Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** VideDellabea Mc'Cawley** Vide
 

Dellabea Mc'Cawley**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 0:25

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Alona Tal
    Nom : Mc'Cawley
    Prénom : Dellabea
    Date de naissance : 9 mars 1983
    Groupe : Sorcière
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Elève de dernière année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

    Baguette : Vigne et Plume de Phénix (Att : 17, Def : 17, Soin : 16)

    Patronus : Un chien





    Atout(s) (… /15) :

    - Beauté Fatale : 4 points (C'est une fille jolie au naturel et son charme ne passe pas inaperçu aux yeux des autres)
    - Voyante : 10 points (Elle a ce don depuis qu'elle est enfant mais n'a jamais su réellement l'exploiter au maximum, des visions sur le passé ou l'avenir peuvent surgirent à n'importe quel moment, elle ne sait pas contrôler son don)
    - Esquive : 1 point (Elle a toujours été très doué dans les duels, son père l’entraînait lorsqu'elle était enfant, et à force de travail sa capacité à attaquer son adversaire et à esquiver les sort s'est trouvé multiplié au fil des années)

    Handicap(s) (… /15) :

    -Maniaco dépressive : 3 points (Son lourd passé est à l'origine de sa tristesse dévorante)
    -Impulsive : 1 point (Son caractère et sa formation au combat avec son père fait qu'elle préfère agir plutot que de réfléchir lors d'une situation de crise)
    - Dur d'oreille : 2 points (C'est un handicap que Dellabea a depuis toujours, elle est complètement sourde de l'oreille droite, tout comme sa mère l'était. Etant habitué à cela, sa ne l'a jamais vraiment gêner, mais ne pas entendre de la même façon que les autres pouvait être gênant dans certaines situation et synonyme de moquerie de la part de ses camarades étant enfant ce qui entraîna son instinct solitaire.)
    - Phobie : 4 points (Peur inconditionnelle des araignées)
    - Anorexie : 2 points (Elle a tendance a ne rien manger, seulement ce qui est nécessaire à sa santé et encore. Elle mange très peu.)
    - Instable : 1 point (Dellabea durant plusieurs années à su encaisser et rester neutre, mais bien sur, tout cela ne s'accumulait pas sans rien laisser prévoir. La jeune fille était plutôt lunatique, elle pouvait être neutre comme elle pouvait entrer dans une forte colère mais cela ne durait jamais bien longtemps.)
    - Distante : 2 points (A force de vivre à l'écart des autres, seules, Dellabea devint distante, elle se sentait différente des autres et ne souhaitait pas réellement se mélanger à eux, elle prit donc l'habitude de rester distante, dans son coin, cela lui apportait un sentiment de protection.)





    Histoire & Famille

    Dellabea Mc'Cawley est née le 9 mars 1982 à Denver dans le Colorado. Ses parents Alfred et Johanna étaient ravis, Dellabea, plus communément appelée Bea, était leur seul et unique enfant. C'était une jeune fille de sang-mêlé, son père était un sorcier, il avait passé de longues années a Durmstrang, lorsqu'il habitait avec ses parents dans le Nord de l'Europe, il y avait été inscrit de force par son père qui était très conservateur, pour lui les sang ne devaient pas se mélanger et placer son fils à Durmstrang était censé lui forger le caractère, malgré cela, Alfred n'adhéra pas du tout à l'idéologie de son père et, une fois ses études à l'académie finies, décida de couper les ponts avec sa famille de sang pure. Quant à Johanna, elle était moldue, c'était une femme très gentille, douce et sans histoire, ses parents étaient originaires de Rotterdam aux Pays Bas. Les parents de Dellabea se rencontrèrent par pur hasard, sa mère était serveuse dans un café à Rotterdam et son père venait y boire un café chaque semaine, et au fur et à mesure la conversation s'engagea entre les deux protagonistes qui finirent par se côtoyer.
    L'enfance de Bea se passa calmement, ses parents étaient aimants, elle avait des amis, elle était apprécier de tout le monde, considérée comme une enfant intelligente et sociable par ses proches, elle vécue une enfance tranquille jusqu'à l'âge de neuf ans.
    Un après midi d'été, un homme assassina Johanna pour ses clés de voitures et quelques billets dans son porte-feuilles. La famille Mc'Cawley ne tint pas le coup. Alfred, après ce drame, changea totalement de personnalité, il se laissa partir à la dérive négligeant totalement sa petite fille. Quant à Dellabea, elle encaissa la nouvelle sans rien dire, elle ne versa pas une larme, elle ne poussa pas un cri. Cette nouvelle les avait bouleverser et avait briser la famille.
    Son père commença à apprendre à Bea à se battre en duel, de l'âge de neuf ans jusqu'à ses onze ans.
    C'est dans cette période qu'apparut ce don inestimable qu'avait Dellabea, le don de voyance... Il débuta tout d'abord par des cauchemars, et petit à petit au fil des années se transforma en visions éveillées, douloureuse, puis s'aggrava en prise totale du corps et de l'âme, les visions n'étaient plus seulement d'ordre intellectuelles, elles agissaient également sur le corps, la voix, les muscles elle était possédé toute entière par une force qu'elle ne contrôlait pas.
    A l'age de onze ans, le père de Bea cru bon d'inscrire sa fille dans une école de magie, pour qu'elle puisse apprendre plus de choses, des sorts et techniques de la magie que lui même ne saurait pas lui apprendre. Alfred cru bon de choisir Poudlard comme école de magie, c'était l'école la plus diversifiée, BeauxBatons et Durmstrang étaient des écoles strictes, exigeantes... Il ne voulait pas de la même formation qu'il avait eux étant jeune garçon, il ne voulait pas instaurer dans l'esprit de sa fille l'idéologie de sang pur qui était enseigné à Durmstrang, ni même la plongée dans le luxe en l'inscrivant à l'Académie de BeauxBatons. C'est donc dans un soucis d'éducation pour sa fille que Alfred l'envoya à Poudlard.
    Son entrée à Poudlard ne passa pas inaperçue, Bea avait quelque chose en elle qui attirait les autres élèves, les garçons plus particulièrement. Elle était si belle et mystérieuse que les garçon, emporter par leur curiosité, tentaient quelque fois de venir lui parler, sans grand succès. Non pas qu'elle ne voulait pas se faire d'amis, c'est juste qu'ayant pris l'habitude d'errer seule dans les couloirs, elle ne ressentait pas le besoin d'être entourer d'autres élèves. A vrai dire, les filles ne l'appréciaient guère, non, en générale, elles se contentaient de parler derrière son dos, et quelque fois pour certaine, concoctaient de mauvaises blagues à son égard. On pouvait dire que les filles étaient jalouses, du moins c'est se que Dellabea se laissait dire lorsqu'elle était victime de leur sournoiseries. Les premières années se passèrent ainsi, quatre ans de mauvaises farces, de bavardages incessants à son insu... On pouvait dire que les premières années à Poudlard ne furent pas de tout repos pour elle. Mais la cinquième et la sixième années semblaient être différentes. Les autres filles de l'école se calmaient peu à peu, peu être avaient-elles enfin grandis.. C'est alors que s'installa un quotidien monotone, Bea se baladait toujours seule, comme a son habitude, rencontrait des élèves de temps à autre, noua quelques amitié avec des garçons, sans aller vraiment plus loin, elle commença à trouver sa place dans Poudlard et à s'ouvrir aux autres. Mais elle gardait néanmoins cette réticence à monter des amitiés solides, a aller vers les autres. Mais de toute évidence, sa n'était pas vraiment un problème, puisque c'était généralement les autres qui venaient à elle. Ses deux dernières années se passèrent ainsi. Et sa derniière année reste encore à voir...



    Physique & Caractère

    Bea est une jeune fille assez peu banale, elle est doté d'une beauté presque parfaite, irréelle, ses traits sont semblables à ceux des statues grecques, lisses, sans la moindre imperfection. Elle a la peau pâle, comme de la porcelaine, des yeux marrons très foncés, presque noirs, ses yeux semblent vides, d'une profondeurs indéterminés, on pourrait presque s'y perdre. De long cheveux blonds encadrent son visage, ils sont la plupart du temps détachés. C'est une fille qui aime restée au naturel, elle ne se maquille pas, et ne se coiffe pas vraiment, on peut dire qu'elle ne passe pas trois heures dans sa salle de bain. Ce qui fait d'elle une fille assez différente des autres.
    Quant à son caractère, c'est une fille qui a du tempérament très impulsive, elle se laisse souvent guidée par ses émotions et ses sentiments sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela peut engendrer. Elle est gentille, douce, comme sa mère mais ne le montre qu'à très peu de personnes. Elle n'a confiance en personne et ne va pas vers les autres même si elle est de nature très sociable. La mort de sa maman l'ayant traumatisé dans son enfance, la laisse dans une profonde tristesse et un désir de vengeance qui ne cesse de la ronger. Malgré son courage et sa volonté de s'en sortir, elle tombe dans certaines maladies tel que l'anorexie qui la fatigue beaucoup, elle n'a plus gout à rien, même manger lui semble secondaire. C'est juste une fille blessée. Elle est de nature assez réservé, mais n'hésite pas à s'interposer lorsqu'un de ses amis est en difficulté, malgré le fait qu'elle en ait peu. Malgré cela, c'était une fille normal au fond, maladroite, curieuse, distraite et amusée par des choses qui paraissaient aux yeux des autres totalement banales, presque invisibles. Tel que les fleurs, les petits insectes que l'on pouvait trouver dans l'herbe, les petits plaisirs de la nature qui passaient inaperçus aux yeux des personnes ne sachant pas voir. Et elle avait également un le très mauvais défaut de toujours s'attirer des ennuis, de toujours se retrouver en situation difficile, dans des circonstances dangereuses ou non..





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Dellabea Mc'Cawley
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google - Harry Potter RPG Smile
    Votre niveau en RP : Plutôt bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKurt
    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : ...


PS: Je rencontre quelques problèmes à mettre mon avatar en grande taille ^^' Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance Smile


Dernière édition par Dellabea Mc'Cawley le Mer 8 Juin - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 1:05

Bonsoir et bienvenue sur Harry Potter RPG Wink.

Alors pour commencer, bonne fiche dans l'ensemble. Cependant, quelques soucis aux niveaux des atouts et handicaps. L'égalité n'est pas bonne. Parce que tu as mis 5 points pour Anorexie qui n'en prend que 2 (ce sont des valeurs fixes, cf. premier post du topic a/h). Du coup, tu as 15 atouts pour 12 handicaps. A toi de corriger ça Wink. Dans la description, tu dis que la beauté de ton personnage est "presque parfaite, irréelle", ce qui signifie un fort pouvoir attractif, donc l'atout beauté fatale devrait être assez élevé pour cette caractéristique (4 voire 5). De plus, cette beauté signifie qu'elle ne peut pas passer inaperçu dans Poudlard, les garçons ne sont pas frigides dans cette école... Il n'y a qu'à voir sur la chatbox xD. Et il serait intéressant de savoir comment la surdité a un peu modifié la vie de ton personnage. On a plus l'impression que tu l'as rajouté pour compléter les handicaps :/.

Si tu as des questions, je reste à disposition, et pour l'avatar, c'est déjà réglé en mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 10:29

J'avais cru lire que l'anorexie était de 2 à 5 points mais j'ai confondu avec l'Amnésie dans ma lecture autant pour moi Wink
Je vais modifier un peu tout cela
Et pour la surdité, à vrai dire je l'ai mise dans ses handicap parce que je suis sourde de l'oreille droite moi même, je m'identifiais un peu au personnage ^^
M'enfin!
Je vais changer tout sa

EDIT:
- Donc pour les atouts, j'ai enlever le sixième sens ( -2 points) et j'ai rajouté 2 points dans beauté fatale
- Et pour les Handicap, alors sa me fait une belle liste de jolis défauts! Smile Alors j'ai donc changer pour l'Anorexie, sa m'apprendra à mal lire ( - 3 points). J'ai rajouté également Instable et Distance ( +3 points), les raisons sont écrites en italique a coté.
- J'ai entièrement changé l'entrée de Dellabea à Poudlard suivant tes conseils Smile

Je pense que c'est tout Smile
Préviens moi si quelque chose est encore à changer.

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 11:58

Hm, et bien je pense que tout est bon Smile. Je ne peux néanmoins pas te valider complètement, alors il te faudra attendre l'avis de Cloé, mais selon moi, ta fiche est correcte désormais ! Et excuse-moi pour la surdité, je ne savais pas =/.
Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 12:08

Oh y'a pas de problème t'inquiètes pas pour sa Smile
Et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptySam 4 Juin - 21:53

Bonjour et bienvenue ici !

Alors, moi j'ai besoin d'un petit quelque-chose au niveau de la baguette, juste ajouter les stats enfaite et aussi, étoffer un peu le comportement et le mental, que je puisse te répartir avec précision !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyMer 8 Juin - 22:59

Hum tout est fait
J'ai rajouter 3 ou 4 lignes en caractère
Très peu, certes, mais c'est par manque d'inspiration.
Si y'a besoin de plus, je peux le faire, mais il me faudra un peu de temps Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyMer 8 Juin - 23:08

Bon, avec ce que tu as rajouté, je pense que Cloé à de quoi faire son boulot ^^ Au pire, je lui soufflerai la maison Razz

Je valide ta fiche. Cloé te mettra ta couleur dés demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyJeu 9 Juin - 7:36

Okay okay
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyJeu 9 Juin - 20:31

Bienvenue dans le camp des perdants !

Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley

Dellabea Mc'Cawley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Haha
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyJeu 9 Juin - 20:32

Merci beaucoup Cloé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyJeu 9 Juin - 20:33

Mais je t'en prie !
Pense à présent à activer ta fiche d'état magique dans ton profil et à faire ton registre !

Encore bienvenue et a présent, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dellabea Mc'Cawley** Left_bar_bleue0/0Dellabea Mc'Cawley** Empty_bar_bleue  (0/0)

Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** EmptyJeu 9 Juin - 21:37

Cloé P. Wicked a écrit:
Bienvenue dans le camp des perdants !



Oui, d'ailleurs je vais lui apporter tout mon soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dellabea Mc'Cawley** Vide
MessageSujet: Re: Dellabea Mc'Cawley**   Dellabea Mc'Cawley** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dellabea Mc'Cawley**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser