AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Aurora Whiterfield, la jumelle d'Aelys...||a finir||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora Whiterfield

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quelques part...
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aurora Whiterfield, la jumelle d'Aelys...||a finir||   Dim 10 Juil - 14:34

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : (Donnez le nom de la célébrité que vous utiliserez pour représenter votre personnage. Si c’est un dessin, donnez le nom de l’artiste)
    Nom : Whiterfield
    Prénom : Aurora
    Date de naissance : 7 juin 1983
    Groupe : Sorcière
    Camp : Partisante de Voldemort
    Rang : Elève de 6e année a Serpentard

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : ... (ATT : ... | DEF : ... | SOIN : ...) En bois de Saule, avec Plume de Phénix

    Patronus : Coyote






    Histoire & Famille

    (L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Soyez le plus fidèle possible aux livres de J.K.Rowling. Parlez-nous de sa famille, de ses études, et surtout de la manière dont il a réagi aux différents évènements (lire le contexte)
    Jusqu'à ses neuf ans, Aurora vivait sous le toit des Spencer, famille de sang pur, en compagnie de ses parents et de sa jumelle Aëlys. Les deux gamines se sont toujours adorées et pensaient bien que rien ne pourrait les séparer. Seulement, lorsque Laura et Aaron se rendirent compte que Aëlys avait manifesté ses dons de sorcière à sept ans et que ce ne fut point le cas de l'autre petite fille, ils commencèrent à craindre que Aurora n'était qu'autre qu'une Cracmol. Ils lui laissèrent deux années supplémentaires avant de confirmer leur hypothèse ou non. Seulement, a neuf ans, il n'y avait toujours rien. Apeurés à l'idée d'avoir une fille sans pouvoirs magiques dans leur manoir, les parents décidèrent de s'en débarrasser. Bien sur, l’idée de la tuer fut à exclure ! Ils décidèrent simplement de la laisser auprès d’une famille de sang mêlé qui accepterait de la recueillir malgré l’absence de quelconques pouvoirs. Ils réussirent à convaincre la petite de rester sagement là-bas pendant l’absence de quelques heures de ses géniteurs. Seulement, ils n’étaient jamais revenus et Aurora les croyait mort. La mignonne hérita donc du nom de sa nouvelle famille. Elle vécut très bien dans sa nouvelle famille à Canterbury jusqu’à ce qu’ils durent déménager en France. Ce ne fut qu’à dix ans qu’elle manifesta enfin ses pouvoirs sous la stupéfaction de ses parents adoptifs qui décidèrent alors de lui raconter la vérité sur les Spencer. La gamine en fut bien choquée et commençait à haïr sa famille biologique qui lui avait apprit que les moldus étaient inférieurs aux sorciers de sang pur. Un an plus tard, la petite commença donc ses études à BeauxBâtons avant d’insister pour aller étudier à Poudlard. Ce ne fut qu’en quatrième année qu’elle intégra le château avec beaucoup de joie. Elle fut envoyée à Serpentard. Peu à peu, elle connaissait la plupart des élèves, surtout une petite bande de filles de sa maison ; les jumelles Wicked et Aëlys Spencer. Il n’y eut aucun doute dans sa tête ; il s’agissait bien de sa jumelle mais qui s’était teint les cheveux en roux. Du coup, il était plus difficile de faire le lien entre les deux sœurs. Aurora, sûre de cette information, n’a pour autant pas abordé la rouquine une seule fois par crainte d’être haït par cette dernière. Aujourd’hui, elle tente tout de même de trouver le bon moment pour lui parler.

    Physique & Caractère

    (Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)
    Aurora a l’air, à première vue, sympathique. Sa famille adoptive lui a donné une très bonne éducation qui lui a permit de ne pas être aussi méchante que sa jumelle. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à des compliments de sa part puisqu’elle aime en recevoir mais pas en attribuer. Un peu hypocrite pour ne pas blesser les gens qu’elle aime bien, elle reste franche en ce qui concerne les personnes avec qui elle n’a aucune affinité. Critiquer les autres dans leur dos est un de ses passes-temps et c’est pour cela qu’elle est une fille à tempérament trompeur. Il ne faut pas se fier à son visage angélique et à ses manières gentilles puisqu’au fond d’elle se cache un vrai petit diablotin qui garde toujours une âme d’enfant, comme sa jumelle. Ambitieuse, elle fait tout pour obtenir de bons résultats mais aimerait éventuellement faire du Quidditch comme sa sœur. Et pourtant, elle sait qu’il est dur de faire deux choses à la fois et qu’il faut choisir entre le sport et les livres. De la même façon qu’Aëlys, elle aime beaucoup les beaux jeunes hommes de Poudlard et il lui arrive de jouer avec mais contrairement à sa frangine, elle sait ce qu’est vraiment l’amour. Calme, elle pète rarement les plombs sauf si on la pique avec ses points faibles. Lorsqu’elle est triste, elle se renferme sur elle-même et il en faut beaucoup pour la faire parler. Ayant été élevé par une famille de sang mêlé qui est contre les forces du mal, elle a du mal à choisir son camp sachant que sa jumelle finira sûrement Mangemort. Mais ce sont surtout ses traits de manipulatrice, de rusée et d'ambitieuse qui l'ont mené chez les verts et argents.
    Elle ressemble beaucoup a sa jumelle niveau physique, sauf que ces yeux sont gris et ces cheveux sont vraiment blond pâle... Ses lèvres sont pulpeuses




    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? Top Site =D
    Votre niveau en RP : Débutante
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aurora Whiterfield, la jumelle d'Aelys...||a finir||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-