Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** VidePrésentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
 

Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Van Sutcliff

Axel Van Sutcliff

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Nooord
Nb de messages : 8

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 19:04

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Arimura Ryutarô
    Nom : Van Sutcliff
    Prénom : Axel
    Date de naissance : 1er Mai 1983
    Groupe : (sorcier ou esprit) Sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Élève de 7ème année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Bois de Houx et nerf de cœur de dragon (ATT : 15 | DEF : 15 | SOIN : 20)

    Patronus : Aigle Royal








    Atout(s) (15 /15) :


    - Bon sens - 4 points. (Axel est un sorcier malin et logique. Il ne lui faut pas très longtemps pour mettre au point un plan convenable.)

    - Langue étrangère - 3 points (Très fière de ses origines, sa mère Japonaise lui a appris à parler, lire et écrire le Japonais en même temps que l'Anglais.)

    - Mémoire eidétique - 2 points (Il suffit à Axel d'un objet, d'une personne, ou même d'une couleur pour revoir une scène, un décor, etc. Au quotidien, ça lui est utile pour se souvenir de ses cours ou se rappeler où il a poser quelque chose.)

    - Ambidextre - 3 points (S'étant blessé à la main droite lorsqu'il était petit, Axel a appris à se servir de sa main gauche par principe de praticité. A présent, il manie aussi bien sa baguette, sa plume, etc. de la main gauche que de la main droite.)

    - Kung-fu - 3 points (Dès son plus jeune âge, il s'est intéressée à l'Asie d'où venait sa mère. Il a découvert la culture bien entendu, mais surtout les arts martiaux, auxquels il s'est entraîné, et qui lui sont à présent bien utiles.)



    Handicap(s) (15/15) :


    - Anorexie - 2 points (Avec ses 41kg pour 1m72, Axel trouve encore le moyen de se dire "gros". Il s'invente des bourrelets, et vise les 30kg. Après les repas, il s'éclipse dans les toilettes discrètement afin de régurgiter les quelques légumes qu'il a avalés.)

    - Dépendance - 3 points (C'est en voulant se montrer rebelle qu'Axel a commencé à toucher à la drogue douce ; mais c'est par gradation qu'il en est venu à la drogue dure. Il n'a jamais songé à arrêter, il pense que ça lui donne de la force, et que ça l'aide à maigrir.)

    - Phobie - 5 points (Axel affirme n'avoir peur de rien. Cependant, il sait très bien que le jour où quelqu'un le verra un soir d'orage, il ne pourra pas cacher sa démence. Lors d'un orage, il se met en boule dans un coin, se balance d'avant en arrière et s’efforce de respirer convenablement. De plus, il sent lorsqu'un orage arrive : il a un atroce mal de crâne.)

    - Instable - 1 point (Axel accumule les émotions afin de rester le plus zen possible, mais il arrive toujours un moment où il sature.)

    - Sociopathe - 4 points (Vivant dans sa bulle, et étant une personne plutôt froide, il a toujours eu du mal à interpréter les émotions des autres, ni à attraper les perches qu'on lui tend. Il prend toujours tout au pied de la lettre, ne comprend pas l'humour et le sentiment amoureux lui échappe. Il accumule certes les conquêtes, mais reste impassible à leurs déclarations et leurs mots doux. L'amitié non plus ne lui évoque pas grand chose.)








    Histoire & Famille

    Axel est le fils unique de Richard Van Sutcliff et Kanae Nishimura, tous deux Mangemorts. Il est né le 1er Mai 1983 dans le manoir familial, sans grandes difficultés si l'on en croit les dires de sa mère. Il a appris à marcher à l'aide de sa bonne, mais c'est sa mère qui lui appris à parler l'Anglais et le Japonais. Au cours de son enfance, Axel a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est allé aux Etats-Unis, en Russie, ainsi qu'au Japon. En 1992, sa mère tombe enceinte, mais il s'en suit une fausse couche. Le couple Van Stucclif n'essaya plus de faire d'enfant, et le destin de la famille reposa alors uniquement sur les épaules d'Axel. Ce dernier découvrit ses pouvoirs dans la même année, en ayant involontairement congelé la bonne tandis qu'elle voulait lui couper les cheveux. Amusé par ce qu'il venait de faire, il couru s'en venter à sa mère, et se brisa le poignet en tombant dans les escaliers dans sa course.

    Sa lettre d'admission à Poudlard arriva l'été de ses onze ans, et c'est avec la plus grande des fiertés que ses parents l'amenèrent à la voie 9³/⁴ le jour venu. Intérieurement, Axel avait été émerveillé par le château, mais n'en montra aucun signe physique. Au cours de sa 1ère année, il observa discrètement les sang-de-bourbe, dont ses parents avaient tant dit de mal, mais il ne lui semblait pas qu'ils soient si différents des autres. Cependant il se garda bien d'exprimer le fond de ses pensées, et il obéit à ses parents en traitant les nés-moldus comme des moins-que-rien. Au fil des années, il s'y habitua, mais jamais il ne s'en est pris physiquement à l'un d'entre eux.

    Influencé par certains de ses camarades, et pour montrer qu'il peut être lui aussi un adolescent rebelle, il commença à toucher à la drogue douce en 4ème année. Petit à petit, par gradation, il fini par s'intéresser aux drogues dures. Ces substances moldues ont des pouvoirs si puissant qu'il préfère les associer aux sorciers. De plus les effets de la drogue ont un avantage à ses yeux : ça l'aide à maigrir plus vite et à être "plus fort".

    En cours, Axel est un élève plutôt doué. Il obtint ses BUSES avec Efforts Exceptionnels dans chaque matière. Il n'a pas réellement de matière préférée, mais il déteste l'Histoire de la Magie (comme sûrement beaucoup d'élèves, qui trouvent ce cours particulièrement ennuyeux). Pour les ASPIC, il vise la note Optimal, et il semblerait qu'il est bien parti pour.

    Malgré les évènements récents, Axel n'a pas d'autre choix que de suivre la route que lui a déjà tracée sa famille. Il doit suivre Lord Voldemort, pour honorer son blason, et pour voir la fierté traverser les yeux de sa mère, qui est actuellement la seule personne qu'il soit capable de comprendre clairement et sans quiproquo. Mais cela n'est sûrement pas réciproque, car sa mère ne semble pas avoir compris que le réel désir de son fils n'est pas de se battre pour le Mal.



    Physique & Caractère
    Axel est le portait craché de sa mère. Rien en lui ne rappelle qu'il est le fils de Richard Van Sutcliff. D'une taille d'1m72 pour 41kg, il est excessivement maigre et chétif. De longues mèches noires lui tombent sur le visage et les épaules, et cachent en partie ses yeux bruns et bridés. Il est pourvu d'un petit nez en trompette, et ses lèvres ne sourient jamais. Une expression froide illustre essentiellement son visage, mais on y devine aussi de la tristesse, du regret, si l'on y regarde de plus près. Afin d'accentuer cette image de prince-sans-rire, il souligne ses yeux de noir et s'habille - en dehors de l'uniforme scolaire - exclusivement de couleurs sombres. La foule et le regard des autres ne le dérangent pas, mais il n'accord aucun intérêt à la popularité. L'important pour lui est de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son allure attire souvent les curieux, mais généralement ces derniers n'osent pas trop s'attarder sur lui : son regard glacial est toujours prêt à éloigner les intrus. L'éducation qu'il a reçu l'empêche de se retirer des rangs de Voldemort, mais son cœur, lui, penche un peu plus dans la lumière que dans l'ombre. S'il n'aimait pas autant sa mère, peut-être qu'Axel aurait déjà quitté la voie du Mal, mais peu importe le nombre de conquêtes qu'il accumule, sa mère reste la femme de sa vie, que jamais il ne pourra trahir.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Gwen 竜崎
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google est mon ami n_n
    Votre niveau en RP : Pas mal en général ; excellent lorsque je suis inspirée & motivée.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK Miki
    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Même si mon perso est plutôt sombre et pas très agréable, moi je ne mords pas, d'ailleurs je suis très gentille paraît-il, alors n'ayez pas peur ! (Oh et puis j'aime bien torturer mes personnages, mais ça ne veut pas dire que je suis une méchante sadique suceuse de sang !)
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Malkovytch

Sophia Malkovytch

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : QC
Nb de messages : 10

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 19:11

. . . . . Déjà je sens que Voldy va pas t'aimer . . . . Et attentions hein . . . . il aime pas les japonais *sort*

M'enfin bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Axel Van Sutcliff

Axel Van Sutcliff

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Nooord
Nb de messages : 8

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 19:16

Je ne suis Japonais qu'à moitié, j'y peux rien si mon père aime les bridées !
Merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 20:16

Alors pour commencer : bienvenue sur Harry Potter RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Ensuite pour la présentation ... *va re-re-lire pour y trouver un défaut*

Haha ! Ton personnage aura du mal à produire son patronus (oui, il m'a fallu 5 minutes pour le trouver^^). Autrement je rappellerais juste que les substances auxquelles ton personnage est accroc' ont des effets sur son mental aussi (entre autre sa capacité de concentration, ses notes ect ...). Et je ne dis pas ça pour t'embêter, mais plus par soucis d'exactitude dans les rps (on préfère prévenir maintenant).
Ne voyant donc rien à redire je vais te valider et te souhaite un bon jeu. Je rappelle juste que Poudlard est fermé pour le moment mais que le reste du forum est ouvert, alors amuse toi bien^^.
Merci de remplir ta fiche d'état magique (à moins que ça ne soit déjà fait), et de créer ta fiche de registre.

Encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Axel Van Sutcliff

Axel Van Sutcliff

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Nooord
Nb de messages : 8

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 20:35

Ah oui effectivement, j'ai zappé les effets sur la concentration ! Merci de la remarque Wink
Bon eh bien je vais finir toutes mes préparations, et faire mon entrée dans le monde magique.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Left_bar_bleue0/0Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** EmptySam 16 Juil - 20:42

Pas de soucis, on est aussi là pour ça^^.

Si tu as des questions, remarques ou autre n'hésite pas à me contacter par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**   Présentation d'Axel Van Sutcliff  [Validé]** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel Van Sutcliff [Validé]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser