Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 POUR LE MOIS DE JUILLET  Vide
 

POUR LE MOIS DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
 POUR LE MOIS DE JUILLET  Left_bar_bleue0/0 POUR LE MOIS DE JUILLET  Empty_bar_bleue  (0/0)

 POUR LE MOIS DE JUILLET  Vide
MessageSujet: POUR LE MOIS DE JUILLET     POUR LE MOIS DE JUILLET  EmptyDim 10 Juil - 17:36

16:11:11] @ Lyzandra Bathory : Mouhahahahaaaaa alone in the box

[16:11:38] @ Lyzandra Bathory : I AM THE KING OF THE WORLD !

[16:11:58] @ Lyzandra Bathory : (bon en même temps ici c'est un peu vrai Razz )

[16:12:35] @ Lyzandra Bathory : d'ailleurs va falloir que je vous écrive des events mes petits...

[16:12:57] * Lyzandra Bathory surkiff parler toute seule parce que personne l'interromp*

[16:13:37] @ Lyzandra Bathory : bref donc au programme : du mouvement chez les bouffecadavres

[16:13:47] @ Lyzandra Bathory : un peu chez les vampires

[16:14:00] @ Lyzandra Bathory : le retour de certains au coeur de l'action

[16:14:29] @ Lyzandra Bathory : et bien sur LE gros event dont tout ça sera la mise en place

[16:15:42] @ Lyzandra Bathory : après à vous de me dire quoi que votre perso fou au milieu de tout ça en dehors de larmoyer et roucouler hors de poudlard (si possible pour des raisons de stock au virgin du coin on oublie les attaques à la chaine hi-fi, merci bien)

[16:16:42] @ Lyzandra Bathory : (puis je le dis "in tabouret & brique we trust" ... bien plus efficace pour tabasser du gros mechant)

[16:18:37] * Lyzandra Bathory va en fait copier coller et faire une annonce avec son monologue sur la box*

[16:20:18] @ Lyzandra Bathory : je continue donc, puis bon, plus sympatoche à lire comme ça et moins formel (j'aurais bien dit formol parce que pour certains ça sent gravement le sapin quand même... mais nelfe me dit "couché papattes en ronds la baleine"... donc ben... je fais sinon elle me rendort pour 6 mois et j'ai pas envie)

[16:21:54] @ Lyzandra Bathory : je disais donc... mise en place d'event comme ça comme notre voldy-chou revient de vacances il n'aura qu'a poster pour lancer l'event, parce que on est des gentils et que ça lui fera plaisir qu'on se soit un peu bougé

[16:23:19] @ Lyzandra Bathory : Pour faire un peu du vrai rp autre que du every-day life, même si c'est sympatoche de raconter la life de nos pjs ici bas j'en conviens pleinement.

[16:24:11] @ Lyzandra Bathory : Poste à suivre donc car évolura et contiendra les informations concernants des rps importants, ou à lire simplement lorsqu'il s'agira de pv, car tous le monde sera concerné par ce qui s'y dira

Donc voilà j'attends de vous que vous me disiez un peu quel est le rapport de votre PJ avec ce qui se passe dans le pays et je suis ouverte aux suggestions d'actions à mener et donc écrire entre vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas

POUR LE MOIS DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser