AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Smith

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : 57
Nb de messages : 1

MessageSujet: John Smith   Sam 23 Juil - 1:39

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : (Jared Leto) :
    Nom : Smith
    Prénom : John
    Date de naissance : 20 Avril 1980 (20 ans)
    Groupe : Sorcier ATTENTION : Inscription Vampire/Lycan fermée !
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Membre de l’Ordrevoir plus)

    [color=white]Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Bois d'If... (ATT : 25| DEF : 5| SOIN : 0)
    Plume de Phénix (Att : 7, Def : 7, Soin : 6)

    Patronus : un Lion





    Atout(s) (… /15) :

    -Sixième sens (2 points)
    -Renommée (3 points)
    -Legilimens (10 points)

    Handicap(s) (… /15) :

    -Phobie (3) Il a peur des sorciers qui pratiquent la magie noire car ses parents, son grand frère et sa petite soeur sont morts, tués par un mage noir.
    -Impulsif (1 point)
    -Loyal (4 points)
    -Instable (1 point)
    -Amnésie (2 points)
    -Distrait (1 point)
    -Difforme (3points) il a une cicatrice énorme dans le dos suite à un duel face à des loups.





    Histoire & Famille

    John Aaron Smith est né un soir d'Avril 1980, un certain 20 Avril. Ce soir la, son frère, Alexander, était convoqué devant le Magenmagot pour avoir torturé un sorcier en présence d'un Moldu. Le résultat, Alexander fut exclu de Poudlard, et n'eut plus le droit de revoir sa famille. Son père, Patrick John Smith était furieux. Tellement furieux qu'il décida de s'attaquer, en pleine nuit à un membre du Magenmagot, qui avait recommandé Azkaban pour le jeune Alexander. La peine fut bien plus grave. Un chasseur de prime brésilien, Dario Silva, plus connu sous le nom d'Heevilidé, fut alors engagé pour traquer le père de la famille Smith. Et la traque fut longue, très longue. Si longue que Dario Silva, ou Heevilidé, fut renvoyer par le Ministère. Mais Heevilidé ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, il traqua encore et encore Patrick Smith, jusqu'à le tué, un 19 Décembre 1987. Mais il ne tua pas que patrick Smith... Heevilidé s'attaqua à la famille Smith entière. Patrick le père, Alexander le fils, Anastasia la mère, et enfin Holly la petite fille. Seul John, 7 ans, lui résista. Le jeune garçon, sans baguette magique, le retint jusqu'à ce qu'il puisse s'enfuir. Et le jeune garçon, encore aujourd'hui, et traqué par le chasseur de prime. Il lutte de jour en jour pour ne pas le rencontrer, bien qu'il savourera le jour où il le tuera pour venger sa famille.

    Physique & Caractère

    C'est un jeune garçon charmant. Séducteur, et attirant. Il a les cheveux mi-longs châtain foncé, une petite barbe naissante, et des beaux yeux bleus. Il a tout du mari parfait. Mais, une chose le distingue des autres sur son visage, c'est cet air indescriptible, on ne peut distinguer si c'est de la colère, de le peur, de la crainte. Il a des petits toc, notamment celui de sortir ses veines du cou lorsqu'il stresse, où qu'il est en danger. Il a aussi une grande cicatrice rouge dans le dos suite à une agression de loups. Il est assez grand, il mesure 1.86 mètres pour 79 kilos. C'est un garçon musclé, et fort. Son caractère est assez bizarre. En plus d'être indécis, il est surtout très impulsif. Il est capable de tuer quelqu'un s'il drague sa copine etc... Il a d'ailleurs déjà été jugé pour avoir frappé un sorcier (et non agressé) car il regarder d'un air dragueur sa copine. Il est assez bagarreur d'ailleurs. Ce qui lui apporte un succès fou avec les filles. Il n'hésite pas à exhiber ses muscles, tout en cachant sa cicatrice. Il est très déterminé. S'il veut quelque chose, il l'aura, par n'importe quel moyen. Mais il est très revanchard. Il n'aime pas perdre un duel, ce qui lui arrive très rarement d'ailleurs.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : John Smith
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google.
    Votre niveau en RP : Moyen/Bien.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [^] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Vive le FC Metz king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miki Mihyana

avatar

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: John Smith   Sam 23 Juil - 12:11

Bonjour et bienvenue à toi,

alors tout d'abord je suis désolée, mais Jared Leto est déjà pris comme avatar. Merci donc d'en changer. Autrement il faudrait que tu expliques pourquoi ton personnage a tel ou tel atout/handicap, le relier avec son histoire, ainsi que le total de chaque catégorie.
Ensuite le ministère n'aurait pas fait appel à un chasseur de prime pour chasser un homme, les aurors sont là pour ça. Il est également très peu probable qu'un enfant de 7 ans puisse faire face à un sorcier expérimenté armé. Ensuite, il serait bien de préciser l'âge du frère au moment des faits et ce qu'il devient après (Azkaban, ou autre).

Le handicap difforme à 3 points n'est pas possible dans le cas d'une cicatrice au dos. Sauf si elle te cause une douleur permanente et t'entrave dans certains gestes du quotidien. Autrement hideux (à 2 points) correspond plus.

Autrement merci d'indiquer le total des points de ta baguette.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-