Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] VideAlyssa  Carling [TERMINEE] Vide
 

Alyssa Carling [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyMer 18 Mai - 19:22

1. Votre Personnage

Personne qui représentera votre personnage : Taylor Momsen
Nom : Carling
Prénom : Alyssa
Date de naissance : o4 Juillet 1983
Groupe : Sorcière
Camp : /
Rang : Sorcière

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Griffondor

Baguette : Bois de houx, Ventricule de coeur de dragon (ATT : 3o | DEF : 1o | SOIN : 1o)
Patronus : Chat

Atout(s) (o8 /15) :

-Mémoire eidétique (2)
-Ambidextre (3)
-Esquive (1)
-Reflexes rapides (2)

Handicap(s) (o8 /15) :

-Phobie (4) (les araignées)
-Impulsif (1)
-Instable (1)

Histoire & Famille
Sang-pur, Alyssa est née un beau jour de juillet 1983 à Godric Hollow's. Elle a une petite soeur et un grand frère qu'elle aime beaucoup.

Malheuresement, tout bascule pour la jeune fille lors de son entrée à Poudlard: alors qu'ils repartaient de la gare King Cross où ils l'avaient accompagnés, ses parents, membres de l'Ordre du Phoénix, meurent dans un accident de voiture causé pas des mangemorts. Seule sa petite soeur, tout juste âgée de 3 ans, survit (Alyssa et son frère étant sur le chemin de Poudlard).
Alyssa, son frère et sa soeur furent donc adoptés par leur tante, Meg Carling, membre elle aussi de l'Ordre du Phoénix.
C'est ensuite au tour de son frère de mourir, assassiné lui aussi par des mangemorts, alors qu'il venait tout juste d'être membre de l'Ordre, en 1996.
Alyssa s'est bien décidé à venger sa famille, et elle est prête à se battre, même si elle n'est âgée que de 15 ans...


Physique & Caractère
Plutôt grande et assez mince pour son âge (1m75 et 45 kg), Alyssa est une fille plutôt sympa mais colèrique aux cheveux mi-longs blonds et aux yeux turquoise. Elle a le visage plutôt blanchâtre, et aime se maquiller avec du mascara noir et du crayon noir.
Plutôt souriante, elle a un aspect plutôt "rebelle", mais elle est très gentille avec les gens qui le sont en retour, très conseillère et assez amicale.
Plutôt sensible, mais courageuse, elle a un sacré caractère quand même et ne se laisse pas facilement abattre.
Alyssa veut toujours avoir raison et est capable d'aller jusqu'a faire très mal (autant moralement que physiquement) pour avoir raison, même si elle a completement tort.
Elle se met facilement en colère et sait bien se faire respecter.




2. Vous

Comment avez-vous connus HP RPG ? Sur google
Votre niveau en RP : o7/1o
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : HP1528


Dernière édition par Alyssa le Mer 25 Mai - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyMer 18 Mai - 19:38

Bonjour !
Avant de lire ta fiche je vais te demander d'aller chercher le code dans le règlement puisque je crains que notre chez Voldy ne valide pas un code comme ça, désolée, on se fait pas avoir si facilement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyMer 18 Mai - 19:46

Désolé!!! Mon personnage est un près-créé mais je n'ai pas eu le temps de faire quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyMer 18 Mai - 20:08

Aucun soucis, lorsque tu auras le code je m'occuperais de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Alyssa  Carling [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Alyssa  Carling [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyDim 29 Mai - 19:02

Bonjour,

Plusieurs choses à modifier:

- L'avatar;
- S'en tenir au code du formulaire;
- Histoire et description pas assez détaillés....

Mais avant plus de détail, la fiche est-elle toujours active?

S'il n'y a pas de réponse dans les délais les plus brefs, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Alyssa  Carling [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Alyssa  Carling [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] EmptyVen 3 Juin - 20:35

Pas de nouvelles, je considère cette fiche comme abandonnée. Lock + déplacement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alyssa  Carling [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Carling [TERMINEE]   Alyssa  Carling [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Carling [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser