AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Nagayth Yfenn Vide
 

Nagayth Yfenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagayth Yfenn

Nagayth Yfenn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Quelque part
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nagayth Yfenn Left_bar_bleue0/0Nagayth Yfenn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagayth Yfenn Vide
MessageSujet: Nagayth Yfenn   Nagayth Yfenn EmptyMar 5 Juil - 16:22

— IDENTITÉ —



      Nagayth Yfenn Vvhprpg


        Nom : Yfenn
        Prénom : Nagayth
        Date de Naissance : 2 mai 1984
        Race : Humain (sorcier)
        Camp : Neutre


— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Nagayth Yfenn 100x1010 Nagayth Yfenn 100x1010 Nagayth Yfenn 100x1010
    Nagayth est quelqu’un qui possède un charme naturel et qui sait en user. Ses cheveux bruns sont lisses et ses yeux sont sombres et profonds. Il a les traits fins et un nez légèrement pointu. Il accorde beaucoup d’importance à son physique. C’est pourquoi il passe beaucoup de son temps à se peigner. Quand il est à Poudlard, c’est certain qu’il porte les robes réglementaires, mais l’été, il porte des vêtements qui le mettent le plus en valeur. Il n’affiche jamais ses sentiments en public, même lorsqu’il a peur. Par contre, lorsqu’il est amoureux, il aime bien le montrer à tout le monde.

    Malgré sa certaine nonchalance des fois, Nagayth ne fait pas de bêtises lorsqu’il fait face à quelque chose de sérieux. Il est doté d’un esprit vif et est très intelligent, même s’il ne se sert pas de sa sagacité à son plein potentiel à certaines occasions, mais pour les cours, il fait de son mieux. Il peut cependant être parfois rêveur et distrait. Nagayth est quelqu’un de relativement curieux, c’est pourquoi certaines fois il met sa vie en péril sans s’en rendre compte. Même s’il paraît brave et courageux, il est en fait souvent très apeuré au fond de lui, même s’il ne le montre pas, malgré qu’il peut parfois avoir des brins momentanés d’hardiesse. Il prône toutefois le bien et s’est promis de ne jamais s’allier au mal. Bien qu’il aime défier l’autorité qui lui est imposée, il se range toujours du côté qui semble le plus avantageux pour lui, et respecte les règles établies lorsqu’elles en valent la peine – surtout quand il s’agit de danger.

— HISTOIRE —

    Nagayth est né d’un père sorcier, Hergé Yfenn, et d’une mère moldue, Amia Desjardins. Amia fut très surprise lorsqu’elle apprit qu’elle côtoyait un sorcier, mais elle s’y habitua vite. Au début, elle se disait qu'il pourrait la tromper sans qu'elle ne s'en rende compte, ou qu'il pourrait représenter un danger potentiel pour elle. Mais elle finit par acquérir sa confiance, et jamais Hergé ne lui fit quoi que ce soit de mal. À la maison, il n'utilisait pas beaucoup sa magie, donc son fils ne le vit jamais vraiment à l’œuvre dans sa jeunesse. L'enfance de Nagayth fut plutôt normale. Il n'alla pas à l'école moldue et resta chez lui la plus grande part du temps, où sa mère lui apprit entre autres à écrire. Hormis cela, ils faisaient quelques voyages un peu partout dans le monde ou organisaient des activités quelconques. Le gamin faisait du vélo ou du sport avec les quelques amis qu'il avait dans ce temps-là ; il ne leur parla jamais des talents innés de son paternel, certainement parce qu'il n'en connaissait lui-même pas grande chose et ne s'y intéressait pas plus qu'il faut. Mais quand Nagayth apprit qu’il allait à Poudlard, il fut très heureux. Il prenait plaisir à tenter de séduire les filles. Il fut un élève qui eut d’excellentes notes, et ainsi qui fut reconnu par ses professeurs, particulièrement par celui des potions, car c’était son domaine préféré de la magie et dans lequel il était le meilleur. Il entretint toujours de bonnes relations avec les gens – particulièrement ceux du sexe opposé – et ne se trouva jamais seul, sans ami. Il est souvent encerclé d’une bande de filles, ou alors de d’autres garçons de sa maison avec lequel il s’entretient bien. Il n’a jamais eu de relations amoureuses sérieuses. Nagayth réagit plutôt mal aux sombres événements qui secouèrent Poudlard, mais il en profita surtout pour améliorer ses relations avec les filles, feignant les protéger lorsqu’elles se tenaient près de lui. Mais, au fond de lui, le garçon a peur… La mère de Nagayth est morte quelques années seulement après son entrée à Poudlard, apparemment tuée par un Mangemort. Il a été profondément touché par ce décès, mais il a fini par s’en remettre tant bien que mal. Au début, bien sûr, il a été très triste. Il passait ses journées à pleurer, à errer autour de sa maison ou à maudire les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Ensuite ses larmes coulèrent à une fréquence moins élevée, puis presque jamais il ne pleura - du moins pas en public, car il pleure encore certains soirs et en se rappelant sa mère, mais cela, personne ne le sait. De temps en temps, quand il le peut, il va voir la tombe d'Amia au cimetière, et lui apporte des fleurs.
    Quelquefois, il a fait des mauvais coups et des espiègleries à Poudlard, ce qui lui a coûté de nombreuses retenues. Une fois, il avait jeté un sort aux armures pour qu’elles se mettent à danser. L’incantation avec dégénéré et avait abîmé certains objets. Certaines fois aussi, il est allé dans la Réserve de la bibliothèque de l’école, et ce, sans autorisation. Heureusement pour lui, il ne s’est jamais fait surprendre. Il aime bien défier l’autorité des professeurs.

— ET VOICI MA VIE —


À venir...

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nagayth Yfenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-