Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arthur Swan, frère d'Eleana Vide
 

Arthur Swan, frère d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleana Swan

Eleana Swan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans Poudlard ;)
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Arthur Swan, frère d'Eleana Left_bar_bleue0/0Arthur Swan, frère d'Eleana Empty_bar_bleue  (0/0)

Arthur Swan, frère d'Eleana Vide
MessageSujet: Arthur Swan, frère d'Eleana   Arthur Swan, frère d'Eleana EmptyMar 21 Juin - 15:32


    Arthur Swan, frère d'Eleana Jamesmcavoyhqshoot2jame

    # Arthur Ewan (James McAvoy)

    -Nom : Swan
    -Prénom : Arthur mais il préfère qu’on l’appelle par son deuxième prénom : Ewan.
    -Race : Sorcier
    -Rang : Au choix, je m’arrangerai en fonction.
    -Date de Naissance : 25 Octobre 1980

    -Histoire : La même qu'Eleana à peu près pour ce qui est de l'enfance, je laisse libre cours à votre imagination pour ses années d'après Poudlard et/ou compléter l'histoire. En résumé, Eleana et Ewan ont été élevés ensemble par leur père sorcier et mère moldue. Leur enfance c'est fait sans magie, et quand Ewan était en troisième année à Poudlard sa mère est tombée malade. Le cancer la tua quand il eut 17 ans. Pour le reste, il a aussi tenté de lancer un sort qui a ricoché et à blessé Eleana lorsqu'ils étaient petits, elle en garde une cicatrice. Il entretient cependant une très bonne relation avec elle et à tendance même à la surprotéger.

    -Caractère : La seule chose que j’impose est qu’il s’entende très bien avec Eleana, vu les choses qu’ils ont traversé ensemble. Sinon je le voyais bien un peu frimeur et perturbateur mais bon, ça c'est comme vous voulez Smile

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Swan, frère d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser