Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Essaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* VideEssaï McSharon* Vide
 

Essaï McSharon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Essaï McSharon

Essaï McSharon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Angleterre
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Essaï McSharon* Left_bar_bleue0/0Essaï McSharon* Empty_bar_bleue  (0/0)

Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyMer 15 Juin - 16:13

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Keanu Reeves
    Nom : McSharon
    Prénom : Essaï
    Date de naissance : 28 Juillet 1970 (30 ans)
    Groupe : Sorcier
    Camp : Son propre camp ; Mangemort vengeur ?
    Rang : Mangemort ; initialement au service de Voldemort il veut maintenant tuer son ancien maître pour venger la mort de ses parents.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: //

    Baguette : Baguette de Hêtre avec un ventricule de coeur de Dragon (ATT : 20 | DEF : 10| SOIN : 20)

    Patronus : Corbeau







    Histoire & Famille

    Celui qui s'applique à la vengeance garde frâiches ses blessures [Francis Bacon]

    Une vie ne peut être gouvernée que par la vengeance. Un Homme lorsqu'il naît doit avoir un but. Même si ce but sera amené à changer ou s'il n'est pas louable il existe bel et bien et il dirigera la vie de chacun. Ceux qui n'ont plus ce but inné sont alors considéré par la société comme fous et dangereux.
    C'est ainsi qu'Essaï peut être vu, il ne possède plus de réel but et ne pense qu'à une seule chose, la vengeance. Son besoin inconsidéré de s'attaquer au Seigneur des Ténèbres pour lui faire payer la mort de ses parents lui est apparut récemment. Il n'était alors, jusqu'en Novembre 1999 qu'un simple Sorcier comme il en existait tant d'autres...

    Essaï McSharon vit le jour en Angleterre, à Londres. Né dans une famille de Sang-Pur réputée dans tout le Monde Magique pour sa richesse exceptionnelle, Essaï apprendra rapidement que ses parents ne sont pas de simples Sorciers travaillant au Ministère. Son Père est un Mangemort au service du Seigneur des Ténèbres et sa mère, sans être une des plus fidèle est tout de même partisane du Lord.
    Si Dravon et Leana possédaient cette facette de leurs personnalités, ils avaient aussi un autre trait de caractère qu'ils ne dissimulaient pas : l'amour pour leur fils unique. C'est le seul enfant que le couple eut et ils faisaient tout pour rendre heureux Essaï. Ce-dernier n'exprimait toutefois pas toute la reconnaissance qu'il aurait du montrer à ses parents. Etant enfant, il n'avait pas d'amis et était renfermé. Ses propres parents avaient beaucoup de mal à le faire parler. Puis le temps pour lui d'aller à Poudlard arriva, il se retrouva à Serpentard comme ses parents avant lui. Ils lui envoyèrent un hibou pour le féliciter de son entré chez les verts et argents mais l'enfant ne donna jamais suite à cette lettre.
    Il passa ses années de Poudlard en parfaite autarcie, ne quitta l'école que pour les grandes vacances, il s'enfermait dans ses quartiers du Manoir Familliale. Il ne racontait rien de ce qu'il avait fait ou appris à sa famille. Ses parents en furent déçus et même peinés, eux qui avaient tout donnés pour lui, le fils ne donnait pas de reconnaissance a ses parents. Il passa également ses BUSES et ASPIC sans rien en dire à ses Sorciers de parents. Il n'expliqua toutefois jamais à Leana et Dravon qu'il n'avait que peu d'amis et qu'il passait la plupart de son temps à lire des livres à la Bibliothèque ou a braver les interdits de l'école magique. Il possédait un goût pour l'aventure et l'adrénaline, mais il lui arriva autre chose.
    C'est lors de sa première rencontre imprévu avec un Détraqueur qu'il découvrira sa phobie. Il a en effet une peur horrible des Détraqueurs et ce jour-là, il préféra s'enfuir plutôt que de faire apparaître son Patronus. Il n'a jamais parlé de cette phobie a personne et n'a pour l'instant pas eu la possibilité de retenter l'expérience avec des Détraqueurs.

    Essaï apprend pendant sa scolarité qu'il possède une "maladie" que les moldus appelent maladie nerveuse. Il est d'abord horrifié car il croit être semblable aux moldus à cause de cette maladie. Il apprend toutefois qu'il existe un remède magique, le Philtre Calmant. C'est une simple potion et il doit en boire deux fois par jour. Sans consulter ses parents, il décide de se procurer (grâce à son or personnel) ce Philtre en grande quantité. Mais, outrepassant les conseils de Madame Pomfresh, il s'habituera à en boire de plus en plus pour finalement en prendre une dizaine de fois par jour. Il développa une dépendance importante pour cette potion et sera obligé, même une fois adulte d'avoir toujours avec lui un peu de Philtre. Il lui est arrivé une seule fois de ne pas avoir une Philtre alors qu'il en voulait. Le résultat fut plutôt catastrophique car il passa deux jours à l'infirmerie.

    Il sortit de Poudlard en 1988 avec ses diplômes en mains, grâce a ses capacités Magiques, Essaï veut devenir Auror. C'est alors que ses parents reprennent contact, cela faisait plus de trois ans qu'Essaï ne leur avait pas parlé. Le jeune en avait souffert malgré qu'il ne l'avait jamais dit car son père avait toujours été un modèle et un héros pour lui. Mais Essaï était trop fier et trop solitaire pour oser l'avouer. Il reparla donc à son père qui lui demanda re rejoindre à son tour les Mangemorts et serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Le jeune McSharon refusera tout d'abord mais cèdera finalement en 1995 qu'il rejoint les rangs des Mangemorts. Ses parents sont alors fier de lui et, tout en continuant d'idôlatrer le Noir Seigneur, ils tentent d'inculter les valeurs d'esclave à Essaï. Mais ce dernier répugne à s'abaisser devant Voldemort. Ce-dernier, sans craindre le jeune Essaï McSharon comprend qu'il possède plus de fierté que ses parents et qu'il ne se laisserait pas faire. Sans pour autant le menacer ouvertement, il participera en Novembre 1996 à l'attaque de Pré-au-Lard. S'il échoue, il sait qu'il mourra. Avant de partir, il vit ses parents qui le supplièrent de s'incliner devant le Seigneur des Ténèbres. Ses propres parents ne le croyaient pas capable de s'opposer au Maître du Mal. Ravalant sa fierté et son honneur, et alors qu'il n'a que 26 ans, Essaï tentera de tuer pour la première fois. C'est son propre père qui lui avait appris le Sortilège de Mort et il s'en servit sur une enfant de l'école, il échoua (heureusement) et rentra bredouille aurpès du Seigneur des Ténèbres. Voldemort ne le punit pas comme ses parents l'avaient d'abord pensés. Essaï devint alors un Mangemort comme les autres.

    Trois ans plus tard, lors du même mois de Novembre, Voldemort décida d'une attaque sur le Ministère de la Magie pour récupérer une chose à laquelle il tenait apparemment. Les parents d'Essaï furent désignés pour partir avec d'autres au Ministère. Mais ils tombèrent dans une embuscade, les seuls morts que les Mangemorts eurent à déplorer fut celles du couple McSharon. Et la seule personne qui semblait en être affecté était l'orphelin McSharon : Essaï.

    Sa colère et sa révolte qu'il avait emmagasinées pendant de si longues années ressortirent alors, il jura de tuer le Lord pour venger ses parents et, sans craindre les représailles du Seigneur des Ténèbres, il quitta ses anciens compagnons pour faire cavalier seul avec la vengeance...

    C'est au mois de Mai de l'an 2000 qu'Essaï frappera tout d'abord, il attaquera par surprise le Manoir des Jedusor ou il espérait trouver Voldemort et ainsi mettre son Quartier Général au grand jour. Le Seigneur des Ténèbres ne semblait pas s'y trouver mais nombreux étaient ses partisans présents dans le Manoir. Ils tentèrent de stopper McSharon en l'attaquant tous mais dans sa rage, Essaï ne fit pas de quartier et tua tout ceux qu'il trouva. En quittant le Manoir Jedusor, il laissa derrière lui de nombreux cadavres de Mangemorts.

    Après la mort de Dravon et Leana McSharon, le jeune Essaï passait pas mal de temps à fréquenter des bars peut fameux et c'est dans l'un d'eux qu'il eut l'heureuse surprise de croiser une vieille connaissance. Il la reconnu presque aussitôt car leur parents respectifs avaient été des amis. C'était Cloé Wincked, fils de Matthew Wincked, un homme connu au sein des Mangemorts. Essaï l'avait quelques fois rencontré ainsi que ses filles mais il ne tenait pas particulièrement à croisé quelqu'un de l'entourage de Voldemort. Ce qui est sur c'est qu'elle le reconnut car elle était venue lui parler. Il avait feint la tristesse concernant la mort de ses parents et avait réussit à s'éclipser après deux heures de discussion et la promesse de la revoir quelques temps plus tard. Ils se retrouvèrent en effet, encore et encore, Cloé ne semblait pas en manque de paroles. Bien qu'elle soit plus jeune qu'Essaï d'une quinzaine d'années, elle semblait posséder un certain pouvoir sur lui car lorsqu'elle insistait pour le revoir, il ne disait pas non.
    Avec le temps et après maintes discussion, Cloé fit comprendre à Essaï qu'elle semblait de son avis et qu'elle n'idolâtrait pas autant le Seigneur des Ténèbres que son père. Elle devint donc informatrice pour le jeune homme. Elle lui racontait pas mal de choses qu'elle avait apprise en côtoyant les Mangemorts et autres partisans du Lord. Ces informations étaient bien utile à Essaï, qui espérait que la jeune fille continuerait, cela lui donnait en plus une bonne raison de la voir.




    Physique & Caractère

    Essaï possède une taillemoyenne, il a aussi une musculature assez développé, sans être très musclé (Mr propre) il n'est pas non plus maigrichon et frêle. Il a des yeux aussi noir que la nuit et des cheveux de la même couleur qu'il laisse pousser selon ses envies et ses déguisements. Etant déclaré Ennemi de l'Etat il ne garde pas souvent la même apparence pour ne pas être reconnu partout ou il va. Un simple sort lui permet de modifier ses cheveux, la couleur de ses yeux et même la pointure de ses pieds. Il est aussi Ambidextre ce qui est un réel avantage pour se déguiser mais aussi pour les Duels, si pour une raison ou pour une autre il perd l'usage d'un de ses bras (sort d'immobilisation...) il peut predre sa baguette et l'utilisert de son autre main.

    Essaï est depuis toujours d'un caractère plutôt méfiant, il ne fait confiance qu'à très peu de gens et il est plutôt du genre à regarder derrière lui si quelqu'un le suit lorsqu'il lui arrive de marcher dans la rue. Cela peut même passer pour de la paranoïa. Il est aussi renfermé et peu bavard, il n'arrivait jamais à se faire d'amis à l'école et les discussions avec ses parents étaient pour la plupart très courtes. Depuis la mort de ses parents, Essaï ne pense plus qu'à une chose, la façon dont il va faire souffrir Voldemort avant de le tuer. Cet esprit de vengeance lui accapare tout son temps et rares sont les fois ou il ne prépare pas quelques sombres plans à utiliser contre ses ennemis.




    Atouts et Handicaps

    -Mémoire eidétique (2 points)
    Rien de bien spécial, ce don inné lui permet de se souvenir de petits détails que beaucoup oubli. C'est une mémoire photographique et il lui est possible de repérer quelles choses ont été changées de places (etc..) C'est très pratique pour se souvenir de chose importante (livre, formule de potions...)

    -Ambidextre (3 points)
    Encore un don inné ! Mais celui-ci lui permet d'avoir deux mains directrices. Il peut donc faire les même choses des deux mains, tenir la batte de Quidditch pour frapper les Cognards, utiliser sa baguette des deux mains, manger des deux mains et surtout... écrire des deux mains !

    -Renommée (2 points)
    Sa famille possédait une petite Renommée qui lui permettait d'être connu (de nom) dans Londres et sa région. Mais après la déclaration officielle du Ministère de la Magie qui le déclarait comme Ennemi de l'Etat et danger public, sa renommée a encore augmentée. Elle est pour l'instant assez faible, le Lord lui fait de l'ombre. Mais s'il continue ainsi (meurtres au Manoir Jedusor) il risque d'être très connu. D'autant plus qu'il veut tuer le Seigneur des Ténèbres et est prêt à tout pour cela.

    -Dépendance ( 3 points) : Calmant (Philtre)
    Essaï a des problèmes nerveux qui le force a prendre du Philtre Calmant s'il veut pouvoir réfléchir et agir. Sans son Philtre, son cerveau tente de réfléchir très vite et... il surchauffe. En clair, il ne peut plus faire grand chose. Mais il est devenu très vite accro à ce Philtre si bien qu'il en prend maintenant une dizaine de fois par jour. Cela lui a développé une Dépendance qui, s'il ne prend plus son Philtre lui apporte les même problèmes que lorsqu'il n'avait pas encore eu le Philtre.

    -Phobie ( 4 points ) : Détraqueur
    Il a rencontré un jour un Détraqueur (par hasard^^) et il a alors appris qu'il en avait une peur bleu ! Pour ne rien arrangé, maintenant qu'il est devenu Mangemort et pratique la Magie Noire, il ne plus faire de Patronus et est donc sans défense contre les Gardiens d'Azkaban. Sa peur est tellement extrème qu'il préfère fuir en courant plutôt que de les affronter.





    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? Une simple recherche internet
    Votre niveau en RP : Qualité moyenne mais vitesse d'écriture et nombre de lignes plutôt bons.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : [seagreen]OKAYCLOE[/color]



EDIT : Ne sachant pas si c'était bien, j'ai pris l'avatar qui était dans le sujet des posts vacants. Excusez moi s'il ne le fallait pas Smile


Dernière édition par Essaï McSharon le Jeu 16 Juin - 0:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyMer 15 Juin - 19:44

Encore bienvenue !

Aloooors ! Déja, je vais juste te guider dans ta fiche et c'est Voldy qui te validera puisque tu es un perso important ! Donc, avant tout l'idée c'est qu'on va redéfinir notre lien :

Cloé & Essaï se connaissent depuis pas mal de temps. Ils sont tout les deux enfants de mangemorts et donc même si c'était il y a longtemps, Essaï connaissait Cloé en était toute petite. Ils se sont en effet rencontré dans un bar (d'ailleurs j'ai commencé le Rp avec l'ancien Essai et si tu veux on le continueras) et Cloé l'a plus où moins démasqué. Ils se rendent compte qu'ils sont dans le même camps : contre les mangemorts mais pas pour l'Odp et donc puisque Cloé est encore "infiltrée" chez les mangemorts c'est elle qui sera son informatrice (et plus si infinité mais ça je t'expliquerais pas MP quand tu seras validé Razz ). Voila pour le lien.

Ensuite, le reste me parait bon mais pour les atouts/handicaps il faudrait que tu expliques pour chaque ce qu'il en est (je sais que c'est déjà dans ton histoire mais c'est comme ça héhé ) !

Sinon je valide ton code et pour l'avatar je pense que c'est pas un problème tant que tu ne l'utilises que ici ^__^ Si tu veux, je te ferais quelque-chose (;
Revenir en haut Aller en bas

Essaï McSharon

Essaï McSharon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Angleterre
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Essaï McSharon* Left_bar_bleue0/0Essaï McSharon* Empty_bar_bleue  (0/0)

Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyMer 15 Juin - 20:16

Merci !

Désolé pour le lien j'avoue avoir beaucoup inventé (dû faite que j'en sait très peu) et surtout j'avais au départ oublié d'en parler et je ne l'ai rajouté qu'à la fin ^^

Voilà qui est modifié j'espère que c'est mieux ainsi Smile

J'ai aussi changé pour les Atouts et Handicaps.

Ok pour l'avatar, n'étant pas sur j'avais préféré le préciser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyMer 15 Juin - 20:25

Oulaaaaah ! Alors je me suis mal exprimée xD

> Jeune adulte Essaï connaissait les filles de Matthew Wincked (Cloé et Cassie)
> Cloé le re-croise par hasard dans un bar peut de temps après la mort des McSharon
> Elle insiste pour le voir encore et encore
> Elle devient son informatrice

( Ah ! Et Cloé n'est pas encore mangemorte. Son père attend ses 17 ans avant de la présenter au Lord. Mais elle espère que d'ici là Essaï l’aura tué pour ne pas avoir à rejoindre les mangemorts ni a contrarier son père )

Je suis plus claire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Essaï McSharon

Essaï McSharon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Angleterre
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Essaï McSharon* Left_bar_bleue0/0Essaï McSharon* Empty_bar_bleue  (0/0)

Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyMer 15 Juin - 23:16

J'espère oui que c'est plus clair Razz

Donc voilà, encore une fois modifié en espérant que cette fois-ci c'est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyJeu 16 Juin - 12:29

Pour moi c'est bon ! J'envois un MP a Voldoudou pour qu'il valide (;
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Essaï McSharon* Left_bar_bleue0/0Essaï McSharon* Empty_bar_bleue  (0/0)

Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyVen 17 Juin - 1:07

Bonsoir & Bienvenue sur le forum Wink
Je termine de lire ta fiche demain, promis. Quelqu'un t'as expliqué le scénario prévus pour Essaï ?
Revenir en haut Aller en bas

Essaï McSharon

Essaï McSharon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Angleterre
Nb de messages : 4

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Essaï McSharon* Left_bar_bleue0/0Essaï McSharon* Empty_bar_bleue  (0/0)

Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyVen 17 Juin - 8:42

Merci Cloé ^^

Merci Voldemort Smile

Cela dépend de quel scénario tu parle, si c'est celui ou Essaï veut venger la mort de ses parents contre Voldemort, que pour cela il a dévasté le Manoir Jedusor et que c'est surement grâce à Cloé qu'il a pu le faire, oui je le connais, s'il y a autre chose je n'en sais encore rien xD

P.S Pas de soucis pour ma fiche je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* EmptyJeu 23 Juin - 19:48

Je valide.

Alors, on oublie pas non seulement la fiche d'état magique mais aussi le registre !
On se fait un Rp très vite !

Encore bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Essaï McSharon* Vide
MessageSujet: Re: Essaï McSharon*   Essaï McSharon* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaï McSharon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser