby vint au monde.


        # L'éducation des enfants quand on est mangemorts ! #


        Le joli bébé vint donc au monde dans le manoir familiale, plus précisément dans la salle de bain. Épargnons les détails sanglants, qui n'ont pas vraiment d'importance. Les parents avaient d'avance choisit le prénom de leur fille : Gabrielle. Gabreille De Sainte Croix. Qu'il était joli, ce beau bébé avec ses grands yeux marrons ! On installa la nouvelle arrivante dans une chambre, toute décoré aux couleur de la famille : le vert et or. Le vert était pour se rappeler que chaque membre de la famille était passé par Serpentard, et l'or désignait la richesse de la famille. Parce qu'il était certain qu'elle ne risquait pas de devenir pauvre, et ce sur plusieurs générations encore !
        Alors que la petite Gaby n'avait que quelques semaines, ses parents partirent en mission . Oui, ils étaient partit à la recherche du seigneur des ténèbres qui avait disparu, et dont certain prétendait la mort, à cause d'un certain Harry Potter, né un an plus tôt que Gaby., et qui aurait à lui tout seul fait s'effondrer toute la puissance du mage noir. Ils partirent longtemps, presque un an. Durant tout ce temps, ce furent les grands-parents de la jeune fille qui s'occupèrent d'elle. Elle était encore très jeune, et elle du très vite apprendre à boire au biberons. C'était l'un des inconvénients d'être la fille de deux mangemorts. Les grands-parents, eux, étaient beaucoup trop vieux pour partir à la recherche du mage noir, et heureusement pour Gabrielle, sinon elle aurait été confier à ses tantes, deux mégères plus horrible l'une que l'autre.
        Lorsqu'ils revinrent, les grands-parents continuèrent de s'occuper de la petit fille, et ceux jusqu'au cinq ans de celle-ci.
        Elle fit ses premiers pas le 12 février 1982, et dit son premier mot : loup; en juillet de la même année. Elle était très précoce pour son âge, et on l'aimait beaucoup. La petite fille, quand à elle, en grandissant s'écarta de la compagnie des autres enfants, et ce pour une raison bien particulière. Alors qu'elle jouait avec des enfants d'autres familles de sorciers, un petit garçon vint la voir. Il était un peu plus âgé qu'elle, et apprenait à se servir un peu de ses pouvoirs. Il envoya la jeune femme à Sainte-Mangouste, ou elle y resta plus d'un moi environs. Personne n'avais jamais su ce qu'il lui était arrivé, mais depuis, elle s'écarta des autres, et passa beaucoup de temps seule. Elle n'avait même pas 5 ans, et elle refusait déjà de se fondre aux autres.




        Chapitre II





          Gabrielle de Sainte Croix Gaby1010 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1110 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1210 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1610

          # Un anniversaire pas comme les autres ! #


          Le jour anniversaire de ses cinq ans, la jeune Gaby se réveilla très tôt le matin, et sans bruit traversa la maison, allant s'installer dans un des fauteuils moelleux qui étaient près du feu dans la salle à manger. Bien sûr, en cette saison, le feu était éteint, mais elle aimait être dans ces fauteuils, à admirer le jardin. Puis, ayant décidé qu'elle était maintenant assez grande, elle sortie dans le jardin et se mit à arroser calmement chaque fleurs ou plante qui y poussait. Lorsque ses parents se levèrent, elle était toujours dans le jardin, mais dans une partie cacher derrière le manoir, que personne ne pouvait voir depuis la salle à manger. Sa famille, inquiet de ne pas la voir alors qu'elle était toujours la première debout commencèrent à la chercher, pensant qu'elle était simplement en train de jouer. Puis l'inquiétude céda la place à la peur. Personne n'avait eu l'idée de chercher dans le jardin. Elle y resta ainsi pendant deux bonnes heures, et lorsqu'elle rentra à l'intérieur du manoir, ses grands-parents décidèrent de la punir en l'enfermant dans une pièce coupé de lumière, et ce jusqu'au soir. Ce n'était décidément pas un très bon cadeau d'anniversaire...
          Lorsque la jeune Gabrielle pu sortir, un gros gâteau au chocolat était posé sur la table, mais en punition, toujours de ses grands-parents, elle n'eut pas le droit d'en manger, et tous mangèrent devant elle. Elle se rappellerait toujours de cet anniversaire, parce que ce fut le dernier de la jeune femme. Après cette épisode, elle n'eut plus jamais envie de passer un seul anniversaire. Le soir même, alors que tout le monde pensait que la petite fille dormait profondément, elle était descendu dans la salle à manger pour aller s'installer dans les fauteuils, mais elle ne pu aller très loin car elle entendit une conversation qui avait lieu entre ses parents et un vieil homme que Gaby ne connaissait pas.

          -Au moins, elle est en vie et en pleine santé, mais vous devriez à l'avenir être bien plus prudent.

          -Nous savons tout ceci, mais nous passons déjà beaucoup de temps à chercher le maître, et nous avons donner l'éducation de notre fille par mes parents.... Dit le père, une larme au coin de l'œil.

          -Je sais bien la fidélité que vous portez au maitre, néanmoins, l'avenir de votre fille est tout aussi important. Elle est déjà très forte, même si ses pouvoirs ne sont pas encore contrôlé, et elle sera une alliée de poids dans les rangs des mangemorts. Je vous conseil de commencer à l'entrainer dès à présent, ou dans quelques années, mais il faudra qu'elle travail beaucoup. Mais j'ai confiance en vous, vous saurez suivre mes conseils.

          La jeune fille ne suivit pas le reste de la conversation, bien trop petite pour comprendre ce dont parlait ses adultes. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait mis en colère ce vieux bonhomme.


          # Londres, mai 1989 #


          Ce mois-là, notre jeune sorcière découvrit pour la première fois la magie dont elle était constitué, et d'une manière des plus étrange. En ce mois de mai, il y avait dans le village voisin une fête organisée par des sorciers pour des sorciers, dans un vieux champ. Bien sur, tout était camouflé pour les moldus, qui ne se doutait pas de se qui pouvait se passer. Cette fête avait été décidé dans le but de faire se rencontrer des sorciers de tout milieux, jeune ou moins vieux, de sang-pur ou de sang moins pur. Gaby avait insisté pour que ses parents l'y emmène, mais elle en eut rapidement assez, et du haut de ses 8 ans, préféra suivre un groupe de sorcier un peu plus vieux qu'elle, qui avait décidé d'aller dans Londres. Gaby se joignit à eux, et ils prirent le magicobus jusqu'à Londres. La jeune Gaby fut bien sûr émerveillée par le magicobus, premier véhicule qu'elle prenait, puisque habituellement, ses parents transplanaient avec elle. Ils arrivèrent dans dans Londres, et les jeunes gens, bien décidé à montrer leurs pouvoirs à leurs nouvelle admiratrice, se glissèrent dans une petite ruelle. Malheureusement pour eux, ils y avait là des dangereux bandits londoniens, qui s'emparèrent de la jeune fille. La jeune fille, à la fois terrorisé et très surprise commença par se débattre, puis voyons qu'elle n'y arrivait pas s'énerva. Elle fut alors très surprise de voir celui qui la tenait par la main tenté de s'étrangler avec cette même main. Ils en profitèrent pour filer, et retournèrent bien vite dans les jupes de leurs mère, sans Gaby qui rentra victorieuse. C’est à ce moment là que ses parents se rendirent compte que bientôt, ils n'auraient plus le control sur leur fille.

          # Premier vol sur un balais, prévoir les sorts de soins ! #


          En dehors des quelques éléments qui avaient marqué sa vie pour toujours, tout ce passa assez normalement pour notre jeune Gabrielle. Elle s'éloignait toujours plus des autres enfants, passait de plus en plus de temps la tête fourrée dans des bouquins plus gros qu'elle, ou dans le jardin à regarder le ciel. La jeune fille était toujours là lorsque le courrier arrivait, car elle appréciait énormément le vol du hibou familiale, Alpha. Il lui donnait envie à elle aussi de s'envoler loin au dessus des maisons et des immeubles de Londres. D'ailleurs, son père, en dehors d'être un mangemort, étant l'un des meilleurs jouer de Quidditch du siècle, ou au moins du demi siècle. Il avait longtemps bataillé contre sa famille pour pouvoir pratiquer ce sport, mais cela avait été payant. Le jour ou pour la première fois, la petite Gaby assista à l'un de ses matchs, c'était durant un championnat du monde. Après avoir vu son père si à l'aise sur un balais, elle voulut elle aussi voler pour lui ressembler. Un jour de février, alors qu'il commençait à refaire assez beau, la petite fille enleva le balais de son père et se glissa dans le jardin. Après avoir vu son père le faire, elle avait comprit qu'elle pouvait s'envoler en tapant du pied par terre. C'est ce qu'elle fit, et elle s'éleva bien vite dans les airs. Malheureusement, elle ne savait que cela, et glissa bien vite de son balais pour faire une bonne chute de 5 mètres.
          Elle arriva dans la salle à manger, le bras gonflé, et des bleu un peu partout sur le bras et les jambes. Mais elle était aussi certaine d'une chose : plus jamais elle ne remonterait sur un balais. Elle ne se douterait pas que quelques années plus tard elle changerait d'avis.


          # Blessure de Quidditch, la fin d'une carrière #


          En parlant de Quidditch, quelques semaines après cet accident de la jeune fille, elle retourna voir son père jouer un match, assez important même si elle ne se souvenait pas pourquoi il était important, même si son père le lui avait répéter cent fois.

          -Papa, pourquoi ce match est si important pour toi ?

          -Ma chérie, je te l'ai déjà dis, mais comme c'est toi, je vais encore te le répété. Ce match est le dernier de la saison pour se qualifier pour la coupe du monde ! C'est vraiment très important, et tu ne dois pas déconcentrer papa pendant qu'il joue.

          -Bien papa ! Je te promets d'être très sage.

          La jeune fille, alors âgée de 9 ans, resta bien sagement dans son coin comme son père lui avait demandé, seulement elle aurait aimer pouvoir le prévenir de ce cognard qui avait déboulé sur sa gauche sans prévenir alors qu'il était proche des buts adverses. Son père ne le vit pas, et se prit le cognarard en plein sur le côté, tapant l'épaule, mais aussi quelques côtes au passage. Il resta longtemps à l'hôpital, ou la petite fille ne put aller le voir, tellement elle croyait que c'était de sa faute. Elle pensait que son père avait été énervé qu'elle lui demande encore une fois pourquoi son match était si important, et qu'il n'avait donc pas pu se concentrer suffisamment. Son père pourtant ne lui en voulait absolument pas, et bien qu'il n'eut plus jamais le droit de rejouer, ce qui mit fin à sa carrière qui promettait pourtant d'être très grande. C'est à cause de cela qu'il se plongea encore plus profondément dans la magie noire et dans la recherche du seigneur des ténèbres.



          # Une lettre de Poudlard ! #


          Cette fois-ci, c'était la bonne ! Une lettre marquer d'un sceau sur lequel figurait l'emblème de Poudlard. Gabrielle en était tout excité ! On lui avait tant parler de cette école, avec les différentes maison qu'elle comprenait, les différents cours et professeur, et surtout, de sa bibliothèque qui comportait de très nombreux ouvrages. La lettre arriva un matin, très tôt, alors que Gabrielle était tranquillement installé dans la salle à manger à regarder son père astiquer son balais malgré le fait qu'il ne pourrait plus jamais y grimper. Ce fût la grand-mère qui réceptionna Alpha, et qui poussa un cri de joie. La jeune fille, alerté par les cris, arriva dans la salle de séjour, et y trouva sa grand-mère avec l'enveloppe à la main. Elle lui avait alors tendu, et Gaby peu voir qu'elle était fière de sa petite fille chérie. Elle allait à Poudlard dès la rentrée de Septembre. C'était le 19 juillet 1992 et sa vie allait prendre un tournant décisif !



          Chapitre III





            Gabrielle de Sainte Croix Gaby1710 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1810 Gabrielle de Sainte Croix Gaby1910 Gabrielle de Sainte Croix Gaby2010

            # Voyage en train et arrivée à Poudlard ! #


            Lez jour fatidique, elle arriva bien avant l'heure indiquer son billet, et passa le portail qui menait au quai 9 ¾ . Elle avait décidé d'y aller toute seule, dans sa quête habituelle d'une certaine solitude. Elle regarda cette foule de famille, et se fraya un chemin jusqu'au train, ou elle entra assez vite. Elle suivit le couloir et entra dans un compartiment, allant s'asseoir près de la fenêtre. Elle regarda au dehors les élèves arrivés, dire un dernier au revoir à leurs familles et entrer dans le train. Un groupe de fille ouvrit la porte du compartiment dans lequel se trouvait Gaby, mais celle-ci leurs demanda poliment de se trouver un autre compartiment. D'autres élèves tentèrent de rentrer, mais ils furent à chaque fois refouler. La rumeur circula rapidement dans le train qu'une élève de première année se montrait très peu amicale. Après cela, plus personne ne tenta d'entrer.
            Après le voyage en train qui dura un long moment, ils arrivèrent enfin à une gare, et de là, un géant les conduisit à un lac, ou les attendaient des barques. La jeune fille prit place dans l'une, et personne ne vint s'installer avec elle. Elle regarda le château pendant toute la durée de la traversé, se demandant si elle aussi aurait sa place à Serpentard, comme tout le reste de sa famille.
            Une fois arriver sur la terre ferme, ou les conduisit à l'intérieur du château, et ils montèrent de nombreuses marche avant d'arriver à une grande porte fermé, ou attendait une dame à l'air sévère. Elle se présenta et annonça que la cérémonie du Choixpeau allait commencer. Elle le fit ensuite entrer dans la grande salle, qu'ils traversèrent pour arriver devant la table des professeur, ou un vieux chapeau miteux était posé. Le professeur appela un premier élève qui vient déposé le chapeau sur la tête de l'élève, et l'envoya à Serdaigle. La cérémonie continua ainsi, jusqu'au tour de Gabrielle.

            -De Sainte Croix Gabrielle !

            Gaby s'avança sous l'œil attentif des autres élèves et s'assit sur le tabouret. Le Choixpeau, à peine posé sur sa tête se mit à parler.

            -Encore une De Sainte Croix ? Pour toi, aucun doute possible. Serpentard !

            C'est avec soulagement et froideur que la jeune femme se dirigea vers sa table, ou les autres élèves l'accueillir, notamment un jeune garçon d'un an plus vieux qu'elle, qu'elle connaissait déjà de par ses parents. Drago Malefoy. La soirée se termina sans soucis, même si la jeune femme n'avait pas eu la chance d'apercevoir celui qui avait fait tomber le maître de ses parents : Harry Potter, puisqu'elle apprit plus tard qu'il étaient arrivé à bord d'une voiture volante et qu'il s'était fait réprimander par le professeur principal de Gaby.


            # 1992 : Première année et déjà évitée ! #


            Dès le début de l'année, la jeune femme se montra fort intelligente, et était la meilleure de sa classe. Les cours de potions, qu'elle partageait avec des Gryffondor étaient ceux qu'elle préféraient, et ou elle était de loin la meilleure. Mais juste derrière elle, un Gryffondor . Laurence Nixon. Dès le début de cette première année, Gabrielle sut qu'il serait un concurrent de taille. Néanmoins, elle avait beaucoup de respect pour lui, même si bien sûr elle ne lui avouerait jamais.
            La froideur du personnage, et les notes excellent qu'elle avait dissuadèrent les rares élèves qui auraient pu l'approcher de le faire, et Gabrielle se retrouva seule très vite, mais cela ne lui déplaisait pas.
            Le jour de sélection des joueurs de Quidditch de Serpentard, Gabrielle se présenta, confiante et absolument motivée à être prise dans l'équipe. Elle avait passé beaucoup de temps à étudier la théorie comme elle l'aurait fait pour la pratique de sorts, mais cela ne parvint pas à la faire sélectionner. D'ailleurs, elle rata tout les but qu'on essaya de lui mettre étant donné qu'elle voulait devenir gardienne. Cet échec la convainc qu'elle n'était pas faite pour jouer au Quidditch, et rangea son balais dans un coin pour ne plus jamais le ressortir. A part ces défauts en temps que joueuse, elle excellait dans absolument toutes les autres matières.
            L'année se passa pour elle dans la solitude et dans les livres, puisqu'elle passa énormément de temps à la bibliothèque ou dans la salle commune à s'entrainer aux sorts qu'elle apprenait en classe. Elle devint ainsi une très bonne élève, que beaucoup respectaient, mais qu'on approchait sous aucun prétexte. Mais Gabrielle s'en moquait, tout ce qu'elle voulait s'était réussir ses études, puis devenir mangemorts comme ses parents.
            A la fin de son année, il n'y eut pas d'examen à cause des évènements qui s'étaient passés durant l'année (des élèves nés moldu transformé en pierre à cause d'un basilique) et termina donc avec un très bon niveau. Malheureusement, elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, mais ses parents lui apprirent quand même des dizaines de sorts durant les vacances, des sorts qui étaient plus tourné vers une magie noire.



            # Seconde et troisième année, toujours la meilleure ! #


            Sa seconde année se passe sur le même exemple que sa première année. Elle se montrait chaque jours plus forte et encore plus méprisante et froide envers les autres. Il y avait quelques rares personnes où elle l'était moins, mais elles étaient tellement rare qu'une main suffisait à toutes les comptés. Ses résultats continuaient d'être excellente, et ses professeurs étaient dans l'ensemble content d'elle. Elle passait toujours autant de temps à la bibliothèque, où elle trouvait très souvent les mêmes élèves, qui s'éloignaient toujours d'elle. En plus du fait qu'elle était évitée, elle était aussi détesté par bon nombre d'élèves des autres maisons, pour ses facultés à maîtriser n'importe quel sorts. Dans sa maison par contre, elle était très souvent félicité pour les points qu'elle ramenaient à Serpentard, mais c'était les seuls moments ou elle avait une quelconque conversation avec quelqu'un d'autre. Bref, son année se termina très bien aussi.
            Sa troisième année, celle ou Poudlard accueillit la coupe de feu en son enceinte fut tout aussi bonne pour Gaby, en dehors de la divination ou elle était vraiment mauvaise. Elle suivait chaque épreuves, mais à dire vrai, elle n'aurait pas aimer être à leurs place. Non pas pour la difficultés des épreuves, mais simplement parce qu'elle voulait rester discrète comme elle l'avait toujours été. C'est d’ailleurs à partir de cette année 1994, pendant les vacances, que ses parents en firent leur apprentie. Elle ne pouvait pas encore utilisé la magie en dehors de Poudlard, mais elle apprenait à faire des potions, matière qu'elle aimait toujours autant avec l'histoire de la magie.


            # Quatrième et Cinquième année ! #


            Sa quatrième année se passa sans accro apparent. Elle continuait d'être la meilleure de son année, et était toujours aussi évitée dans les couloirs. Maintenant, même les premières années l'évitaient,c e qui n'était pas pour déranger la jeune apprentie.
            Quand à sa cinquième année, l'année de ses buses, elle passa son année entière à les préparés, et se débrouilla plutôt pas mal.

            GABRIELLE DE SAINTE CROIX A OBTENU:

            Astronomie: Effort exceptionnel
            Soins aux créatures magiques : Acceptable
            Sortilèges : Optimal
            Défense contre les forces du Mal: Effort exceptionnel
            Divination: Piètre
            Botanique: Optimal
            Histoire de la magie: Optimal
            Potions: Optimal
            Métamorphose: Effort exceptionnel

            Elle était plutôt fière d'elle, malgré le P en divination, mais de doutes façon, elle ne voulait pas reprendre cette matière par la suite.


            # Sixième et Septième année ! #


            Sa sixième année se passa tout e douceur. Pour préparé ses ASPIC, elle abandonna l'astronomie, les soins aux créatures magiques, ainsi que la divination. Au moins, elle aurait une chance d'avoir de très bons résultats.
            Sa dernière année à Poudlard fut pour elle un tournant important dans sa vie. Quelques semaines seulement après être rentré à Poudlard pour entamer sa dernière année, un homme vint la voir lors d'une sortie à Pré-au-Lard, et lui annonça la mort de ses parents au cours d'une mission pour le seigneur des ténèbres. L'assassin n'était autre que Lyzandra Bathory, alors directrice de Gryffondor. Elle aurait voulut venger leur morts, mais elle dut promettre qu'elle ne lui ferait rien, et ne lui fit rien. Malgré tout, leurs mère l'avait affecté. Malgré cela, elle resta une très bonne élève, mais deux mois avant la fin de l'année, elle décida brutalement de changer. Les premiers témoins de cette transformation furent Laurence Nixon et Cloé P. Wicked, qui la virent devenir plus douce, plus calme, et beaucoup moins froide et méprisable.
            Elle passa ses ASPIC, et obtint de très bons résultats.

            Sortilèges : Optimal
            Défense contre les forces du Mal: Effort exceptionnel
            Botanique: Optimal
            Histoire de la magie: Optimal
            Potions: Optimal
            Métamorphose: Effort exceptionnel

            Elle était maintenant en vacances, et continuait toute seule son apprentissage, qui ne serait plus très long, avant de devenir une mangemort à part entière.





            Dernière édition par Gabrielle de Sainte Croix le Dim 3 Juil - 13:27, édité 9 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            Gabrielle de Sainte Croix

            Gabrielle de Sainte Croix

            — JOUEUR / JOUEUSE —
            Because magic is might


            Féminin
            Localisation : Sur une montage en train de reflechir
            Nb de messages : 195

            -------- Profil Détailé --------
            Bourse: 100 Gallions
            Données:
            Expérience:
            Gabrielle de Sainte Croix Left_bar_bleue0/0Gabrielle de Sainte Croix Empty_bar_bleue  (0/0)

            Gabrielle de Sainte Croix Vide
            MessageSujet: Re: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix EmptySam 2 Juil - 21:22

            Rp's terminés ,,


                Cloé P. Wicked
                Gabrielle de Sainte Croix Cloa10




                  Après une nuit difficile passée dans un fauteuil de la salle commune, Gaby percute Cloé de plein fouet en voulant prendre l'escalier menant aux dortoirs. Ce fut pour elle un moment important, puisque le premier ou elle se montrait plus agréable à vivre. S'en suivit quelques confidences, et une conversation de fille : les garçons.


                Laurence Nixon
                Gabrielle de Sainte Croix Lauren10




                  Une nuit, Gaby se réveilla après un cauchemars. Voulant se remémorer des matchs de Quidditch de son père, elle sort de son lit et traverse le château désert pour se rendre dans la salle des trophées. Mais voilà, elle n'était pas la seule à avoir voulu y aller ! Laurence Nixon, son concurrent indirect était là, et saccageait les trophées de Serpentard ! Une promesse, un défi, puis un départ précipité. Les deux jeunes se reverraient-ils dans ce même esprit ? A suivre ...


            Dernière édition par Gabrielle de Sainte Croix le Sam 2 Juil - 23:30, édité 2 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            Gabrielle de Sainte Croix

            Gabrielle de Sainte Croix

            — JOUEUR / JOUEUSE —
            Because magic is might


            Féminin
            Localisation : Sur une montage en train de reflechir
            Nb de messages : 195

            -------- Profil Détailé --------
            Bourse: 100 Gallions
            Données:
            Expérience:
            Gabrielle de Sainte Croix Left_bar_bleue0/0Gabrielle de Sainte Croix Empty_bar_bleue  (0/0)

            Gabrielle de Sainte Croix Vide
            MessageSujet: Re: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix EmptySam 2 Juil - 21:52

            Rp's en cours ,,


                Laurence Nixon
                Gabrielle de Sainte Croix Lauren11


                Deborah Kerr
                Gabrielle de Sainte Croix Debo10




                  Par une belle journée, alors que Gaby avait prévu de passer la journée à lire un grimoire relatant l'histoire de sa famille depuis 1680, la sonnerie se met à retentir. Elle va ouvrir, et tombe nez-à-nez sur ?? Une inconnu ... Que pourrait bien cacher ce visage aussi froid et cette curiosité ? A suivre.


                Lyzandra Bathory
                Gabrielle de Sainte Croix Lyzand10




                  Après de longs mois à attendre, la jeune Gaby peut enfin tenter de venger la mort de ses parents. Mais elel découvrira bien assez tôt la vérité, qui est légèrement différente de ce qu'on lui a dit.



            Dernière édition par Gabrielle de Sainte Croix le Mer 6 Juil - 16:48, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            Gabrielle de Sainte Croix

            Gabrielle de Sainte Croix

            — JOUEUR / JOUEUSE —
            Because magic is might


            Féminin
            Localisation : Sur une montage en train de reflechir
            Nb de messages : 195

            -------- Profil Détailé --------
            Bourse: 100 Gallions
            Données:
            Expérience:
            Gabrielle de Sainte Croix Left_bar_bleue0/0Gabrielle de Sainte Croix Empty_bar_bleue  (0/0)

            Gabrielle de Sainte Croix Vide
            MessageSujet: Re: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix EmptyDim 3 Juil - 14:05

            Relations ,,

            # T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère ! #




                Gabrielle de Sainte Croix Cloa10



                  # Cloé P. Wicked #

                  Sa rencontre avec Cloé fut pour elle un moment important, puisque le premier ou elle se montrait plus agréable à vivre. Après avoir constater le changement de Gabrielle, Cloé et elle se confièrent de nombreuses choses. S'en suivit de quelques autres confidences, et bientôt, un lien les unis toutes deux.





                Gabrielle de Sainte Croix Lauren11



                  #Laurence Nixon #

                  Gabrielle, qui avait décidé de changer, était descendu dans la salle des trophées, ou par un heureux hasard le Gryffondor était là. Elle s'était alors indirectement ouverte à lui, et avait finit par s'en faire un ami très précieux. Malré la part de mystère qu'elle gardait encore, notamment sur ses activités d'apprentie, il était l'un des seuls à la connaître aussi bien.

            # Un grand respect je vous dois ! #


                Gabrielle de Sainte Croix Debo10



                  #Deborah Kerr#

                  Devenue apprentie mangemort de ses parents depuis quelques années déjà, Gabrielle va se retrouver sans personne à leur mort. C'est alors qu'apparaît Déborah, et Gabrielle va rapidement devenir l'élève de cette jeune femme qui lui ressemble tant.


            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            Gabrielle de Sainte Croix

            Gabrielle de Sainte Croix

            — JOUEUR / JOUEUSE —
            Because magic is might


            Féminin
            Localisation : Sur une montage en train de reflechir
            Nb de messages : 195

            -------- Profil Détailé --------
            Bourse: 100 Gallions
            Données:
            Expérience:
            Gabrielle de Sainte Croix Left_bar_bleue0/0Gabrielle de Sainte Croix Empty_bar_bleue  (0/0)

            Gabrielle de Sainte Croix Vide
            MessageSujet: Re: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix EmptyDim 3 Juil - 14:05

            MAJ le 6 juillet 2011
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur

            Contenu sponsorisé







            Gabrielle de Sainte Croix Vide
            MessageSujet: Re: Gabrielle de Sainte Croix   Gabrielle de Sainte Croix Empty

            Revenir en haut Aller en bas

            Gabrielle de Sainte Croix

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
            —————— ARCHIVES ——————
             :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
            -