Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sorcerer until the end | Peter McGarett VideSorcerer until the end | Peter McGarett VideSorcerer until the end | Peter McGarett VideSorcerer until the end | Peter McGarett VideSorcerer until the end | Peter McGarett VideSorcerer until the end | Peter McGarett Vide
 

Sorcerer until the end | Peter McGarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter McGarett

Peter McGarett

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Sur mon canapé devant ma télé
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sorcerer until the end | Peter McGarett Left_bar_bleue0/0Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett EmptyVen 29 Juil - 22:47



The Burden Of The Past...

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Milo Ventimiglia
    Nom : McGarett
    Prénom : Peter
    Date de naissance : 14 Février 1983
    Groupe : Sorcier
    Camp : Futur Membre de l'Ordre du Phénix
    Rang : 6ème Année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Poufsouffle

    Baguette : Taillée dans un Roseau et composée de Plume de Phénix (ATT : 27 | DEF : 12 | SOIN : 11)

    Patronus : Chien (Si la race change quelque chose, un Chien-loup )





    Atout(s) (13 /15) :

    - Mémoire eidétique (2 Points) » Une mémoire photographique peut s’avérer très utile mais aussi très contraignante. Pouvoir ce souvenir des choses dans le moindre détail, c'est aussi être attentif mais organiser parfaitement ses souvenirs. Le problème, c'est qu'au bout du moment le cerveau est surchargé d'informations...
    - Sixième sens (2 Points) » Quand votre oncle vous as traqué pour vous tuer, je peux vous dire qu'il vaut mieux écouter son instinct que la raison. Les moments sombres qu'il a vécu dans sa vie l'on pousser à développer ce sens et à être quasiment toujours sur ses gardes.
    - Réflexes rapides (2 Points) » Étant donné que Peter pratique le Kung-Fu il se doit d'avoir une vitesse d'exécution supérieur à la normale. Des réflexes rapides, c'est la base pour ne pas se faire prendre de vitesse par votre adversaire. Son corps est habitué à bouger vite.
    - Guérison rapide (4 Points) » Cette capacité est surement la plus inexpliqué. Ses blessures ne guérissent pas à vu d’œil, non ce serait trop simple. Mais sa capacité à récupérer de ses blessures est plus élevée que celle des autres, en gros quelqu'un mettra trois mois pour se remettre d'une fracture alors que lui en mettra peut-être qu'un seul. Qui sait cela a peut-être un lien avec son insensibilité...
    - Kung-Fu (3 Points) » Ses parents l'ont obligé à suivre des cours de Kung-Fu lors de son enfance. Ils disaient que si un sorcier n'avait plus sa baguette il n'était rien et c'est pour cette raison qu'il sait se battre au corps à corps. De plus, il trouve à ce sport du combat un côté mystérieux et à la fois "bad boy".

    Handicap(s) (13 /15) :

    - Distant (2 Points) » Non, Peter n'est pas timide. C'est juste que dans le passé il a appris qu'il ne faut pas accorder sa confiance à n'importe qui. D'où le fait qu'il soit distant, il se tient la plupart du temps à l'écart des "groupes" et essaye de ne pas attirer l'attention.
    - Impulsif (1 Point) Cette capacité est certainement lié à son "sixième sens". En effet ce même instinct le pousse la plupart du temps à agir sans attendre. Il agit sans réfléchir, bien qu'il soit conscient que parfois le résultat est plus qu'explosif (dans tout les sens du terme).
    - Loyal (4 Points) » Bien qu'il soit distant, une de ses règles est de toujours protéger les amis. Il peut risquer sa vie pour protéger ceux en qui il a confiance. La deuxième chose envers laquelle il est loyal c'est le fairplay. En effet, pour lui attaquer un sorcier de dos ou alors qu'il est désarmé n'apporte aucun intérêt. Ce qui peut parfois mener Peter à sa perte.
    - Phobie (3 Points) » La nécrophobie...Il faut dire aussi que Peter a dans son enfance croisé plus d'un cadavre, et là vu de ceux-ci le tétanise. En effet, voir un corps dont la chair est en décomposition cela fait vraiment froid dans le dos. De plus c'est toujours dur de regarder un cadavre qui auparavant était plein de vie et que l'on connait. En revanche, notre protagoniste n'est pas thanatophobe c'est-à-dire qu'il n'a pas peur de la mort elle même. S'il doit mourir, il acceptera son destin.
    - Insensible (3 Points) » Le pauvre Peter a dû endurer des épreuves dures lors de son enfance. Non pas à cause d'une douleur physique mais plutôt mental. En effet, ne pas ressentir la douleur c'est enlever une part d'humanité à un homme. Cela peut-être un atout mais aussi un très lourd handicap car s'il a une jambe cassée il essayera de se relever alors qu'il en est dans l'incapacité.





    Histoire & Famille

    (L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Votre personnage est entièrement inventé par vous, nous ne savons donc rien sur lui ! Parlez-nous de sa famille, de ses études, et de la manière dont il a réagi aux différents évènements (lire le contexte) Si votre personnage possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste des Atouts & Handicaps) c’est dans cette partie que vous devrez l’expliquer)

    Physique & Caractère

    De nos jours, le physique est une chose qui prime beaucoup. C'est ce que les gens regardent en premier chez vous. Un simple trait du visage, le nez, la bouche, la coupe de cheveux, peut modifier la vision que les personnes ont de vous. Ainsi, certains sont beaucoup plus appréciés que d'autres pour leur physique en or, notamment les filles qui leurs courts après. D'autres se voient rejeter à cause d'une particularité comme une couleur de peau spéciale, ou encore une anormalité telle que des dents de requins. Bien que le physique peut-être changé grâce à la magie, on ne peut renier qui on est vraiment. Mais certains de ces traits imparfaits peuvent parfois jouer en votre faveur comme une cicatrice donnant ainsi un aspect de combattant. Notre protagoniste, Peter McGarett est un de ses garçons que l'on pourrait appeler "bad boy". Il a les cheveux plutôt court ce qui ne lui donne pas un large choix au niveau de sa coiffure. Un peu de gel et ça tiens parfaitement. Quant à ses yeux ils sont d'une couleur similaire à celles des noisettes ce qui s'accorde parfaitement avec la couleur châtain foncé de ses cheveux. Pour ce qui est des traits du visage, ils ne sont pas trop prononcés. Il n'a pas de gros nez ni des oreilles décollées. Il a un visage plutôt normal, une bouche fine, un nez peu voyant, etc...Pour ce qui est du menton, et bien il n'a peut-être que dix sept ans mais il laisse sa barbe à la façon "mal rasée" pour que cela aille avec son style vestimentaire. Sa carrure n'est pas différente des gens de son âge, bien qu'il soit musclé étant donné qu'il pratique souvent le Kung-Fu. Vous pourrez apercevoir, si un jour le jeune homme se met torse-nu, quelques blessures. En effet le jeune élève de Poufsouffle étant insensible, cela lui arrivait de se brûler sans qu'il ne s'en rende compte en restant collé à un chauffage ou même en faisant tomber accidentellement de l'eau bouillante sur lui, croyant que c'est de l'eau froide. Ainsi il a une légère brûlure au torse, sur le biceps droit. La plupart des autres cicatrices ne sont plus visibles étant donné leurs vieillesses, il n'y en a aucune de récentes car il fait le plus possible attention. Quant à son style vestimentaire, et bien celui-ci est comme qui dirait "limité". La plupart des élèves de Poudlard le savent très bien. Il faut tout le temps porter l'uniforme de sa maison qui est pour Peter Poufsouffle. C'est une longue cape noire à l'extérieur et jaune à l'intérieur. Il porte aussi une chemise blanche par-dessous qui est ornée d'une cravate jaune parcourue de rayures noires. Le signe de Poufsouffle est brodé du côté gauche de la veste, au niveau du corps. Le reste de l'uniforme est un simple pantalon noir. C'est la tenue la plus typique, bien que parfois elle change comme en hiver ou alors pour le Quidditch mais la base reste la même. Quand le jeune homme est dans son pays natal, où il retourne voir son père durant les vacances, il arbore un autre style vestimentaire. Celui est composé d'un T-shirt grisâtre et d'un blouson en cuir. Pour ce qui est du bas, c'est un jean de la couleur des ténèbres. Ces vêtements bien qu'ils soient les plus courant peuvent parfois changer, cela dépend de l'humeur de Peter.


    Psychologie en cours...







    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Jérémy
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google est mon meilleur ami Smile
    Votre niveau en RP : Si on devrait le noter sur une échelle de 10, je dirais 6 voire 7 quand je suis en forme.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : CODE OK by Voldy

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Désolé si je poste alors que la présentation n'est pas finis (ni même commencé si on regarde les descriptions). Je compte l'entamer bientôt cela me remettra dans le bain car je n'ai pas RP depuis plus de un mois déjà Sad


Dernière édition par Peter McGarett le Jeu 4 Aoû - 21:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sorcerer until the end | Peter McGarett Left_bar_bleue0/0Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Re: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett EmptyVen 29 Juil - 23:59

Bonsoir et bienvenue sur Harry Potter RPG,

ta présentation est très bien pour l'instant, je te laisse donc la compléter. Pour les atouts et handicaps pas besoin de n'en choisir qu'un dans une catégorie, donc pas besoin de changer quoi que ce soit.
N'hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions ou si tu as fini pour que je puisse te valider.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Peter McGarett

Peter McGarett

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Sur mon canapé devant ma télé
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sorcerer until the end | Peter McGarett Left_bar_bleue0/0Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Re: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett EmptyMar 2 Aoû - 18:02

    Bonjour,

    Désolé du retard que je peux prendre au niveau de ma présentation mais pour le moment je cherche à résoudre les problèmes de mon ordinateur. En effet, il s'étend et se rallume tout seul ce qui fait que je peux perdre à tout moment mon texte. Bien que je sauvegarde, la dernière fois j'ai eu a peine le temps d'écrire une phrase qu'il s'est éteint...Encore désolé j'espère la finir avant la semaine prochaine.

    Cordialement, Peter.
Revenir en haut Aller en bas

Peter McGarett

Peter McGarett

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Sur mon canapé devant ma télé
Nb de messages : 3

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sorcerer until the end | Peter McGarett Left_bar_bleue0/0Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Re: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett EmptyVen 12 Aoû - 22:05

    Bonsoir,

    Désolé de ce double post mais aussi de l'attente vis à vis de ma présentation. J'ai réglé il y a peu le problème de mon ordinateur mais maintenant le problème est que demain je pars en vacance et je ne reviens que le 21 Aout.

    Cordialement, Peter.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sorcerer until the end | Peter McGarett Left_bar_bleue0/0Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Re: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett EmptyVen 12 Aoû - 23:30

Merci de nous tenir au courant. Bonne vacance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sorcerer until the end | Peter McGarett Vide
MessageSujet: Re: Sorcerer until the end | Peter McGarett   Sorcerer until the end | Peter McGarett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorcerer until the end | Peter McGarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser