AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Vous m'avez tellement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vous m'avez tellement manqué !   Mer 6 Juil - 23:25

Bonsoir à tous très chers mes fans,


Je sais … je vous ai cruellement manqué … je sais même que certains ne liront pas ces lignes, que n'en pouvant plus d'attendre de mes nouvelles ils ont mis fin aux souffrances que leur imposait l'attente. Mais je ne l'ai fait que pour vous ! Tout ce que je fais, c'est toujours pour vous, pour vous aider à comprendre ce qu'il se passe dans notre monde si torturé. Pour vous apporter vérité et lumière très chers vous *.*

Maintenant que cela ait dit, passons aux affaires qui nous intéressent. Les nouvelles. J'ai bien peur d'avoir à vous dire que malgré mes efforts d'enquêtrice expérimentée, je n'ai rien trouvé d'intéressant à vous raconter quant à ce qui se passe dans les différents posts du forum. Et l'amour c'est bien joli, mais c'est pas très vendeur, alors, pour vous, j'ai été exploré plus en profondeur, décortiqué ce qu'il avait bien pu se passer ces derniers temps pour que tout le monde semble si silencieux. Car vous le savez, on me l'a fait pas à moi.

On commence par l'Ordre, et ils continuent à faire ce qu'ils savent faire de mieux : strictement rien. Et on les en remercie, car quand ils font quelque chose de toute façon c'est pire. Il faut dire que leur chef, l'inégalable Miki Mihyana arrivée à la force du poignet à son poste, vient de pondre 3 enfants en 3 ans, avec son mangemort d'ex mari. Elle semble d'ailleurs continuer à développer un penchant pour les chiens et autres canidés : le loup garou, le vampire, le lycan … . Il faut dire que la pauvre a besoin de réconfort, son mari vient d'être tué par son frère, elle gère une école où le meilleur élève tente d'assommer Bellatrix à coup de chaine de stéréo -je parie que son coiffeur a du faire la tronche sévère … le temps qu'il doit passer à lui coller ces toiles d'araignées dans les cheveux ...- et en plus elle doit gérer une bande d'ados à peine sortis de la puberté qui veulent jouer à la guerre parce que c'est bien de combattre le mal … Pas si étonnant qu'elle prenne exemple sur sa belle-sœur et aille se faire culbuter par tout ce qui passe et qui frétille de la queue...
Parlant de notre chère baleine, qui s'est d'ailleurs faite remarquée en ne se faisant pas remarquer. Ne pensez pas qu'elle se soit assagie, bien au contraire. Déjà lasse de son japonais de mari, elle a décidé de prendre congé pour retourner voir son ancien amant, l'homme aux biquettes à deux biquettes, le grand Quénodore lui même. À croire que les charmes nordiques lui manquaient, ou alors peut-être les rumeurs sur les asiatiques sont-elles fondées en réalité … Toujours est-il que pour tromper son ennui (et du même coup sa femme) notre cher expatrié a donc fait venir une prostitué de l'est : Viktor Krum himself -et oui, quand on a les moyens, ça va tout de suite mieux- et il semble que cet intermède virile lui ait donné l'idée d'ouvrir un réseau de prostitution spécialisé en produits de l'est. Krum, sa femme (qui fait surement payé ses charmes à notre norvégien national), Le Gnome, Kraven … Une bonne nouvelle cependant pour ceux et celles qui seraient intéressés : il semble étendre ses activités pour des besoins plus locaux et tente actuellement de recruter -via sa femme- Gabrielle Ste Croix. Après tout, il faut bien égayer les soirées de la jeune demoiselle qui vit seule depuis que ses parents ont croisé la route de l'hongroise sous hormones de grossesse …
Je crois parler au nom de tous en disant que s'arrêter à trois enfants était la bonne chose à faire pour le couple infernal, et surtout pour ceux autour d'eux … bien que la Chine puisse réclamer leur aide pour son problème de surpopulation. Et Akira pourrait en profiter pour ajouter quelques mets plus exotiques sur la carte de son établissement.
Je suis navrée de vous apprendre également que Remus Lupin n'a toujours pas réapparu … mais est-il à blâmer quand on sait que sa patronne les aime surtout à la pleine lune et qu'elle semble insatiable.
Toujours en ce qui concerne l'Ordre … et bien Potter est toujours officiellement mort. Comme toujours c'est plus complexe que cela … Il est en fait sous la garde de Brian Black, quelque part, au fin fond des USA. Alors on dit souvent « pas de nouvelles, bonnes nouvelles », mais était-il sage de confier la garde d'un drogué à un psychotique … Qui nous dit que dans un accès de bonté envers l'humanité -ou de délire paranoïaque dû à une trop longue exposition à Maugrey ou à son fantôme- celui n'ait pas tué celui que l'on nomme l'élu. Ou peut être a t-il eu pitié des mangemorts et a t-il voulu faire un geste envers eux et mit fin aux jours tourmentés de l'homme à la cicatrice.

On ne peut évidemment pas mentionner Potter sans parler de celui sans qui rien ne serait, j'ai nommé Lord Boule de Billard. Tout d'abord, il a maintenant des cheveux et son nouvel aspect devrait redorer le blason des mangemorts qui manquait de sex-appeal jusque là (on rappelle que Queudver est un gros handicap à lui tout seul).
Voldemort donc, travaille sur un projet top secret, tellement secret que personne n'en entend plus parler, pas même lui. Mais n'ayez crainte, il sera de retour très prochainement pour vous rappeler qu'en plus d'être beau, il est méchant.
Le reste des troupes étant probablement chez le coiffeur, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter outre mesure pour vos enfants.

C'est le moment pour moi de vous quitter, très chers vous tous, mais ne vous en faites pas, je travaille en ce moment même à dévoiler ce qui se passera en aout, je ne dirais qu'une chose : préparez vous … ça ne sera pas joli …

Votre éternellement dévouée,

Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vous m'avez tellement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-