AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Axel Van Sutcliff Vide
 

Axel Van Sutcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Van Sutcliff

Axel Van Sutcliff

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Nooord
Nb de messages : 8

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Axel Van Sutcliff Left_bar_bleue0/0Axel Van Sutcliff Empty_bar_bleue  (0/0)

Axel Van Sutcliff Vide
MessageSujet: Axel Van Sutcliff   Axel Van Sutcliff EmptySam 16 Juil - 20:51

— IDENTITÉ —


      Axel Van Sutcliff 158867Arimura
        Nom : Van Sutcliff
        Prénom : Axel
        Date de Naissance : 1er Mai 1983
        Race : Sang Pur
        Camp : Partisan de Lord Voldemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Axel Van Sutcliff Ryutaro_Avatar11 Axel Van Sutcliff Ryutaro_Avatar06 Axel Van Sutcliff Ryutaro_Avatar07

Axel est le portait craché de sa mère. Rien en lui ne rappelle qu'il est le fils de Richard Van Sutcliff. D'une taille d'1m72 pour 41kg, il est excessivement maigre et chétif. De longues mèches noires lui tombent sur le visage et les épaules, et cachent en partie ses yeux bruns et bridés. Il est pourvu d'un petit nez en trompette, et ses lèvres ne sourient jamais. Une expression froide illustre essentiellement son visage, mais on y devine aussi de la tristesse, du regret, si l'on y regarde de plus près. Afin d'accentuer cette image de prince-sans-rire, il souligne ses yeux de noir et s'habille - en dehors de l'uniforme scolaire - exclusivement de couleurs sombres. La foule et le regard des autres ne le dérangent pas, mais il n'accord aucun intérêt à la popularité. L'important pour lui est de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son allure attire souvent les curieux, mais généralement ces derniers n'osent pas trop s'attarder sur lui : son regard glacial est toujours prêt à éloigner les intrus. L'éducation qu'il a reçu l'empêche de se retirer des rangs de Voldemort, mais son cœur, lui, penche un peu plus dans la lumière que dans l'ombre. S'il n'aimait pas autant sa mère, peut-être qu'Axel aurait déjà quitté la voie du Mal, mais peu importe le nombre de conquêtes qu'il accumule, sa mère reste la femme de sa vie, que jamais il ne pourra trahir.


    — HISTOIRE —



      Axel est le fils unique de Richard Van Sutcliff et Kanae Nishimura, tous deux Mangemorts. Il est né le 1er Mai 1983 dans le manoir familial, sans grandes difficultés si l'on en croit les dires de sa mère. Il a appris à marcher à l'aide de sa bonne, mais c'est sa mère qui lui appris à parler l'Anglais et le Japonais. Au cours de son enfance, Axel a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est allé aux Etats-Unis, en Russie, ainsi qu'au Japon. En 1992, sa mère tombe enceinte, mais il s'en suit une fausse couche. Le couple Van Stucclif n'essaya plus de faire d'enfant, et le destin de la famille reposa alors uniquement sur les épaules d'Axel. Ce dernier découvrit ses pouvoirs dans la même année, en ayant involontairement congelé la bonne tandis qu'elle voulait lui couper les cheveux. Amusé par ce qu'il venait de faire, il couru s'en venter à sa mère, et se brisa le poignet en tombant dans les escaliers dans sa course.

      Sa lettre d'admission à Poudlard arriva l'été de ses onze ans, et c'est avec la plus grande des fiertés que ses parents l'amenèrent à la voie 9³/⁴ le jour venu. Intérieurement, Axel avait été émerveillé par le château, mais n'en montra aucun signe physique. Au cours de sa 1ère année, il observa discrètement les sang-de-bourbe, dont ses parents avaient tant dit de mal, mais il ne lui semblait pas qu'ils soient si différents des autres. Cependant il se garda bien d'exprimer le fond de ses pensées, et il obéit à ses parents en traitant les nés-moldus comme des moins-que-rien. Au fil des années, il s'y habitua, mais jamais il ne s'en est pris physiquement à l'un d'entre eux.

      Influencé par certains de ses camarades, et pour montrer qu'il peut être lui aussi un adolescent rebelle, il commença à toucher à la drogue douce en 4ème année. Petit à petit, par gradation, il fini par s'intéresser aux drogues dures. Ces substances moldues ont des pouvoirs si puissant qu'il préfère les associer aux sorciers. De plus les effets de la drogue ont un avantage à ses yeux : ça l'aide à maigrir plus vite et à être "plus fort".

      En cours, Axel est un élève plutôt doué. Il obtint ses BUSES avec Efforts Exceptionnels dans chaque matière. Il n'a pas réellement de matière préférée, mais il déteste l'Histoire de la Magie (comme sûrement beaucoup d'élèves, qui trouvent ce cours particulièrement ennuyeux). Pour les ASPIC, il vise la note Optimal, et il semblerait qu'il est bien parti pour.

      Malgré les évènements récents, Axel n'a pas d'autre choix que de suivre la route que lui a déjà tracée sa famille. Il doit suivre Lord Voldemort, pour honorer son blason, et pour voir la fierté traverser les yeux de sa mère, qui est actuellement la seule personne qu'il soit capable de comprendre clairement et sans quiproquo. Mais cela n'est sûrement pas réciproque, car sa mère ne semble pas avoir compris que le réel désir de son fils n'est pas de se battre pour le Mal.


      — ET VOICI MA VIE —


        Pas encore de RP. [Ouvert à toutes les demandes !]
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Axel Van Sutcliff

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
      —————— ARCHIVES ——————
       :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
      -