Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mise à Jour du 08/05/2011 Vide
 

Mise à Jour du 08/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise à Jour du 08/05/2011 Left_bar_bleue0/0Mise à Jour du 08/05/2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise à Jour du 08/05/2011 Vide
MessageSujet: Mise à Jour du 08/05/2011   Mise à Jour du 08/05/2011 EmptyDim 8 Mai - 20:45

    Après une journée de travail, le forum est de nouveau disponible ! Et avec lui pas mal de nouveautés :

      - Tout d’abord, un design tout neuf par Lilany alias Aëlys Spencer. J’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plait à moi Very Happy

      - Un nouveau STAFF, frais et motivé : Cloé P. Wicked (qui passe de Modératrice à Administratrice en Chef), Kurt Hummel (qui passe de Modérateur à Modérateur en Chef), Laurence Nixon & Alix Carter (qui deviennent Modérateur et Modératrice) et Aëlys Spencer (qui passe au rang d’Aide – VIP). Vous trouverez plus d’informations au sujet de leur rôle ICI

      - Modification de la jouabilité des Quêtes & Missions, ainsi que deux nouvelles activités. De nouvelles règles ont été instaurées, vous trouverez tout cela dans la partie « Quêtes & Missions »

      - Mise à jour du contexte, avec une nouvelle trame qui marque le début de la saison 2 : L’heure de Vérité. Je vous conseille fortement de lire le résumé des 3 derniers mois, ainsi que les deux pages de la Gazette du Sorcier (disponible ICI)

      - Nettoyage complet des partenaires

      - Dévalidation des joueurs inactifs


    Je tenais à remercier tout particulièrement Cloé & Laurence qui m’ont filés un bon coup de patte pour cette MAJ, à Aëlys pour son design, à tous les membres qui se sont proposés pour nous aider et à tous les joueurs qui sont restés actifs durant mon absence. Le forum aura dans quelques mois 4 ans, et je le répète mais c’est avant tout grâce à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour du 08/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser