Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Marcus Rhoads [VALIDÉ]* VideMarcus Rhoads [VALIDÉ]* Vide
 

Marcus Rhoads [VALIDÉ]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Rhoads

Marcus Rhoads

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : (07)
Nb de messages : 32

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Left_bar_bleue0/0Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Empty_bar_bleue  (0/0)

Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Vide
MessageSujet: Marcus Rhoads [VALIDÉ]*   Marcus Rhoads [VALIDÉ]* EmptyDim 15 Mai - 15:45

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Matt K. Heafy
    Nom : Rhoads
    Prénom : Marcus
    Date de naissance : 1 mai 1980
    Groupe : sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Apprenti (DCFM et sortilège)

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : ... Ébène et Ventricule de cœur de Dragon (Att : 35, Def :15, Soin : 0)
    39cm de long et de couleur noir. cette baguette à sur sa base des formes tribales gravés dessus . La base de la baguette est de forme carré sur 15cm le reste est normal

    Patronus : pingouin





    Atout(s) (7 /15) :

    Estomac en béton 2: supporte tout mélange. que se soit salé-sucré( ex: fromage chocolat) les boissons (ex: un bon mélange de 10 alcools différent). ne tombera jamais ou alors rarement malade à cause de la nourriture. son point faible les boissons à base de taurine. Ça lui donne une crise de foie avec une bouteille.

    -Langues étrangères 3: je parle, écrit et lit le Finlandais( langue maternelle) et l'anglais.

    -Esquive 1: je suis assez rapide à cause de ma dépendance à la caféine

    -Réflexes rapides 1: je suis assez rapide à cause de ma dépendance à la caféine

    Handicap(s) (7 /15) :

    -Dépendance: 3 (Café) J'ai une forte dépendance au café. Il m'en faut tous les jours et tout le temps et j'ai toujours sur moi une petite flasque avec un à l'intérieur un café chargé en caféine.

    -Phobie: 2 ( serpent) C'est simple: je ne peux pas me voir les serpents. que se sois à la télé, en photo, dans des films ou au zoo.

    -Instable 1: je suis un faux calme. C'est à dire que quand ce n'est pas mon jour faut pas me faire chier mais sinon je suis calme et gentil ^^.

    -Impulsif 1: si on me cherche trop je sors facilement de mes gonds.




    Histoire & Famille
    Je vis le jour un soir de printemps le 1er mai 1980 dans la grande et majestueuse capitale de la Finlande Helsinki. Plus précisément dans un hôpital de sorcier du nom de St Rurik se trouvent dans un quartier du nord de la ville. Je ne me souviens pas trop exactement lequel. Je suis le dernier enfant d'une famille qui en composait trois. Oui j'avais deux frères du nom de Viktor pour le plus vieux et Ivan le second. Je dis bien j'avais, car ils sont tous les deux décédaient d'une mort tragique et violente. Mais bon j'étais bien trop jeune pour m'en souvenir, je ne me souviens pas d'eux. Viktor est mort à l'âge de 24 ans dévorait par un dragon en Russie. Quant à Ivan on la retrouvait éparpillait un peu partout dans la maison de sa petite amie suite à un transplanage qui a mal tourner. On m'a dit qu'il a bien repeint les murs de la maison. Enfin bref sa petite amie a fini dans un hôpital psychiatrique du nom de St Homard. Mes parents du nom d'Emppu et Kanzaki sont des membres de l'aurore Finnois. Ils se sont connue quand mon père fit un voyage à Tokyo pour traquait un mangemort, qu'il n'a pas trouvé par la même occasion.


    à l'âge de 6 ans je découvris le bonheur de la musique et j'appris à faire de plusieurs instruments de musique ( guitare, batterie, basse, clavier) et enfin à l'âge de 10 ans je reçus une lettre pour entrer à l'école de sorciers de Poudlard. Bizarrement je ne fus pas reçus à l'école qui se trouve en Finlande. Peut-être, car mon père a étudié là-bas quand il était jeune avant de revenir dans son pays natal.

    Je fis tout mon premier cycle comme un élève modèle. Amis, bon résultat. C'était un petit train tranquille et paisible. J'ai assisté à la coupe des trois sorciers et j'ai aussi joué dans l'équipe de quiditch des Serdaigles mais c'est à partir de la 7ème année que ça commença à devenir intéressent: Sex drog et rock and roll...

    Suite à cette petite année de débauche et de glandage et aussi l'examen de fin du premier cycle en poche je décidai contre toute attente de mes parents et de mes professeurs de continuer mes études en tant qu'apprentis en DCDM et sortilèges. C'était pour moi une façon de profiter encore pendant deux ans de Poudlad et de devenir comme mes parents un aurore Finnois. Mais qui sais ce que cache l'avenir, peut-être finirais-je corrompus par le côté obscur de la force ou je finirais comme vendeur de bonbon au chemin de traverse...


    Physique & Caractère

    Je ne sais par où commencé ma description. Je ne vais pas vous dire que je suis extrêmement beau, que j'ai un humour sur dimensionné et que j'ai des muscles taillés comme ceux des bandes dessinées, car dire tout cela ferait de moi un grand menteur. Je suis une personne comme tout le monde de taille normale de corpulence normale, mais nous allons commencer par le commencement.

    J'ai des cheveux mi long, mais pas trop que je ne coiffe pas ou alors rarement en arrière et qui sont de couleur Noir corbeau. Mes yeux sont de couleur bleu clair ce qui fais craquer toutes les filles je dois dire. Question taille je mesure environ un mètre soixante-quinze pour des petits quatre-vingts kilos.

    Maintenant je vais vous parler de la façon dont je m'habille. Mis à part l'uniforme réglementaire de l'école, que je ne porte pas comme il faille (j'ai un gros problème avec l'autorité et les uniformes qui détruisent notre identité et notre liberté) Je porte des vêtements noirs avec des petits dessins de tête de mort ou des plaques en métal ou encore des chaines. J'aime aussi porter une ceinture imitation cartouchière en argent.

    je vais vous parler de ce qui se cache dans ma tête. Je suis le plus grand flemmard que la terre est jamais porté. Je passe mon temps à dormir et la seule chose que je pense à faire avec mon argent c'est à picoler et à manger. Je suis aussi un grand vantard sur le sujet de mon apparence. Je pense être le plus beau et le plus irrésistible du monde et j'ai la ferme conviction que toutes les filles que je croise tombe sous mon charme au premier regard quelle pause sur moi. Bien sûr, tout cela n'est qu'imagination de ma part je ne suis qu'un homme ordinaire qui n'est pas si beau que ça je ne sais pas d'où me vient l'idée que je suis beau, peut-être de la fois où je me suis retrouvé avec une dizaine de filles me courant après, car je me trouvais dans la section nymphomane de l'hôpital psychiatrique d'Helsinki... Ensuite mon gros point faible: les femmes. Je tombe facilement amoureux de n'importe quelle jolie fille que je vois. ce qui m'a souvent apporté des ennuient, mais ça valait le coup. Je suis aussi d'un grand Calme, mais je peux facilement être agressif.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF :
    Comment avez-vous connu HP RPG ? je ne sais plus vraiment
    Votre niveau en RP : moyen
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK-Lau'

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Left_bar_bleue0/0Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Empty_bar_bleue  (0/0)

Marcus Rhoads [VALIDÉ]* Vide
MessageSujet: Re: Marcus Rhoads [VALIDÉ]*   Marcus Rhoads [VALIDÉ]* EmptyDim 15 Mai - 16:10

Re-Bienvenue!


Bon, rien à redire à ta fiche.
Un admin' va bientôt passer te mettre ta couleur.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Rhoads [VALIDÉ]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser