AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Vanhoa Johnson Vide
 

Vanhoa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanhoa Johnson

Vanhoa Johnson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Si je suis co, c'est devant mon ordi !
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vanhoa Johnson Left_bar_bleue0/0Vanhoa Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Vanhoa Johnson Vide
MessageSujet: Vanhoa Johnson   Vanhoa Johnson EmptyVen 8 Juil - 22:42

— IDENTITÉ —


      Vanhoa Johnson 86x8611
        Nom : Johnson
        Prénom : Vanhoa
        Date de Naissance : 19 décembre 1976
        Race : Humain-Sorcier
        Camp :Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Vanhoa Johnson 100x1010 Vanhoa Johnson 100x1010 Vanhoa Johnson 100x1010
    Physique: Vanhoa est un homme à la musculature bien dessinnée et assez imposante. Ses cheveux varient de couleur. Entre le brun, et le brun avec certaines mèches blondes. Il sse fait une coupe rassemblant une espèce de crête ainsi qu'une pointe au bout de son crâne avec ses cheveux. Il a un visage assez dur, carré.
    Pour le reste, son corps est assez musclé, même pou un homme de cette carure. Côté vestimentaire, il a plusieurs tenues. Un simple T-shirt avec certains motifs, ainsi qu'un "jean", ou d'autres vêtements un peu plus ;.. classe disons, en costume avec la chemise, le pentalon et tout l'tintouin, en plus simple avec juste chemise pantalon, et veste de "serveur". Il a aussi une tenue qu'il affectionne particulièrement. Elle est composée d'une chemise noire, souvent qu'il ouvre un peu, une pantalon entre tissu et matière jean. Des rangers pour chaussures, et surtout une grande cape noire lui recouvrant presque tout le corps. Ne laissant passer que ses chaussures et sa tête.

    Mental/Caractère: Vanhoa est, comme qui dirait un homme d'action. Dès qu'il est mêlé à un quelconque conflit, il prend beaucoup de plaisir à se battre, c'est qulque chose qui le fait vivre en lui, l'adrénaline du combat !
    Il est aussi trèss impulsif, mais fait souvent des dépressions énormes. Quand il se rend compte qu'il fait souffrir les gens et se battant, il peut rester enfermer dans une pièce sombre pendant plus de quelques jours sans manger ni boire. Il a ainsi gagné une très mauvaise réputation, après plusieurs centaines de combats presque toujours gagnés. Mais il est loyal, quand certainess personnes lui demandaient par exemple de régler le compte de quelqu'un même si cela lui faisait mal, il avait prit engagement auprès de la personne, il se devait de tenir sa promesse. Voilà à peu prêt le caractère de Vanhoa, il ressemblerait beaucoup à une personne dérangée, mais assz facilement influençable, ce qui n'est as bon vu son niveau de magie. Il pourrait par exemple un jour détruire Poudlard, et le lendemain aider à le reconstruire. Très bien à utiliser comme pion, mais pour lui, il ne sait quel parti prendre dans ce monde.


— HISTOIRE —

    Vanhoa est né d'une famille de pays asiatique. Dans son pays, il était considéré comme un monstre à cause de ses pouvoirs de sorcier. Il avait donc une très mauvaise réputation là-bas, car n'arrivant pas à contrôler ses pouvoirs il blessait parfois des gens sans le vouloir, même pendant son sommeil. Il faisait de grosses crises de dépression, allant jusqu'à se mutiler et se demandant souvent pourquoi il avait dû naître.
    Vanhoa avait une vie monotone pendant son enfance, et le début de son adolescence, ne voulant sortir de peur de blesser des gens. Son père le chouchoutait, car il pensait que son fils pourrait l'aider en affaires. Lui prodigaunt des entraînements aux arts du pays, et autres choses culturelles car il n'allait presque jamais ç l'école.
    Il n''avait donc pas conscience des évèvements passés à Poudlard ou en Angleterre. Mais quand son père apprit qu'une école de sorcellerie existait dans la Grande-Bretagne par le biais de ses nombreux informateurs car oui, son père était quelqu'un de peu fréquentable, travaillant souvent avec tout ce qui était gang et mafia.
    Il décida d'y envoyer son fils, et pour ne pas que son nom figure dans les registres d'une école, ce qui n'était pas très bon pour lui, il décida d'envoyer l'adolescent dans cette école dans les années 1994, où il fut un assez bon élève dans l'ensemble, juste une forte dépendance à une substance magique. Qui parfois le poussait à la folie.
    Il fut décidé par le Choixpeau qu'il irait à Gryffondor. Mais il ne s'y sentait pas bien, ni trop avec ses camarades sauf quelques uns qui le comprenait et qu'il essayait de l'aider. Se submergeant dans le travail pour réussir.
    Mais passons, Vanhoa n'écoutait pas beaucoup les rumeurs et ne lisait pas beaucoup la gazette du Sorcier, mais il apprit tout de même que Lord Voldemort était revenu avec ses Mangemorts. Il avait une admiration mêlée à de la crainte envers cet homme, mais pour presque tous les adultes de ce pays. Et puis en septembre de l'année quatre-vingt seize, ce qui devait arrivé arriva. Voldemort et ses Mangemorts prenaient le château de Poudlard. Vanhoa alla observer la scène, mais n'en vit pas grand chose car la bataille entre Albus Dumbledore et Voldemort était tellement puissante qu'il dût fuir. Après, il entend par ses camarades que dans une sortie à Pré-au-Lard, une fille est tuée par des Mangemorts, tant mieux, il ne l'aimait pas beaucoup. Puis un pierre est volée pour le Seigneur des ténèbres. Vanhoa commençaiit à en avoir vraiment peur, mais son admiration grandissait aussi. Le Professeur Maugrey est tué, Vanhoa le trouvait fou. Ce n'était peut-être pas plus mal ?
    Après, il entendit que Harry Potter s'était fait tué par le Seigneur des Ténèbres, mais en même temps, il méprisait cet homme. Il était surpuissant, et entouré de bons amis. Puis le directeur de Poudlard mourut par un certain Prince de sang-mêlé. L'école n'avait plus beacoup d'intêret et le père de Vanhoa le reprit, espèrant que son fils puisse l'aider à se débarasser des gêneurs. Mais quand il vit que son fils ne pourrait pas l'aider tout de suite, il le renvoya à Poudlard où une nouvelle directrice avait pris place. Puis, les gardiens d'azkaban attaquèrent l'école, Vanhoa se défendit très bien et s'en sortit sans trop de blessures. et pour finir l'année, Voldemort en personne s'introduisit dans l'école pour réouvrir la chambre des secrets, mais cela Vanhoa ne le savait pas. En Octobre, Le Seigneur sombre et ses sbires sont nommés ennemis publics numéro 1. Puis, vers la fin de l'année deux Mangemorts sont morts, et leur fils veut se venger. Vanhoa n'aurait pas fait apreil pour son père, peut-être pour sa mère...
    Après avoir fini ses études à Poudlard, il n'eut aucunes nouvelles de son père et décida de rester en Angleterre, Mais n'ayant ni argent ni de choses à faire, il se décida à travailler. Voulant quand même rester dans le monde magique, il décida d'utiliser le chemin de traverse et enchaîna les petits boulots, serveurs, travaillant dans un magasin etc...


— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vanhoa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-