AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Le retour d'un fou - Tony Duprée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony Duprée

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Pérenchies, France
Nb de messages : 64

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Sam 4 Juin - 2:53

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : J'hésite, mais je pense reprendre Poun, ou prendre Djag... ou moi même IRL^^. ou pouruqoi pas Rick Dejesus... ou Jeffrey Nero Hardy Razz.
    Nom : Duprée
    Prénom : Tony Lehaan Marcel
    Date de naissance : 25 août 1983
    Groupe : Sorcier
    Camp : Élève qui 'na pas trouver sa voix.
    Rang : élève de sixième année.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Retourner a Poufsouffle me tente bien, mais je sais pas si ça collera avec le nouveau personnage^^.

    Baguette :
Baguette de roseau avec un nerf de coeur de dragon. (ATT : 25 | DEF : 10 | SOIN : 15)


    Patronus : Lémurien





    Atout(s) (… /15) :

    -Langues étrangère (3 points) (Français et Anglais). ( Son père l'a forcer a apprendre jeune l'anglais, il le jugeait indispensable pour son avenir et devenir un grand homme).
    -Style de combat boxe OU kung-fu ( 5 points) Alors, la, j'aimerai faire une demande spéciale. J'aimerai que mon personnage maitrise les arts de la lutte à la perfection, étant donné qu'il est catcheur en dehors du monde de la magie).
    -Santé de fer (2points) Son entrainement à la lutte le rend insensible à la fatigue, sauf lorsqu'elle en est trop extrême.

    Handicap(s) (… /15) :

    -Phobie (3 points) Depuis l'assassinat de sa petite amie moldue, il a une peur bleue des objets contondants. Il arrive à la maitriser en de rare situation, lors d'un repas par exemple, mais la moindre menace envers lui avec un objet coupant le forcera malgrès lui a clouer son adversaire au sol, à la force des mains.
    -Impulsif (1 point) Comme pour sa phobie, il a les nerfs fragiles lorsqu'on lui parle de certains sujets, plutôt à éviter..
    -Dépendance (2 points) Ce jeune enfant instable est accro.. Au sport. Oui, c'est prouvé scientifiquement.. Trop de sport intensif rend addict. Il en a fait les frais, et se voit obligé de se dépenser tous les jours.
    -Incident fâcheux (2points) Toujours lié à sa phobie des couteaux, peu importe l'endroit ou il s'en servira, il sera parcouru de tremblements, de sueur, et parfois même de pleurs.
    -Handicap Physique : Il a les articulations des coudes très fragiles. C'est une malformation de naissance. (2 points).





    Histoire & Famille

    Tony est né le 25 août 1994, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Son père savait très bien ce qu'était sa mère, et a donc voulu prendre lui même en charge l'éducation de son enfant. Le renfermant dès son plus jeune âge dans les études, il lui appris beaucoup de choses très importantes. Tony se révélait un garçon doué. Doué, mais malheureux. Quand il avait, 8 ans, Tony surpris une scène dans le salon familiale: son père frappait sa mère.Tony était pris de panique et il pleurait, et étrangement, un vase tomba sur la tête de son père. Le petit pleurait, pleurait de toutes ses forces, et sa mère elle aussi en larme ne pouvait que le consoler. après avoir réfléchi quelques heures, elle décida de partir loin de son mari. Sa mère appela alors le magicobus, avec seulement quelques affaires, et ils décidèrent de refaire leur vie loin de la région Lilloise, et ils partirent dans la région Midi-Pyrénéennes, cachés dans la campagne du département Gersois. Mais cette vaillante femme fit une seconde erreur: tomber amoureuse d'un homme. Cet homme, il ne voulait pas de Tony dans la famille. Le reléguant au second plan, le forçant à toutes tâches ménagères, à la découpe du bois, tout en amadouant sa mère afin de la convaincre qu'il était un problème. Il vécu deux ans de galère infinie, avant que sa mère ne se rende compte que cet homme n'était qu'un monstre. Après une dispute violente de mots, ils repartirent pour leur région natale, le Nord pas de Calais. C'est alors que la mère de Tony entreprit de lui expliquer qu'il était un sorcier, et qu'elle avait fait des démarches pour l'inscrire dans l'école de sorcellerie Poudlard, afin que tout ce qu'avait fait son père ne soit pas vain pour son éducation. Ainsi, tony était prêt pour puodlard, ntore petit français allait rejoindre la communauté anglo-saxone.

    Car oui, il faut un début a tout. et Tony, avec ses débuts a Poudlard, on avait pas grand chose à lui reprocher: élève presque modèle lors de ses trois premières années, il a été envoyer a Poufsouffle par le Choipeaux Magique. Il est devenu proche de beaucoup de personnes durant sa scolarité, et pendant l'été entre sa troisième et quatrième année, il se découvrit une nouvelle passion moldue: The Wrestling! alias le Catch, avec comme exemple The Rock, ou encore Stone Cold Steve Austin ou Randy Savage. C'était plus fort que lui, il s'inscriivit au sein de l'association N'Catch et appris durant deux été d'affilés a devenir un catcheur. Il pu même faire ses débuts professionnels en tant qu'arbitre à 14 ans! et c'est la que le coup de foudre arriva: Une jeune moldue lui tapa à l’œil après un de ses nombreux arbitrage. Il pris son courage à deux mains et alla lui parler dans le bar, à l'après-show. Le courant passa immédiatement entre eux deux. Ils vécurent de belles vacances, puis se séparèrent 10 mois, ne se voyant qu'à chaque vacances. Mais toute belle chose à une fin : le 17 juin1997 dans la nuit, Tony reçut un hibou de sa mère: sa petite amie était décédée, agressée par 3 moldus dans la rue. Il se souviendra toujours de cette nuit comme celle qui l'a a jamais changer. A partir de cet instant, il devint un homme, mais un homme blessé, et qui ne se réfugiait toujours que dans les larmes. Il était très nostalgique de son passé, chose qui est compréhensible après tous les magnifiques moments qu'ils avaient passer ensemble. Arrivé la rentrée, il refoula presque tous ses amis, sans donner la moindre explication. Cette cinquième année s'annonçait sombre. Ses résultats baissèrent fortement et les professeurs se doutaient bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Bien qu'en pleine guerre il essayèrent tout de même de savoir ce qui se passait, sans grand succès. L'élève semblait avoir perdu la parole. Cette année la il passa ses BUSE, et il parvint, miraculeusement en s'attachant a quelques semaines de la fin à ses examens, à en décrocher 5. Lorsque sa sixième année scolaire débuta, il décida de se reprendre en main. il ne fit pas d’extraordinaire progrès, mais progressa fortement sur le plan social. Il se forgea une nouvelle personnalité qui ne plaira guère aux gens qui l'entoure, mais il ne vivait plus que dans l'espoir de retrouver un jour une forme quelconque de bonheur.

    Physique & Caractère

    Il a un caractère plutôt "mal foutu", si je puis dire. En vérité, depuis la mort de sa douce, il s'est rattacher aux quelques repères qui lui restaient: la musique et le sport. Il est donc quelqu'un qui n'a pas peur de s'afficher, et qui n'hésitera pas a afficher une personne qu'il n'aime pas. Il cache sa véritable personnalité derrière une carapace solide: cette carapace n'est composée que d'arrogance, de grossièreté et de mépris. Il ne répondra que rarement la vérité à quelqu'un, mais ne fuira jamais un affrontement. Au contraire, il prend un plaisir malsain à descendre ses adversaires. l'humiliation et la soumission, c'est quelque chose que "Fresh" connaissait très bien. Tony a donc déteint sur sa personnalité de Fresh qui aime tellement son être qu'il parle de lui à la troisième personne. En vérité, il sait lui même très bien qu'il s'est perdu. Mais il s'est perdu dans son propre esprit, on pourrait presque dire qu'il en est devenu schizophrène. Il reste une personne impulsive, et apeurée par ce qu'il a vécu, il ne veut plus s'attacher aux gens, de peur de les perdre aussi.

    Mais derrière ce bouclier, se cache une personne sensible. Une personne qui pleure facilement, une personne impulsive, une personne chère a ses valeurs. Il ne supporte pas que l'on critique sa femme disparue. Bien que son plus grand rêve serait de la revoir, il a appris a vivre avec son souvenir et à ne garder que le meilleur pour lui. Il a appris a vivre avec un sourire éternel et une allure fière. Il veut donner l'image de quelqu'un de fort, bien qu'il sache parfaitement que ce ne soit pas le cas. Autant dire qu'aux premiers abords, c'est pas gagné...

    pour ce qui est du physique, le Fresh est très grand, du moins pour son âge. son mètre 90 et ses 75 kilos en font un adversaires respectable, sachant que sa technique de combat est très développée. C'est balot mec, ici, on a des bouts d'bois... (Le reste arrive quand j'aurai choisi mon avatar, je compte sur vos conseils, au pire Razz)





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Tera / La PhaZe / Fresh
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Ancien membre^^.
    Votre niveau en RP : A chier des poulets, pourquoi?
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OKurt


    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [x] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : .Une ptite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent pas, ainsi que les raisons de mon départ précipité. Je rappelle que quand je suis arrivé sur ce forum, j'étais en arrêt de sport, suite a un genou en vrac. Mais avec la reprise du sport et ma scolarité qui partait en c..cacahouètes, j'ai du arrêter pas mal de trucs. Donc, je m'appelle Tony, j'ai bientôt 17 ans. Je suis un ancien rugbyman made in 32, la terre du rugby (c'est sur, y'a un plus gros niveau que dans le Nord.. Hein Cloé? Razz), et maintenant j'ai pu reprendre mon taff de catcheur presque professionnel, je le souligne, auprès de l'association N'Catch à Tourcoing. Ce personnage en RP ici rpésent représente la face du "Fresh", mon personnage de ring, sous sa forme qu'on appelle "Heel" (en gros, le méchant). Sinon, je vais éventuellement reprendre le personnage Wallander de Remy, et si possible reprendre les RP's et projet que j'avais commencer avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Hummel

avatar

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Sam 4 Juin - 8:36

Nyeuh nyeuh Tony ^^. Bon, juste quelques petits reproches minimes, la date de naissance dans l'histoire ne correspond pas. Tu parles de '94. Dans les handicaps, tu n'as pas précisé si la difformité est de 2 ou 3 points. Et euh, sinon ça va bien je crois ^^.

_________________


« Why do I belong to Gryffindor if I cannot show courage…? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tony Duprée

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Pérenchies, France
Nb de messages : 64

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Sam 4 Juin - 13:32

Zut, j'ai brouiller l'IRL et le personnage x). Il faut que je change ça, j'le ferai rapidement^^.

-Handicap Physique : Il a les articulations des coudes très fragiles. C'est une malformation de naissance. (2 points).

Sisi, c'est préciser, n'ouvre tes nyeux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Hummel

avatar

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Sam 4 Juin - 13:33

Ca se met au début, Tony, m'embrouille pas ! ><

_________________


« Why do I belong to Gryffindor if I cannot show courage…? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laurence Nixon



— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Dim 12 Juin - 14:36

Ou en est cet fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remy "Teratology" Duprée

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Dim 12 Juin - 14:53

Pas en ce moment, trop de soucis IRL. J'vous préviendrai quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tony Duprée

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Pérenchies, France
Nb de messages : 64

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Dim 19 Juin - 21:31

Après mûres réflexions je ne reviendrai pas. Pourquoi? IRL, j'ai des soucis, bien que tout aille pour le moment, demain je retourne à l'hôpital. Je préfère également speecher et booker, aider des fédérations ou je sais que mon retour ou ma présence n'est pas indésirable, hein. Donc, j'vous souhaite une bonne continuation, saches Cloé que, contrairement a maintenant, mes délires ne te feront plus chier.

La transmission du Cap'Tain biffle, Cap'Tain chaffle, du Fresh et du Tera est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   Dim 19 Juin - 21:53

Les messages comme ça quand on a un minimum de savoir-vivre on les fait par MP, mais comme je ne suis pas la seule à penser ça, je m'en contre-fiche un peu.

Je lock, déplace et supprime ton compte.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le retour d'un fou - Tony Duprée   

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un fou - Tony Duprée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-