Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing VideHécate Von Helthing Vide
 

Hécate Von Helthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyJeu 12 Mai - 23:35

Personne qui représentera votre personnage : Mila Kunis

Nom : ]Von Helthing

Prénom :
Hécate[/i]

Date de naissance : 25 Décembre 1984 (13 ans)

Groupe : Sorcière

Camp : [/i]Neutre (mais montre une curiositée particulière à l'égard de la magie noire, sans pour autant la pratiquer)[/i]


Rang : [/i]Elève[/i]

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: [/i]Serdaigle[/i]

Baguette :27 centimètre, bois de houx, souple et rapide, idéale pour les métamorphoses, moins pour les enchantements
Houx, bois d'équilibre et de force,(Att : 10, Def : 10, Soin : 10).
Composant: cheveux de Vélane (Att : 5, Def : 0, Soin : 15)




Patronus : Scolopendre


--------------------------------------------------------------------------------


Atout(s)(9 /15) :

-Bon sens (4 points)
Votre personnage est très terre à terre et pragmatique et l'on peut se fier à lui pour prendre des décisions sensées après quelques instants de réflexion.


-Mémoire eidétique (2 points)
Vous avez une mémoire presque photographique, vous êtes capable de vous souvenir de nombreux détails avec une précision remarquable.


-Ambidextre (3 points)
Votre personnage se sert aussi bien de sa main droite que de sa main gauche, l'une comme l'autre pouvant être directrice.


-Sens de l'orientation (1 point)
Votre personnage ne peut presque jamais se perdre, il saura retrouver son chemin même dans un lieu inconnu.


-Réflexes rapides (1 ou 2 points)
Les réflexes rapides et les nerfs d'acier de votre personnages lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse.


Handicap(s) (10 /15) :

-Impulsif (1 point)
En toute circonstance votre personnage choisira l'action plutôt que la réflexion, attention cela peut avoir un impact catastrophique.


-Instable (1 point)
D'humeur plutôt égale en temps normal votre personnage à un côté bombe à retardement prête à exploser n'importe quand.



-Mauvaise réputation (4 points)
Votre personnage est comme OJ Simpson, il est connu pour un acte vraiment atroce, qu'il a réellement commis ou non. ce handicap peut être dut à sa famille (Malefoy) ou à son associations à une organisation plus ou moins claire (les mangemorts). Si on reconnait votre personnage cela provoquera des réactions négatives.

-------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE DU
PERSONNAGE


Histoire & Famille:


Dès qu'Hécate fut mise au monde, dans son petit cerveau de bébé, une voix autre que la sienne lui parlai déjà. Sa mère et son père, Onaxia et Stéphen, n'en savaient rien. Ils se disaient que, certainement, leur fille serait comme eux, une sorcière, car, contre toute attente, eux deux l'était largement. Pourtant, avec leur pantalons en jean et leur T-shirt de tissu fin, on aurait dit tout le contraire. Ils avaient fait leurs études au collège Poudlard, l'école des sorciers, comme tout sorcier Anglais qui se respecte, et s'en étaient sortis avec un nombre de BUSE raisonnable.
Hécate était déjà le portrait craché de sa mère, à la sortie du ventre de cette dernière: la même forme de visage, le même teint, les mêmes grands yeux marrons, les mêmes lèvres pulpeuses. Elle était belle, oui, mais elle dégageait un aura aussi charment que dangereux, et pas seulement pour les hommes. Ce n'était pas un aura de folie, mais plutôt d'anormalité, qui entouré cette jeune fille d'un halo étincelant.
La rentrée à Poudlard se fit normalement, pour Hécate, qui était toujours aussi solitaire que lorsqu'elle était à la maternelle et à l'école primaire des Moldus. Ses parents, déçus, lui expliquèrent alors qu'ils pensaient que tout irai mieux à Poudlard, quand elle serai entourée de gens comme elle, et qu'elle ferai enfin comme tout le monde, qu'elle se trouverai de amis, des proches, même, où du moins des connaissance. Cependant, elle n'en fit rien. Et elle continua sa vie comme elle l'entendait.
Son douzième anniversaire fut fêté sombrement: en effet, une dispute éclatât au sein de la famille, et opposé la jeune Hécate à Onaxia, à Stéphen, et à tout les membres de la famille, qui s'empressèrent de changer de noms ou encore de partir dans des pays étrangers tels que l'Afrique où l'Asie : Hécate avait eu sa première crise de dédoublement de la personnalité.
Cependant, ses parents tentèrent tant bien que mal d’effacer l'accident et leur petite vie familiale reprit comme avant, sauf que les parents avaient maintenant conscience de l’étrangeté de leur fille. Et encore, ils ne savaient pas qu'elle intéressai de si près à la magie noire qu'elle y mettait les pieds, sans pour autant la pratiquer.
Ainsi, maintenant, Hécate avait fait sa valise, pour entamer sa troisième rentrée au collège Poudlard, école de sorcellerie.
[/color]



Physique & Caractère

[/i]Hécate, cette même jeune fille dont j'ai parlé précédemment, possède de grands yeux marrons, dans lesquels une étrange étincelle brille. Assez petite, mais fine et rapide, si elle ne déborde pas de confiance en elle, il en est de même vis-à-vis des autres pour qui elle n'a aucune sympathie. Des lèvres joliment pulpeuses souvent couvertes de gloss forment avec la langue son arme la plus fatal, la parole (notamment quand elle parle toute seule, ce qui arrive très fréquemment). Des cheveux longs, châtains sombre, encadrent son visage au teint légèrement pâle, retombant un peu plus bas que sur ses épaules. Comme dis précédemment, un aura étrangeté entoure cette jolie personne qui ne souris jamais, et qui aurai put passer pour Miss Tout-Le-Monde, si elle n'était pas ce qu'elle était. Incapable de se fondre dans la masse, elle vie avec ça différence, et à décidé que si la vie était tout simplement une absurdités grossière, elle en profiterai à en mourir. Elle voit la vie comme un de ces grands carnavals Venisiens, où tout le monde porte un masque coquet et coloré, mais qui fait peur dans le noir.[/i]





-------------------------------------------------------------------------------- UTILISATEUR





Votre Pseudo - Hécate Von Helthing

Comment avez-vous connu HP RPG ? Je cherchai seulement un RPG Harry Potter assez actif, et celui là m'avait l'air bien.

Votre niveau en RP : Je n'en ai pas spécialement, mais j'ai déjà fait deux ou trois autre RP.[/color]

Avez-vous lus le règlement ? Assurément.[/color] Donnez le code de Validation : OK-Lau' [color]

J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI X
] NON []

Autre : X[/color]


Dernière édition par Hécate Von Helthing le Dim 15 Mai - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyVen 13 Mai - 18:40

Bonjour et bienvenue!

Avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller lire le règlement dans son intégralité et de nous donner le code demandé.
Ensuite, je développerai d'avantage pour perfectionner ta fiche.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyVen 13 Mai - 23:37

Oui, voici le code de validation, que j'avais omis de mettre precédemment (et j'en suis désolée).
Code de validation: *****

Voilà. Je signale également que j'ai pris connaissance du règlement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptySam 14 Mai - 18:18

Bien, maintenant, passons à ta fiche:

- Tu peux changer la couleur? Bleu sur gris, ça fait un contraste douloureux pour les yeux.

- L'avatar: taille 170*350

- Pour la partie baguette, il y a des statistiques à apporter, selon les composants. Regarde là, pour plus de détail: Les Baguettes
Modifie en conséquences des consignes demandés.

- Atout et handicaps: Là encore, il y a des normes à respecter:
Atout et handicaps
Choisis tes critères selon les choix proposés, sans oublier les différents degrés de ces choix. A cela une petite explication par rapport à ton personnage, pour expliquer, pourquoi ce critère là, et ce sera bon.


Une fois que tu auras modifié la couleur, je me pencherais sur l'histoire et le physique.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptySam 14 Mai - 19:04

[i] D'accord, je vais revoir tout cela, merçi beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyDim 15 Mai - 14:41

CHAZAM! Voilà, je crois que c'est bon... enfin, je croi. Ceci dis, j'ai un petit problème vis-à-vis de l'avatar, il n'y a pas d'image de cette taille (170*350) qui corresponde même à peu près à Hécate, alors j'avoue que je ne sais pas vraiment comment faire, en fait...
Sinon, merçi pour la correction ect, j'espère que maintenant ma fiche est à peu près potable... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyDim 15 Mai - 15:28

Pour ton avatar, envoi moi une image via MP et je te la redimensionnerai si tu veux.


Il y a encore des choses à revoir:
- Concernant les balises, une balise s'ouvre comme ça [*i] et ce ferme comme cela [*/i] ( en enlevant l'étoile). Ca marche avec les couleurs, le gras, l'italique etc...
Je te demanderais donc de reprendre ça, histoire d'avoir une fiche bien propre.

- Atout et handicaps: Les totaux ne sont pas bon. De plus, les handicaps doivent être supérieur ou égales au atouts.
Et dans une brève description, adapte chaque atout/handicape à ton personnage (exemple: Reflexe: rapide: Elle pratique du Quidditch depuis toute petite, ces reflexes sont aiguisés.)


- L'histoire:
Alors, là, il y a, selon moi, plusieurs point à développer, pour mieux comprendre qui est ton personnage:
- Tu parle de dédoublement de personnalité: Tu peux développer un peu plus dans ton histoire? Pourquoi ce problème? Qu'est-ce qui a pût la pousser à développer une autre personnalité? Dans quel cas "l'autre" ce manifeste?
- Tu parle aussi que la famille à fuit loin de l'Angleterre: Pourquoi? Un dédoublement de personnalité c'est problématique, ça peut être dangereux, mais pas au point de faire fuir des gens à l'opposer du globe. A moins qu'il ce soit passé quelque chose. Développe ça aussi donc.
- Puis un développement général: quel style d'élève c'est? Travailleuse ou pas? Son style de vie? Aisé? Pauvre?

Enfin, l y a quelques fautes de syntaxe, qui serait sympa de reprendre.

- Physique et caractère:
Je te demanderais là encore de développer d'avantage. Si ton personnage a un dédoublement de personnalité, il doit donc y avoir pas mal de chose à dire sur elle.



Merci de revoit tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyDim 15 Mai - 15:32

Bonjour et Bienvenue sur Harry Potter RPG Wink



Alors, je te liste ce qui ne vas pas. Je n'ai pas encore lu le Physique & Caractère ni l'Histoire :

- Pourrais-tu utiliser le Code de Présentation que nous donnons ? Il est disponible ici : CLIQUE ICI , il te suffit de copier et de coller sur ta présentation le code donné, puis d'y ajouter tes informations. Il y a une certaine mise en page à respecter Very Happy

- Au niveau des Atouts & Handicaps, je te conseil de recalculer tes points car ils ne respectent pas les règles imposées ... de plus, c'est inutile de recopier les descriptions de chaque Atout/Handicap, nous les connaissons, explique-nous juste pourquoi tu as utilisé tel ou tel Atout/Handicap (même si c'est déjà fait dans l'Histoire ou le Physique & Caractère). Une ou deux lignes suffisent ^_^

As-tu lu Le Guide du Nouveau ? Je pense qu'il pourra t'aider => CLIQUE ICI
Je te conseil aussi vraiment de lire entièrement les postes suivant, ça sera beacoup plus simple pour toi ...

Tout ce qu'il faut savoir sur les "Rangs" : CLIQUE ICI
Tout ce qu'il faut savoir sur pour ta baguette : CLIQUE ICI
Tout ce qu'il faut savoir sur les Atouts & Handicaps : CLIQUE ICI

S'il y a quelque chose que tu ne comprend pas, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du Staff Smile
Pour l'avatar, il suffit de redimensionner une image ... encore une fois, si tu ne sais pas faire, n'hésite pas à envoyer un MP

EDIT, APRÈS AVOIR VU LE POSTE DE LAURENCE : Ce message complète celui de Laurence
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyDim 22 Mai - 22:15

Bonsoir,

Vu la qualité de la fiche, je pense qu'on est en droit de s'attendre à plus de présence de ta part.
Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour TERMINER ta fiche. Sinon je ferme.

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hécate Von Helthing Left_bar_bleue0/0Hécate Von Helthing Empty_bar_bleue  (0/0)

Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing EmptyDim 29 Mai - 18:58

Chose promit, chose dû.

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hécate Von Helthing Vide
MessageSujet: Re: Hécate Von Helthing   Hécate Von Helthing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hécate Von Helthing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser