AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Asaryel Parisias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asaryel Parisias

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Partout
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Asaryel Parisias   Mer 20 Juil - 13:45

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Aucune idée, j'ai trouvé sa photo en tapant "Adolescent" sur google.
    Nom : Parisias
    Prénom : Asaryel
    Date de naissance : 1989
    Groupe : (sorcier ou esprit) Sorcier
    [b]Camp :
    Neutre
    Rang : Elève de première année

    [color=white]Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle de préférence...

    Baguette : 27.6 cm, peu flexible, bois de saule et ventricule de dragon. (ATT :25 | DEF : 15| SOIN :10)


    Patronus :Buse ( Rapace. )




    Atout(s) (12/15) :

    - Bon sens ( 4 points. ). ( Asaryel réfléchi sans cesses à tout ce qui l'entoure, il est souvent apte à prendre une décision sage et quoi qu'il en soit, toujours réfléchie.)
    - Medecine naturelle ( 3 points. ). ( Etant plus proche de la nature que de l'homme, Asaryel en connait de nombreux "secrets" qu'il hérite de sa grand mère, mordue de plantes. )
    - Reflexes rapides ( 1 point. ). ( Il ne rêvasse que rarement et ceci lui permet de préter attention à tout ce qui l'entoure. )
    - Boxe (3 points.). ( Asaryel est né de père moldu, professeur de boxe thaïlandaise, par conséquent, il enseigna à son fils l'art de se battre avec ses pieds/poings/coudes/genoux avant d'avoir appris l’existence même des baguettes magiques. )
    Handicap(s) (13 /15) :

    -Dépendance ( 2 points. ). ( En effet, Asaryel est un accro du travail et cela ne cessera sans doutes jamais. )
    - Sociopathe ( 4 points.). ( En réalité, monsieur Parisias est plutôt nihiliste, il n'a pas d'espoir pour l'humanité, considérant l'homme comme seul ennemie de lui même. Il prend sans cesses tout ce qu'on lui dis au premier degré, sans réfléchir aux conséquences de sa froideur à l'égard de ses camarades. )
    - Maniaco-dépressif ( 3 points.). ( Sans doutes dû à sa sociopathie, l'enfant qu'est Asaryel se pose trop de question sur les conditions de l'homme et ce qu'il fait. Beaucoup de choses le déprime, comme le mauvais traitement infligé par l'homme aux animaux etc, cependant, il s'emportera de joie au moindre espoir, mais cela ne dure jamais. )
    - Distant (2 points. ). ( Tous les handicaps sont liés à sa rage de l’espèce humaine, il préfère la compagnie des animaux. )
    - Hideux ( 2 points. ). Ayant fait déjà pas mal de sports de combats, Asaryel, bien que jeune est déjà bien marqué, son nez a été brisé et ses arcades déformées par les combats. )






    Histoire & Famille

    Né en septembre 1989, Asaryel Peter Parisias a grandit à Brixton dans une famille unie, son père, John Parisias, moldu et professeur de boxe thaïlandaise aimait passionnément sa famille et bien qu'ayant des moyens légers, il faisait tout pour que sa petite famille soit la plus heureuse possible. Sa mère, Maria Hélène Parper s'occupait des enfants et du foyer à sa propre envie. Elle aimait cette vie bien que les revenues de la maison était assez limités. Elle avait fait ses études à Poudlard et plus précisément dans la maison Serdaigle, un tas d'objet à l’effigie de cette maison encombrait d'ailleurs l'habitation de la famille. Sa famille le couvait et rapidement, Asaryel n'appréciait qu'eux, il refusa même d'aller à l'école primaire. Aux bancs de l'école, il préférait les sacs de frappes et les rings où chaque jour, il s’entraînait avec son père. Presque chaque jour en fait... John Parisias mourrut en 1994, il était, comme beaucoup de personne sortit dans la rue afin de montrer son mécontentement de la société qu'Asaryel ne parvenait pas à comprendre, dans sa tête résonnait les mots de son père, " A ce soir fils, ne t'inquiètes pas, je serai là au repas. ", mots qu'il lui avait chuchoté à l'oreil avant de l'embrasser. Dans la soirée, son corps avait été retrouvé dans une ruelle de Brixton ensanglanté, d'après les témoins, les policiers l'aurait matraqué pendant plus de 10 minutes. Dieu merci, Asaryel et sa mère étaient à la maison à ce moment là et n'ont donc pas vu cette horreur qu'ils n'auraient de toute façon pas pu empêcher. Ce fut l’élément déclencheur de la haine qu'Asaryel éprouvera ensuite pour le genre humain. Cet évènement fut pendant plusieurs années la seule pensée du jeune garçon, cela le hanta, chaque nuit, son inconscient se créait la scène, imaginant des policier à groin de porc tabassant son père pour la simple raison de sa présence et de son mécontentement. Il méprisait déjà l'uniforme et se mis à réfléchir à ce qui pouvait pousser ces hommes à porter un tel habit et ce qu'il pouvait bien signifier à leurs yeux ignorants. Mais son monde, celui de la boxe et de la réflexion sur les petites choses inutiles de la vie allait radicalement changer.

    On ne lui avait presque rien expliqué sur la magie jusqu’à ce que, au matin d'une belle journée de Juillet 1998, sa grand mère maternelle, Hélène, vint à la maison pour la première fois, en effet, Maria et sa mère avait coupé les ponts lorsque Maria était encore élève de Poudlard suite à une histoire qu'Asaryel était incapable de comprendre. Sa venue allait montrer la réelle complexité de ce monde à Asaryel, il savait, bien sûr, l’existence de la magie, mais ne savait rien de sa complexité et de ses institutions. Il l'a vit donc arriver, sous un soleil radieux, vêtue d'une robe à manche longue d'un bleu scintillant, contrastant avec la chaleur marron de ses yeux. Ses cheveux, bruns grisonnants tombait en de belles boucles sur ses épaules fines. La douceur de son visage rappela à Asaryel la beauté de sa mère, un sourire non forcé se dessina sur la vielle dame à peine abîmée par le temps. Elle avait sonné et Maria avait ouvert, restant bloquée par le choque, Asaryel vit les larmes perler sous les yeux de sa mère pour la première fois depuis le décès de son être aimé. Un tableau se dessina, deux femmes, se ressemblant malgré l'âge se regardait, larmes aux yeux et légèrement tremblotantes. La main de la vielle dame monta jusqu'a son visage et elle était incapable de produire le moindre son, cela faisait tant d'années qu'elles ne s'étaient pas vu. Au bout d'un certain temps, Maria s'écartait de l'entrée afin de laisser entrer sa mère. Ce fût ce jour là qu'Asaryel appris beaucoup sur le monde de la magie. Toute sa famille avait été à la maison Serdaigle à l'école de Poudlard depuis une dizaine de génération. L'univers merveilleux et à la fois sombre de la magie s'ouvrit aux yeux d'Asaryel. Il s'enchantait du moindre détail, il oublia son nihilisme quelques heures en compagnie de cette femme. Elle lui enseigna, les quelques années suivantes les bien faits des plantes. Son but était désormais d'intégrer Poudlard et surtout... Serdaigle.

    Physique & Caractère

    Asaryel était un beau petit garçon avant de se mettre aux sports de combat... Désormais, on peut dire clairement qu'il est clairement moche. Son nez est cassé, il a divers cicatrices, bref, il n'est en rien plaisant à regarder. Lors d'un combat ( d'enfant bien sur... ), son adversaire lui décrocha un high kick dans le nez, brisant l'os. Ses arcades sourcilières subirent la même choses quelques mois après. De taille assez imposante pour son âge ( 1m60 ), Asaryel est assez mince bien que ses épaules soient assez développées.

    Le plus important chez ce petit bonhomme est son caractère. Tout petit déjà, il refusait de jouer avec les autres enfants, il préférait la compagnie de sa famille. Il n'aime guère les gens en règle général, sans pour autant leur vouloir du mal. Il pense que les hommes ne font que le mal autour d'eux. En accord avec ses idées, il est devenu, comme sa mère, végétarien afin de ne pas manger de cadavres, l'idée même lui parait inhumaine. Une fois qu'il se lance dans un projet, il ne le lâche pas, par exemple, il a entièrement étudié toute l'histoire de la magie en Angleterre. C'est un mordu de travail, il ne s'arrête jamais, toujours quelque chose à apprendre.







    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Knock Out
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google
    Votre niveau en RP : Débutant
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : CODE OK by Voldy

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [x] NON []

    Autre : ...



Dernière édition par Asaryel Parisias le Sam 23 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asaryel Parisias   Ven 22 Juil - 16:45

Bonjour et tout d'abord pardon pour l'attente, je me relève d'une gastro d'où le délai pour répondre à ta présentation.

Alors tout d'abord la présentation est très correcte, mais le code n'est pas respecté, et bien que l'on puisse paraitre un peu maniaque avec, merci de le respecter, question de visibilité et cela nous permet de mieux nous retrouver quand on la lit.
L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions (170*350).

Ensuite le père de ton personnage est mort en 1985 ? Peu probable si il est né en 1989^^. Je rappelle également que les sorciers ont des moyens magiques de soigner les blessures, alors que ton personnage porte déjà les cicatrices d'un combattant adulte est peu crédible. Et si possible, merci de changer la personne pour l'avatar pour quelqu'un qui représente ton personnage jeune, quitte à demander à réserver celui que tu as actuellement pour plus tard.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asaryel Parisias

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Partout
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asaryel Parisias   Sam 23 Juil - 17:58

Oh pardon.
Oui, effectivement, le père décédé 4 ans avant la naissance de son fils, peu probable ahahah
Effacer les cicatrices, oui pourquoi pas, mais les boxeurs aiment leur cicatrices.
Je refais tout aux normes des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Asaryel Parisias   Sam 23 Juil - 20:12

L'avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions (170*350).

Le reste est bon. J'attends que tu corriges l'avatar et je réfléchis à quelle maison je t'assigne pendant ce temps.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Asaryel Parisias   

Revenir en haut Aller en bas

Asaryel Parisias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-